Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    anipassion.com

    Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Ca fait des années qu'elle est là, c'est Lorelei qui n'est là que depuis deux ans si je ne me trompe pas. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 550846730
    Autant comme elles se connaitraient par leurs grands frères (Lolo & Rosie) si le duo existe déjà Rosie aurait fait rentrer dedans Lolo.

    Ah mais elle va trouver ça débile que Bambi soit passé de Cabot (maison qu'elle apprécie) à Mather (maison qu'elle peut va se voir) mais elle ne la voit pas comme démon juste pour ça. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1881463262 Bambi a la décente facile en alcool à ce que j'ai vu et aime faire la fête, c'est pas son kiffe les filles qui boivent autant à Rosie, elle les trouve "incapable de s'amuser sans" Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 2157042859. Elle boit depuis toujours Bambi ? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalie E. Ardvidsson pas de soucis pour que Rosalie fasse entrer Lolo moi ça me va Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3850463188
    Alors pour te répondre, non Bambi n'a pas toujours "bu autant" elle a eu pendant un temps la décente facile à cause de ce qu'elle a vécu (perte d'un bébé, son ex l'a battue et laissée à brûler dans une baraque et elle en porte marques de brûlures et cicatrices) donc ça a été un peu la décente aux enfers. Mais ! Là Bambi est enceinte, future maman, donc les excès n'ont plus lieu d'être en fait Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1616978029 elle aime toujours autant faire la fiesta mais l'alcool ne sera pas forcément de mise Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Dans ce cas je pense que Rosie quand Bambi était dans cette mauvaise période aurait tout fait pour qu'elle arrête de boire. Elle lui aurait proposé de lui payer un psychologue ou de l'accompagner aux alcooliques anonymes ce qui aurait pu créer des tensions alors qu'au fond c'est juste un moyen de prendre soin d'elle.
    Je les vois bien proche les deux puisqu'elles sont les plus âgées mais avec leur manière de vivre différente ça pourrait parfois exploser. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1616978029 Et y aura Lolo qui serait là pour apaiser les choses si ça lui convient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalie E. Ardvidsson j'adore ton idée, c'est délicieusement compliqué et je pense qu'avec leurs deux tempéraments parfois ça va être rock'n'roll Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3997999705 Je pense effectivement que Bambi aurait été un peu dans le déni au début, donc aurait refusé toute aide, jusqu'au moment où ça aurait fini par faire tilt et à ce moment-là elle aurait fait un effort, mais en demandant à Rosie de continuer à venir avec elle et tout Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1629110976 et du coup je pense qu'elle lui en serait vraiment reconnaissante aujourd'hui Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1629110976
    Mais Lolo serait toujours là pour être un peu la "douceur" entre les deux Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 2511619667 et si jamais ça te convient ma jolie @Lorelei Bartholomew ? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Je suis contente que l'idée te plaise. Puis comme ça c'est pas tout rose, tout gaga dans le groupe. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 550846730

    Si ça convient à Lorelei on pourra partir sur ça. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalie E. Ardvidsson j'aime aussi quand c'est pas forcément tout beau tout rose mais complexe Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3997999705
    J'espère que ça va lui plaire Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3026748879 Faudra qu'on fasse un petit RP à trois pour inaugurer ce beau trio ! Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi @Rosalie E. Ardvidsson Ça me va tout à fait !
    Non seulement Lolo sera la douceur, mais Rosie et Bambi pourront faire sortir Lolo de sa zone de confort un peu, cela lui fera le plus grand bien !

    Un Rp me va ! Vous voulez allez où ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew han génial que tu sois pour Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3850463188 Alors les filles c'est comme vous voulez, soirée entre filles, ou alors ça vous dit une baby shower toutes les trois ? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 3997999705@Rosalie E. Ardvidsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Baby showeeeer ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baby shower c'est top. Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. - Page 4 2488611924
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum