Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymuet comme une carpe - atticus - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    muet comme une carpe - atticus
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Atticus Rosenbach oh génial muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188
    Un muet et une aveugle, ça peut être top comme lien moi je dis muet comme une carpe - atticus - Page 4 1365124802 Ils pourraient avoir une façon bien à eux de communiquer, en se frôlant ? muet comme une carpe - atticus - Page 4 3061977507

    Oh oui, ça me plait ! Aprés Atti à toujours une appli pour exprimer ce qu'il veut dire par l'écrit, mais ton idée est trés poétique, j'aime ça ! Ils pourraient se rencontrer à la soirée de Serah en plus, où l'ambiance se prête bien au tactil muet comme une carpe - atticus - Page 4 1881463262

    @Mila Scorsese En septembre 2017 ! (Imagine si dans la vraie vie, autant de gens avaient cette sensibilité ! Les gens comme Atticus ou Meadow sont en général trés seuls #momenttristesse)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Atticus Rosenbach je suis super contente que l'idée te plaise ! muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188
    Par contre pour la rencontre je verrais bien ça avant et, si possible, que l'on fasse limite un topic tous les deux, car dans un TG c'est pas évident de s'y retrouver muet comme une carpe - atticus - Page 4 3061977507 si ça te dérange pas bien sûr muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Non ça me dérange pas du tout muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188 donc elle se sont rencontrer avant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese c'est moi que tu as taguée au lieu d'Atticus ma beauté muet comme une carpe - atticus - Page 4 3997999705 muet comme une carpe - atticus - Page 4 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pourrait avoir entendu la musique et l'aimer, sans savoir de qui elle est, et puis atticus passe et la rencontre opère muet comme une carpe - atticus - Page 4 3997999705 Du coup, on développe davantage ou on voit ce que ça pourrait donner à partir de ça?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Atticus Rosenbach Oui mais Mila c'est la protectrice muet comme une carpe - atticus - Page 4 1688815589 déjà elle protège Mea, genre vraiment, si quelqu'un ose la toucher pour lui faire du mal, Mila elle devient violente muet comme une carpe - atticus - Page 4 3997999705

    @Meadow K. Rojas Ha merde xD je sais pas pourquoi j'ai merdé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Oui, trés bien aussi, j'avoue que j'avais pas pensé au côté bordélique du TG mais tu as raison ! Elle fait de la danse et lui de la musique, tout comme avec Deirdre, leur rencontre pourrait se faire grâce à ça. Il pourrait jouer quelque chose, elle passait par là et n'as pas pu s’empêcher de danser, réconforté par le fait ne pas être seul avec un handicap, il se serait intéressé à elle et à toi de me dire comment ils auraient pu développer un lien selon Mea ?

    @Mila Scorsese Comment tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer et donc qu'elle trouve le probléme d'Atti ?

    @Deirdre M. Wheelan On peut voir à partir de ça, et on se mp aprés pour voir à partir de ça ? J'aime bien laisser l'écriture développer les choses !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Atticus Rosenbach Septembre 2017. Mila est en psychologie, donc elle à tendance à vite remarquer les gens comme Mea ou Atti, et elle va naturellement vers eux. Donc, je pense que leur rencontre à pus avoir lieu entre septembre et décembre (avant la mise à pied de Mila) tout simplement Mila est venue vers lui en lui demandant si il avais besoin d'aide car il se faisait "emmerder" et Mila elle impose facilement le respect muet comme une carpe - atticus - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Atticus Rosenbach t'as de suite compris ce que je voulais dire muet comme une carpe - atticus - Page 4 3997999705 Je pense qu'une fois la danse et la musique terminée, Meadow l'aurait cherché dans l'atmosphère et serait venu s'asseoir à côté de lui pour lui prendre la main, par réflexe avant de lui dire qu'avec une musique si pure, si belle, elle ne pouvait qu'être en face d'une belle personne muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188
    Mais si tu veux on peut jouer carrément la chose en rp ! Vic Si tu as une petite place pour moi muet comme une carpe - atticus - Page 4 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese Oui, il suffit d'un mec qui le cherche à cause d'un regard d'Atti mal interprété, celui à plus de batterie donc peut pas utiliser l'appli pour répondre et l'autre le prends pour un insolent à garder le silence, et Mila débarque pour l'aider muet comme une carpe - atticus - Page 4 1881463262

    @Meadow K. Rojas Avec grand plaisir ! Je pense qu'ils vont discuter un peu par le touché aprés ça, puis on improvise, mais relation positive muet comme une carpe - atticus - Page 4 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum