Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild (désolée du retard)

    je n'avais pas fait attention à ton nom de famille, ton père n'est pas facher que tu ne soit pas un bleu, d'ailleurs ? être vert avec un nom aussi important ça doit pas être facile ?
    tu penses que l'argent ça rend heureux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson (T'inquiète pas j'ai pas été très présente ces jours-ci)

    Mon Daron n'a rien à dire sur mes choix de vie. C'est sûr qu'il aurait préféré, mais j'ai pas envie d'être entouré de poltrons...
    A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1f602
    L'argent rend peut-être pas heureux, mais ça aide beaucoup. T'aimerais ça toi être SDF et te geler les fesses toutes les nuits ? T'aimerais ça devoir mendier tous les jours pour pouvoir manger, sans être certaine d'y arriver ? Et de te laver dans des rivières ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild c'est un peut extrémiste les bains dans la rivière A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 c'était une question un peu stupide haha, désolée. je me la pose souvent, c'est pour me redonner un peu de courage. je pense qu'on peut être heureux en n'ayant pas grand chose, mais des personnes qui compte vraiment et qui nous rendent heureux. A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Au pire, ne pas sentir la rose A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 Dans tous les cas, je suis heureux d'être né dans cette famille et je n'échangerai pas ma vie. J'peux m'acheter ce que je veux, quand je veux. Si ça fait pas le bonheur, ça. Certes, je suis d'accord avec toi qu'être entourer des gens qu'on aiment c'est bien, mais... pour ma part, ils sont très rare alors je me contente d'argent, tu vois A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild on peut faire moit-moit ? je te donne des gens à aimer et tu m'achètes destrucs utiles à ma vie genre .... je sais même pas de quoi j'ai besoin. actuellement j'ai plus de céréale, on peut aller manger des céréales ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Tu veux que je donne à la charité ? hummm Des céréale, sérieux ? Tu aurais pu me demander n'importe quoi. Au pire, un bon resto que tu ne serais pas capable de te payer dans les vies de tous les jours et tu me demandes des céréales ? A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 T'es drôle comme fille toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild je profite pas des gens A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 et je suis végétarienne alors les restau que j’aime ne sont pas les mêmes que ceux de tout le monde alors j’evite de « forcer » les gens à mon mode de vie face mais je dine des céréales et tout le monde aime les céréales A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson mouais... Le problème c'est que des céréales pour moi ça se mange le matin. Et généralement je me lève très tard... Ce qui veut dire que je vais devoir passer la nuit avec moi A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild c’est une proposition alléchante A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 152426858 je sais pas comment ça’ se passe après les messages A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 j’ai été forcer à utiliser pour « satisfaire » mes copines qui voulait que je trouve « l’amour » A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solaris Ferguson Après les messages ? J'en ai pas la moindre idée A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 1881463262 Ça doit être selon l'intérêt que tu portes à l'autre ? Et aussi ce que tu cherches, mais une chose est certaine... Tu trouveras pas "l'amour" avec moi. Tu peux retrouver tout, sauf ça. J'suis pas fait pour aimer ! A. Silas Rothschild & Solaris Ferguson - Page 2 3619069448
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum