Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally (+) Après la Zumba, le réconfort du café Starbucks ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Sally (+) Après la Zumba, le réconfort du café Starbucks !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la Zumba, le réconfort du café Starbucks !
    Être mère avait toujours été une envie qui grandissait en moi chaque jour qui pouvait passer. Seulement je ne pouvais la mettre en place puisqu'il fallait déjà que je me pose en couple avec le bon, le vrai, celui avec qui j'allais partager ma vie pour toujours. Peut être que cela pouvait être Aaron au final ? Après tout, je me sentais bien avec lui et je savais qu'il serait un excellent père. Quoiqu'il en soit, pour le moment, la question ne se posait pas et je pouvais donc profiter de mon corps encore parfait pour faire de la danse. Après une grossesse, je pourrais reprendre le sport mais sans doute moins qu'aujourd'hui car un bébé pouvait prendre sur le temps libre après tout. Alors lorsque -Sally vint me faire savoir qu'un bébé pouvait changer une vie, tout en venant me confier qu'elle enseignait déjà la danse à des enfants, je ne pouvais m'empêcher de sourire avant de venir lui répondre.   « Ah oui tu as vraiment la danse dans la peau alor, ce sera un bon retour aux sources et puis ta fille pourra assister aux cours si la salle appartient à son papa. Elle va prendre la relève plus tard, c'est bien », lui fis je, souriant à ma remarque et imaginant un mini Aaron tout aussi passionné de sport que ses deux parents. Puis le sujet de nos origines venait d'entrer en jeu, elle était mexicaine mais elle vivait aux Etats Unis depuis un moment alors je vins lui répondre.   « Oh je comprends, je suis née à Boston mais ma mère est née en Andalousie alors oui j'ai baigné avec le flamenco toute mon enfance, elle m'avait même appris mais j'ignore si je saurais danser de nouveau », lui fis je, me donnant envie de m'y remettre en compagnie de Sally si elle était partante. Après tout, danser à plusieurs était plus convivial et joyeux alors pourquoi s'en priver ?
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais longtemps voulu être maman, ma grossesse ne s'était pas passer comme prévu ou comme je l'aurais souhaiter, déjà j'étais tomber enceinte de Jamie mais entre nous cela avait juste été un flirt, j'avais ensuite été amoureuse et cela n'avait pas été réciproque et aujourd'hui c'était compliqué, on avait un certain lien avec Jamie mais mon ex m'avait fat souffrir il y a encore quelques semaines alors j'avais peur de me relancer dans quelque chose de sérieux. Mon seul amour aujourd'hui c'était la danse, je savais que j'allais me donner à fond parce que j'aimais ça et dernièrement avec mon agression j'avais besoin de ça. "Oui je danse depuis petite, depuis que je sais marché c'est toute ma vie, après ma fille.. Ouais peut être avec une maman danseuse c'est peut être sûre mais je ne lui imposerais pas elle fera son choix." Je n'imposerais jamais à ma fille d'être danseuse si elle désirait autre chose, peut être qu'elle aimerait le football ou autre et elle fera son choix seule. Nos origines dévoilés je souriais en apprenant qu'elle était espagnole, on avait un peu les mêmes origines du moins pour la langue vu qu'on parlait espagnol au Mexique. "Tu sais si t'as besoin d'aide je peux t'aider pour les bases." J'adorais la danse donc sa ne serait pas un supplice pour moi et la jeune femme était tellement sympathique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la Zumba, le réconfort du café Starbucks !
    Avec mon ex petit ami au lycée, on n'avait jamais parlé d'avoir un enfant, on était beaucoup trop jeune pour ça alors la question ne se posait même pas et puis il m'a trompé. J'ai découvert le goût du sexe, de l'amour sans sentiments alors je remettais sans cesse au lendemain l'envie d'être maman. Aussi parce que j'étais étudiante et que ma vie était bien trop instable pour avoir un enfant. Mais depuis que j'ai rencontré Aaron il y a un an dans ce bar, c'était comme si l'évidence était née, comme s'il était cet âme sœur que j'avais tant attendu. Bien sur je ne lui en avais pas encore parlé de cette envie d'enfant et j'ignorais si c'était réciproque. Mais une chose est sure, cela me travaillait de plus en plus. Mais pour l'heure, je parlais surtout de danse en compagnie d'une amie, elle me faisait part qu'elle ne forcerait jamais sa fille à faire de la danse comme elle et je ne pouvais que la comprendre. Mon père m'avait toujours vu reprendre la relève au cabinet mais au final j'avais sans doute été sa déception quand j'étais partie étudier le sport à l'université. Alors je vins lui répondre.   « Heureusement que tu ne seras pas le genre de maman à tout contrôler pour ta fille, il faudra la guider tout en lui laissant faire ses propres choix », lui disais je sans la juger car je savais par expérience qu'en faisant nos propres choix, on apprenait des erreurs qu'on faisait. Elle me proposait ensuite de m'aider à revoir les bases du flamenco, j'ignorais à quel point j'avais tout perdu car la dernière fois que j'avais dansé avec ma mère, autant dire que cela devait remonter à mon adolescence alors je vins lui répondre.   « Avec plaisir pour ta proposition. Après je pense que j'ai du arrêtée quand j'étais au lycée, même si je suis toujours proche de ma mère. Disons que j'écoute plus que je ne danse aujourd'hui », lui confiais je car dans le fond écouter de la musique et la danser étaient deux choses différentes.
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum