Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 74
     

    happy birthday ILH




    Les nouveautés du mois


    Janvier touche à sa fin, la balance nous fait grimacer, il est l'heure de se remettre au sport pour enlever les bourrelets disgracieux mais surtout, SURTOUT, il est temps de fêter l'anniversaire d'ILH qui a aujourd'hui six ans. En avant les amis, voici les nouveautés :

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Pour célébrer cette occasion spéciale -qui nous émeut un peu beaucoup- on félicite @Camila Wildingham (blue comet) @Amalthia M. Skoll (lovebug) et @Maxine Thomspers (wildbeast) qui nous offrent une belle version dans les teintes bleus et rosées. Merci à elles pour le boulot fourni et ce design pastel donnant envie de manger des cupcakes -pas bien pour les kilos en trop- neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 927261665 C'est doux, c'est beau, on aime, on approuve Vic

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Et oui, c'est l'anniversaire d'ILH aujourd'hui. Six ans déjà que le forum est là, debout et tout ça, c'est grâce à vous. Merci de votre soutien, de votre activité, de nous permettre de faire vivre notre bébé encore et toujours. Pour l'occasion -parce que oui, ce n'est pas rien- voici pour vous un tas de petites activités, séquences émotions, loterie. Juste ici, voici le livre d'or de nos six ans. C'est avec plaisir qu'on vous invite à poster la suite pour balancer ce que vous avez sur le cœur, nous donner de l'amour. Un mot, un pavé, c'est à vous d'écrire donc à vos claviers. Vous pouvez ensuite nous rejoindre dans le dé d'anniversaire. Et oui, d'humeur plutôt sympathique vous aurez le droit une fois par jour de tirer notre merveilleux dé et peut-être repartir avec des points en cadeaux. On n'hésite plus, on y va, c'est que du bonus -et de l'amour- :heaart:. On vous souhaite aussi la bienvenue à la loterie d'anniversaire, go choisir un numéro et on se retrouvera à la fin du mois pour les lots à distribuer Vic Et pour finir cette séquence, comme vous avez pu le remarquer sur la page d'accueil, un joli slider avec vos mots d'amour défile. Si vous voulez récupérer vos bannières c'est juste ici. neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 C'est avec tristesse qu'on vous annonce le départ de -qu'est-ce qui est jaune et qui attends ?- @Jonathan Skelton-Lynch. Merci pour tout le boulot que tu as effectué pendant ces longs mois dans l'équipe des animateurs. L'essentiel est que tu restes sur le forum de toute façon, prends soin de toi :heaart:

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Comme vous avez pu le remarquer en allant sur vos profils, les points ont été remis à zéro pour nos amis les étudiants faisant partie d'une maison. Et oui, il est temps de débuter le second semestre et donc de peut-être rafler la première place de la compétition. En attendant, on félicite la eliot house qui arrive en première position avec 72 496 points. En deuxième position, voici la mather house avec 65 324 points et pour fermer le podium bravo à la dunster house qui ramène pas moins de 46 794 points.

    Et en cadeau pour vous, @Amalthia M. Skoll (lovebug) vous offre des jolies petites médailles à arborer dans votre profil neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730 C'est juste en dessous pour les récupérer.

    Spoiler:

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Parce que nous avons remarqué un certain désintérêt général dans les maisons nous avons ouvert un sujet pour pouvoir en discuter. Le but étant de récolter vos avis et vos idées pour améliorer au maximum les choses et les faire évoluer. :heaart:

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Concernant les présidences des maisons, nous vous informons qu'à la cabot house un switch a été effectué neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730 Sacha devient donc présidente et Cécilia passe vice-présidente pour une question de manque de temps neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802 N'oubliez pas que les candidatures pour la vice-présidence lowell sont ouvertes, venez donc apporter votre aide à notre belle @Margot Weasley. Et pour finir, les winthrops cherchent activement un beau gosse pour venir à la tête de leur maison, n'hésitez plus et devenez donc président des rouges neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 166564858

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 On profite de cette maintenance pour vous annoncer aussi la fin de la rush week :TT: Merci à tous les participants. Il est maintenant temps d'annoncer qui pourra rejoindre le rang des maisons neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 166564858 Tout d'abord, bravo à @Ava A-S Strudwick qui peut désormais rejoindre les rangs de la lowell house ainsi qu'à @Aaric Bushnell, @Nathanaël W-Prada et @Eliam Winston qui, eux, peuvent faire un tour du côté de la winthrop house. Sans oublier @Ziggy Atkinson et @Jinny Bezos-Park qui elles ont maintenant le droit d'aller chez les oranges aka la quincy house. Vous pouvez désormais aller dans la catégorie bizutage et demander à commencer vos deux mois de torture neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 152426858 Enjoy hanwii

    nb : pour les personnes ayant participé à la rush week de la mather house, nous attendons toujours une réponse de la part de la maison. on vous tient au courant le plus rapidement possible :heaart:

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Comme vous le savez probablement tous, le spring break approche à grands pas. Qui dit spring break dit inscriptions. On se dépêche d'aller y faire tour si on veut participer et enfiler un beau maillot de bain pour parfaire son bronzage. Puis cette année, c'est aux Bahamas qu'on va tranquillement aller faire la fête, que demande le peuple ? neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1815259351

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Pour vous divertir un peu, une nouvelle section a été créée, celle du comic on de boston. Il est l'heure d'enfiler vos plus beaux cosplays et de vous amuser à travers les trois tgs proposés. Bien sûr, vous pouvez aussi ouvrir des sujets privés si vous le souhaitez. Enjoy neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 166564858

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Dernière demande et pas des moindres, concernant les gens possédant des multicomptes neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730 Serait-il possible de penser à nous notifier dans le listing des dcs/tcs quand vous changez de personnage ? Ainsi que venir y poster quand vous demandez un multicompte parce qu'il devient difficile pour nous de nous repérer si vous ne faites pas l'effort de venir remplir le code et de le tenir à jour neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Vous pouvez maintenant découvrir nos membres du mois qui ne sont autres que @Leyah R. Blackburn en tant que rusheuse du mois. Effectivement, on te voit partout, impossible de te manquer, tu débutes sur les chapeaux de roues et ça fait plaisir à voir. Ensuite, faite place à @Sheila Sorabella notre super floodeuse. Tu as envahi la partie jeu, si bien qu'on sait d'avance qu'on va tomber sur toi en allant là-bas, félicitation à toi ma belle neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 166564858 Et on fini avec le duo d'ennemis du mois qui ne sont autre que @A. Hades de Belgique-S. et @Elliot Maxwell, on a hâte de continuer à vous voir faire la guerre, y a que ça de vrai, du sang, du sang, DU SANG face Bravo à tous les quatre, vous le méritez neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730 La maison du mois quant à elle n'est autre que la quincy house, bravo aux oranges, ne lâchez rien, c'est le moment de repartir en force neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 152426858

    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1f382 Ce mois-ci, nous mettons à l'honneur le forum bang bang Vancouver. En plus de son design sublime, il est basé dans la belle ville qu'est Vancouver et traite de l'amitié en générale. Quoi de plus pour nous séduire ? neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802

    Encore un bon anniversaire à nous, à vous,
    Plein d'amour et de paillettes,
    Le Staff

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON ANNIVERSAIRE ILH neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188 neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188 :heaart: :heaart:

    le forum est trop canon pour cette version, j'adore les couleurs neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188 bravo les filles neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 2109348208

    les activités d'anniversaire ont l'air toooop et omg le SB aux Bahamas je veuuuuux hanwii

    et puis congrats au staff, aux membres du mois, aux membres de la EH pour leur activité neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802 neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 2109348208



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne anniversaire ILH neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3997999705
    ça faut trop bizarre de voir bébé ed neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3087562708 bravo à tout le monde neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3087562708
    j'aime les couleurs claires qui vont bien ensemble neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joyeux anniversaire ilh :heaart:
    le design est magnifique, je suis amoureuse des couleurs c'est tout doux, c'est juste sublime. bravo pour le travail neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802
    et félicitations aux membres du mois. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ILH neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802
    bravo aux membres du mois et aussi au staff pour ce fabuleux design super doux et super romantique aussi !
    courage à Jonathan qui nous quitte, ça va faire tout bizarre de plus le voir chez les bleus 😢 :heaart:

    et moi je fonce commencer mon bizutage mouahahah ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore cette version :heaart: chouette et super fraiche !
    Merci pour ce titre hihi vous êtes chou mais c'est surtout un plaisir d'avoir réussi à revenir ici et être assez motivée pour me dégager du temps pour rp neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188
    Et félicitation à DH maison de mon coeur pour la troisième place !!!! Ca fait du bien de revoir les jaunes dans le top hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore cette version... c'est beau, c'est frais, c'est juste sublime neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188 Un grand bravo au staff et aux membres du mois neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188 neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 2511619667
    Et un très bon anniiiiiv à ILH ! neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'AIME OK? (même si j'm'attendais pas à voir la tête d'ed sheeran en gros plan dès mon arrivée, ça m'a fait un choc neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730)

    Bon anniv ILH, on t'en souhaite encore beaucoup d'autres neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 3850463188

    Toutes les activités moi je valide neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730 Spring Break et Comic Con, let's go neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1688815589

    Félicitations à tous, que ce soit au staff pour leur travail, aux membres du mois et à tout le monde qui fait vivre le forum en général :heaart:
    Merci pour mon rang même si je tiens à préciser que JE NE SUIS ENNEMI AVEC PERSONNE :ôô: C'est Hadès, il est ennemi avec moi tout seul lui neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 387742012

    Bref je repasserai sûrement demain pour un recap sur le design parce que j'suis fatiguée là neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1881463262

    ET J'TIENS À VOUS PRÉVENIR : LES WINTHROPS VONT FINIR SUR LE PODIUM LE SEMESTRE PROCHAIN ALORS PRENEZ GARDE (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du beau boulot, bravo à tous ! Et HB au forum ! neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, tout d'abord, joyeuuuuux anniversaire ILH neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 2511619667
    C'est bo tant d'années.. neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 2511619667

    Ensuite, niveau design. neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 387742012
    Déjà, c'pas parce que miss france est rousse qu'il faut se sentir pousser des ailes (emo)
    La typo c'est bof bof aussi neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1616978029 Le côté rose too much franchement c'était à éviter aussi, trop chargé à mon goût. Bref. Moche.

    (jtm.)

    Bon, trêve de plaisanterie (emo)
    J'adore, franchement vous avez fais du bon boulot (sauf Brandon qu'a fait que bouffer des yaourt et niquer mes points au jeu), mais merci pour cette version neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 550846730
    Elle est vraiment belle et je suis fan du rose alors m'bon, une heureuse neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 152426858
    Le petit mot toussa toussa, les bannières et toutes ces intrigues.. Ptn vous voulez ma mort en fait ! Déjà que je rp même au taff, h24, là.. Je vais rester enfermé chez moi neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 927261665

    Merci pour votre temps, votre investissement pour le forum ! Vous vendez du rêves neverforget - VERSION 74  → HAPPY BIRTDHAY ILH 1365124802 Loooove :heart3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum