Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaric (+) On peut très bien devenir ami. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Aaric (+) On peut très bien devenir ami.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur ça il était rester le même je ris d'ailleurs mais sans répondre, je savais que c'était peine perdue il resterait sur ses positions et je savais très bien à qui j'avais affaire, ses excuses m'intéressaient bien plus et sa remarque me fit rire, le principal c'est que là j'avais eu mes excuses le reste je m'en foutais pas mal à dire vrai. "Pourquoi tu compte avoir de quoi te faire pardonner??" S'il ce tenait bien il n'y aurait aucune raison qu'il refasse ce genre d'excuse, on était là pour enterrer la hache de guerre et je n'étais pas là pour me prendre le chou avec lui. Je lui dis que je n'étais pas comme les autres et sa remarque me fit rire, non mais il perdait pas le nord celui là, je ris mais gentiment avant de boire une gorgée de ma boisson. "Si tu y croit tellement vas y mais tu verra que d'autres femmes peuvent résister à une queue on est pas tous des nanas en maque de sexe." niveau sexe je ne manquais de rien, autant je manquais de tendresse c'est sûr mais niveau sexe j'avais mon compte donc c'est pas tellement ce que je recherchais mais il avait le don de me faire rire au moins. "On verra ça.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je me rappel maintenant pourquoi je suis tombé sous le charme de cette belle blonde, elle est toujours franche et avec du caractère, en plus d'être belle, elle sais m'envoyer chier quand il le faut ce qui me plais toujours autant. Je prend sur moi et fini par m'excuser, ce qui est très rare chez moi, mais parfois c'est utile et je me rend surtout compte que c'est pas quelque chose de difficile à faire. "Pourquoi tu compte avoir de quoi te faire pardonner??" Je secoue la tête et fais mon plus beau sourire. "Non, j'espère que non, je veut plus te faire de mal." Si je veut qu'elle soit mon amie, je dois me tenir à carreaux, je ne crois pas vraiment à l'amitié homme femme, mais peut être que je peut essayer avec elle. Elbeth était ma meilleure amie et aujourd'hui elle est partie, elle m'a laissé seul et parfois j'ai encore du mal avec ça. "Si tu y croit tellement vas y mais tu verra que d'autres femmes peuvent résister à une queue on est pas tous des nanas en maque de sexe." Je ris à ses dires, parce que j'aime tellement comme elle répond et c'est surtout du Talya tout craché. Je décide donc de lâcher l'affaire pour aujourd'hui. "Ok, je veut bien te croire. Mais j'ai pas dit mon dernier mot." Je termine mon verre et dépose mon regard dans celui de la jeune femme. "On bouge?" J'ai pas envie de resté ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne considérais plus Aaric comme un homme comme les autres, je le voyais comme un ami, du moins je voulais qu'on essaye vraiment d'être ami et c'était déjà un grand pas en avant en sachant qu'il y a peu je l'avais prit en grippe et je lui en avais voulu d'avoir agit comme un con avec moi par le passé. "On pourra être ami sans soucis dans ce cas." Je croyais vraiment à ce que je disais et je lui disais de façon direct, après tout il fallait qu'il sache que je lui avais demandé de boire un verre pour qu'on ce retrouve et qu'on décide d'être ami et pas pour s'envoyer en l'air. "Tu peut toujours rêver c'est permis." Je disais ça avec un sourire et à sa remarque je terminais mon verre d'un trait avant de me redresser. "On va ou??" Qu'il me fasse bouger ok mais pour aller où..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Je veux bien essayer d'être ami avec elle, même si dans ma tête c'est carrément impossible, je crois pas en l'amitié fille, garçon mais pour Talya je veux bien essayer. C'est une fille qui est intéressante et j'aime passer du temps avec elle, j'avais oublier que c'était si agréable de ne pas se prendre la tête en sa compagnie. "On pourra être ami sans soucis dans ce cas." Je ne sais pas si elle essaie de se convaincre mais en tout cas pour ma part je suis pas persuadé que nous allons y arrivé. Mais je joue le jeu. "Oui sans soucis." Mon cul, je suis sur que ça va être compliqué. Je sais pas si je vais être capable de résister à son charme naturel mais je me dois d'essayer. "Tu peut toujours rêver c'est permis." J'ai comme l'impression qu'elle me lance un défis, en tout cas moi je le prend de cette manière, je me trompe certainement, mais j'ai envie de croire que non. Je veux pas non plus lui manqué de respect donc je forcerais pas les choses si je remarque qu'elle n'est pas réceptive. Je lui propose de bouger de cette endroit. "On va ou??" Je prend sa main après avoir déposer un billet sur la table histoire de pas partir sans payer et hausse les épaules. "On va marcher un peut." Il fait pas très chaud mais j'ai envie de prendre l'aire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si on essayait pas d'être ami c'est sûr que cela ne marcherait jamais, je savais très bien la réputation qu'il avait et je ne l'avais pas contacté pour ça, sinon je lui aurais donner rendez vous autre part que dans un café, dernièrement j'avais assez donner avec ce genre de spécimen donc ce qu'il faisait avec son pénis sa le regardais mais je ne voulais pas en faire les frais. Je le provoquais ensuite en lui disant que c'était permis de rêver mais je croyais aussi en ce que je disais, j'aimais le fait qu'il ne me contre dise pas et très rapidement il me proposait d'aller autre part, j'acceptais mais où voulait il aller, il faisait pas chaud et je me voyais pas marcher des kilomètres avec des talons aux pieds. "Insiste bien sur le un peu.." Je le regardais une fois l'extérieur en le questionnant. "T'as besoin de parler pour avoir une envie soudaine d'aller marcher alors qu'il fait pas très chaud??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    Ma réputation risque de me suivre toute ma vie, mais en même temps je l'ai bien cherché et je l'assume totalement. J'espère qu'elle ne pense pas être la prochaine sur ma liste, même si évidement je ne dirais pas non, je veux pas lui manquer de respect. C'est une jolie femme qui ne dois pas avoir de mal à se trouver un mec et je lui est déjà fait du mal, je veux pas recommencer. Mais un petit coup juste comme ça pourquoi pas, si les choses son clair entre nous. Je veux bien essayer d'être son ami, mais je sais pas du tout si je vais réussir à résister à son charme naturel. J'ai besoin d'aire histoire de penser à autre chose et lui propose donc de sortir d'ici, j'ai aucune idée d'où on va mais je veux sortir. "Insiste bien sur le un peu.." Je baisse la tête pour regarder ce qu'elle porte et remarque qu'elle à des talons. "Je vais te porter sur mon dos." Je m'arrête net devant elle et attend qu'elle grimpe sur mon dos. En faite j'aime vraiment être en sa compagnie et le faite d'être proche me plait beaucoup. "T'as besoin de parler pour avoir une envie soudaine d'aller marcher alors qu'il fait pas très chaud??" Je reste dos à elle et hausse les épaules. "Grimpe." On parlera après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réputation était toute fait et je préférais qu'n soit ami tout les deux parce que bon il était sexy et tout ce que vous voulez mais il m'avait fait le coup déjà une fois de me prendre pour une conne et j'avais assez donner avec ces mecs là, je voulais cette fois ci éviter de redonner ma confiance ou on cul à un mec avant un moment. Je souriais quand il me stoppait le passage face à moi pour que je grimpe sur son dos, je lâchais un rire avant de me mordre la lèvre. "T'es sérieux??" Apparemment oui, je posais mes mains sur ces épaules et je sautais pour terminer sur son dos, je m'accrochais à lui ma main agrippait son tee shirt au niveau de son torse en souriant. "On est en train de ce taper la honte là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    J'espère qu'un jour elle comprendra vraiment qui je suis et qu'en réalité je ne suis pas qu'un serial baiseur. Je m'arrête net devant elle pour qu'elle grimpe sur mon dos. "T'es sérieux??" Je me joins à son rire et bouge mes mains pour l'incité à monter. "Bien sur que oui." Elle a des talons et je suis un gentleman. Je l'attrape par les cuisse quand elle monte enfin sur mon dos et commence donc à marcher avec elle."On est en train de ce taper la honte là." Je hausse les épaules et regarde autour de moi. "Je m'en fou, je prend soin de tes pieds, ou est le mal." Je regarde devant moi tout en continuant de marcher. "Alors dit moi, tu en es ou niveau coeur?" C'est bien de ça que parle les amis non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire avec lui, jouer les cons c'était tout ce que j'aimais, après tout si on devait être ami autant n'avoir aucune gêne et j'avais l'impression là tut de suite de n'avoir jamais perdu contact avec lui tellement c'était naturel entre nous, comme ci on avait jamais été en froid. Je riais avant de dire en posant mes mais sur ses épaules. "Mais on va voir mon string." oh et puis merde, je lui grimpais sur le dos et quand il attrapait mes cuisses moi je me tenais à son haut en me mordillant la lèvre vu que beaucoup de monde nous regardait. "Tu veut te faire passer pour le gendre idéal." Je le laissais prendre le chemin qu'il voulait vu que je ne savais pas où il nous emmenait avant de secouer les épaules à sa question. "Nul part les dernières fois que j'y ai cru je me suis fais berner.. mais j'ai cru comprendre que toi tu as du succès de ce côté là."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya E. Corleonesi & Aaric Bushnell

    J'aime passer ce genre de moment avec elle, l'entendre rire c'est quelque chose que j'adore. En faite elle me plait toujours autant, mais je peux pas lui faire de mal, je suis pas quelqu'un de bien alors j'essaie de ne pas y penser. "Mais on va voir mon string." Je suis toujours de dos et m'impatiente comme un gamin. "Aller fait pas ta chochotte." Je ris et la laisse enfin s'installer sur mon dos. Je marche là où le vent nous emporte. "Tu veut te faire passer pour le gendre idéal." Mes pouces caresse ses cuisses que je tiens de mes mains. "Mais je suis le gendre idéal." Oui c'est vrai même si j'en est pas l'apparence, je sais très bien que je suis le mec idéal, il faut juste que la fille le mérite. "Nul part les dernières fois que j'y ai cru je me suis fais berner.. mais j'ai cru comprendre que toi tu as du succès de ce côté là." Je regarde devant moi sans me préoccuper des personnes qui nous regarde. "Qui t'as briser le coeur je le connais? Dit moi un nom." Je vais aller lui casser les dents à ce connard. "Moi??? Du succès? Bof c'est surtout parce que j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum