Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElliot ❀ Are you ready ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Elliot ❀ Are you ready ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle serait presque désolée pour lui, sauf qu’elle se doutait bien au fond qu’il irait au bout de tout ça, qu’il finirait par manger cette tarentule qui était en train de le faire flipper pour avoir ses points et prendre la tête de ce jeu. Mais bon il aura galérer malgré tout donc elle était assez fière de son épreuve, c’était sadique, c’était horrible dans le fond et c’était un peu elle dans le fond. Au moins, il pouvait se rendre compte qu’elle était prête à gagner. Elle frissonna avant qu’une grimace ne se forme sur son visage en le voyant manger ce truc qui ne devait pas exister à ses yeux. Vivante, elle pouvait déjà pas en voir, mais morte c’était pareil. Cela ne changeait rien à ses yeux, elle détestait juste ça. Elle espérait ne jamais en rencontré genre réellement parce que sinon… elle ne préférait pas imaginer la scène pour tout avouer, dans tout les cas ça serais juste horrible. Un dernier frisson parcouru son corps quand il finissait par manger ce truc. Beurk, elle le pensait fortement et ça se lisait sur son visage, elle était un livre ouvert par moment et ça devait être le cas. Elle fouillait dans son sac avant de sortir un paquet de chewing-gum qu’elle avait pris sachant parfaitement qu’il ne voudrait pas avoir le goût dans la bouche par la suite. « Bon je crois que tu as pris la tête de la compétition. » C’était un peu sa manière de le féliciter, c’était mieux que rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Finalement, j’la bouffais ta table des horreurs. Ta sauterelle, ta chenille et ta putain de tarentule. J’avalais tout, non sans cinquante hauts-le-coeur et cinquante centilitres d’eau dans ma gorge pour faire passer tout ça. Tu m’offrais gentiment un chewing-gum que je m’empressais de mâcher. Dieu merci un peu de fraicheur et de goût appréciable. « Bon je crois que tu as pris la tête de la compétition. » Encore heureux ! Un saut en parachute, c’était un truc agréable comparé à ça ! Alors, je lançais de l’eau vers toi, de la bouteille qui était toujours ouverte, histoire de te punir un peu. « Je. Te. Déteste. » Bon, pas vraiment, mais c’était pour le côté dramatique de la chose. Et j’te mouillais, alors qu’il faisait -5°C dehors, mais j’m’en foutais. Bien fait pour toi ! Te plains pas, j'aurais pu t'embrasser à pleine bouche juste après avoir mangé la tarentule histoire de te faire payer ce challenge. J'étais resté sympa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était sympa dans la fond, elle avait pensé à beaucoup de choses alors qu’elle aurait pu le laisser dans la merde. Mais bon, elle pensait surtout à elle si elle serait à sa place donc elle faisait tout ce qu’elle aimerait qu’on lui offre. Elle finit par se reculer tout en laissant un petit rire sortir de sa bouche, elle ne pouvait faire autrement même si elle prenait actuellement de l’eau totalement froide sur le corps. « Menteur, tu m’adoreees mais tu veux juste pas l’avouer. » Elle lui tira la langue comme une gamine avant de se protéger le visage pour ne pas recevoir de l’eau en pleine figure, elle finirait par tomber malade à cause de ses âneries. « Si je tombe malade, je viendrais te cracher mes microbes en plein visage. » Et elle était capable la blonde, elle était cinglée sur les bords genre réellement et elle le savait, elle l’assumait. Au moins, elle était amusante comparé à d’autres, c’était toujours ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'faisais ma petite vengeance à te balancer de l'eau alors qu'il faisait un temps digne du fin fond du Canada et que t'avais déjà super froid vu les couches de fringues que tu portais. Je t'adore? Ah bon? Oui, peut-être un peu. J'ai jamais rencontré personne d'aussi folle que toi. T'es prête à tout, et t'as des idées vraiment tordues. Tu me challenges, et ça me plait. Ça me fait me sentir vivant. Alors j'arrête mes conneries et hausse les épaules à tes mots, buvant une gorgée d'eau. Ouais, j'prendrai la responsabilité si tu tombes malade, pas grave ! "T'sais quoi, j'ai presque envie de te faire un câlin, puis je me rappelle qu'il y a une tarentule qui vagabonde dans mon estomac de ta faute." Nan, j'étais pas prêt de te pardonner ce défi. Heureusement qu'on était bon enfant, parce que j'étais pas vraiment rancunier avec toi, t'avais de la chance.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum