Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour au boulot [Milena & Nick]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Retour au boulot [Milena & Nick]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est la première journée que je remets les pieds à l’hôpital depuis que Lily m’a annoncé sa fameuse nouvelle. J’avais eu un peu l’occasion de me remettre les idées en place, mais j’avais encore ce sentiment oppressif au niveau de la poitrine qui m’empêchait de ne plus y penser. Aussitôt que je mis les pieds à l’urgence on requérait mon aide. La bonne nouvelle c’est que la journée risquait de passer rapidement. Je m’attaquais aux tâches qu’on me donnait et alors que j’avais plutôt l’habitude de parler avec les autres et rigoler je restais en silence sauf lorsqu’il était question de m’expliquer aux usagers que je soignais. Personne n’osait trop me poser de question ce que j’appréciais.

    Alors que je m’occupais de refaire un bandage à un monsieur qui s’était fait mordre par son chien, j’aperçu une jolie blondinette qui zyeutait la salle. Il me fallut un bref instant pour la reconnaître et pour une des rares fois de la journée le coin de mes lèvres s’étirèrent en un sourire. Milena venait fréquemment voir sa mère ici et à force de se croiser on avait fini par socialiser. Je terminais le fameux bandage avant de lui donner quelques recommandations puis me dirigeais vers la blondinette.  « Hey… ça fait un petit moment que je t’ai pas vue dans le coin. Tu es venu voir ta mère? » demandais-je doucement. J’étais peut-être pas à sa place, mais j’essayais tout de même d’être empathique face à sa situation qui ne devait pas être évidente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis par avoir l'impression de connaître l'hôpital par coeur à force. J'connaissais même les employés, limite je leur disais bonjour et leur faisais la bise tellement que je venais souvent ici... Bon ils sont sympa et s'occupent bien de ma mère du coup parfois je leur offrais des gourmandises ainsi que des boissons chaudes. Au final c'est ma seconde maison, c'est sinistre n'est-ce pas? Sauf que pour moi ça me fait chaud au coeur d'avoir confiance en eux et de pouvoir compter sur eux, après tout ils sont là pour ça, mais ils sont si agréables aussi que j'apprécie leur gentillesses. Je sortais de la chambre de ma mère et j'allais rentrer sauf que dans le couloir, j'aperçois Nick dans une chambre s'occupant d'un patient. J'apprécie beaucoup le jeune homme, j'ai tisser de bons liens avec lui et lorsque nos regards se croisent je lui fais un petit sourire attendant qu'il vienne me rejoindre. Ce u'il ne tarde pas à faire. « Hey. Oui c'est vrai, j'étais très occupée... Oui je suis venue la voir, puis au passage j'ai laisser à l'accueil des pâtisseries. » Moi et ma générosité, puis j'avoue que ça me fait plaisir, ils le méritent tous. Nick particulièrement, il est si mignon et adorable, si j'étais pas en couple... Passons, d'ailleurs je vois qu'il n'a pas l'air si bien que ça, je fronce les sourcils. « On dirait que ça va pas toi... Dure journée? » J'suis toujours à son écoute, il peux me faire confiance je saurais être là pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Milena aujourd’hui c’était comme un petit rayon de soleil dans ma journée. Malgré les conditions qui la font venir à cet hôpital elle est toujours très poli et très généreuse avec le personnel. La preuve, juste aujourd’hui elle s’est donnée la peine d’apporter des pâtisseries.  « C’est trop généreux de ta part, je ferai mieux d’y aller vite faire si je veux avoir la chance d’en attraper une! » dis-je pour plaisanter. C’est pas une journée facile, mais j’essaie quand même de rien laisser paraître. Après tout, ce que je vis c’est rien comparé à sa situation. « On dirait que ça va pas toi... Dure journée? »

    Faut croire que finalement mon expression faciale ne doit pas passer autant inaperçu que je croyais.  « Ah ouais hm.. » je passe une main maladroite dans mes cheveux avant de poser mon regard dans celui de la blondinette.  « C’est un peu compliqué, mais c’est rien de bien grave. Ça finira bien par s’arranger et puis je ne voudrais pas te retarder dans ta visite. » C’était important de pas oublié le but de sa visite ici. C’était certainement pas d’entendre le personnel se plaindre de leur petits soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'ils font tout leur possible pour aider ma mère, sauf qu'ils ne peuvent rien faire pour elle, maintenant le pire c'est d'attendre qu'un jour on m'annonce la triste nouvelle... En attendant ils s'occupent si bien d'eux que j'ai finis par créer de véritables liens d'amitié envers les infirmiers et surtout envers Nick qui faisait trop bien son travail. D'ailleurs je les remercie dans un sens en offrant des gourmandises et c'est le moins que je puisse faire et je ris en entendant la réponse de Nick. « C'est normal. Oui surtout qu'ils se jetaient tous dessus, à savoir qui prendra quoi, un vrai spectacle comique. » Ouais malgré le contexte, les infirmiers sont humains et ont des besoins de nourriture donc il leur faut bien ça pour prendre des forces. Par contre même si il ne veux rien laisser paraître, je connais que trop bien le jeune homme et remarque toute de suite que ça ne va pas alors bien sûr je m'inquiète pour lui. Il a du mal à me l'avouer mais en vérité il avait grand besoin de se confier, du coup je lui réponds. « Ça tombe bien, je viens de finir la visite. On va boire un verre, si ça te dit. Comme ça tu pourra te confier à tata Milena. » Que je lançais en riant pour le détendre un peu et essayer de le faire sourire. « Si tu as finis ton travail bien sûr et si tu veux bien m'en parler. » Je ne voudrais pas le forcer à quoique ce soit, il est libre de ces décisions. En revanche je devrais prévenir Abel parce que si quelqu'un nous aperçoit ça va de suite colporter des rumeurs et je ne veux pas qu'on pense que je trompe Abel loin de là. Je n'ai rien à me reprocher de toute façon, mais il pourrait s'en prendre à lui alors qu'il n'a rien fait comme je le connais de sa jalousie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fois je me demandais comment elle faisait pour toujours être aussi souriante et agréable avec nous. Elle avait certainement une force intérieure que la plupart des gens n’ont pas, moi y compris. La preuve c’est que le moindre petit événement arrivait à chambouler ma journée. Je plaisantais au sujet des pâtisseries et la jolie blonde me confirma qu’il ne risquait pas d’en rester encore très longtemps. J’avais aucun mal à la croire. Lorsque Milena me demanda ce qui n’allait pas je détournais le sujet en mentionnant que je ne voulais pas la retarder, mais elle insista soulignant qu’elle avait terminé sa visite.  « On va boire un verre, si ça te dit. Comme ça tu pourra te confier à tata Milena. Je riais avant de me passer une main dans les cheveux.  «  « Si tu as finis ton travail bien sûr et si tu veux bien m'en parler. »  J’acceptais finalement d’un signe de tête.  « Ouais j’ai bientôt finis, il me reste à peu près 10 minutes le temps de ramasser un peu… » Au fil des ans je réalisais que c’était parfois plus simple de se confier à quelqu’un qu’on ne connait pas, mais je ne saurais expliquer pourquoi.  « Par contre, c’est moi qui t’invite ! C’est non négociable ! » Je lui fit un sourire sincère avant de lui indiquer de m’attendre quelques instants. Je ramassais mes affaires en vitesse puis me changeai avant de venir rejoindre la jeune femme.  « Merci pour l’invitation… » ajoutais-je. Parler me ferait forcément du bien et je ne pouvais qu’être reconnaissant de son offre.  « Il y a un petit bar pas loin au bas de la rue, ça t’irait ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prends souvent sur moi mais heureusement je tombe souvent sur des personnes comme Nick, qui savent me rassurer et être là pour moi quand il faut. Je n'avais pas grand chose à faire alors si il avait besoin de parler, effectivement je suis entièrement disponible pour lui et qu'il puisse se confier, si ça peut lui faire du bien. « Pas de soucis, je t'attends. » Il est si adorable qu'il insiste pour m'inviter et j'esquisse un souire amusé. « C'est gentil. » Je retourne à l'accueil où il pourra venir me rejoindre une fois qu'il a fini son travail, je ne le presse en rien parce que après tout j'ai le temps. Ceci dit il est très rapide et me rejoins au bout de quelques minutes qui sont passés rapidement. « C'est avec grand plaisir, j'aime beaucoup passer du temps avec toi. » Je suis sincère, je l'apprécie beaucoup et je vois en lui un ami fidèle. « C'est parfait. » Tandis qu'on sort tous les deux de l'hôpital pour aller dans un endroit bien plus sympathique. Sur le chemin, j'envoie un message à Abel alors qu'on rentre dans le bar non loin de l'hôpital. S'installant à une table, un serveur vient prendre notre commande, je commande un daïquiri pour ma part laissant Nick demandais sa boisson. Une fois que le serveur part nous préparer les boissons, je demande. « Alors, qu'est-ce qui te torture tant dans ton esprit? Je te connais rarement comme ça... » Et je n'aime pas le voir aussi contrarié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une des rare personne qui arrivait à me faire sincèrement sourire dans ce genre de journée. J’insiste alors pour l’inviter avant d’aller ranger mes affaires et me changer. C’était la première fois que je mettais si peu de temps pour tout ramasser, comme quoi on arrivait à être efficace quand on le voulait. Je la remerciais pour l’invitation avant de finalement lui proposer un petit bar que je connais qui était situé pas trop loin de l’hôpital. Elle accepta sans hésité et je lui souris avant d’enfouir mes mains dans mes poches et marcher à ses côtés en direction du bar.

    Une fois installé, je commandais une bière et indiquais au serveur qu’il pouvait nous faire qu’une seule facture. Aussitôt qu’il eut tourné les talons, la jolie blonde me demanda ce qui n’allait pas et je baissais le regard sur mes mains. Mes pouces jouaient nerveusement ensemble alors que je tentais de rassembler les mots pour m’expliquer.  « C’est un peu compliqué, mais je crois t’avoir déjà parlé de la fille qui me plaisait bien, mais qui me voyait surtout comme un ami? » J’étais en train de me dire que pratiquement tout le monde le savait sauf Lil finalement. D’un autre côté le lui dire risquait juste de gâcher notre amitié et ça je ne le supporterais pas.  « Eh bien, je l’ai revu il y a pas très longtemps et elle m’a appris qu’elle était enceinte… » J’avais envie d’ajouter qu’en plus elle ne savait pas qui étaient le père, mais je m’arrêtais puisque le serveur revenait avec notre commande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne mets pas longtemps avant de venir me rejoindre, aurevoir la blouse d'infirmier. N'empêche qu'il reste un charmant jeune homme avec ou sans blouse. Proposant un bar près de l'hôpital, ça m'allait très bien, on s'y installe à une table commandant nos verres.Il était temps maintenant qu'il se confie à moi, lorsqu'il me mentionne la fille qui lui plaisait et le voyait comme un ami, c'est comme une illumination parce que je m'en souviens effectivement. Acquiesçant de la tête je lui réponds. « Oui je me souviens. » Je m'attendais à ce qu'il me dise qu'elle a changer d'avis, mais pourquoi serait-il si triste si c'était le cas? Sauf que quand j'entends qu'elle est enceinte je tombe des nus, me mordillant la lèvre. Merde je m'attendais pas à ça, je ne connais pas vraiment la fille et ça me fait énormément de mal pour Nick. « Oh...J'suis désolée... » J'sais pas trop quoi dire dans ces moments là, c'est difficile parce qu'il est dans la friendzone et en plus il apprends que la femme qui lui plaît est enceinte. Le serveur revient rapidement déposer nos verres sur la table avant de repartir, je reporte mon attention sur Nick. « Tu sais, si c'est pas elle qui doit être la femme de ta vie, tu trouvera quelqu'un d'autre. T'es quelqu'un de bien, Nick et je suis certaine que tu trouvera quelqu'un à ta hauteur, même si ce n'est pas elle... » Je lui souris doucement pour le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était difficile de trouver les mots pour exprimer comment je me sentais. J’étais pas tellement du genre à montrer mes émotions. J’y allais globalement en mentionnant que la fille qui me plaisait était enceinte et à voir le visage de Milena changer elle comprenait comment je pouvais me sentir. Je fis un petit sourire en coin très peu convainquant lorsqu’elle mentionna se sentir désolé pour moi. C’était gentil de sa part, comme toujours. Elle poursuivit en soulignant que si ce n’était pas elle je trouverais bien quelqu’un et que j’étais quelqu’un bien. Elle avait vraiment le don de trouver les bons mots pour aider les gens à mieux se sentir.  « C’est gentil.. je pense que t’as quand même raison. C’est peut-être à moi à passer à autre chose tout simplement. »

    Le serveur revint avec le Daiquiri pour Milena ainsi que la bière pour moi. Je levait mon verre pour trinquer avec la jolie blondinette.  « Alors.. on pourrait trinquer hm.. à toi et ta gentillesse surhumaine? » Je côtoyais des personnes de touts les genre à l’hôpital, mais jamais personne avec autant de bonté que Milena. Nos verres cognèrent ensemble puis je pris une bonne gorgée avant de redéposer ma bière sur le table.  « Ça t’es déjà arrivé de ressentir quelque chose pour quelqu’un et que ce soit pas réciproque comme ça? » J’étais curieux, mais j’avais surtout encore espoir qu’on me dise de pas abandonner que parfois les choses finissaient bien par s’arranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les peines de coeur ça fait mal et quelque part on en a tous eu. Personne s'y échappe à ces peines là même si c'est bien dommage, on ne peux pas les éviter. Ceci dit c'est pire quand lui est amoureux d'une femme qui le considère comme un ami, c'est pour cela que j'essaye de le rassurer, j'ai peut-être pas les bons mots après tout je n'en sais rien, ce n'est ps évident de trouver les bons mots face à une telle situation... J'espère juste ne pas être maladroite en lui disant de passer à autre chose, elle est enceinte d'un autre donc c'est pour moi le mieux pour lui si il jette son dévolu sur une autre, mais il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. « Si elle ne ressent pas la même chose que toi, il ne faut pas forcer les choses... » C'est dur aussi à entendre, j'essaye de le dire en douceur, juste pour lui faire voir la vérité en face. Si elle ne l'aime pas comme il l'aime, il vaut mieux pour chacun qu'il abandonne l'idée d'être avec elle, du moins en couple avec elle. Enfin après je ne suis pas psychologue mais je fais tout pour qu'il se sente mieux, même si c'est peut-être pas la bonne solution. Le serveur ramène nos boissons et Nick propose qu'on trinque et un petit rire s'échappe de mes lèvres à ses propos. « Oh mais non, je veux dire c'est normal. On trinque aussi à ta gentillesse. » Il est si adorable faut le reconnaître, cognant nos verres l'un contre l'autre avant d'en boire une gorgée. Et là il me pose la question fatidique, je pense qu'il voulait se sentir moins seul dans cette situation et j'eus un petit sourire. « Oui ça m'est arriver au collège. Ne le dis à personne... En vérité je lui écrivais des mots doux, une poète dans l'âme déjà à cet âge. Puis je lui glissais dans son casier, sauf que je signais toujours en anonyme. J'avais honte et du coup je n'ai jamais su si ça aurait pu marcher entre nous. J'étais une grande timide, te moque pas. » Pour être honnête, je me moque de moi-même déjà alors je ne lui en voudrais pas si il le fait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum