Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Nick Larsson
    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADRIA STEADWORTHY Hmmm mais du coup lui non plus la reconnaîtrait pas sur le coup? Moi je suis pas contre que ce soit une nouvelle rencontre entre eux :) Après faudra voir avec Lily qu'est-ce qu'elle voit comme suite quand Adria lui dira.... Nick Larsson - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson ah ouais pour une nouvelle rencontre ils apprendraient à se connaître au fil d’un rp Nick Larsson - Page 4 387742012 @Lily Penelope Underwood ammène tes fesses ici Nick Larsson - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étant horriblement amoureuse de Chris’ je peux un lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amééé Nick Larsson - Page 4 1365124802 je veux Nick Larsson - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SOLARIS FERGUSON Évidemment !! Avec plaisir :loukas: Est-ce que tu cherchais quelque chose en particulié comme lien ? :)


    @A. SUZY UNDERWOOD Pas le choix !!! Vue que Lily c'est ta soeur je suppose qu'on peut partir de ça pour notre lien? Est-ce que t'avais déjà une petite idée du lien que tu voulais qu'on ait :)?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson en fait, Lily est la cousine de Suzy mais elles sont très proches, comme des sœurs ! Logiquement, Suzy sait que Nick est le bff de Lily je pense Nick Larsson - Page 4 2321506494 elles se disent tout donc bon ! Parle-moi un peu du caractère de Nick ? Nick Larsson - Page 4 3850463188 Qu'on voit si c'est mieux de partir sur du positif ou du négatif !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. SUZY UNDERWOOD Cousine.. soeur... même chose Nick Larsson - Page 4 166564858 Du coup faudrait savoir comment est ta relation avec Lily ça me donnerait une petite idée de comment Nick la percevrait.

    Sinon Nick est un bon type, il est drôle et il aime la vie en général. Il est arrivé à Boston il y a un peu moins de 2 ans parce qu'il voulait changer d'air (rupture amoureuse difficile à Banff en Alberta où ses parents se trouvent) Il a donc commencé un nouvel emploi en tant qu'Infirmier ici. Hmm il a eu des sentiments pour Lily, mais il lui a jamais dit parce que de toute façon elle avait d'yeux que pour Lenny...

    Donc en gros voilà! Je sais pas si au pire ils pourraient déjà se connaître et s'être vue et qu'au yeux de Suzy sa pourrait paraître évident qu'il a déjà eu un intérêt pour Lily?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson En gros, Suzy et Lily sont inséparables. Elles sont cousines, du coup elles se connaissent depuis (presque) la naissance ! Elles se disent tout tout tout, même les détails gênant, font tout ensemble ou presque, elles s'aiment gros comme l'univers et se connaissent par cœur !

    Du coup c'est pour ça que je dis que Suzy connait forcément Nick Nick Larsson - Page 4 3997999705 Mais à c'que je vois, Nick et Suzy sont très, très similaire ! Suzy est une optimiste qui aime la vie, qui a un bon sens de l'humour, qui ne veut que le bien des gens (d'ailleurs, elle étudie en médecine aussi)

    Ça pourrait carrément être possible que Suzy ait remarqué que Nick a un faible pour Lily Nick Larsson - Page 4 152426858 Elle est du genre à capter ce genre de chose assez facilement - sauf quand c'est un mec qui flash sur elle-même Nick Larsson - Page 4 1881463262 - mais faudrait juste voir pourquoi Suzy n'en a pas parlé à Lily Nick Larsson - Page 4 1616978029 Est-ce qu'elle aurait pu faire quelques allusions devant Lily et Nick du genre "Alors les amoureux, [...]" qui aurait rendu Nick nerveux, au point de l'accoster et lui dire d'arrêter ? Ou du moins, d'arrêter parce qu'il aimerait que Lily l'apprenne par lui, quand le moment sera bon ? Nick Larsson - Page 4 1616978029 Ce serait un secret entre eux et Suzy pourrait être un peu sa confidente à propos de Lily... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laisse ma trace. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood a écrit:@Nick Larsson En gros, Suzy et Lily sont inséparables. Elles sont cousines, du coup elles se connaissent depuis (presque) la naissance ! Elles se disent tout tout tout, même les détails gênant, font tout ensemble ou presque, elles s'aiment gros comme l'univers et se connaissent par cœur !

    Du coup c'est pour ça que je dis que Suzy connait forcément Nick Nick Larsson - Page 4 3997999705 Mais à c'que je vois, Nick et Suzy sont très, très similaire ! Suzy est une optimiste qui aime la vie, qui a un bon sens de l'humour, qui ne veut que le bien des gens (d'ailleurs, elle étudie en médecine aussi)

    Ça pourrait carrément être possible que Suzy ait remarqué que Nick a un faible pour Lily Nick Larsson - Page 4 152426858 Elle est du genre à capter ce genre de chose assez facilement - sauf quand c'est un mec qui flash sur elle-même Nick Larsson - Page 4 1881463262 - mais faudrait juste voir pourquoi Suzy n'en a pas parlé à Lily Nick Larsson - Page 4 1616978029 Est-ce qu'elle aurait pu faire quelques allusions devant Lily et Nick du genre "Alors les amoureux, [...]" qui aurait rendu Nick nerveux, au point de l'accoster et lui dire d'arrêter ? Ou du moins, d'arrêter parce qu'il aimerait que Lily l'apprenne par lui, quand le moment sera bon ? Nick Larsson - Page 4 1616978029 Ce serait un secret entre eux et Suzy pourrait être un peu sa confidente à propos de Lily... ?

    Je tiens simplement à dire que selon le lien, plusieurs pensent qu'ils sont un couple alors que non du coup Lily en bonne conne qu'elle est aurait jamais tilté quand Suzy disait "les amoureux" #boulet *je sors*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum