Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ► Play the game
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ARTHUR ► Play the game
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'amour a ses règles. le sexe n'est qu'un jeu. oublies les règles et joue le jeu.
    Bien que les Eliot n'étaient pas connus pour être les plus grands fêtards du campus, Arielle en connaissait quand même un qui savait réellement comment s'amuser. Il y avait des années qu'elle avait fait la connaissance d'Arthur Grimaldi et bien que le jeune prince provenait d'un milieu beaucoup plus aisé que le sien, ça ne les avait pas empêchés de devenir très rapidement amis. Enfants, ils passaient le plus clair de leur temps fourré ensemble lorsqu'Arthur était en visite à Paris. Ils pouvaient passer des heures à discuter de tout et de rien et à faire les quatre-cents coups. Puis, les années ont passées et l'adolescence a pris le dessus. Au bout du compte, ce qui était totalement innocent a fini par ne plus l'être du tout. C'est très jeunes qu'ils avaient vécus leurs premières fois ensemble. Le premier baiser, les premières caresses, puis, inévitablement, ils avaient finis par coucher ensemble. Ça aurait très bien pus les éloigner définitivement, tout gâcher de leur ancienne si belle relation, mais, au contraire, ça n'avait fait que les rapprocher. Aujourd'hui encore, il leur arrivait régulièrement de se voir, que ce soit pour discuter, pour faire la fête ou pour partager un moment plus intime.

    Ce soir, une soirée avait lieu chez les Eliot et qui dit soirée dit également un petit prince qui dort sur place. C'était l'occasion idéale pour Arielle de le surprendre en se rendant à cette fête. Après tout, elle avait beau avoir très envie de voir son ami, elle ne pouvait nier qu'elle ne pouvait jamais dire non à une fête. Aussi, sur les coups de 20h30, elle prit une douche rapide avant d'enfiler une petite robe rouge moulante et une paire de bottes noires à talons hauts. Elle lissa rapidement ses cheveux blonds au fer plat, se maquilla légèrement, puis traversa le campus à la course pour rejoindre la confrérie des Eliot, souhaitant fuir le froid au plus vite. À son arrivée, la fête battait déjà son plein. Plusieurs têtes connues, de la Eliot ou non, étaient déjà présentes. Arielle les salua rapidement avant de s'emparer d'un verre de bière, commençant à chercher Arthur du regard.

    Elle ne tarda pas à l'apercevoir, installé dans un des canapés du salon, occupé à draguer une jolie brune à ses côtés. C'était le moment ou jamais de lui gâcher son plan. Avec le temps, c'était devenu un petit jeu entre eux de gâcher les plans dragues de l'autre et elle n'allait certainement pas s'en priver maintenant. Un sourire amusé aux lèvres, elle se dirigea d'un pas rapide dans sa direction, venant prendre place de l'autre côté du jeune homme. « Vous parlez de quelque chose d'intéressant ?? Je peux me joindre à vous ?? » dit-elle en faisant glisser volontairement sa main libre contre le bras d'Arthur. Se figeant sur place, l'autre jeune fille bredouilla un mot d'excuse puis se releva, semblant apeurée par la situation. Aussitôt, Arielle ne pue s'empêcher de rire légèrement. « Ahh ces premières années... Tant pis, je t'aurai pour moi toute seule. » dit-elle avant de boire cul-sec le reste de sa bière.


    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il devenait de plus en plus rare que tu te retrouves à l'Eliot House, encore plus rare pour une fête. Néanmoins, ce soir tu avais décidé de faire acte de présence sinon on pourrait croire que tu ne veuilles plus représenter la maison Bleue ! Alors que pas du tout ! En effet, tu étais bien trop occupé à l'heure actuelle pour penser aux affaires de la Confrérie ; néanmoins tu étais toujours prêt à accomplir des choses pour celles-ci. De plus, tes fiançailles arrangés avec la princesse de Norvège étaient en train d'occuper ton esprit puisque tu cherchais le moyen le plus rapide pour les annuler, sauf que tu ne voyais guère d'issue pour le moment et ça, cela avait le don de t'énerver... Tu détester sincèrement l'idée de ne pas avoir la main mise sur ce genre de chose ; tu ne contrôlais plus rien ! C'était comme si on te téléguidait depuis le Rocher! Fin bref, il fallait que tu oublies tout cela pour pouvoir profiter au maximum de la soirée en compagnie des membres de ta confrérie.
    D'ailleurs, tu étais en compagnie d'une jolie Eliot là. C'était une gentille première année que tu découvrais là, en effet tu ne te rappelais plus de l'avoir déjà vue... Peut-être à son intégration au début de l'année universitaire mais son visage ne te disait rien, et pourtant tu pouvais te vanter d'avoir une mémoire vive.. Sauf que là, plus tu l'écoutais parler, plus l'envie de te pendre te gagnait : en d'autres termes, la jeune femme était sacrément chiante. En plus sa voix était vraiment saoulante, on dirait presque une petite fille qui aurait grandi trop vite. Elle avait de la chance d'avoir un corps presque parfait... Ton œil expert ne pouvait pas être trompé là, elle était vraiment bien gaulée mais elle n'avait que cela pour elle malheureusement. Soudainement, on venait vous interrompre et comment dire, intérieurement tu remerciais la personne qui venait d'arriver. Tu constatas avec amusement qu'il s'agissait d'Arielle, ton amie d'enfance et bien plus que cela en vrai. La relou vous quittait en balbutiant, tu lui adressas un petit clin d'oeil amusé avant de te retourner vers la Quincy. « Cela ne me dérange pas ! Et merci de m'avoir sauvé là, je commençais à saturer » fis-tu mine d'être vanné avant d'afficher un sourire amusé. « Comment vas-tu ma belle ? »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum