Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe loudest silence ∴ KALILY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    The loudest silence ∴ KALILY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n'en ai pas l'envie, pas la force. Non. » Que tu n’en aies pas envie, je peux comprendre. Parfaitement même. Mais pas la force? Ça je n’y crois pas une seule seconde. Je secoue donc la tête, mais n’insiste pas, à quoi bon? « Tu n'aurais pas dû venir. » J’ai comme un mouvement de recul alors que ta main glisse hors des miennes et ton regard me fuis à nouveau. « Tu ne te rends pas compte du mal que tu me fais encore... et encore, et encore... » Cette fois les larmes débordent, s’en est trop. Je détourne le regard à mon tour, essuie rapidement les larmes qui coulent sur mes joues et inspire un coup avant de me lever, prenant mes affaires avec moi. « Tu n’es pas le seul à souffrir Kale. Ta situation aurait pu être bien pire alors tu devrais être heureux d’être toujours en vie. Certain se meurs lentement du cancer alors que toi, tu n’as qu’à prendre ton courage à deux mains et réapprendre à marcher. » Mes paroles sont dures, mais terriblement vraies. Ça me fait mal de te voir comme ça, mais puisque tu sembles dire que je ne fais que te blesser encore et encore, autant en profiter pour te parler ouvertement. « T’as un mec bien avec une tonne d’amis qui t’adore, ne baisse pas les bras sans te battre. » J’essuie quelques larmes qui coulent toujours et me retourne pour sortir lentement de ta chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement démoralisé par tout ce qu'il m'arrive, l'impression que rien ne va dans ma vie. Je le fais comprendre à Lily, en ajoutant qu'elle n'aurait pas du venir, qu'elle me fait déjà assez de mal comme ça. Mentalement, surtout. Avec elle aussi, rien n'a marché, ça aurait pu mais il a fallu qu'elle gâche tout. Enfin... qu'elle reste amoureux d'un con qui ne veut pas d'elle. J'aurai préféré crever dans cet accident que d'être comme ça. Un assisté, c'est bien l'impression que j'ai d'être. En tout cas, je regarde la Dunster se lever, la suivant du regard alors qu'elle s'écarte doucement de moi. Une partie de moi veut la retenir, l'autre pas. Si tu le dis... Que je lui réponds finalement avant de tourner mon regard vers la fenêtre et attendre qu'elle quitte ma chambre d'hôpital.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum