Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'LL BE ALL RIGHT. + LOUVE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    YOU'LL BE ALL RIGHT. + LOUVE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'LL BE ALL RIGHT.
    — with louve.

    Ma meilleure amie m’avait grave fait peur, mais qu’est-ce qui était en train de se produire en ce moment ? J’apprenais que Kale était à l’hôpital et maintenant Louve qui me disait qu’elle avait eue des problèmes… Sans trop chercher à comprendre, je l’invite donc chez moi en sachant pertinemment que Lisandro n’allait pas se pointer le bout du nez à la villa car il semblait beaucoup trop occupé. Refermant mon téléphone, je laisse échapper un petit soupir avant de préparer les choses ainsi que la chambre que Louve allait prendre pendant son court séjour chez moi… M’asseyant contre le canapé, un verre de champagne dans la main droite, je tapote du pied en attendant que la jolie brunette ne se pointe et manque de m’étouffer lorsque je regarde les messages que mon ex m’envoyait. Tate était-il sérieux ou il faisait exprès ? Fronçant le regard, je lui répondais sans mâcher mes mots jusqu’à ce qu’on ne toque à la porte… « Enfoiré. » Que je soufflais dans ma barbe avant de me redresser et aller ouvrir. Observant ma meilleure amie, dans un piètre état, je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras… « Oh ma belle, ne t’inquiètes pas… J’suis là. » Sentant un froid intense, je me recule d’elle pour la faire entrer à l’intérieur et verrouiller la porte derrière. Tandis qu’elle décide de retirer son manteau, j’en profite pour prendre une seconde coupe et de verser le champagne dans celle-ci et de la lui donner. « Allez, pose tes trucs par terre et on va s’asseoir. » Je voyais que quelque chose n’allait pas bien, c’était impossible pour elle de me le cacher puisque je la connaissais comme le fond de ma poche.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you'll be all right
    willow & louve
    Mercredi 17 janvier - Après quelques jours passés chez Basile, à squatter son lit et à le forcer à dormir sur le canapé, t’as décidé de toi-même de partir. Parce qu’au fond, tu savais que tu gênais, qu’il avait mieux à faire que de se trimbaler le boulet que t’étais depuis plus d’un mois. Boulet qui était devenu plus conséquent après ces quelques jours d’isolement. Alors, sur un coup de tête, t’as préparé tes affaires après une discussion avec Willow pour filer chez elle. Aucune envie de retourner chez Marin, aucune envie qu’il apprenne cette énième histoire, aucune envie qu’il s’inquiète. Il s’était pas inquiété de ton absence durant ces quelques jours, de ton silence. Rien ne semblait le choquer et c’était tant mieux pour lui, tant pis pour toi. Sur le chemin pour rejoindre ta meilleure amie, t’as envoyé quelques sms à Basile dans l’espoir que peut-être il te retiendrait. Que peut-être il voudrait que tu restes chez lui, qu’il voudrait garder un œil sur toi et qu’il te dirait que tu dérangeais pas. Mais à la place de tout ça, il t’a juste balancé que c’était ton choix. Ok. Ca avait eu le don de te mettre à mal, mais tu le cacherais sans doute une énième fois à Willow. Parce qu’elle allait finir par être gonflée de vos histoires et qu’elle allait sans doute finir par déglinguer les freins de sa bécane pour qu’il se plante contre une voiture au détour d’un carrefour. Enfin ça, c’était encore une toute autre histoire… T’es finalement arrivée chez elle et t’as faiblement toqué en attendant que Dame Prada ne vienne t’ouvrir. Toi, ton sac à peine rempli, et ton corps amoché. Des bleus, des plaies, des traces qui peu à peu venaient à s’atténuer et qui ne tarderaient sans doute pas à disparaître définitivement. Du moins, à l’extérieur.

    Et quand Willow vient te prendre dans ses bras en te disant qu’elle est là, quelque part, ça te soulage. Parce qu’au fond, tu te sens terriblement seule et que t’as bien besoin d’un peu de soutien. T’as essayé durant ces quelques jours passés chez le Mulliez de penser à autre chose ; et c’est pas faute d’efforts de sa part. Pour autant, c’était trop lourd. T’as eu la sensation d’avoir trop subi en trop peu de temps pour tirer un trait rapidement dessus. T’avais tout juste pris des nouvelles de Mila qui était avec toi quand tout s’est passé ; et elle, de son côté, elle avait pas l’air si mal en point que ça. Enfin t’en sais trop rien en réalité. Depuis, t’as pas eu signe de vie et toi non plus t’en as pas donné. A croire que c’est comme ça que ça devait se terminer. « Merci de me laisser squatter ici… » que tu lances en entrant dans la villa, pour finalement déposer ton manteau à l’endroit prévu à cet effet. T’as le regard vide, et des pensées bien trop pleines pourtant. Et tu sais pertinemment qu’elle doit le ressentir, parce qu’elle te connaît depuis trop longtemps pour pas réussir à comprendre la moindre de tes expressions. T’attrapes la coupe de champagne qu’elle te tend tout en déposant ton pauvre sac au sol pour finalement la suivre jusqu’au canapé, où tu finis par te poser rapidement. « T’avais rien de prévu ce soir j’espère ? Je viens un peu à l’improviste mais je t’avoue que j’avais besoin de te voir… tu m’as manqué. » Un léger sourire vient s’afficher sur ton visage pour accompagner tes quelques mots. Tes doigts abîmés restent quant à eux fermement enroulés autour de la coupe de champagne que tu tends délicatement vers Willow pour trinquer. Si déjà, autant faire les choses bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'LL BE ALL RIGHT.
    — with louve.

    C’était quand même ma meilleure amie et je ne pouvais tout simplement pas la laisser comme elle l’était en ce moment. De voir Louve apparaître, couverte de bleus quand j’ouvrais la porte me fit un pincement au cœur… Mais que s’est-il passé ? Avalant difficilement ma salive, je ne pouvais m’empêcher de marcher vers elle et de la prendre dans mes bras, ne sachant pas l’ampleur du problème. Je me souviens lorsque j’étais plus jeune, le fait de tomber dans un centre de désintoxication m’avait anéanti, je ressemblais comme à ma meilleure amie sauf que je ne possédais aucune marque apparente. Venant à me détacher d’elle, un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me remerciait de squatter chez moi. Bon, de toute façon, ça n’allait pas me faire de tords puisque mon frère avait quitté la ville et que mon copain travaillait comme un fou. Quelques fois, j’aurais aimé lui en parler mais je ne pouvais pas avoir cette discussion, surtout en sachant qu’il voulait faire sa réputation en tant que médecin. Soutenant le regard de la jeune fille, je restais un long moment sans bouger, ressentant ce qui se passait présentement. « Voyons, c’est normal …. Je serais une mauvaise meilleure amie si je te disais non. » Fermant la porte, je prenais son manteau que j’insère dans le garde-robe avant de pouvoir prendre sa main et l’inviter à se rendre jusqu’au salon. J’ignorais si elle voulait boire ce soir mais ça pouvait aider à raconter toutes nos peines et nos ennuis. Je sentais qu’elle voulait se confier, m’en parler et que peu importe comment la situation allait tourner, j’allais être présente pour elle. Après lui avoir donné son verre, je pris place contre le canapé afin de tourner la tête vers la brunette qui me demandait si j’avais quelque chose de prévu. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « Mon frère vient de partir et j’sais pas s’il va revenir, quant à mon copain, il travaille comme esclave alors cette grande maison est vide… » Lui souriant encore, je m’en voulais presque de ne pas avoir été présente ces derniers mois, en sachant que ce n’était pas vraiment comme elle l’avait espérée surtout. Ma main se glisse contre la sienne, caressant le dessus. « Je serai toujours présente pour toi Louve, t’es pas n’importe qui à mes yeux… » Trinquant de ma main libre, je lui souris davantage avant de prendre une première gorgée. « Au fait, je te met tout de même en garde contre ce Basile.. » Non, je ne le portais pas dans mon cœur et je n’avais pas non plus envie d’enfermer ma meilleure amie chez moi juste pour qu’elle n’aille pas le voir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you'll be all right
    willow & louve
    T’as connu meilleure situation pour aller voir ta meilleure amie et tu comptes bien sur elle pour te faire penser à autre chose, à tout sauf à ça. Bien sûr, t’as besoin de vider ton sac, parce qu’au final, t’en as parlé à personne, du moins pas en détail. Et peut-être que ça te ferait du bien pour essayer de passer à autre chose petit à petit. Alors quand Willow se tient là en face de toi, qu’elle t’accueille chez elle, t’es soulagée d’un poids. Un poids que tu transportes depuis de trop longs jours et dont Basile n’a pas réussi à te débarrasser, sans doute parce qu’il n’est pas bien placé pour le faire. Quand elle te dit qu’elle serait une mauvaise meilleure amie de pas t’accueillir chez elle, tu te contentes de hausser les épaules ; peut-être qu’elle serait juste trop occupée pour se trimbaler le boulet que t’es à l’heure actuelle, tout simplement. Tu finis par la suivre jusqu’au canapé où tu t’installes en attrapant le verre de champagne qu’elle te tend ; et tu te prépares déjà mentalement à vider ton sac alors qu’elle t’affirme qu’elle avait rien de prévu. « Comme esclave ? Je suppose que c’est toi qui t’occupes des coups de fouet… » que tu lances avec un sourire timide. Basile et ses vannes de merde qui déteignent sur toi probablement, mais tant mieux, si ça peut te permettre de penser à autre chose ou au moins de faire mine que c’est le cas. Puis quand la Mather vient glisser sa main sur la sienne, tu soupires subitement sans vraiment savoir pourquoi. C’est plus fort que toi. Peut-être par soulagement ou parce que ton cœur est lourd de tout. « Je sais, et t’es bien la seule chez qui j’ai eu envie de venir là… » Parce que t’as pas envie que qui que ce soit d’autre te voie en piteux état comme tu l’es, parce qu’ils risqueraient d’en jouer. Basile, à ta grande surprise, a été étrangement compréhensif. Il t’a légué son lit et a tout fait, peut-être un peu malgré lui, pour que tu te sentes à l’aise chez lui. Ni oppressée, ni en danger. Mais t’as fini par te dire qu’il devait avoir besoin d’air, d’arrêter de se trimbaler un boulet au pied. Paumée dans tes pensées, toutes visiblement orientées vers Basile et son comportement qui t’a intriguée ces derniers jours, tu te retrouves secouée quand elle te dit de t’en méfier. « Basile ? Qu’est-ce qu’il y a Wi’ ? C’est à cause de la soirée de son anniversaire ? » qui s’est particulièrement mal terminée puisque ses harpies de plans cul ont décidé de s’en prendre à toi, à croire que t’étais le nombril de leur monde. Enfin, t’en es partie tête haute, comme toujours, sans leur offrir le plaisir de leur accorder de l’attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'LL BE ALL RIGHT.
    — with louve.

    C’était la toute première fois que je voyais Louve dans cet état, la raison n’allait pas tarder à venir sauf que je voulais qu’elle sache que j’étais présente pour elle, peu importe ce qui allait se passer par le passé. Prenant place à ses côtés, mes lèvres se posèrent contre la coupe de champagne après avoir trinquer avec la brunette… Un sourire aguicheur encra mes lèvres avant de pousser un rire dès que ma gorgée fut avalée. « Comment sais-tu que donner des coups de fouet était mon passe-temps favori ? » Lui tirant la langue, je pris une nouvelle gorgée avant de déposer la coupe sur la table du salon, croisant mes jambes par la même occasion. Glissant ma main sur la sienne, je ne pouvais m’empêcher de lui montrer que j’étais présente pour elle, peu importe ce qui allait se passer dans les prochains jours. De toute façon, cette immense villa était vide depuis que mon frère l’avait quitté et comme Maxime travaillait souvent, j’aimais mieux ne pas penser au fait que je passe mes soirées seule. « Normal j’suis bien meilleure que toutes ces personnes que tu fréquente. » La connaissant, j’étais prête à parier qu’elle n’en avait même pas parler à Marin… Je ne lui avais pas adressé la parole depuis un bon moment et je pense que c’était mieux comme ça, surtout en sachant qu’il avait intégré la Eliot House pour emmerder les Mather. Sauf que je ne peux m’empêcher de lui parler de Basile, je ne pouvais pas sentir ce mec et même si je l’avais félicité pour avoir été présent pour Louve, je n’allais jamais le porter dans son cœur. Grimaçant en tentant d’oublier cette soirée, je passe l’une de mes mains contre ma nuque avant d’hausser les épaules. « J’le sens pas ce mec. » Dis-je avant de prendre ma coupe de champagne, avalant quelques grosses gorgées et de la déposer à nouveau. Lorsque je ne portais pas quelqu’un dans mon cœur, je le faisais sentir à la personne concernée et je savais que ma meilleure amie n’était pas vraiment insensible à son charme. « Puis t’as vue le nombre de prétendantes qu’il possède ? Un beau jour, il risque vraiment de te faire du mal et j’peux pas le prendre. » Un sujet clos, voilà ce que c’était. Poussant un soupir, je me redresse. « Bon écoute, t’as faim ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you'll be all right
    willow & louve
    « Je te connais un minimum je suppose, t’as la tête pour. » que tu rétorques avant de te mettre à rire timidement concernant la question du fouet. Tu la voyais plutôt bien, vêtue d’une combi intégrale en cuir, un fouet à la main, le cul nu de son mec tout juste posé devant elle. Mais la conversation change bien vite pour en arriver au fait que t’avais envie de la voir, elle et seulement elle, personne d’autre. T’étais bien chez Basile, mais t’avais la sensation de gêner, d’être en trop dans sa vie, dans son appartement, sans doute qu’il avait mieux à faire que de se traîner le boulet que t’étais devenue ces derniers jours. Dans les bras d’une autre, probablement. Mais ça aussi, tu préférais pas y penser ; parce que t’avais eu ta dose de malheur en quelques jours à peine et que tu préférais pas t’en rajouter une couche en pensant à toutes les nanas sur lesquelles il devait probablement se jeter en ton absence. Mais après tout, qu’est-ce qui l’en empêchait ? « J’avoue que je connais quelques cas, mais pas tous quand même… mais t’as un truc en plus, t’es Wiwi quoi. » Tu hausses les épaules comme si c’était totalement normal, parce que pour toi y avait pas photo. Willow valait personne d’autre dans ta vie, ou pratiquement en tout cas. Depuis le départ de Lancelot, t’avais pas eu grand monde d’autre qu’elle sur qui tu pouvais te reposer. Ton frère a tellement changé que t’as même souvent du mal à le reconnaître, et encore plus après votre enlèvement. Mais ça encore, ça va de soi et tu peux pas lui en tenir rigueur. Entre ça et le décès de votre oncle cet été, il avait pas été épargné. « Pourquoi tu le sens pas ? Je sais pour les autres… je sais... » Ta voix est soudainement devenue moins joviale, plus sombre. On y sent toute la déception que t’as à son égard et pourtant, t’arrives pas à tourner la page. C’est pas faute d’avoir essayé. Mais qui sait, peut-être qu’en te retrouvant épaulée par tes potes, ça te passera. Au final, quand t’y penses, de tes amis les plus proches, que ce soit Willow, Salinger ou Lancelot, personne ne l’apprécie. C’est qu’il doit y avoir une raison et sans doute qu’eux au moins ont compris que t’avais rien à foutre avec ce type. « Pas des masses mais suffisamment pour avaler n’importe quoi. » que tu réponds à sa question. T’es Louve, t’as toujours faim. T’es un estomac sur pattes, bien qu’un peu moins après quelques jours d’enfermement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU'LL BE ALL RIGHT.
    — with louve.

    Pour ça, Louve me connaissait comme le fond de sa poche et un petit sourire amusé se dessine contre mes lèvres. « Mais chut hein, c’est notre petit secret. » J’adorais porter le cuir mais de là à frapper quelqu’un avec un truc pareil, ce n’était pas vraiment quelque chose que je trouvais super cool. Ma meilleure amie avait besoin de parler, de se faire conseiller sur quelques trucs qui se sont passés dans sa vie et je voulais qu’elle comprenne que j’allais toujours être présente pour elle quoiqu’il puisse arriver. J’étais heureuse de voir que malgré tout, elle venait me rendre visite comme quoi j’étais quelqu’un de quand même important pour elle quoique l’on puisse en dire. De toute façon, j’aimais bien passer du temps avec elle, peu importe les circonstances. « J’suis irremplaçable du veux dire. » Petit clin d’œil avec ce même petit sourire amusé, le sujet qui venait à sortir était son ‘prétendant’. La seule chose que je n’aimais pas en ce moment, était qu’elle restait chez Basile, le genre de mec qui n’avait aucun intérêt pour elle et pourtant ma meilleure amie devenait de plus en plus dingue… Il déteindait bien sur elle. Un homme qui aimait la gente féminine comme lui, j’allais sûrement pas se poser les pieds avec une femme comme Louve, il allait sûrement finir par la tromper ou lui faire du mal et ça, je ne voulais pas voir ça. « T’as envie qu’il te fasse souffrir ? Si un jour c’était le cas Louve, tu viendrais me voir pour pleurer et ça j’peux pas le laisser faire. » Non absolument pas, moi qui avait enchaîné les peines d’amour par le passé, je ne veux pas que ma petite Louve puisse se faire briser le cœur par un homme qui a plusieurs conquêtes à son actif et qui ne pense qu’à sa queue. Lui demandant si elle avait faim, la brunette me rétorque qu’elle ne mangerait pas un éléphant mais assez pour manger n’importe quoi. Me redressant comme un coup de vent, je dépose ma coupe contre la table avant de chercher le menu d’un restaurant asiatique très en vogue en ce moment sur Boston. « Asiatique ça te tente ? » Je pense que j’aimais mieux apaiser cette situation, prendre notre temps avant d’entamer la conversation à laquelle elle voulait me faire part depuis un bon moment déjà.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you'll be all right
    willow & louve
    « Bien sûr. » que tu rétorques quand elle te dit que ça reste entre vous, cette petite histoire de fouet. Et la conversation bifurque bien vite sur le fait que Willow est particulièrement importante pour toi ; bien sûr que c’est le cas, c’est même indéniable en fait. C’est l’une des personnes les plus importantes pour toi, la première sans doute même, ou ex aequo avec Lancelot en tout cas. « Oui bon, j’avoue, personne t’arrive à la cheville et personne t’y arrivera jamais ! » Tu réponds dans un sourire, un vrai, comme il t’en a manqué ces derniers jours, pourtant toujours timide, mais moins que le précédent. Une bonne voie pour ta guérison ? Le signe que venir chez Willow était la meilleure chose à faire et que peut-être Basile avait eu raison de ne pas te retenir ? C’est ce que tu risques bien de commencer à penser, à voir comment vont se dérouler les jours à venir. La conversation vient une nouvelle fois à changer de thématique pour en arriver à Basile. Le fameux Basile. Celui qui hante visiblement l’esprit de Willow dès lors qu’elle te sait avec lui. Mais quelque part, t’as pas envie de te dire que non, il est pas fait pour toi, qu’il t’apporte pas forcément quelque chose de bon et qu’il te fait souffrir à répétition. Et que peut-être jamais tu seras bien à ses côtés, heureuse comme le devrait être toute personne en ce monde. Peut-être que t’en crèveras de l’aimer malgré toi. Mais c’est bien là tout le problème : c’est malgré toi. Ta voix devient bien plus faible, plus fragile dès lors que tu cales quelques mots le concernant. « J’ai pas envie, non. Mais je sais pas Wi’, c’est plus fort que moi… » Plus fort que toi de l’aimer aveuglément et de tenter de te persuader qu’il changera peut-être grâce à toi. Mais après toutes ces années, rien n’y fait et il serait peut-être temps que tu cesses de t’obstiner en ce sens. T’inspires finalement un grand coup avant d’expirer lassivement. T’es paumée, complètement paumée. Votre engueulade il y a quelques semaines t’avait pourtant emportée dans l’envie de le laisser filer, de le laisser sortir de ta vie ; mais ces derniers jours passés chez lui, à prendre soin de toi, certes à sa manière, t’a ramenée à tes démons. A ton démon. Mais tu préfères éviter d’en parler, là tout de suite. Tu préfères passer à quelque chose de plus joyeux alors forcément, quand elle te parle de bouffe, tu saisis l’occasion pour passer à autre chose. « J’en bave déjà ! Je te laisse passer commande, choisis ce que tu veux je suis pas bien difficile tu le sais. » Quand il est question de bouffe, t’es loin de l’être et on pourrait même parfois te comparer à une poubelle humaine. Presque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum