Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs it serious ? I'm just curious - lesplussesbeaux - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Is it serious ? I'm just curious - lesplussesbeaux
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    Juliet couchée le temps qu'elle terminait sa sieste, même si jsavais pas si c'était une bonne idée qu'elle dorme maintenant et pas encore ce soir, je retournais dans le salon où Wade se trouvait. Ca me prenait aux tripes en fait de le voir, près de moi, à Seattle. C'était impossible à expliquer, c'était un déferlement d'émotions que je n'arrivais pas à distinguer encore. C'était incroyable à vivre et surtout ça ne laissait aucune place au doute quant à ce que je ressentais pour le jeune homme ew. - Ya pas moyen que je regrette.. Je souriais à cette remarque, rajoutant que j'étais contente de le voir près de moi et c'était vrai, sinon jamais je lui aurai demandé de venir me rejoindre, même si c'était extrêmement impulsif comme acte ahah. Mais bon, on était habitués non avec moi ? Je voulais qu'on se rapproche, j'voulais.. qu'il prenne les choses en main mais en même temps j'voulais pas trop qu'il prenne la confiance trop vite. J'voulais qu'il.. me reconquise en fait, même si c'était déjà ait, j'voulais me sentir désirée, comme si j'étais la seule femme qu'il voyait, la personne la plus précieuse à ses yeux après Juliet car je savais bien que Juliet passait avant tout et 'était normal. - Je suis content d'être avec toi J'arrivais pas à quitter son regard, il était beaucoup trop intense doux jésus, comment j'vais faire pour survivre, fin comment je faisais pour pas me blottir contre lui et l'embrasser et tout.. Je l'ignorais. C'était une vraie torture mentale, sincèrement. Je baissais les yeux vers la main de Wade qui se rapprochait de la mienne et j'avais l'impression que tout mon corps réagissait à ce contact qui était pourtant anodin. Parce qu'il ne l'était pas là, tout simplement. Parce que ça prenait une autre dimension maintenant. Waw. C'était ouf. Et on sonna. Je soupirais et me retirais, me mettant plus à l'aise dans le canapé. Voilà le vin monsieur. Je regardais Wade revenir avec la fameuse bouteille et des verres. T'as pas pris le premier prix en plus. Ca a des goûts de luxe qui plus est. Je récupérais mon verre et cherchais de l'inspiration pour le toast. Mmh.. Je sais pas trop quoi dire. Peut-être.. mmh.. à ces retrouvailles ? commençais-je mais je trouvais que ça n'allait pas, car c'était pas des retrouvailles. Genre l'an passé quand on se voyait et qu'on était en couple chacun de nos côtés, ouai c'était des retrouvailles. Mais là ? Alors qu'on envisage de se remettre ensemble ? Non. A cette nouvelle chance ? Je lui souriais. Je savais pas si on allait aborder le sujet ou si on allait le laisser en sous-entendu jusqu'à qu'on dérape et tout, mais j'étais prête à faire plein de petites allusions et des petits sourires comme ça jusqu'à qu'il craque.J'ai mieux encore. A Seattle, merveilleuse ville que tu vas apprendre à aimer. Et oui je souriais. Très fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    J'vous jure, c'était dur de résister. Elle était là face à moi, à planter ses yeux dans les miens comme elle savait si bien le faire, me faisant totalement perdre pieds. Si proches, sans qu'on s'en rende vraiment compte. Je voulais l'embrasser, sentir son souffle sur ma peau et.. ressentir encore une fois cette sensation particulière, lorsque nos peaux se touchaient. Mais pile à cet instant, le type du room service pointa son nez, rompant un instant cette bulle qui semblait s'être formée autour de nous en un rien de temps. J'allais lui ouvrir, réglant la bouteille que je ramenais avec les deux verres qu'il m'avait donné pour m'installer à côté de Briony, sur le canapé. T'as pas pris le premier prix en plus. Un petit sourire en coin venait étirer mes lèvres alors que j'ouvrais la bouteille avec le tire-bouchon que j'avais trouvé dans la kitchenette. - Ouep, j'essaie de sortir le grand jeu un peu tu vois, de t'impressionner tout ça.. dis-je avec un sourire, ce qui était loin d'être une blague en vrai ah ah. Je lui tendais son verre après l'avoir servie, et remplissais également le mien. Mmh.. Je sais pas trop quoi dire. Peut-être.. mmh.. à ces retrouvailles ? commença-t-elle pour porter un toast, alors que je me tournais vers elle et m'installais confortablement dans le canapé avec mon verre, mon bras posé sur le dossier. Je réfléchissais un instant à mon tour, cherchant l'inspiration, avant qu'elle ne reprenne la parole. A cette nouvelle chance ? Son regard me happa, tout comme son sourire. Mama ce sourire.. J'me sentais tellement content là. Et elle était tellement belle. - A cette nouvelle chance répétai-je doucement avec un sourire, convaincu qu'il s'agissait du meilleur toast que j'avais jamais entendu. Je buvais une gorgée de vin, avant de lever les yeux au ciel en l'entendant à nouveau vanter les mérites de Seattle. Sauf qu'évidemment je pouvais pas me retenir de rire. - Non, faux, complètement faux dis-je têtu. - A Boston.. la ville où je suis tombé amoureux dis-je malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    - Ouep, j'essaie de sortir le grand jeu un peu tu vois, de t'impressionner tout ça.. Je rigolais à cette remarque me disant qu'il était sûrement quand même sérieux derrière son grand sourire et ça me faisait.. quelque chose. Je savais pas trop quoi exactement, j'avais du mal à mettre des mots dessus mais ça m'laissait pas indifférente. Arrête de jouer comme ça avec mes émotions, sans même que tu t'en rendes compte Wade, c'est clairement pas du jeu, c'est pas fair-play. Je finis par proposer quelques toasts, ne sachant pas lequel était vraiment le meilleur mais celui de la nouvelle chance avait l'air de le tenter ahah. Forcément vous m'direz. Le pauvre, il a subi l'avion pendant j'sais pas combien d'heures encore heureux que j'étais pas en train de le rejeter là, ça aurait été terrible. - A cette nouvelle chance Sa voix me faisait frissonner. Littéralement. Il avait l'air si.. dedans, si investi par sa mission de me reconquérir, c'était ouf, ça m'rendait niaise de malade j'vous jure. Je prenais une gorgée du vin, enchaînant sur les mérites de ma nouvelle ville, persuadée que j'allais lui faire apprécier ce côté des US. - Non, faux, complètement faux. A Boston.. la ville où je suis tombé amoureux Oh putain. Oh putain je m'attendais pas à ça. Mon coeur s'arrêta pendant quelques instants.. avant de reprendre à toute allure. Omg. Je savais pas quoi faire, je savais pas quoi dire. C'est pas très fair-play de jouer avec mes sentiments pour essayer de flirter avec moi Forbes. Je t'ai déjà trouvé plus ingénieux, tu tombes dans la facilité.. dis-je pour essayer de le taquiner, alors que dans le fond j'voulais juste qu'il continue à m'dire ce genre de choses. Inconsciemment, j'me rapprochais de lui sur le canapé, laissant mon regard vagabonder sur sa main posée sur le dossier, l'imaginant.. sur moi ahah, avant de revenir sur son visage que j'avais envie avoir près du mien ew. Quelque chose à dire pour ta défense ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    Je la voyais ouvrir et fermer sa bouche à plusieurs reprises, et je comprenais que je venais de lui couper le souffle. J'étais déterminé à lui faire voir les choses ainsi. Parce que oui, Boston était souvenir de blessures, d'agressions, de nos disputes et de nos déchirure mais.. c'était aussi là bas que j'avais vraiment appris à la connaître. Que je l'avais désirée comme je n'avais désiré aucune femme. Que j'avais voulu qu'elle soit mienne, alors qu'elle semblait prête à se faire mettre la bague au doigt par un autre. Là bas que j'étais tombé fou amoureux d'elle. Qu'on s'était aimés, et qu'on avait eu notre enfant. On c'était cherchés longtemps et à présent.. j'avais l'impression de m'être trouvé moi même. J'étais sorti de cette séquestration il y a quelques semaines comme avec un coup sur la tête. Un déclic qui me faisait enfin ouvrir les yeux. C'est pas très fair-play de jouer avec mes sentiments pour essayer de flirter avec moi Forbes. Je t'ai déjà trouvé plus ingénieux, tu tombes dans la facilité.. Je riais légèrement en entendant ses mots, adorant l'entendre m'appeler ainsi, comme elle l'avait toujours fait. On se rapprochait l'un de l'autre de façon si naturelle que c'était à peine si je m'en rendait compte. C'est pas un essai, je flirte déjà avec toi
    dis-je, un brin provocateur. Quelque chose à dire pour ta défense ? Ce regard.. - J'peux pas contrôler c'que je dis votre honneur, je suis bien trop troublé par votre présence dis-je d'un air faussement désolé, mes yeux pétillants en dévorant les siens. Je restais silencieux quelques instants, ne la lâchant pas du regard. Doucement, mes doigts venaient se poser sur les pointes de ses cheveux, puis dans le creux de sa nuque que je caressais. - Pourquoi est-ce que je t'aime.. comme ça ?.. dis-je dans un murmure, sans vraiment qu'il s'agisse d'une réelle question. J'arrivais pas à me l'expliquer. C'était tellement fort, tellement puissant.. que ça dépassait l'entendable. Il fallait croire que certaines choses ne pouvaient être expliquée. Je rapprochais mon visage du sien, mes yeux se posant sur ses lèvres, puis revenant vers son regard. Un instant d'hésitation, avant d'enfin poser mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    Les choses étaient en train de devenir de plus en plus intéressantes et ça ne faisait même pas deux heures qu'on était de nouveau ensemble, vous y croyez vous ? Qu'est-ce que ça va être dans deux jours ou plus ? Je voulais le savoir mais en même temps je souhaitais savourer ces instants magiques, ces instants qu'on souhaitait sans fin. J'avais les papillons dans mon ventre, continuant de flirter avec Wade, sachant pertinemment ce qu'on était en train de faire là. Et lui aussi en était tout autant conscient vu son sourire. C'est pas un essai, je flirte déjà avec toi C'était presque si j'avais envie de baisser les yeux, tellement j'étais niaise et tellement j'étais heureuse. Mais ça aurait été trop facile de devenir guimauve avec juste une remarque. Alors je jouais le jeu, je rentrais dans la provocation et le flirt à mon tour. Est-ce que c'était une bonne idée? J'en avais aucune idée, mais j'en avais définitivement envie. - J'peux pas contrôler c'que je dis votre honneur, je suis bien trop troublé par votre présence Je souris à cette remarque, tandis qu'il se rapprochait de moi et que je sentais que mon corps était en alerte quant à cette proximité. Sa main venait rapidement trouver ma nuque et bordel.. j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne m'avait pas touché alors que ça ne faisait que depuis début janvier, à peine deux semaines. Comment est-ce que j'avais réussi à gérer la distance avec lui? - Pourquoi est-ce que je t'aime.. comme ça ?.. J'arrivais plus à respirer, j'arrivais plus à réfléchir ou à essayer de comprendre la situation. Mon esprit était juste.. vide, totalement focus sur Wade, sur son visage qui se rapprochait de moi, sur son corps qui était presque contre le mien, sur toutes les émotions que j'étais en train de ressentir. Je déglutissais doucement, de peur de briser le moment en faisant un geste trop brusque. J'étais dans ma bulle et j'voulais pas en sortir. Je regardais Wade dans les yeux autant que ce pouvait, me doutant de ce qui allait se passer mais je ne faisais rien pour arrêter ça. Est-ce que j'voulais vraiment qu'il ne vienne pas ? Non, bien sûr que non. Mais j'essayais de résister et jusqu'au bout, je me disais que c'était pas une bonne idée de lui donner ça maintenant, qu'il fallait le faire languir. Sauf que voilà. Lol. Ses lèvres finirent par venir contre les miennes et j'avais l'impression que tout mon être se réveillait et faisait la fête à l'intérieur. Omg. C'était incroyable ce déferlement de sensations juste pour un baiser. J'me rapprochais inconsciemment encore une fois du mather, essayant de me raisonner, d'me dire que j'devais faire augmenter le désir. Mais.. j'sais pas. Je ne prolongeais pas le baiser, je me posais juste mon front contre le sien, souriant, regardant vers le bas. Je restais silencieuse, savourant la sensation d'avoir ses lèvres sur les miennes encore un peu avant de reculer pour pouvoir le regard ou plutôt l'admirer. Et je faisais que sourire. Parce qu'au final, j'avais rien à dire. Je voulais même pas le rembarrer ou faire une remarque ironique. Juste.. partager ce moment de complicité avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    J'osais l'embrasser, prenant surement le risque de me faire rembarrer mais.. le jeu en valait tellement la chandelle. A peine mes lèvres posées sur les siennes, et j'avais l'impression que mon être tout entier s'emballait pour ce contact. C'était.. doux, et tellement puissant à la fois. Je savais que je l'aimais. Bordel, j'me demandais même comment j'avais autant pu rester avec des œillères ces derniers mois pour ne pas voir que tout chez moi criait à quel point j'étais amoureux d'elle. Je ne regrettais pas d'être venu, loin de là parce qu'au fond, je m'étais également prouvé à moi-même que cette fois, j'étais prêt. Cette fois, je savais réellement ce que je voulais. Sans avoir le moindre doute. L'embrasser était comme une bouffée d'oxygène, bien trop courte à mon goût. Mais je savais que pour l'instant, j'allais devoir me contenter de ça. Mes lèvres restaient entre ouvertes un instant lorsqu'elle posait son front sur le mien, et j'essayais tant bien que mal de calmer les feux d'artifices qui s'étaient déclenchés dans mon bide. Je gardais les yeux fermés un instant, un sourire étirant doucement mes lèvres alors que ma main elle, venait serrer la sienne. Elle se reculait, posant son regard sur moi et.. bon dieu ce qu'elle était belle. Son visage rayonnait, et je n'osais imaginer le regard niais que je devais avoir à cet instant, complètement drogué par la meilleure des cames. - Je te veux murmurai-je sans la quitter des yeux, la voix légèrement rauque. - Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, à faire tout ce qu'il faudra, mais je ne lâcherai pas l'affaire.. dis-je avec un sourire, l'air faussement désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19 Janvier 2018.

    ≈ ≈ ≈
    {Is it serious ? I'm just curious}
    crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

    On savait tous les deux pourquoi Wade était venu à Seattle et c'était certainement pas pour venir jouer à la pétanque m'voyez. Non, c'était un enjeu beaucoup plus important. I allait falloir jouer. On le savait tous les deux. Et on allait le faire. En m'embrassant, Wade me montrait qu'il était prêt,  qu'il était dans le game et ma réaction allait déterminer comment est-ce que les choses allaient être appréhendées pour les prochain jour. Je savais que c'était important. Mais en même temps, j'voulais juste profiter de l'instant présent, savourer le fait que le mec que j'aimais m'avait embrassé, dans le but de me reconquérir. C'était tellement incroyable comme sensation, c'était le feu, c'était la samba dans mon ventre et dans mon coeur. Je m'en remettais pas, je n'arrivais pas à arrêter de sourire.- Je te veux Je ne bougeais pas. Ses yeux m'avaient totalement happé. J'avais la respiration qui se faisait compliqué. Oh putain. Je.. je savais pas quoi dire. Pourquoi tu t'étais pas réveillé avant ? Ca faisait plus d'un an que j'attendais que tu m'dises ce genre de mots, que je n'avais toujours pas compris pourquoi est-ce que tu avais rompu, pourquoi est-ce que tu étais allé voir ailleurs.- Je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, à faire tout ce qu'il faudra, mais je ne lâcherai pas l'affaire.. Je savais pas encore une fois comment je devais agir. Je voulais que les choses soient au point en fait surtout avant de commencer.. Pourquoi est-ce que t'as rompu la dernière fois ? C'était quoi tes raisons dans le fond.. ? Je faisais pas ça pour pourrir l'atmosphère, j'faisais ça pour savoir si on pouvait vraiment se remettre ensemble ou non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum