Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) stupide bizutage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (liam) stupide bizutage
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (liam) stupide bizutage - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (liam) stupide bizutage - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (liam) stupide bizutage - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (liam) stupide bizutage - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais partir, mais j'étais rattrapée par le jeune homme que je venais d'embrasser sans en avoir envie. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour entrer dans une maison d'Harvard... Franchement. Il se plantait devant moi et me demandait davantage de renseignement. « Sérieux ? On fait partit de la même confrérie, c’est une bonne excuse pour rester ça non ? Je ne suis pas un alcoolique de Mather ou un méchant Eliot. » Oh. Vraiment ? Ça me rassurait un peu en fait. J'avais l'impression que d'un coup, il me disait que nous faisions partie de la même famille. J'hésitais, mais j'acceptais finalement. Le jeune homme s'en allait se mettre derrière le bar et je le suivais pour m'asseoir à la même place que tout à l'heure. Le jeune homme commença à remplir un verre pour me faire une boisson sans alcool. « … de l’eau pétillante. Et voilà un diabolo menthe. Certifier verre sans alcool ! » Je souriais timidement, m’apprêtant à prendre mon verre avant qu'il ne m'arrête. «  Attend. » Il attrapa un petit parasol et me montra une écriture imaginaire avant de le mettre dans mon verre. « Merci » que je disais en attrapant ce dernier. « Au défi de la Dunster house ? » J'haussais les sourcils avant de trinquer avant lui. « À la dunster house » que je disais plus simplement avant de boire quelques gorgées. « Tu es barman ici ? » demandais-je en fronçant les sourcils. Il n'était pas au bar tout à l'heure.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (liam) stupide bizutage - Page 2 MZZLoVKn_o

    (liam) stupide bizutage - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les confréries ce n’était pas juste un nom, des maisons où habité, des dirigeants et tout un tas d’activité ensemble. Non les confréries c’était avant tout l’appartenance à un groupe. Liam n’était pas le plus présent lors des soirées Dunster mais il gardait quand même en tête son appartenance à cette confrérie. Faire partit d’une confrérie c’est appartenir à un groupe, se sentir tout de suite rapatrié à quelque chose, à d’autre personnes. Liam le vit dans le regard de Marla, quand il affirma être Dunster c’était comme s’il venait de lui dire qu’ils avaient la même date de naissance. Ce n’est pas grand-chose mais ça rapproche. C’est peut-être cet argument qui fit accepter à la demoiselle de rester. Comme elle lui avait demandé il lui servit un verre sans alcool et il proposa de trinquer à son bizzutage. Elle qui semblait si timide le questionna et Liam se mit à sourire. Il aurait penser qu’elle serait rester silencieuse jusqu’à ce qu’elle ait le courage de tourner les talons. «  Non. Je suis le propriétaire et le gérant du bar «  dit-elle avec une once de fierté. «  C’est ton premier bar ou juste ta première fois au Drink ? » Le téléphone de Liam se mit à sonner. Il grimaça et mit son portable contre sa joue une seconde pour lui parler en aparté. « J’suis désolé un problème de livraison, je risque d’en avoir pour un moment mais je reviens. » Il remit son téléphone contre son oreille et reprit « Oui ? J’vous écoute ? » Le jeune homme alla s’isoler dans son bureau et n’en sortit qu’une bonne demi-heure plus tard. Il raccrocha et retourna vers le bar. Marla était partit ! Vu sa timidité s’était à prévoir.

    THE END

    @Marla Witherspoon

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum