Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls
    — with Royce.



    Franchement, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, après tout, j'ai déjà vu le corps d'un homme nu. Ouais, mais généralement, juste après on ne faisait qu'un. Là, je dois baver discrètement mais aussi le dessiner. Putain, pourquoi j'ai eu l'idée de faire ça, avec Royce en plus ?. Lui, il semble à l'aise, il me taquine même. Me retournant vers lui, j'essaye de lui expliquer la position que j'aimerais. Je le regarde faire, il s'exécute, mais je ne peux m'empêchée de lâcher un petit rire quand il essaye de trouver une position pour ses bras. "Parfait ! Enfin, la position est parfaite !", la ferme Alice. Un petit sourire aux lèvres, je retourne derrière ma toile, puis, attrape un crayon. Ok, on se concentre sur les formes, l'art du corps Alice, et non pas les courbes et le corps de Royce en soit. Oui, sauf que ça va être difficile de se concentrer, en plus de ça, il me questionne. "Je vais l'accrocher dans ma chambre, histoire de me toucher en pensant à toi !". Mais, what the fuck ? Pourquoi je sors une telle connerie moi ?. Bien entendu, c'est pour rigoler, mais je le pensais dans ma tête, ce n'était pas censé sortir de ma bouche. Bref, je me mets à dessiner, traçant de premiers traits sur la toile.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2 238l
    C'est une caméra cachée ou quoi ? Non parce que j'ai l'impression que y'a une couille dans le pâté. Quelque chose de louche. J'ai jamais vu Alice dans un état pareil mais ça m'amuse. Dire le contraire serait mentir. Je m'immobilise quand elle me dit que la position est impeccable. Etant superactif de nature, ça va être compliqué pour moi de rester ainsi, sans bouger. Surtout qu'il fait froid à poil comme ça. « Il fait vraiment pas chaud. » me plaignais-je, mais c'est pour la bonne cause, c'est ce que je me dis. D'ailleurs, je me demande ce qu'elle va faire de son tableau et sa réponse me donne juste envie de pouffer de rire. Elle est sérieuse ? Elle a bu ? Où est passée la vraie Alice ? Qu'on me la rende ! Je la regarde avec de gros yeux. « J'espère que ça sera bien au moins. » répondis-je dans son sens. Non parce que si mon portrait est raté et qu'elle pense à moi en se touchant, y'a intérêt que ça lui procure du plaisir sinon ça serait décevant. Je la vois donner les premiers coups de traits et j'essaye de reprendre mon sérieux. Un bon poseur ne doit pas distraire celui qui créé une oeuvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls
    — with Royce.



    Voilà, maintenant, il est nu et moi, je bug complètement. Je ne sais pas pourquoi, j'ai déjà vu des corps nus avant. Là, c'est peut-être parce que je dois vraiment le détailler, juste pour mes dessins. Eh bah, on est pas dans la merde. "Tu as froid ?", je demande en haussant un sourcil. Bon ok, personnellement je bous de l'intérieur mais bon. Je me retourne et ouais, c'est vrai que le chauffage n'est pas en route dans cette pièce. Je le mets donc en route, faisant un grand sourire en direction de Royce, qui pose, telle une Muse. Le jeune homme me demande alors ce que je compte faire du dessin, et là, je lui sors une connerie. Ouais, une belle connerie, mais ça me fait rire, et surtout, ça me détend. "Tu doutes de mon talent ? J'aimerais bien t'y voir !", je plaisant, le balance un petit bout de gomme sur la tête. Je me concentre, me mettant enfin au travail. Je donne mes premiers coups de crayon, observant le jeune homme dans le silence, bien que j'ai envie de rire en le voyant ainsi. Il ne peut rien dire, je sens bien qu'il se concentre pour ne pas bouger, pour que je puisse bien le dessiner. Les minutes passent, et ma toile commence à prendre une belle forme. "Dis-moi si jamais tu veux faire une pause hein !", je lui signale. Bah ouais, un petit pipi, une envie de détendre sa jambe ou quoi.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2 238l
    Quelle situation les amis, croyez-moi, on ne fait pas ça deux fois dans sa vie. C'est le genre de truc unique et vu à quel point c'est gênant, je pense pas que je referai une autre fois. C'est sympa, c'est pour Alice, mais voilà. Maintenant elle connait toute mon anatomie alors qu'on est même pas intimes. Elle me lance un bout de gomme pour répondre à ma réflexion et je me protège comme je peux pour éviter le missile. Sauf qu'il s'écrase sur ma tête, super. « Hé t'as pas le droit de me maltraiter comme ça. » je rigole puis j'essaye de reprendre mon sérieux. Après quelques longues minutes de silence, elle me propose de faire une pause. Alors comme ça, tu veux qu'on fasse une pause ensemble mh ? Coquine. Ma foi, j'hausse les épaules pour accepter. « D'accord. Est-ce que je peux déjà voir ? » sans attendre sa réponse, je me lève sur mes deux jambes et je commence à marcher vers elle et son tableau. Oui, j'ai envie de voir, je suis curieux et ça me rassurerait de voir qu'elle n'est pas en train de dessiner la fleur d'à côté ou juste le canapé, non parce que, ça serait se foutre ridiculement de ma gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls
    — with Royce.



    Je connais beaucoup de monde, j'aurais pu demander à quelqu'un de mon entourage de poser pour moi, surtout à quelqu'un que j'ai déjà vu nu, mais non, je voulais que ça soit Royce. Mes autres modèles sont beaux oui, mais ils sont simples, on va dire. J'aime les traits du visage du Winthrop, et ça, depuis qu'il a accepté de poser pour moi du coup, c'est tout naturellement que je lui ai proposé, et qu'il a accepté. Bref, je commence à le dessiner, mais il me taquine, remettant en doute mes talents alors, je décide de l'attaquer avec un petit bout de gomme qui atterrit sur sa tête. "Hein ? Je ne vois pas de quoi tu parles ! Tu as des preuves ?", je lui réponds en riant. Ouais, rire ça aide à détendre l'atmosphère non ?. Je continue de le dessiner quelques minutes, afin de bien entamer mon dessin. Il prend forme, je suis plutôt contente de ce début, alors je lui propose une pause. Oui, bon, normalement je devrais tout faire d'un coup, mais le pauvre, je ne vais pas le bloquer dans cette position pendant des heures. Royce me demande alors s'il peut voir ce que ça donne, mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il se lève. Putain, mais il a oublié qu'il est nu ou quoi. M'enfin, je peux dire au moins qu'il est bien monté. "Ce n'est que le début hein !", je me justifie, attend qu'il me donne son avis. Bon, je ne sais pas s'il si connaît en art, mais j'espère qu'au moins, le résultat final lui plaira.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2 238l
    Je suis curieux, je veux voir, et ça fait trop longtemps que je suis à poil donc pour moi, la gêne est déjà partie. C'est comme si j'étais habillé sans que je le sois vraiment, v'voyez ? Non ? Pas grave, je me comprends et heureusement haha. Je me permets de regarder sa toile et... je suis sur le cul. Non franchement, c'est pas fini mais y'a déjà l'esquisse et putain de merde j'ai l'air vraiment trop canon. J'ai presque envie de me sauter dessus. « Alice c'est... incroyable. Où tu as trouvé le modèle ? » je souris et je reste planté derrière elle. Je retourne pas tout de suite dans le canapé. Mmh nion c'est ennuyant, j'ai besoin d'une pause comme elle l'a dit, voilà, une vraie pause distrayante. « Tu sais, question d'équité, tu devrais dessiner nue, comme moi. » comme ça, on serait tous les deux gêné au début puis plus rien. Enfin, bien sûr que ça me donne des idées tout ça et ça me dérangerait pas de regarder Alice nue, mais faut-il encore bien qu'elle le veuille. « T'as peut-être peur ? » rah que je suis arrogant mais en soit, le plus ridicule de nous deux, c'est moi la flûte à l'air. Allez Alice, fais-moi ce plaisir qu'on s'amuse un peu. En attendant, je prends appuie contre le bord de son chevalet et je pose mon poing sur ma taille en la regardant d'un air amusé. Puré si son majordome débarque à ce moment je pense qu'il fait une crise cardiaque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls
    — with Royce.



    On fait une pause, histoire qu'il se détende un peu. Cela fait un moment qu'il est là sans bouger, alors ok, on s'arrête et j'accepte qu'il vienne voir ce que ça donne. Enfin, je n'ai même pas le temps d'accepter, que le jeune homme se trouve derrière moi, nu, à regarder la toile. Je me décale un peu, riant à son commentaire sur le, pas si mystérieux, modèle. "Je ne sais pas, j'étais dans la rue et je lui ai dit, allez hop, je t'embarque !", que je plaisante en lui donnant un petit coup d'épaule. C'est vrai qu'il est beau mon modèle quand même, mais il est aussi très coquin. Monsieur veut qu'on soit à égalité, et pour ça, il me demande de le dessiner nue. "Bah voyons, pour que tu te rinces l'œil ?", je lui demande, posant mon crayon derrière mon oreille, prenant la même position, lui lançant le même regard. Bon, ok je pourrais être nue aussi, histoire qu'on soit plus à l'aise. En fait, non, on ne serait peut-être pas forcément plus à l'aise, mais j'aurais surtout d'autres idées par très catholiques en tête. Il fait le beau, il me taquine même en me demandant si j'ai peur. Il se moque de moi ? Je ris, secouant la tête. "Ok, ok, mais je te préviens, tu risques de ne pas réussir à te contrôler si je me mets nue !", oui autant se la péter comme lui non ?. Alors je m'exécute, retirant tout d'abord mes chaussures. Ne quittant pas son regard, je fais glisser mon pantalon le long de mes jambes et mon t-shirt le long de mes bras. Je balance le tout dans un coin, alors que je suis sen sous-vêtements devant Royce. "Je t'aurais prévenue !", je lui balance, me retenant de rire en enlevant mon soutien-gorge puis, faisant glisser mon string au sol. Voilà, maintenant, nous sommes à égalité.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2 238l
    Bah oui, tout à fait, pour me rincer l'oeil. Toi pas peut-être ? Je suis sûre qu'elle a un corps de rêve et ça serait bête de pas en faire profiter les yeux. Mes yeux je veux dire. Alice elle est toute craquante, elle semble fragile comme une feuille, un peu trop prude à mes yeux, c'est tout à fait le moment de la brusquer un peu. De la décoincer, de voir ce qu'elle a dans les tripes. Puis moi ça m'amuse alors je suis content. « Tu te rinces pas l’œil toi peut-être ? » et pour le coup, je contracte mes muscles comme un dieu grec qui pose au soleil. Et bien la petite Alice, elle le fait ! Sans rire. Suffit de la titiller un peu et elle se déshabille comme une flèche. Envoyant ses vêtements par-ci par là. Jusqu'à ce qu'elle soit nue comme un ver. Alors là, je vois flou et je me régale en même temps. Puis cette façon de me regarder en retirant ses vêtements, c'était chaud. « T'as pas vraiment envie que je me contrôle, avoue-le. Tu me bouffes du regard depuis que j'ai retiré mon slip. » je la contourne et je me mets derrière elle. Je dégage ses cheveux sur une épaule et je viens glisser mon index le long de sa nuque. « T'avais le choix entre tous les mecs du campus pour choisir ton modèle et tu m'as choisi moi. Ce n'est pas par hasard, c'est parce que je suis ton fantasme. » lui soufflai-je au creux de l'oreille tandis que ma main venait caresser le long de sa colonne vertébrale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls
    — with Royce.



    Comment ça me mettre à poil, moi aussi ? Non, non le but, ce n'est pas qui pourra se rincer l'œil ! Puisque c'est évident, je suis celle qui le mate depuis tout à l'heure. "Moi ? Pour ce qu'il y a à voir, non...", je mens en posant mes yeux sur lui, alors qu'il se la pète en contractant ses muscles. Je ris, mais bon, bizarrement, il n'a même pas à insister puisque je retire mes vêtements. Est-ce que j'entre dans son jeu ? Là, clairement oui. Je retire mes vêtements un par un, je prends mon temps, tout en le regardant. Peut-être que je le provoque, peut-être pas, mais son comportement me fait rire. "J'ai peut-être envie que tu me sautes dessus, ou alors, qu'on échange les rôles et que tu me dessines !", je m'amuse à lui répondre, alors qu'il vient se positionner derrière moi. Il écarte mes cheveux, les reposant sur mon épaule. De son index, il dessine comme une ligne le long de ma nuque, et ça a pour don de me donner un frisson. Ouais, merde ça, je ne peux pas le contrôler par contre. "Mon fantasme ? Carrément ! Tu es beau, très bien foutu, t'es pas si con que ça, mais tu es un peu trop sur de toi non ?", je lui demande, me retournant vers lui, tout en posant mes deux mains sur son torse. Hm, pas mal, vraiment pas mal tout ça.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Draw Me Like One of Your French Girls + Royce - Page 2 238l
    Ouh la menteuse, elle me bouffe du regard depuis tout à l'heure. Fin soit, elle assume pas, tant pis pour elle. Je peux très bien faire profiter de mon corps à qui veut. Elle se déshabille, je regarde le spectacle et je me régale même. Je fais une petite grimace suite à sa réponse. « J'ai des doigts de fée mais pas pour le dessin. » pour autre chose si tu vois ce que je veux dire hehe. Je décide de la provoquer, de la chauffer aussi un peu par la même occasion car ça doit être vachement bien une Alice excitée. Je m'en prends à son dos, je cherche à lui arracher des frissons... Elle se retourne et pose ses mains froides sur mon torse chaud. Je regarde ses lèvres puis ses mains. J'apprécie qu'elle me touche. « Sûr de moi ? Carrément. Dis-moi si je me trompe. » je glisse mon index sur sa gorge puis sur ses lèvres pulpeuses. Sans autorisation, j'attrape son corps pour le coller contre le mien et je frôle sa mâchoire de ma bouche. « Tu n'as pas encore posé tes lèvres sur les miennes et j'ai déjà une érection. » j'aime utiliser les mots crus rien que pour son petit côté princesse. Manquerait plus que son majordome entendre et débarque pour me tazer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum