Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    LOWELL HOUSE ► Soirée Star Wars
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Star Wars
    Rush Week - opening
    Lowell House


    Margot commentant mon costume, j’en souris grandement. "La crème de la crème, rien de moins!" Affirmais-je en riant, puisque je connais tout de même leur réputation. "Mais ils sont de très bons danseurs si on en crois Youtube!" Fis-je, amusé, esquissant quelques pas, songeant au vidéo de "Twerk Stormtrooper" qui a fait fureur pendant un moment.

    Ayant repérer une compatriote en armure blanche facilement identifiable, je lui fais un signe de la main en guise de salutation. Je ne la connais pas, mais bon, nos costume sont les même, même si le sien parait probablement plus sexy que le mien. Ça aurait été plus drôle si j’avais pu faire une salutation typique des membres de cette armée, mais honnêtement, je sais pas s’il y en a une. "Enchanté." Fis-je simplement une fois qu’elle se présente. "Partisant du Dark Lord et minions à sa botte, nous ne visons jamais juste avec nos fusils, permettant aux gentils et lumineux Jedis de prendre la fuite à tous coups." Racontais-je tentant de garder mon sérieux avant de, finalement, rire. "T’en fais pas, au risque de me prendre des coups de tous les fans dans la salle…" Commençais-je en me dégageant d’un pas de Margot et Danneel pour plaisanter, comme si je craignais que le coup viennent d’elles. "…je ne connais pas beaucoup de chose de cette saga. Et je n’ai pas vu les derniers." Expliquais-je à Ava. "Alors, on fait peut-être bien la paire." Plaisantais-je.


    @Margot Weasley @Danneel M. De Suède-S. @Ava A-S Strudwick

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Elle est presque soulagée de voir qu'une personne au moins va tenter d'intégrer la Lowell House d'ici la fin de la semaine. Elle est pas folle, Margot: Elle sait que la Lowell House n'est pas la plus populaire des maisons, en comparaison de la mather house, par exemple. Tristesse, pourtant les deux maisons sont alliées et ont une philosophie plutôt proche, si on omet le fait qu'ici ce soit plus axé sur la liberté d'esprit et d'expression. La brune fraîchement arrivée se présente, non sans une pointe d'humour qui parvient à arracher un rire à la rouquine. « Enchantée Ava! Par contre les pots de vin ça fonctionne pas ici ! » Elle explique alors ne rien connaître à Star Wars, et Margot, elle juge pas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle entende Oliver parler de coups. Alors, gentiment, la rousse lui donne un petit coup de sabre violet dans le ventre, avant de dire plus sérieusement: « On t'en tiens pas rigueur, rassures toi, et n'écoutes pas ce grand malin on donne pas de coups! » Elle secoue la tête en roulant des yeux avec un rire, avant de dire: « Si ça peut te rassurer, l'activité de la semaine n'est liée à aucun film, normalement tout le monde devrait y trouver son compte. »

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Oliver Matthiew Davis @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensais avoir du mal à mêler à eux, j'étais contente de voir qu'ils m'invitaient à les rejoindre. Peut-être que je me faisais trop de film, parce qu'il était vrai que depuis la mort de ma sœur, j'avais peur de la solitude, même si je m'étais un peu trop renfermé sur moi-même. J'essayais pourtant, de m'ouvrir et d'être agréable, mais c'était tout nouveau pour moi d'être jeté dans la cage aux lions sans repères.

    « Vous me parlez chinois là.. Mais ce n'est pas grave, ça a l'air cool finalement. » Que je répondais aux deux jeunes gens avant d'écouter Margot et reprendre après elle. « Pas de pots-de-vin ? Dommage... » Que je disais en rigolant. « Ça me rassure un peu en effet.. Je n'avais pas envie d'avoir l'air d'un petit chiot perdu au milieu de vous tous.. »

    J'avais pas envie que Star ars soit finalement un frein à mon intégration parmi eux donc sourire aux lèvres, je balayais le petit groupe du regard et osais faire un peu plus connaissance avec eux.

    « Vous étudiez quoi si ce n'est pas trop indiscret ? »

    @Oliver Matthiew Davis @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ And may the Force,
    be with you ❞

    RUSH WEEK LOWELL HOUSE.

    Margot, elle a toujours été branchée science-fiction, alors Star Wars c'est son élément. Moins pour d'autres, mais pour autant elle ne juge pas, se contentant de faire un sourire rassurant à Ava lorsque celle-ci affirme ne rien comprendre au charabia explicatif d'Oliver, ou à ses propres mots. « T'en fais pas, pour l'activité tout ce qu'on exigera de toi c'est ton imagination, pas de costume! » Et d'ailleurs, elle se régale d'avance à l'idée de découvrir les numéros du lip sync battle qu'elle a préparé avec Danneel. « Mais si jamais t'es perdue, que t'as besoin de quoique ce soit.. tu peux venir me poser toutes les questions que tu veux au cours des différentes soirées. » Parce que le plus important pour elle, c'est que tous les membres - ou potentiels membres - de la Lowell House se sentent à l'aise ici. Puis quand elle demande quelles études ils font, la rouquine répond: « Rien de très artistique: Je suis en journalisme et en linguistique, spécialité coréen. Et toi ? » Belle ironie que la présidente de la maison des artistes n'étudie aucun art. Mais c'est une passionnée, ça compense, non ?

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée Star Wars
    Rush Week - opening
    Lowell House


    Me prenant un coup de sabre de Margot, j’ai une légère exclamation avant d’éclater de rire. “Non, on frappe pas… dit la fille qui me fait goûter son sabre-laser!” me moquais-je doucement. Mauve d'ailleurs ce sabre. Est-ce que ça fait partie du perso ou c'est spécialement pour la Lowell?

    Un sourire éclaire tranquillement mais surement le visage d’Ava et, même si je ne la connais pas vraiment, ça me fait plaisir. Après tout, je mentirais si je disais que je ne veux pas de nouveaux compatriotes violets! Et puis, selon moi, l’un des points forts de la Lowell c’est de constater que même si on vient d’horizon ou de filière complètement différents, y’a toujours l’art, sous toutes ses formes pour nous lier. On est pas méchants, non plus. On détonne un peu parfois, par contre, ça je le reconnais. Mais je considère pas que ce soit mauvais.

    Hochant la tête aux paroles rassurantes de Margot, j’approuve silencieusement la présidente avant de pencher la tête légèrement lorsqu’elle décline ses études. Ha tiens! C’est vrai que même si elle a été ma bizutrice, je ne lui ai jamais posé la question.

    “Arts visuels en majeur et histoire de l’art en mineur, pour moi.” fis-je avec un sourire.


    @Margot Weasley  @Ava A-S Strudwick

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as la jolie cape noire, le maquillage noir, le sabre laser rouge, parce que tu kiff ça. Et le reste tu t'en fous. Tu es bien, tu es cool et tu n'as pas encore fait de connerie. Tu as déposé tes affaires à la Lowell House ce matin, autant dire que tu viens tout juste de rentrer et tu fais déjà le Anakin Skywalker version pas encore Dark Vador mais pas encore tout à fait méchant. En plus tes cheveux s'accordent tellement bien au personnage du film. Ouais, bah écoutez, désolé, mais personnellement, les bd ça t'intéresse pas et si y'a des livres dessus, tu t'en fous. Donc en gros, t'es AS du troisième film quoi. Autant dire que tu es trop moche. Sans vouloir te vanter. Et quand tu arrives, y'a déjà plein de monde, tu en soupires. Fais chier lâches-tu sans pression alors que tu passes par la case boisson. Tu observes tous les verres, ça te change de la Mather House mais c'était fait exprès. Tu devais te reprendre en main et tout de suite. Autant dire que tu étais aussi là pour une amie à toi quoi.. Mais c'est autre chose..

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bien entourée, à ma plus grande surprise et ça faisait du bien, de sentir que je pourrais facilement m'intégré si j'étais acceptée, parce que clairement la cabot n'était plus ce qu'elle était quand j'y étais l'année passé, donc je tentais d'intégré les Lowell, qui semblait être bien mieux pour moi. Je rigolais de la scène qui se déroulait sous mes yeux. Ils avaient l'air vraiment sociables et plutôt drôle et ça présageait que du bon pour la suite. Margot m'expliquait brièvement qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour le déroulement de la rush week, qui n'avait aucun rapport avec les films tel que Star wars.

    « Tu m'en vois ravie alors, parce que j'espère réellement intégrer vos rangs. » Que je disais tout sourire avant de reprendre. « Ce n'est gentil merci, je n'hésiterais pas alors. Mais je tiens à dire que vous avez assuré pour la déco de la salle, c'est magnifique. »

    Et c'était réellement le cas. Finalement, j'osais enfin poser une question, histoire de m'intéresser à eux et à ce qu'ils faisaient. La présidente me répondait en première suivie de très près par son acolyte.

    « Et ça vous plaît ? » Que je disais en remarquant l'arrivée d'Hayden. « TOI LA, viens ici tout de suite. » Que je criais dans un premier temps, avant de baisser le ton, me souvenant que je devais donner une bonne image.

    @Margot Weasley @Oliver Matthiew Davis @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vas t'en aller, mais genre maintenant. Parce que ça te fait chier d'être là. Mais tu gardes espoir que Dieu va te tirer de là. Au lieu de ça. C'est un truc qui te tire vers toi. Tu l'observes avant de froncer les sourcils Ava ? Genre ? Ava ? tu la regardes pour froncer encore plus les sourcils et tu egardes les autres Euh ... Y'a pas de l'alcool dans vos verres ? Ah merde. Bonne impression que c'était noter sur la feuille. Sinon je peux en rajouter ? Je dois avoir une bouteille chez moi Tu les regardes tous et finalement, tu ajoutes en riant légèrement C'était une blague .. Ahah. On se marre tu souffles pour regarder Ava et tu te tournes vers elle Ils sont bizarres tes nouveaux potes, j'ai soif, je reviens et tu t'en vas, discrètement pour vouloir prendre un verre mais tu as vu son regard Bon okay, je vais être présentable, ça va ! roh... lâches-tu en te retournant vers les autres. Sociable c'est partit. Ou pas .......

    @Ava A-S Strudwick @Oliver Matthiew Davis @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum