Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorelei Bartholomew
    Life is not about waiting for the storm to pass, it's about Learning to dance in the rainNom : Bartholomew
    Prénom(s) : Lorelei
    Âge : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Statut : Célibataire
    Études : Majeure en médecine, Mineure en anglais, travaille à temps partiel à la bibliothèque.
    Lorelei est une jeune femme anxieuse et timide. Elle manque de confiance en elle à cause de toute la pression qu'elle se met sur les épaules. Elle aimerait tellement impressionner ses parents en étant la meilleure. C'est pourquoi elle étudie en médecine, comme son père. Lorelei aimerait devenir pédiatre.

    C'est en première année d'université que Lorelei développe un problème d'anorexie. La pression que lui mette ses parents et elle-même est trop lourde pour elle. Elle n'a pas confiance en elle, et voudrait tellement plaire à tout le monde. Ne se trouvant pas assez jolie, elle se met peu à peu à couper sur ses repas, jusqu'à ne plus rien manger.

    La voilà aujourd'hui en deuxième année. Elle manque toujours de confiance et arrive difficilement à se faire des amis. Toutefois, Lorelei espère bien être capable de passer par dessus ses peurs pour enfin vivre sa vie d'universitaire.
    GénéreuseAltruisteSportiveIntellectuelleTimide & anxieuse MaladroitechampignonsRetardataire Je recherche...
    Une meilleure amie/ma confidente (F)  - Des amis qui la pousse à faire des conneries (F/M) - Son BFF masculin (M) - Le gars dont-elle tombe amoureuse, mais qui lui ne veut rien de sérieux (M) - Tinder dates (M) -  Pourquoi pas une ennemie ? (F) - Un étudiant trop cute en tutorat (M) - Un ex petit ami (M)

    Pas mal de tout en fait ! Proposez selon le caractère de votre personnage Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 1f60a
    ©️ CRIMSON DAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 2764Teddy BartholomewMon grand frère ♦️ Mon grand frère, c'est mon meilleur ami. Il a toujours été présent pour moi dans les moments difficiles. Lorsque mes parents m'empêchaient de sortir, Teddy m'emmenait avec lui, en secret, pour faire la fête.

    Les gars, vous êtes mieux de faire attention à mon grand frère. S'il vous surprend me faire du mal, c'est pour vous que ça va mal finir.



    Friends Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 2764Nala De GlücksbourgLa coloc ♦️ La fille qui m'a gentillement accepté dans sa maison. Depuis, on vit ensemble. Je ne la connais pas beaucoup, mais je pense que l'on va bien s'entendre !

    Love & Sex Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 2764Alan LandrumLe "premier" ♦️ C'est le meilleur ami de mon frère, mais surtout mon "premier". On était saoul, on a pas réfléchis. Teddy ne nous pardonnera jamais !

    Bad Relations Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew Je remonte ton topic pour que tu puisses avoir plein de liens Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 166564858 si je suis pas le meilleur des grands frères Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Best brother ever ! Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew Je peux? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 3997999705 Je vois bien ma Jan qui pourrait être un peu comme une grande soeur envers Lorelei en voulant l’aider à avoir plus confiance en elle? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aww oui, trop chou ! :luv2: Une idée pour leur rencontre ? Elles n'ont pas les mêmes cours et n'ont pas vraiment le même âge. Parles moi un peu de Janessa, cela me donnera peut-être une idée aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew Si tu veux tout est écrit dans mon profil pour mon histoire, après pour la rencontre Jan à pus l’aider à son entrée à Harvard la voyant perdue sur le campus? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa Burberry Bah oui, bonne idée ! :luv2: Elles pourraient se retrouver une fois de temps en temps devant un café ou dans un parc pour discuter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew Oui voilà on peut partir sur ça Lorelei ♥ Life is not waiting for the storm to pass, it's about learning to dance in the rain. 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum