Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel aux fasionistas (pv Cece & Alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Appel aux fasionistas (pv Cece & Alejandro)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 4:21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Appel aux fashionistas


    ( Cecilia & Alejandro )


    Décidément, je ne savais plus où donner de la tête. J'étais rendu provisoirement vice-présidente de la Cabot House parce que j'avais besoin d'un peu de temps pour moi. Avec Andrew, je ne savais pas ce qui se passait, il était à l'étranger depuis tellement de temps que je m'étais habitué à son absence. Pour me changer les idées, j'avais mis le cap sur la Fashion Week de New York. Un avantage à faire partie de la royauté, c'était que les designers s'arrachaient corps et âme pour obtenir ma présence à l'un de leur défilé, me plaçant toujours au premier rang et de recevoir un tas de vêtements en cadeaux, je ne pouvais pas dire non. Ce soir, c'était la fête en boîte pour célébrer le succès monstre qu'avait connu Valentino. J'étais tombé amoureuse de chacune des robes et j'avais qu'à lever le petit doigt pour obtenir le modèle que je voulais. New York vibrait au rythme de la mode et des boîtes de nuit. J'étais entrain de siroter un verre avec quelques copines mannequins qui était embauché pour la Fashion Week, c'était des visages que j'adorais et surtout que cela faisait un bail que je n'avais pas vue. Entre quelques martinis, une copine me pointait un beau mec, ténébreux, habillé hyper chic, on dirait qu'il était tout droit sortie d'un magazine. J'oubliais que j'étais mariée et acceptait leur défi d'aller lui parler. Je replaçais ma robe courte et filait direct au bar. C'était mal de faire la cour aux autres hommes? Absolument pas. Je replaçais mes cheveux sur le côté et une fois arrivé près de lui, je lui dis: ''Je peux t'offrir un verre?''.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 4:40:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Appel aux fashionistas

    ( Cecilia & Alejandro )
    Jusqu'ici, la Fashion Week en compagnie de Milena était fun, Alejandro ne regrettait pas d'avoir invité son amie. Seulement voilà, ce rappel constant de ce qu'ils étaient des amis, mais surtout, de ce qu'ils n'étaient plus, des amants, faisait un peu mal. Alors après un énième défilé, Milena avait choisi de rentrer direct à l'hôtel, sans doute pour appeler son petit ami, prendre de ses nouvelles, tandis que de son côté, tout en s'assurant que cela ne dérangeait pas sa complice, il avait choisi d'aller à une de ses fêtes en boîte un brin VIP où il fallait être sur la liste des invités pour y avoir accès. Heureusement qu'il s'appelle Ortega!

    Mannequins, designers, riches et vedettes de tout acabit ce côtoyait dans cette boîte. Aucun doute qu'il y avait du beau monde et Alejandro était en charmante compagnie. Tout juste arrivé au bar, il comptait se commander un martini, pas très original, mais efficace! Seulement, même pas le temps d'accrocher le barman qu'une femme l'interpellait. Il se tourna alors vers elle...

    -Cecilia?


    Alejandro n'était qu'à demi-surpris de la trouver ici, dans cette boîte. Grande fashionista, il savait qu'elle n'en ratait pas une, surtout pas celle de New-York, à quelques lieux de Boston.

    -Buenas tardes, comment tu vas?


    Demandait-il après la bise et l'accolade obligatoire. Origines espagnoles obligent! Après par contre, il jette un œil par-dessus l'épaule de son amie, qu'il a quelque peu perdu de vue depuis qu'elle a épousé un homme qu'il déteste.

    -Andrew est là?

    Rien que dire son nom restait presque en travers de sa gorge, mais il s'efforçait de garder un air aimable. N'empêche qu'il ne peut retenir un sourire quand il apprend que non! Quel soulagement, New-York s'en portera mieux.

    -Je veux bien que tu me paies un verre, un martini s'il te plait.


    Tenue:

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:36:53
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Appel aux fashionistas


    ( Cecilia & Alejandro )


    Je me sentais dans mon élément en tant que membre vip de la Fashion Week de New York. Cela me rappelait même quand j'avais eu la chance de voir quelques défilés Victoria Secret, c'était le paradis. Mes copines mannequins m'avait défier à parler au bel inconnu au bar. On dirait un prince d'Orient, débarquant en ville, cherchant un petit passe-temps pour la soirée ou la nuit peut-être. Je restais intriguée quand il m'appelait par mon prénom mais un déclic se faisait dans ma tête, je souriais:

    -Alejandro? Mais oui c'est toi! Comme je suis bête de pas t'avoir reconnu, tu es très chic. Ca va merci et toi?'.

    J'aurais dû m'en douter, il avait un nom assez connu dans le milieu de la mode, c'était pas étonnant de le voir ici. Je souriais en coin quand il me parlait de mon mari, je savais pas bien qu'il ne portait pas Andrew dans son coeur, c'était toujours le pourquoi que je n'avais pas eu la chance de savoir. Je hochais la tête négativement, perdant un peu de mon sourire.

    Je me tournais vers le barmaid et commandait le martini d'Alejandro:

    ''Voilà, c'est commandé! Alors tu t'amuses bien à la fête? Tu es accompagné?''.
    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 2:43:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Appel aux fashionistas

    ( Cecilia & Alejandro )
    Alejandro serait bien amusé d'apprendre comment et pourquoi Cecilia est venue lui parler: pour un défi de la part de ses amies mannequins qui le prenne pour une sorte de prince. Heureusement, la belle blonde le reconnait vite, mais s'il y avait un bout de temps que les deux ne s'étaient pas vus.

    -Si, si, merci. C'est la Fashion Week, il le faut bien. Je vais bien aussi, je profite de la fête.


    Le jeune homme prit le temps à son tour d'évaluer pour ainsi dire la tenue de Cecilia, bien que vu ce qu'elle porte, il était aussi à même d'évaluer autre chose. Ce n'était pas le moment d'avoir un regard trop... comment dire, invasif?

    -J'aime bien ta robe. Il faut avoir un sacré corps pour pouvoir la porter.

    Après, affirmer que Cecilia Windsor a "un sacré corps", tient presque de l'euphémisme alors... Puis, il se risquait à poser une question sur Andrew, par politesse et nota bien l'expression de joie sur le visage de la belle blonde s'évanouir quelque peu, alors il n'insista pas plus sur la question et esquissa un petit sourire, hochant de la tête. Se pourrait-il que ce qu'il redoutait se soit produit, qu'Andrew ait révélé sa vraie nature?

    -Gracias y salud. Je suis venu avec une amie, Milena, tu la connais sûrement, c'est une de tes ouailles. Bref, elle a préféré rentrer à l'hôtel. La pauvre n'arrive plus à tenir le rythme.

    En vrai, c'était pour appeler son mec, entre autre, mais ça, Cecilia ne le sait pas et faire une petite vanne à Milena, dans son dos, le faisait sourire.

    -À dire vrai, je viens tout juste d'arriver et j'allais me prendre un verre. On ne sait jamais ce que la nuit peut nous apporter... Et toi? Tu t'amuses bien?


    Tenue:

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 3:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Appel aux fashionistas


    ( Cecilia & Alejandro )


    Hors de question qu'il soit au courant pour l'instant que c'était un pari que je devais relever de venir lui parler, il le saurait plus tard. J'étais contente au bout du compte parce que j'avais toujours trouver l'Espagnol hyper canon et il semblait sympa après tout, je voyais pas pourquoi Andrew l'aimait pas trop non plus. Je souriais, on était dans le même état d'esprit alors, on ne pourrait que s'amuser.

    -Valentino on est jamais déçue, il impressionne le podium comme les boîtes de nuit.'' .

    Je parlais par expérience. Je posais les deux mains sur ma taille fière de ma tenue, je tournoyais même sur moi.

    ''C'est gentil, j'avoue que c'est un peu serré au niveau de la taille mais j'ai une taille de guêpe grâce à cette robe et j'adore le look que sa donne à ma poitrine.''.

    Oups, peut-être un peu trop direct? Ahhh alors Milena était avec lui, c'était de la belle compagnie après tout. J'étais presque fâchée qu'elle l'ai planté, c'était peut-être un signe divin que je pouvais en profiter alors?

    -''Je suis presque déçue de Milena, pourtant lors des fêtes à la Cabot, elle est une des dernières en ma compagnie à regarder le levée du soleil.''.

    Ce qui se passe chez les roses, reste chez les roses.

    -''Oh je vois! Sois tu peux venir avec moi et mes copines mannequins ou on s'éclipse ailleurs dans la fête? On peut danser si tu le souhaites?''.


    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 15:27:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Appel aux fashionistas

    ( Cecilia & Alejandro )
    Amusé par la réponse de Cece', il ajoutait:

    -Tu as sans doute raison, c'est toi l'experte.


    Complimenter Cecilia eut pour effet de la faire tourner sur elle-même et mettre encore un peu plus son corps en valeur. Oh la la. Fallait l'entendre parler tout haut de la poitrine que cela lui donnait et tout. Le regard d'Alejandro ne put s'empêcher de voguer brièvement sur elle à nouveau. En effet...

    -Elle te va bien, c'est certain.


    Il n'allait quand même pas lui dire qu'elle a de beaux seins, si? La pensée lui a bien traversé l'esprit. Milena l'avait délaissée, en effet, mais Alejandro ne lui en voulait pas. Elle était déjà bien gentille d'être venue à New-York avec lui.

    -Je sais! Je la connais bien aussi... Je pense qu'elle voulait appeler son petit ami, le rassurer un peu.


    Puis, la belle blonde lui suggérait plusieurs options pour s'amuser. Des options qui l'intriguait un brin et qui étaient toutes tentantes. Il avait l'embarras du choix!

    -Que de belles propositions dit donc. Je ne serais pas contre se lâcher sur la piste de danse.


    Quand on offre à l'Espagnol de danser, il est rare qu'il dise non, surtout en charmante compagnie. Son verre pouvait bien attendre. Ils se dirigent donc vers le plancher de danse, garni de bien belles personnes, mais eux-mêmes n'ont rien à envier selon lui. Une fois qu'ils trouvaient leur petit espace pour danser, Alejandro ne mettait pas de temps à se lâcher, à bouger du bassin et des hanches en compagnie de la reine des Cabots. Il vint d'ailleurs lui dire à l'oreille:

    -Cela faisait longtemps qu'on n'a pas dansé ensemble. Ça m'a manqué.

    Tenue:

    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 3:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Appel aux fashionistas


    ( Cecilia & Alejandro )


    J'aimais ce genre de compliment, c'était quelqu'un qui savait reconnaître la mode, même si j'attribuais son sens du style au fait qu'il avait l'héritage de l'entreprise Zara à ses pieds, Amancio Ortega n'était pas un inconnu dans le milieu aussi. Je me permettais de tournoyer sur moi-même pour qu'il apprécie l'oeuvre de la robe. Peut-être aussi que je ne disais pas non à avoir un regard masculin sur moi, j'étais un peu vilaine encore, c'était pas la bague au doigt qui allait me changer quand même.

    -''Gracias, désolé mon Espagnol est limité...''.


    C'était une si belle langue et quand cette langue sortait de la bouche de quelqu'un comme Alejandro, grrrr c'est sexy à mort. Bref, je me reconcentrais. Je me devais quand même de réprimander ou remercier Milena pour avoir laisser Alejandro seul, ainsi ma soirée s'annonçait encore meilleur.

    -''Tant pis pour elle, elle risque de manquer un bon moment mais je me porte volontaire pour te tenir compagnie, tu risques de ne pas le regretter.''.

    Je souriais quand il était d'accord pour aller danser. C'était un truc reconnu que les latinos ont le rythme dans le sang, je voulais être épaté par l'Espagnol. Je n'avais pas pris en compte la robe que je portais, je me laissais emporté par le moment. Mon corps au rythme du sien, cette proximité me donnait des frissons. Je suivais le rythme, montrait que je savais bien utiliser mon roulée de hanches. Je souriais en l'entendant:

    -''Moi aussi, ca fait trop longtemps. Cette robe ne va pas m'empêcher de bouger, si un de mes seins sort, je m'excuse en avance.''.

    Je fis un clin d'oeil, et tournoyait avant de revenir en position initiale.


    © BLACK CHERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév - 0:26:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Appel aux fashionistas

    ( Cecilia & Alejandro )
    Il avait beau avoir grandi dans le bon milieu pour avoir du style, il faut quand même un minimum d'observation, d'efforts et avoir su retenir les bonnes leçons pour faire honneur à la réputation des Ortega. L'Espagnol s'amusa de la remarque de la belle blonde désormais mariée.

    -Pas de soucis, je suis bien à l'aise en anglais.

    Ajoutait-il avec un petit clin d’œil. Cecilia devait déjà savoir cela de toute façon, il ne lui en tiendrait pas rigueur de ne pas lui parler en espagnol. Milena n'était pas des leurs ce soir, mais ce n'était pas plus mal selon le beau brun et la belle blonde était plutôt contente elle aussi.

    -Je suis bien content!

    Si Cecilia Windsor lui tient compagnie, la reine des Cabots en personne, alors il sort plutôt gagnant si vous voulez son avis. Le duo quittait le bar pour aller danser et la jeune femme en compagnie de qui il était dansait à fond, malgré sa robe un peu encombrante et comme elle mentionne ses seins, Alejandro ne peut s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil.

    -Ça a l'air d'aller. Si nécessaire, je te couvrirai.

    Toujours en parfait gentleman. L'Espagnol aussi dansait au rythme de la musique et se laissait aller. Il aime aussi danser proche de ses partenaires et Cecilia et lui avaient déjà dansé quelques fois ensemble, alors il ne se gênait pas pour agripper sa taille, levé brièvement une de ses jambes, bref, jouer, s'amuser quoi et rire un brin au passage.

    -Tu es à quel hôtel?


    Tenue:

    © BLACK CHERRY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum