Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe had to meet again (kathleen) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We had to meet again (kathleen)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois qu'avec un dépôt ADN les enquêteurs avanceraient ? Le problème avec l'ADN, c'est qu'il faut un match avec l'un de tes parents ou membre de ta vraie famille pour que ça aide... Le coup de la génétique, c'était un peu le rayon de Bambi sans forcément totalement l'être. Mais disons qu'elle avait beaucoup étudié la chose lors de ses premières années de médecine, suffisamment du moins pour être sûre d'elle sur ce coup là. Oui absolument ! Une photo maintenant et une photo de toi enfant si tu as. Et aussi, si jamais tu as le moindre souvenir qui puisse éventuellement aider, de quand tu étais en Irlande...
    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui tu as raison, je pensais aussi aux premiers tests que tu fais une fois née, tu sais le test du sang etc…. Mais tu dis juste, il faut quelque chose de plus proche…. » Je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je réfléchis et je trouve que la situation va être intéressante. En tous les cas, je réfléchis un instant et je dis tout simplement : « D’accord je dois avoir ça, j’ai un parfum… Mais je ne dois pas trop me souvenir à part une couverture où j’étais dedans étant bébé. La police l’a mise sous scellé je crois. » Je ne sais pas du tout si cela peut aider, mais bon, je pose les questions.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème c'est que je ne sais pas combien de temps ils les gardent ces fameux tests... mais certainement pas plus de vingt ans, les tissus ne seraient plus viables ! admit-elle alors que Kathleen lui posait une colle. De toute façon, il fallait des tests plus récents, et surtout ne pas se baser là dessus pour démarrer l'enquête en elle-même. Un scellé, c'est bien ça ! La police d'ici ou d'Irlande l'a mis sous scellé ? En fait ce qu'il faut qu'on trouve en tout premier lieu, par tous les moyens possibles... c'est la maternité où tu es née. Là on aura plein d'autres indices : archives, vidéos...
    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord, je comprends, il ne faut pas trop espérer là-dessus du coup…. » Je ne sais pas trop comment est-ce que l’on peut faire les choses. Je réfléchis à ce que l’inspecteur m’a dit, il fait des suppositions mais il n’est pas très sure de lui. « L’inspecteur ici a commencé à chercher, il fait des suppositions, il a découvert que l’on aurait gardé une couverture là-bas. Durant la période où j’ai disparu de l’hosto. Mais je pense qu’il faut plus chercher parce que là c’est juste approximatif. » Je ne sais pas du tout ce que l’on va faire, mais en tous les cas en parler avec elle ce n’est pas mal du tout.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ça ne veut pas dire qu'il y a pas d'autres pistes et qu'il faut que tu désespères ! fit-elle valoir, fidèle à son tempérament enthousiaste et positif... si tant est que l'on puisse vraiment être enthousiaste dans un moment pareil. Mais Bambi souhaitait être désormais présente pour Kathleen, à sa façon, et ce bien que pour l'instant, prendre l'avion restait absolument exclu. S'il a fait des suppositions... il a peut-être dressé une liste. Dans ce cas, il faudrait juste aller voir les maternités une à une pour voir laquelle pourrait correspondre ?
    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui tu as raison, je ne dois pas être triste, je vais bien trouver des solutions à toute cette situation. » Je ne dois pas désespérer, seulement, je ne sais pas du tout comment le faire. Je me demande bien si je vais réussir à trouver le truc. « Alors il va devoir y aller et demander à être aider par la police de notre pays. A mon avis, il va falloir que je vienne aussi… Mais je vais louper des cours, je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner ou pas. » Je dois réfléchir à tout ça de façon à ne pas me planter non plus. « Oui, il doit avoir une sacrée liste parce que j’ai l’impression qu’il galère vraiment beaucoup à trouver des indices. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement ! Puis tu n'es pas toute seule ma belle, au contraire maintenant que je suis au courant je compte bien t'épauler alors aucune raison d'être triste ! lâcha-t-elle avec toute la sincérité du monde. Cette journée demeurait forte en émotions du fait de leurs retrouvailles et des aveux de Kathleen, mais il fallait retenir une chose extrêmement positive : à elles deux, elles etaient plus fortes. Mmh... tout dépend pour les cours. C'est bientôt le Spring Break, ce qui te laisse deux bonnes semaines de recherches si tu ne fais pas le voyage étudiant... et après c'est en été, à moins de ne mandater un détective là bas pour te remplacer quand tu ne peux pas être sur place... fit-elle valoir d'une voix douce. Raison de plus pour lui donner un coup de main alors ! Pour le moment je ne peux pas t'accompagner vu que je peux accoucher un peu n'importe quand... mais une fois remise de mon accouchement je pourrai aider !
    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est gentil à toi de reste avec moi, puis tu es mon amie d’enfance pour moi alors je te remercie pour ton aide. » Je préfère aussi la remercier comme il se doit. Je préfère le faire lorsque j’en aurais l’occasion pour le faire. De toute façon, je ne vais pas non plus en rester là. Je trouve qu’il est pas mal que je lui réponde comme il se doit. « Je pense que je vais aller en Irlande pour faire des recherches. Je dois bien essayer de comprendre les choses. Je ne vais pas en rester là. » Je suis déterminée à comprendre et surtout à pouvoir avancer dans ma vie. Je trouve que c’est une chance de pouvoir avancer dans mon avenir. « Chouette je te remercie pour ton aide, je sens que cela va être une bonne chose que tu puisses m’aider tout simplement parce que l’on ne pense pas à tout. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais bien que je ne t'abandonnerais jamais... et mieux encore, je ne laisserais la tâche de t'aider à personne d'autre ! s'exclama-t-elle en serrant doucement sa main dans la sienne, son regard l'encourageant pour deux. Kathleen devait se trouver en plein doute et c'était le devoir de l'italienne que de la rassurer. N'hésites pas à me contacter sur skype si jamais tu fais des découvertes ou que tu as besoin de quelque chose. Je ne peux pas t'accompagner mais te soutenir à distance, je veux, même avec décalage horaire ! reprit-elle avec un sourire attendri. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser toute seule dans cette galère ?
    @Kathleen MacQuade
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh c’est trop mignon…. » Lui déposant un bisou sur la joue, je suis émue en entendant ça. Je souris, je lui dis gentiment : « Je n’y manquerais pas. Je vais même tacher le faire. Comme ça tu auras de mes nouvelles. » Je souris, je me dis que tout va bien se passer, je bois un peu de mon café, je me dis que mon amie va être la meilleure amie du monde. Je lui dis : « Tu es la meilleure amie du monde. Je te remercie pour ton aide en tous les cas. J’aime bien l’idée que nous allions jouer les détectives hihihhi. En tous les cas, j’espère bien découvrir qui est mon père ou ma mère. »

    @Bambi C. Corleonesi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum