Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Ouiiiiii avec plaisir ! KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 2511619667 Tu as une petite idée ? KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park je voulais d'abord savoir si tu avais des recherches ou des besoins qu'une aveugle pourrait combler ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je recherche rien de particulier vu que j'ai un peu besoin de tout KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705 Je vois bien Kitty être une des premières personnes avec qui Meadow aurait pu devenir amie depuis qu'elle est devenue aveugle ! Elle est un peu chelou Kitty, donc savoir comment vit une aveugle aurait pu beaucoup l'intéresser même si en soit elle serait un peu malaisante de faire sentir Meadow comme une extra-terrestre, mais étant donné que Kitty est fascinée par les aliens faut pas le prendre mal KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1881463262 Hésite pas à me dire si jamais tu as des idées KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park Je t'avoue que ça me plaît bien ça. En plus, j'ai vu que Kitty aime pas trop les filles trop parfaite, qui se la pètent un peu. Venant d'un milieu pauvre/modéré, Kale, il n'aime pas les gens qui profitent de leur argent, notoriété, tout ça KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park oh t'en fais pas Meadow ne le prendrait pas mal du tout KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705 Si elle vit mal sa cécité, ça l'intriguerait que Kitty s'en fascine en fait KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1881463262 Ce serait drôle de jouer sur une curiosité/fascination commune mais pas pour les mêmes raisons... je pense que vraiment, Meadow cherchera à savoir ce qui l'attire dans dans les trucs chelous KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Ah je suis ravi que ça colle KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1365124802 On part sur ça alors !

    @Meadow K. Rojas Ah bah c'est parfait alors ! hanwii J'imagine bien le contexte de leur rencontre avec Kitty complètement bizarre par sa fascination pour Meadow KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1881463262 On se fera un RP si ça te tente KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park ah mais ça me tente carrément si toi tu as une petite place KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705 KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3850463188 Ça peut être que fuuuuun !! !KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Bien sûr que j'ai de la place ! KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705 Je t'en parle en mp au plus vite ! Vic KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kitty J. Park je veux. j'sais pas pourquoi, ton perso me fait rêver KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Han c'est trop adorable ! KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1881463262 Puis comment ne pas résister à Emma KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 1365124802 T'avais une petite idée de lien en tête ? KITTY ◇ You can call me weirdo, I'll rule the world - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum