Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick Larsson - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Nick Larsson
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson woooooow j'ai joué chris en tout premier perso sur ilh *on s'en fout*
    j'peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy Haaannn trooop fou!! La première Chris Pratt hehe !! Du coup bien sûr que tu peux, esst-ce que tu cherchais un lien en particulier pour Nirvana :)?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson c'est le best chris, trop sex.
    haha, alors. mhhhh. il est plutôt chaud ou pas du tout nick ? Nick Larsson - Page 15 1881463262

    je cherche plein de trucs moi Nick Larsson - Page 15 3997999705 look :

    -- friends with benefits ;; on est des amis qui se connectent bien sexuellement et ont où on dissocie bien l'attirance physique de l'amitié.

    -- vieille relation ;; une relation qui s'est terminée, l'étincelle a disparu mais on n'est pas arrivé à couper le cordon.

    -- coup d'un soir ;; l'alcool aurait pu être impliqué ou pas du tout. l'attirance était inexplicable. depuis on agit comme si nous n'avions rien fait ou alors on est complètement maladroits autour de notre nuit.

    -- des amis avec des sentiments persistants ;;  on est amis, mais un de nous deux ou nous deux avons également des sentiments romantiques.

    un truc te plaît ? Nick Larsson - Page 15 2157042859 sinon je les verrais bien se rencontrer dans un contexte pas trop glamour. genre nirvana qui aurait quasiment fait un coma éthylique il y a un ou deux et Nick aurait été un des infirmiers qui l'auraient pris en charge ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy Putain la pluie d'idée j'adoreee ! AHAHHA

    Du coup y'a plusieurs trucs qui pourraient coller avec Nick !! J'te dis ceux qui colleraient et tu pourras me dire celui que tu préfères...? Nick Larsson - Page 15 3850463188 Parce que t'façon j'aime bien toutes tes propositions!!! :O

    Alors, comme Nick sort d'une relation et que ça a été relativement difficile (comme il venait tout juste de refaire confiance), friends with benefits pourrait totalement correspondre pour Nick. Nick Larsson - Page 15 166564858

    Sinon coup d'un soir aussi, en supposant qu'ils se connaissaient déjà je suppose? Ce qui expliquerait le malaise après lorsqu'ils repensent à cette soirée ahhaha

    Vieille relation ça aurait pu aussi, mais vue le passé de Nick faudrait que leur histoire remonte à quand il était en alberta donc je crois pas que ça pourrait coller Nick Larsson - Page 15 1616978029 ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson je préfère la numéro 1 :loukas:
    ça fait longtemps qu'il vient de rompre ? du coup, on garde mon idée de rencontre à l'hosto peut-être ? ainsi, ça ferait un an et demi qu'ils se connaissent (leur amitié se serait déployée quoi) puis, petit à petit ils auraient un jour décidé de profiter de l'un et de l'autre :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy Ça me va alors! Et oui on combine avec l'idée qu'ils se sont rencontrés il y a un an et demi alors qu'elle avait légèrement (beaucoup trop) abusé d'alcool! Nick Larsson - Page 15 166564858 Du coup reste à savoir s'ils étaient déjà friends with benefits avant que nick soit en couple ou c'est nouveau d'après sa fin de relation.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson haaaan, mais il a été en couple quand exactement ? ça pourrait être intéressant que cela ait commencé avant, que ça se soit interrompu :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy Bonnn dans les faits ça aura pas été une très longue relation... du genre un mois ou deux ... haha juste assez pour que Nick refasse confiance et qu'il soit détruit ahahaha ! Ça a débuté au Spring Break et terminé en mai environ, mais ça peut avoir débuté avant ça si sa colle avec ton perso également :) !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nick Larsson tout me va, ça va être plus marrant à jouer qu'il y ait eu une sorte de pause entre eux. je pense que nirvana aurait eu les boules d'être délaissée, parce que c'est son ami avant leur parties de jambes en l'air (emo) du coup, elle risque d'être un peu aigrie et de mauvaise foi par rapport à sa relation qui a capoté Richard la nana est présente sur le fo ? :ehm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nirvana Abernathy hahhaa ca me va parfaitement ! Ca rendra le tout plus interessant a rp !! Hahaha et non la fille a fait un changement de perso donc techniquement son ex est reparti dans un autre pays :p! Du coup on se commande un rp Nick Larsson - Page 15 3850463188 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum