Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) those cunning folk use any means
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (m/f) those cunning folk use any means
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 0:07:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    Alors voilà j'ai des recherches bien spécifiques pour mon Nono, donc je poste ici.  (m/f) those cunning folk use any means 1508216586

    Descriptif de ton personnage : Il est né le 7 mars à Edimbourg • Il est très attaché à ses origines, et d'où il vient. D'ailleurs son père est écossais et sa mère à des origines françaises du côté maternel. • Il est arrivé à Harvard il y a huit ans, et a commencé ses études en droit pour devenir avocat comme son père, et sport pour garder la forme. Il a passé ses examens par anticipation lors de sa dernière année et a ouvert son cabinet. • Son père est un riche avocat très renommé à Edimbourg, sa mère possède un ranch dans les montagnes écossaises • Il est tueur à gages depuis qu'il a seize ans. Il a mal tourné dû à un traumatisme lors de ses trois ans • Il a des abords froids, on dit de lui qu'il est assez mystérieux • Il a un humour très noir, et est très sarcastique • On dit qu'il a du charme et sait s'en servir avec arrogance pour manipuler les autres • Avec les gens qu'il aime il est adorable et n'hésite pas à se plier en quatre pour leur venir en aide, sauf qu'il aime peu de monde • Il possède un chien, un husky sibérien, de trois ans qui s'appelle Spoon • Il est accro à sa playstation 4 et peut y jouer pendant des heures • Accro aussi à l'univers Marvel et DC et HP • Il fume comme un pompier, et n'est pas contre un, deux, trois voire plusieurs verres • Même si c'est un ancien Eliot il aime faire la fête. On a toujours dit que c'était un Mather refoulé. • il n'a que très peu d'attache envers les autres, ne croit pas en l'amour et compte pas mal de femmes au compteur. • il est assez lunatique, peut te sourire et deux secondes après t'envoyer sur les roses. • il possède une moto, et adore en faire. • il parle parfaitement bien l'anglais et le français

    Sexe du partenaire: homme et femme hanwii

    Description du lien proposé:
    (m/f) associé : Noam est devenu avocat, alors de ce fait qui dit avocat, dit cabinet, qui dit cabinet dit associé. De ce fait je recherche un ou une associé(e) pour mon Noam. Bien sûr, le but est d'avoir un lieu, l'acheter je dirais même. Pour tout vous dire j'ai pensé au local libre 6 de Harbor Area qui serait parfait pour l'image du cabinet que Noam veut renvoyer. Pour le nom soit Fitz & Cie, ou bien Fitz & NOM. Après en soit ils peuvent être amis à la base, ou bien Nono a mis une annonce, on verra ça ensembles. (m/f) those cunning folk use any means 3850463188

    (m/f) family : Noam a très peu de famille. De ce fait je lui cherche des cousins, des cousines ou même pourquoi pas une demi-sœur ou un demi-frère et si on peut faire un truc à la Lannister je suis pas contre non plus (m/f) those cunning folk use any means 166564858

    (m) best : Nono a besoin d'un meilleur ami. Il serait là pour l'aider, lui faire sortir les vers du nez quand ça va pas, il pourrait l'écouter et même le frapper pour lui remettre les idées en place quand ça ne va pas. Et vis et versa bien sûr. X n'est pas au courant pour les activités illicites de Noam, il sait qu'il se trame un truc mais ne veut pas en savoir plus pour garder leur amitié.

    (m/f) du vrac : des ami(e)s, des ennemi(e)s, des plans d'un soir i'm open bb :loukas:
     
    Préférence: peu importe, auquel cas c'est précisé dans le lien (m/f) those cunning folk use any means 152426858

    Thanks (m/f) those cunning folk use any means 1365124802 (m/f) those cunning folk use any means 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan - 1:05:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Je tape l'incruste (m/f) those cunning folk use any means 166564858 J'ai plus ou moins une idée de lien (m/f) those cunning folk use any means 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:09:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheila Sorabella : ouii tell me hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Vu que les cours de droit ne sont pas de tout repos, Sheila chercherait à donner le meilleur d'elle-même et peut-être que Noam pourrait lui dispenser des cours particuliers ? (m/f) those cunning folk use any means 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 17:53:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des cousines ou même pourquoi pas une demi-sœur ou un demi-frère et si on peut faire un truc à la Lannister je suis pas contre non plus (m/f) those cunning folk use any means 166564858

    @Noam Fitzgerald ça m'intéresse (m/f) those cunning folk use any means 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:56:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheila Sorabella : J'ai déjà un lien où il dispense des cours particuliers (m/f) those cunning folk use any means 166564858 Mais si elle doit faire un stage dans un cabinet elle pourrait le faire dans celui de Nono ? (m/f) those cunning folk use any means 3850463188

    @Nova De Glücksbourg : Oh Yeah (m/f) those cunning folk use any means 152426858 Du coup Noam était à la EH donc il aurait pu rencontrer Nova là-bas il y est resté huit ans. Donc je les vois bien sexfriends à la base, ils dormaient ensembles, et more if you see what i mean. (m/f) those cunning folk use any means 152426858 Après à voir de quel côté comme la mère de Noam est française et son père écossais. (m/f) those cunning folk use any means 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 0:11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Oh bah oui du coup c'est nickel, je signe ! (m/f) those cunning folk use any means 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noam Fitzgerald a écrit:Oh Yeah (m/f) those cunning folk use any means 152426858 Du coup Noam était à la EH donc il aurait pu rencontrer Nova là-bas il y est resté huit ans. Donc je les vois bien sexfriends à la base, ils dormaient ensembles, et more if you see what i mean. (m/f) those cunning folk use any means 152426858 Après à voir de quel côté comme la mère de Noam est française et son père écossais. (m/f) those cunning folk use any means 1508216586

    @Noam Fitzgerald C'est possible après elle n'a pas couché un mec depuis "son viol" soit elle peut aller loin, mais pas jusqu'à l'acte (m/f) those cunning folk use any means 1881463262 . Enfin là, elle a besoin de passer ce cap donc (m/f) those cunning folk use any means 3997999705 . Sinon ça serait du côté de sa mère (française et anglaise) mais c'est sa mère adoptive. Nova a été échangé à la naissance et elle l'a appris qu'à ses 17 ans (m/f) those cunning folk use any means 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:36:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i waaant, si tu cherche encore (m/f) those cunning folk use any means 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:45:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien aussi si tu veux bien (m/f) those cunning folk use any means 3850463188 j'ai une petite idée en plus, parce qu'Eliot est étudiant en droit et en recherche d'un job pour quand il finira ses études, il aurait pu postuler dans le cabinet de Noam, même être pris en stagiaire le temps qu'il finisse ses études ? Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum