Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUZIO ♡ ALWAYS CLOSE TO ME, IN MY MIND - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    LUZIO ♡ ALWAYS CLOSE TO ME, IN MY MIND
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 01 Fév 2018, 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais franchement pas ce qui se passait, mais depuis ce Cominc-Con, il est clair que quelque chose s'était opéré entre nous. Ça ne ressemblait pas du tout à l'innocence dont on faisait preuve à notre quotidien. Ça ne me ressemblait pas d'avoir un geste aussi sensuel que de mordre et d'embrasser ton cou. Ça ne me ressemblait pas d'avoir le cœur aussi alarmé par cette proximité. Et je repensais à l'électricité qui m'avait parcouru le corps lorsque je t'avais touché. Elle était encore présente d'ailleurs. « On ne t'a jamais dit que c'est mal de jouer avec le feu ?. » Bordel ce que tu avais raison, surtout dans ce contexte. T'es mon meilleur ami et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas eu la moindre arrière-pensée en te regardant. À croire qu'il ne suffisait que d'un geste, une parole, une pensée pour que tout se chamboule. Est-ce que c'est ce qu'on appelle "ouvrir les yeux" ? Parce que ça me semblait tellement bizarre. Il y a quelques semaines, je ne pensais même pas avoir ce genre de pensées envers toi et aujourd'hui, j'ai envie de toucher et de caresser tout ce qui se trouvait en dessous de tes vêtements. « Très mal ... » Mon regard de braise soutenait tes yeux et tes mots, ton souffle, ta respiration, tout ça me donnait des milliers de fourmis dans le bas ventre. Cette sensation était tellement inattendue que ça en devenait très excitante. « J'sais que c'est très mal de jouer avec le feu, mais je t'assure que je ne suis même plus maîtresse de mes gestes, ni même... » BOUM... Le bruit que faisait mon cœur quand ton visage se rapprocha du mien, et que tes lèvres se posèrent sur les miennes. Mes yeux s'ouvraient grands, surprise parce que je m'y attendais pas ? Parce que tu venais de me clouer le bec ? Parce que bordel, j'avais tes lèvres contre les miennes et c'était... Chaleureux. P'tain c'était comme si des milliers de feux d'artifices avaient éclaté au-dessus de nos têtes. Et je fermais les yeux, t'offrant l’un de mes « special kisses »... Ceux que tu ne pouvais plus penser à autre chose que mon corps, les coups que je réussissais le mieux. Ma langue partait à l’assaut de ta bouche, s’enfonçant à l’intérieur, jouant avec sa consœur, roulant ensemble dans une danse et une chorégraphie dont seule moi, avais le secret. Yeux clos, je m’écrasais contre toi, sentant contre mon bassin, cette bosse, cette bosse reconnaissable, et dont la présence était rassurante. Ma main gluante d'œuf, glissait contre ta joue et mon autre main, agrippait ta hanche. Je m'élançais légèrement sur la pointe des pieds nus afin d'intensifier notre baiser. Notre premier baiser...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Fév 2018, 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky jouait clairement avec le feu, elle l'attisait et l'enflammait en toute connaissance de cause. La distance entre leurs visages était infime et dangereuse. Le moindre geste maladroit ou non, pourrait modifier à jamais leur relation si fusionnelle, si complice. Dire qu'Ezio n'avait pas envie de l'embrasser était un mensonge, il en mourrait d'envie. Pour la première fois depuis le début de leur amitié, il voyait la blondinette, non plus comme sa moitié amicale mais comme une vraie femme qui pourrait éventuellement lui plaire. En temps normal, l'anglaise était son pote mais en cette fin d'après-midi, tout était chamboulé, les cartes semblaient être redistribuées. Ses yeux se baissèrent vers sa bouche lorsque Lucky vint lui répondre. Elle bougea sensuellement ses lèvres, il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à elles. Sa voix atteignait à peine son esprit, elle le perturbait. Quand il entendit je ne suis même plus maîtresse de mes gestes, l'italien ne chercha pas à comprendre et vint capturer ses lèvres. C'était plus fort que lui, comme une force invisible, le poussant vers l'interdit et l'inconnu. Ezio venait peut-être de gâcher toute leur amitié mais il s'en foutait, il n'avait pas la tête à penser à ce genre de chose. Il était obnubilé par ses douces lèvres, auxquelles il goûtait enfin. Lucky semblait être réceptive à ce baiser puisqu'elle n'hésita pas à l'intensifier d'elle-même. Sa langue vint se faufiler contre la sienne avec une aisance déconcertante. C'était naturel, comme deux amants qui se retrouvaient en cachette pour exprimer l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Le rythme cardiaque du jeune homme s'emballait et s'intensifiait sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Sa main glissa contre sa nuque pour la rapprocher encore un peu plus de lui. Ezio n'arrivait plus à ôter le visage de la blonde de son esprit, il ne voyait plus qu'elle et était clairement incapable de penser à autre chose qu'à l'excitation qui grimpait en lui. La température augmentait inévitablement. Lucky vint poser ses mains sur lui, donnant toujours plus d'ampleur à ce baiser torride. Transporté par l'envie d'elle, il lâcha le plan de travail de sa main et vint la poser dans son dos. L'italien était tactile, c'était plus fort que lui, fallait qu'il touche. Il la fit glisser vers le bas, passant en dessous de son mini short pour caresser sa fesse. La fougue de ce baiser ne cessait de croître et, prit dans une pulsion dominatrice, il lâcha tout ce qu'il touchait pour la surélever sur le plan de travail. A bout de souffle, Ezio mit fin au baiser mais garda cette proximité. Il ne la regardait pas, il savait que s'il le faisait, une petite voix le ramènerait à la réalité et lui ferait tout stopper. « Qu'est ce qu'on est en train de faire Lucky ... » murmura-t-il, sans même espérer qu'elle lui réponde. L'italien sentait le souffle chaud et rapide de la blonde se refléter contre le sien. Il ne pouvait pas résister, il ne pouvait pas faire taire l'excitation qu'il éprouvait pour elle. Ses mains glissèrent sur ses cuisses nues avant qu'il ne vienne plonger ses lèvres dans son cou pour l'embrasser sensuellement, langoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Fév 2018, 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas de notre faute si nous ressentons ce désir partagé. J'avais jamais cru qu'un jour nos allusions amusantes deviendraient réelles. Je ne pensais pas retrouver mes lèvres sur les tiennes un jour bébé et ça me faisait quelque chose. Là, ici, près de ma cage thoracique. C'est bizarre et pourtant si... Bon. Le baiser avait tout pour me rendre ivre. Yeux fermés, je savourais cette étreinte et ce balais langoureux et admirablement bien orchestré par nous, exécutant entre nos deux langues. J'haletais timidement, d'autant que le feu que je ressentais au niveau de mon bas-ventre s'accentuait toujours et encore. Quand je sentais ta main venir empoigner une de mes belles fesses, un agréable frisson me parcouru le corps et si tu prenais plaisir à la caresser et à la palper, alors cela en faisait de même pour l'heureuse propriétaire que j'étais. Tu rompais le baiser et me soulevais pour me poser sur le plan de travail, murmurant quelques mots au passage. « Qu'est-ce qu'on est en train de faire Lucky ... » J'en n'avais aucune idée, si ce n'était que nous étions en train de consumer ce désir, cette frustration qui sont nés lors du Comic Con. Tu m'as toujours plu Ezio, seulement avant, je te voyais comme le meilleur ami, la moitié amicale et maintenant, je te vois comme quelqu'un que je désire, que j'ai envie de toucher, d'embrasser, je te vois comme un homme qui pourrait très certainement voler mon cœur. C'est flippant ! Suffit juste d'un mot, d'une pensée, d'un touché, d'un baiser magique... Est-ce que nous avions été aveugle à ce point ? « J'sais pas Ezio... Mais je n'ai pas envie que ça s'arrête... » Murmurai-je alors que mon front venait s'écraser lourdement contre le tien. Mes doigts agrippaient le col de ta veste que je serrais de toutes mes forces. Je soupirais et haletais contre tes lèvres, de plus en plus excitée. Celles-ci d'ailleurs glissaient dans mon cou, je passais mes cheveux d'un côté pour que tu n'aies aucune gêne et mes yeux se fermaient à nouveau laissant échapper un soupir lorsque tu embrassais mon cou. Bordel. J'pouvais plus réprimer mon désir... Je faisais glisser ta veste et la balançais au sol, tandis que mes doigts faisaient sauter lentement les boutons de ta chemise. Arrivée au dernier bouton que je faisais sauter, l'une de mes mains venait légèrement dégager le tissu de ton épaule afin de pouvoir tendrement y déposer mes lèvres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Fév 2018, 00:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio essayait de prendre conscience de ce qu'il était en train de faire. Il aurait voulu avoir ce déclic qui mettrait fin à ce rapprochement interdit et proscrit. Il aurait préféré avoir cette lueur de lucidité qui l'aurait ramené à la raison. Mais non, il était comme obnubilé par la sensualité que sa meilleure amie pouvait dégager à cet instant. Elle n'était plus son amie, elle était devenue une femme fatale et une véritable prédatrice. Sa voix sensuelle parvint à ses oreilles et vint lui procurer un long frisson, le long de sa colonne vertébrale. Lucky ne voulait pas que ça s'arrête, elle le poussait même au crime. « Ça tombe bien, je n'ai pas envie que ça s'arrête non plus ... » répondit-il de son accent italien, presque dans un murmure avant de poser brutalement ses lèvres dans son cou. Ezio apposait sa marque sur elle, c'était tellement inattendue que ça en était doublement excitant. Elle soupira, le rendant nettement plus avide de contact et de plaisir. Il reprenait ses droits avec sa personnalité de mec à femme, de mec au sang chaud. Mais ce soir, ce cliché prenait une toute autre dimension puisqu'il embrassait le cou de sa meilleure amie. Putain, c'était sa bff qui ôtait les boutons de sa chemise, les uns après les autres. Lucky le déshabiller avec envie, c'était vraiment très étrange comme sensation, presque indescriptible. Les mains du jeune homme se placèrent sur ses cuisses avant de remonter légèrement autour de ses hanches puis dans son dos. Ses paluches se faufilèrent sous son débardeur pour caresser sa peau douce mais également la rapprocher de lui. Poussant le vice un peu plus loin, il lui ôta son débardeur pour finalement le laisser tomber à ses côtés. Ils jouaient avec le feu, ils se laissaient aller à un jeu dangereux et inconscient. Son regard croisa finalement celui de Lucky. Son coeur s'emballa dans sa poitrine. Ezio approcha de nouveau son visage du sien. « Je n'aurais jamais cru .. dire ça un jour mais .. j'ai envie de toi Lucky. » susurra-t-il tout en l'embrassant en même temps. C'était le feu à l'intérieur de lui, elle lui donnait la fièvre. Être aussi attiré par sa meilleure amie le perturbait, il en perdait presque ses automatismes dans ce genre de situation. Sa conscience l'incitait à lui demander si elle était sure de vouloir continuer dans cette voie mais son excitation lui hurlait de continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Fév 2018, 02:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça tombe bien, je n'ai pas envie que ça s'arrête non plus ... » Et voilà, on était sur la même longueur d'onde. On était encore une fois connectés, comme à notre habitude. Je flippais. J'avais peur de te perdre à avoir autant envie de te toucher Ezio. J'avais tellement peur, mais j'avais tellement envie de toi aussi. Je ne me serais jamais imaginée en train de t'embrasser et pourtant, je venais de glisser ma langue contre le tienne. Je ne me serais jamais imaginée en train de te toucher et pourtant, ce sont mes doigts qui faisaient sauter les boutons de ton chemisier. Je ne me serais jamais imaginée ressentir un tel désir à ton égard et pourtant, c'est dans mon ventre que volaient des milliers de papillons. Je suis désorientée et bizarrement, je ne voulais qu'aucune boussole ne montre le chemin. Je voulais simplement rester ici et fondre sur tes lèvres. Et je fondais tel un glaçon au soleil. Je ne voulais même plus y penser, je voulais juste laisser mon corps me guider, parce que c'était certainement lui, le mieux placé pour savoir ce que je désirais au fond de moi. Tes mains qui me caressaient, j'en avais la chair de poule. Oh gad, je perdais la raison au bout de ma langue qui embrassais ton épaule. Tu me marquais le cou comme si tu voulais marquer ton territoire. Je te laissais faire parce que ça me plaisait. Je te laissais faire parce que je n'avais aucune envie que tu t'arrêtes. Retirant mes lèvres de ta peau brûlante, je faisais glisser sensuellement ta chemise le long de tes bras, prenant bien soin de laisser mes doigts glisser sur ta peau. Et lorsque tu retirais mon débardeur, je me mordais la lèvre inférieure en te regardant dans les yeux pour essayer de lire ce que tu vois. Et ce que tu vois te plaît-il Ezio ? « Je n'aurais jamais cru .. dire ça un jour mais .. J'ai envie de toi Lucky. » Et re BOUM ! Encore mon cœur qui se remettait à cogner et cette fois, plus brutalement. « Et je n'aurais jamais cru t'entendre dire ça un jour. » Que j'étouffais dans un petit rire entre tes lèvres qui revenaient à l'assaut des miennes. « J'ai envie de toi aussi. Vraiment envie de toi... » Soufflai-je difficilement entre deux baisers. Je dégrafais mon soutien-gorge et le retirais pour l'envoyer valser. Je voulais encore plus te surprendre en attrapant une de tes mains pour la poser sur l'un de mes seins. C'était chaud, c'était le désir, l'envie, le feu, le volcan, c'était mon état actuel, car même une eau bouillante serait froide à côté de mon corps. Ma respiration haletante, mes gémissements sexy et suave, tout y était. Pendant qu'une main redécouvrait tes tablettes de chocolats, l'autre venait subtilement se glisser derrière ta tête, dans ta luxuriante crinière afin que ma bouche dévie la tienne pour se glisser dans ton cou que je me permettais de mordre sensuellement. Je laissais ma langue tantôt passer comme un pansement. T'avais compris, je te faisais un suçon digne de ce nom comme pour marquer à mon tour, mon territoire. Ou de laisser simplement une trace indélébile que tu ne pourras effacer de ta mémoire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Fév 2018, 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 06 Fév 2018, 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 09 Fév 2018, 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018, 03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév 2018, 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum