Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902
    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Profil
    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caSLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais .. Comment je vais lui dire ça, et surtout pour Elijah ! Sinon peut-être qu'un jour j'aurais un vie calme et normal.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as aucune idée de ce que je viens d'apprendre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rain sort avec l'un de mes bons amis SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f602 et c'est censé être un secret hein SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f636
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan Landrum .. tu sais au réveillon il m'a demandé à toucher mes seins ...SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f62f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay je suis désolé. Je n'aurais pas dû mais sous le coup de l'alcool je me suis pas contrôler mais tu vas pas me le mettre dans la gueule sans arrêt? Comment tu veux que l'on passe au dessus si tu arrête pas de nous en parler?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais te fâche pas contre lui, il était saoul et pas dans sa tête ! C'est un bon ami et il se sent mal pour la façon qu'il a agit. Par contre voilà maintenant tu connais un secret de Rain...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, ça va. Je sais pour la mise à pied, Arizona est de retour sur le campus alors j'imagine que toi aussi. N'empêche que j'suis super content pour le basket ! C'est génial ! Tu va pouvoir me filer un coup de main pour recruté des filles, l'équipe à pour ordre de devenir mixte, demande du doyen !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiète j'lui ai dis de ne plus jamais faire ça sinon c'moi qui lui fou la raclé de sa vie SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f602 en vrai je pense qu'à part ce petit écart vous pourriez être amis !

    Ouais, c'est secret. Ça fait un mois qu'ils sont ensemble là ! En fait, est-ce que ça plairait à Georges de savoir qu'elle sort avec un Mather ? Peut-être que comme ça, ça t'assure ton poste pour de bon et elle peut arrêter d'essayer d'te piquer ta place ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je t'assure, je pèse mes mots ! C'est juste qu'à cette soirée les gens ont tous fait exprès les uns après les autres pour me rendre mal à l'aise et pour te taquiner. Lucky m'a embrassée, par exemple, Alan a posée cette question stupide etc...

    Oh mais... s'il s'est fait retourné le cerveau... c'est l'occasion pour toi de voir si tu peux changer de maison, non ? S'il est capable d'accepter que sa belle-fille soit avec un Mather, il peut très bien accepter que son beau-garçon ne soit pas chez les Eliots !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh grogne pas mon amour SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f602SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 2764

    J'suis sure que j'vais arriver à te convaincre un jour, j'ai espoiiirr SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 51 1f602
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum