Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUNDE + you're a walking ice cream
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SUNDE + you're a walking ice cream
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait froid, tellement froid que lorsque l'on entrouvrait les lèvres pour expirer, un voile de fumée se mettait à danser en l'air. C'est pourquoi quand je sortais, ce n'était jamais sans mon long manteau moutarde ni ma grosse écharpe noire. Congeler sur place n'était pas mon but premier. Je venais de sortir de mon loft et j'allais faire quelques courses dans une petite boutique au coin de la rue. Le ciel était blanc, c'est ça quand il ne s'arrête pas de neiger. En réalité, j'aime la neige, j'adore ça, et on ne me voit jamais plus heureuse qu'en hiver. J'ai peut-être l'air bizarre quand je dis ce genre de choses, mais j'aime avoir froid. Je me mets dans mon canapé, je m'entoure de plusieurs couvertures et je bois du chocolat chaud toute la soirée en hiver. Même en dehors de chez moi, quand je suis sous le flocons de neige tombant et au beau milieu du vent frais, je me sens bien. Du coup, une fois dehors, je m'étais laissée tentée par un chocolat chaud à emporter et je marchais vers l’épicerie avec mon gobelet dans les mains quand mon téléphone sonna. J'étais tellement dans un état d'esprit paisible et perdue dans mes pensées que ma sonnerie me fit sursauter. Alors, comme une débile, je renversai du chocolat chaud partout sur mon manteau à la couleur éclatante qu n'était plus si éclatant après ça. J'en avais aussi renversé sur la veste du garçon qui passait devant moi à ce moment là, alors je m'avançai vers lui et déglutis. Euh, mince excuses moi! Je regardai le beau blond à qui je venais de tâcher la vest.Je suis désolée!
    Je voulais pas... j'suis un peu maladroite parfois.
    Je soupire un peu, exaspérée par moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're a walking Ice Cream

    Vous savez ce qu'on dit ? Vous pouvez enlever un homme à la Norvège, mais vous ne pourrez jamais enlever la Norvège de l'homme. Et c'était l'état d'esprit de Sunde-Skirne. Il y avait de la neige ici en Amérique, ici à Boston, et cela arrivait parfois, c'était pas la première. Mais à chaque fois, Sunde avait le même regard d'enfant. La même candeur. La neige et le froid ça lui rappelait son pays. Pays dans lequel il n'a pas vécut longtemps certes, mais la Norvège c'était lui. Alors c'était pas étonnant qu'il ait foncé hors de son dortoir Mather avec juste une veste légère sur son t-shirt pour mieux profiter de la neige. Si il était malade ? Non, il ne craignait pas le froid, c'était plutôt la chaleur qui le faisait tourner de l'oeil d’ailleurs. Et tandis qu'il marchait gaiment, avec ses restes d'une soirée alcoolisé dans les veines, profitant de la beauté des flocons de neiges, une jeune femme lui renversa du chocolat chaud sur lui. En temps normal, ça l'aurait passablement énervé, mais là, ça le brûlait surtout, même si vu la température extérieur, pas sûr que le chocolat soit rester chaud bien longtemps. Il jeta un oeil à la fille qui semblait prête à se faire insulter au vu de la façon dont elle déglutis, et il soupira d'exaspération. « C'est rien. De toute façon, le pire est pour toi, apparemment. » lui répondit-il en pointant son manteau qui avait prit une couleur chocolaté. Dans sa tête il se demandait pourquoi les gens faisaient toujours tout pour lui gâcher la vie. Et il soupira une nouvelle fois. « J'espère bien que tu voulais pas, sinon je te fais payer le pressing. » C'était une réplique creuse, il en avait rien à faire du pressing, et ses fringues étaient loin de couter les yeux de la tête. Sunde n'était pas un de ses snobs Eliot. Loiiiiiiin de là. Il était perturbé maintenant, coupé dans son élan de joie d'enfant, et incapable de savoir ce qu'il devait ou pas faire, ou dire. Il soupira une troisième fois. « Aller viens, je vais te racheter un autre chocolat. » goûtant du bout du doigt la boisson coller à sa veste. Ils avaient l'air chouette toutes les deux ainsi.


    «.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais embarrassée, surtout que ça ne m'arrivait pas souvent d'être aussi maladroite, mais j'aimais tellement la neige, ça me changeait de là où je venais. Ben oui, j'ai grandis au Texas et de la neige, j'en avais pas beaucoup vu. A chaque fois qu'il y en avait ici à Boston, ça me faisait sourire et j'étais la femme la plus heureuse du monde. Du coup là, j'étais perdue dans mes pensées d'enfant, et d'ailleurs lorsque j'ai renversé mon chocolat, j'avais les yeux fixés sur le parc qui était au fond de la rue. Je voyais quelques enfants faire une bataille de boule de neige et ça me faisait penser que je n'en avais jamais faite. Parce que oui, j'avais été plusieurs fois au ski avec ma mère et Richard mais c'est pas lui, le vieux bonhomme ou ma mère, la femme qui ne veut pas se casser un ongle qui allait vouloir jouer à ce genre de trucs pour sa fille. Du coup, les seules fois où j'avais été au milieu de beaucoup de neige, on était restés à l'intérieur du chalet à manger ce plat français qu'est la raclette. Non, je n'avais jamais fais de bataille de boules de neiges ni même de bonhomme de neige. C'est dans ces pensées là que j'étais perdue, lorsque j'avais bousculé ce garçon. « C'est rien. De toute façon, le pire est pour toi, apparemment. » me dit-il, qui me fit sourire un peu. Un sourire jaune, d'ailleurs. Ouais. On n'a qu'à dire que mon manteau c'est de l'art contemporain. Un fond jaune avec des tâches marrons. Ouah, quelle artiste je suis. « J'espère bien que tu voulais pas, sinon je te fais payer le pressing. » poursuivra t-il. J'hochai la tête avec un léger sourire. Payer le pressing? Ouah, le mec n'a pas de temps à perdre. T'as bien raison. T'façon c'est pas mon genre. Je n'aime pas déranger ou embêter les gens. C'est pour ça que je suis vraiment désolée de t'avoir tâché... Mon gobelet étant désormais vide, je m'écartai légèrement du garçon pour le jeter à la poubelle la plus proche avant de revenir vers lui, et c'est à ce moment là qu'il me proposa: « Aller viens, je vais te racheter un autre chocolat. » J'haussai un sourcil et fis non de la main. Hors de question qu'il me repaye quelque chose. Alors ça non! C'est à moi de t'en payer un. Ou un café, pour me faire pardonner. Et puis quoi encore, ce n'est pas parce que c'est lui l'homme qu'il doit me repayer mon chocolat. Mais n'empêche que du coup,
    il m'avait l'air bien sympa ce garçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're a walking Ice Cream

    C'était un petit bout d'homme un peu étrange, beaucoup trop gamin, comme si les douleurs l'avaient un peu empêcher de grandir malgré sa sale bouche. C'était peut être ça le pire, son sourire rayonnant, sa façon enfantine de s'extasier sur la neige, oubliant l'horreur de la vraie vie, comme si le manteau de neige purifiait tout ce qu'il touchait. Sun' avait eut le privilège de pouvoir côtoyer la neige dans sa jeunesse et c'était probablement ce sentiment d’innocence qu'il recherchait à nouveau... du moins si on écoutait son foutu psy, la recherche de l'innocence perdu, ça lui il lui avait ressortit une tonne de fois, et ce que ça pouvait l'énerver ce genre de connerie. C'est sûrement pour ça qu'il ne chercha pas des noises à la jeune fille qui venait de lui renverser du chocolat sur ses fringues. Ça, et le fait qu'il avait probablement suffisamment d'alcool dans les veines pour rester humain quelques temps encore. Il tâta par réflexe sa flasque, dans sa poche, et lâcha un sourire serein. « T'es sûre? parce que c'est super moche l'art contemporain... » Sunde, n'avait pas l'art de mâcher ses mots, il disait ce qu'il pensait, peu importe que ça lui attire des problèmes, il n'avait pas vraiment de filtre, sauf quand c'était personnel. Il la regarda, l'examinant de ses petits yeux brun, il croisa les bras, et lui proposa de lui en racheter un autre. La réponse de la jeune fille lui fit lâcher un rire. « Je vais y réfléchir sur le chemin. » Non, il y réfléchirait pas, c'était mort, il laisserait personne payer pour lui, parce que Mr Solheim connaissait très bien son compte en banque, et que ça le dérangeait malgré lui qu'on lui paye des trucs. Probablement un complexe d'infériorité refoulé, ou je ne sais quel idiotie qu'un psy débile pourrait sortir. Il lâcha. « C'est par où ? » J'ai jamais dis que Sunde faisait preuve d'orientation.. Jamais.


    «.»
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum