Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear." † Feldt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    "There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear." † Feldt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear."

    feat. Feldt Crossroad
    Une soirée entre collègues, en général, c'est une bonne ambiance. Ils m'ont ramené dans un endroit où ils servent des cocktails. Moi qui suit plutôt vintage avec ma bière et mon whisky, ils m'ont dit que j'allais tester des mélanges. Ça m'emballait pas trop au départ, mais bon, j'ai fini par accepter. Autant se mettre quelques collègues dans la poche en venant à leur petite soirée.

    La soirée s'est bien passé. On a bien rigolé pour une fois, moi je suis resté à un cocktail à la bière, mais qu'avec de la bière. Les mélanges, c'est pas mon truc en fait. Après deux bonnes heures à picoler, les autres ont décidé de rentrer chez eux. La famille, les enfants, tout ça quoi. Tout ce que j'ai perdu. Ils ont réussi à ce que cette soirée, qui semblait partir pour être différente des autres, finisse exactement pareil.
    Moi, tout seul dans un bar, m'enfilant de l'alcool jusqu'à ce que ça ferme.
    Heureusement, en passant pour aller aux toilettes, j'ai remarqué quelqu'un qui me semblait familier.

    En revenant, après m'être bien lavé les mains, je me suis dirigé vers ma table pour prendre ma bouteille puis je me suis dirigé vers elle. Elle était seule et semblait perdue dans ses pensées. "Crossroad ? Tu sais, ton frère est pas venu ce soir." disais-je en buvant une gorgée de ma bière. "Et de toute façon, les autres sont déjà tous partis." dis-je avant de la regarder les gens qui restaient dans ce bar, à cette heure du soir avant de reporter mon regard sur Feldt.
    "Je peux me joindre à toi ?" demandais-je.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais juré que tu ferais un effort pour arrêter cette connerie, que tu arrêterai de boire en rentrant du travail le soir. Pourtant, tu te retrouvais une nouvelle fois assise à un bar avec un verre de old fashioned entre les mains. Depuis la mort d’Hermès, tu essayais de coller les morceaux de ta vie ensemble pour offrir le meilleur à Gaïa. Elle souffrait énormément de la perte de son frère jumeau, ainsi que de l’absence de son père. Elios avait refusé de venir quand je le lui avais demandé. Il devait être là pour sa fille. A la place, il avait trouvé une nième excuse pour ne pas venir. Quel père vraiment. Gaïa restait avec une amie ce soir, cette dernière fêtait son anniversaire. Tu lui avais autorisé à rester la nuit, une distraction pour elle n’était pas mauvaise. Tu essayais de lui changer les idées régulièrement, pour qu’elle ne sente pas trop le manque. Tu savais, cependant, qu’importe ce que tu faisais, qu’elle était triste d’avoir perdu sa moitié, et que tu pourrais essayer tant que tu voulais de lui apporter tout ce qu’elle avait, cela ne changerait rien à sa situation. Peut-être qu’elle était encore trop petite pour comprendre exactement l’ampleur de la situation, que Hermès n’allait jamais revenir, qu’il était parti rejoindre tes parents. De ton côté, la perte de ton fils t’enfonça dans le plus profond des gouffres. Quand tu n’arrivais plus à tenir, tu venais te réfugier dans un des nombreux bars de Boston. Aujourd’hui, tu avais décidé de quitter un peu ton nit à Back Bay pour venir à la marina, de regarder au loin l’océan. Tu aimais ce bar, il était différent, chick. Il y avait une autre atmosphère que tes endroits habituels. Perdue dans tes pensées, tu sursauta quand soudain tu entendis une voix derrière toi. Tu te retournais et vis le Sergent Anderson. Un collègue de ton frère que tu avais déjà rencontré plusieurs fois dans les bars. Il était comme toi. Il buvait sans jamais rien dire, ou plutôt il ne s’ouvrait pas. « C’est peut-être mieux qu’il ne soit pas venu. » Si Declan t’avait vu entrain de boire, il t’aurait une nouvelle ramener chez toi. Il s’inquiétait pour toi, certes, mais son côté sur-protecteur avait le don de t’énerver. « Vas-y, assis toi. » Lui répondis-tu, retirant ta veste de la chaise qui se trouvait à côté de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear."

    feat. Feldt Crossroad
    Heureusement que je connaissais quelqu'un ici, histoire de ne pas avoir une soirée comme les autres. Feldt, je l'avais connue grâce à son frère Declan, un collègue de travail. D'un côté, j'étais content de la voir, mais de l'autre, en voyant sa tête, je me disais que quelque chose n'allait pas avec elle. " Mauvaise journée ? " dis-je avant de lui demander si je pouvais me joindre à elle.
    Elle semblait d'accord puisqu'elle enleva ses affaires de la chaise se trouvant à côté d'elle. Je m'assis donc à côté d'elle et posa ma bière sur la table avant de la regarder.
    " Tu sais pour oublier quelque chose, c'est pas la boisson qui va aider. " dis-je en reportant mes yeux sur ma bière.

    " Moi aussi, j'ai pas mal de trucs que je veux oublier et j'aurais espéré que l'alcool m'aide un peu, mais ça ne marche pas. " dis-je en étant un poil plus sérieux. Cela faisait pratiquement trois ans que je buvais pour oublier ce qui s'était passé, mais si la boisson m'aidait à oublier momentanément cet événement, je savais pertinemment qu'autre chose devra se passer pour que cela fasse finalement partie de mon passé et que cette image ne revienne plus dans ma tête. " Si c'est un truc grave, ce soir en rentrant tu t'en souviendras peut-être pas, mais demain, dès que ta gueule de bois sera passée, les mémoires vont revenir. Parole de spécialiste. " Je lâchais un petit sourire avant de boire une petite gorgée de ma bière.
    Malgré tout, je voulais être une bonne compagnie, elle avait l'air d'en avoir besoin.
    © Alÿnea
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce gros manque qu’il y avait dans ta poitrine, l’alcool ne le faisait pas disparaître. Tu essayais tant bien que de mal de le remplir le vide sans pour autant finir comme tu avais pu le faire auparavant. Tu n’assistais plus aux réunions des AA. A quoi bon? Tu étais une alcoolique sans fin, et n’avait pour le moment aucune intention de faire quelque chose pour régler ton addiction. Tu devais surement être une déception pour ta famille, pas une grande nouvelle pour toi. Ton père n’était personne pour toi, ta soeur ne te parlait plus, et avec Declan les choses n’étaient pas au meilleur de leur formes. Il n’y avait plus que Gaïa dans ta vie, ainsi que Mr Bolton. Doucement, tu passais entre les doigts de la vie, à se demander, si tu avais encore ta place à Boston. Annalynne était partie, t’abandonnant avec votre galerie. Tu n’étais point une experte en art, et avait besoin d’une assistante. Tu n’avais malheureusement pas eu le temps de trouver quelqu’un. C’est pour cela que tu essayais d’oublier en venant dans les bars le soir. Cela n’aide pas beaucoup, mais il s’agissait d’une distraction. « Entre autre. » Répondis-tu à Mikkel. « Je sais que cela n’aide pas. C’est simplement une distraction, pour échapper. » Qu’importe l’état dans lequel tu serais ce soir, tu te souviendrai toujours de ce qu’il s’est passé. Ce manque est là toujours, tu le sens, tu le vois, tu le vis chaque jour, ne serait-ce qu’à regarder une photo de tes enfants. « Et toi alors, mauvaise journée aussi? » Lui demandais-tu.

    hj; desolée vraiment pour le retard "There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear." † Feldt 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear


    Mikkel C. Anderson & @Feldt Crossroad


    La sensation que Feldt ressentait en buvant, je savais exactement ce que c'est. Moi aussi, j'essaye souvent de boire pour oublier ou arrêter de penser à ce qui s'est passé il y a deux ans en arrière. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie, car elle n'en a jamais voulu en parler. Je sais que c'était quelque chose de grave, pour qu'elle arrive à cette situation mais j'en sais pas plus. " Je te comprends tu sais... moi aussi parfois j'essaye de me distraire en buvant. Mais en général, je fais ça parce que j'ai passé une mauvaise journée, c'est pour ça que je t'ai posé la question. " lui dis-je en posant ma main, qui se voulait rassurante, sur son épaule.

    " Bizarrement non, pas aujourd'hui... j'ai juste été invité par des collègues et maintenant qu'ils sont partis j'allais en faire de même jusqu'à ce que je te voie ici, toute seule. " dis-je en indiquant la chaise en face de moi. " Je peux me joindre à toi ? Autant passer un peu de temps ensemble et te faire oublier cette journée merdique différemment. " dis-je en attendant patiemment qu'elle me donne son accord ou pas.

    by FRIMELDA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’alcool avait toujours été une sorte d’échappatoire pour toi. Une addiction que tu refusais de prendre au sérieux. T’avais essayé les alcooliques anonymes à plusieurs reprises, sans grand succès. Les personnes déversaient leurs problèmes, et pour toi, c’était une chose impossible à faire.Tu n’y arrivais simplement pas. Tu n’avais jamais été comme cela, et ce n’était pas maintenant que tu changerais tes habitudes. Te voilà donc de nouveau dans un bar avec un verre de whiskey entre les mains, à siroter doucement cette liqueur envoutante. De plus, l’alcool faisait rapprocher les gens. Tu connaissais certes Mikkel de part ton frère. Toute fois, tu lui parlais d’avantage dans ce type d’établissement, un verre ou une bière à la main. Tu ne buvais pas pour une mauvaise journée, mais pour des mauvais mois passé. Depuis la mort d’Hermès plus rien n’allait vraiment, malgré qu’en apparence, tu gardais la tête haute et toujours un sourire radiant sur tes lèvres, masquant ainsi les morceaux qu’étaient ta vie réellement. Un léger sourire apparu sur ton visage alors que le jeune policier te demanda s’il pouvait se joindre à toi. Peu été ceux qui demandait encore l’autorisation. Tu connaissais pas mal d’hommes qui ne se seraient pas gênés de simplement s’asseoir et de te tapper la discussion que tu le veuilles ou non. « Oui oui, vas-y, joins toi à moi. Je n’ai rien de prévu pour ce soir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    There's a tear in my beer, cause I'm cryin' for you dear


    Mikkel C. Anderson & @Feldt Crossroad


    Quand on passe une mauvaise journée, on a envie d'être seuls et je sais de quoi je parle. Je suis en quelque sorte un spécialiste de ces moments. Mais le fait qu'elle accepte que je me joigne à elle permet de me dire qu'elle veut peut être un peu de compagnie pour l'aider à surmonter cette période. Je posais donc ma bière et m'assis en face d'elle. " Alors qu'est-ce qui se passe ? Tu veux en parler ? Tu sais que je dirais rien à personne. Tu peux me faire confiance sur ce point. " lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. Certes, je n'étais pas au courant de tous ces problèmes, mais j'espérais au moins l'aider à régler au moins quelques uns de ces soucis.

    " Si tu veux pas en parler, je comprendrais. Moi aussi, j'ai des choses dont j'ai pas envie de partager. " J'essayais d'être le plus compréhensible possible compte tenu de la situation. Je repris une légère gorgée de bière avant de regarder Feldt droit dans les yeux, espérant sincèrement qu'elle veuille s'ouvrir à moi.

    by FRIMELDA
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum