Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si son coeur s'arrêter de battre... {Kale} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Et si son coeur s'arrêter de battre... {Kale}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Merci » S’il se pensait maladroit, Malicia n’était pas du même avis. Elle accueillie son compliment avec un sourire en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle passa un agréable moment et les verres qui s’enchainé l’empêcher de penser, de faire marche arrière. L’alcool coulant dans ses veines la rendait de plus en plus à l’aise. Elle avait changé le «  vous » pour un «  tu » et elle riait alors qu’elle le traitait de tricheur. Il ne laissa aucun répit et commanda encore deux verres supplémentaires qu’elle s’empressa d’avaler sans même protester. A chaque verre elle oubliât d’avantage Lison, sa maladie et tout ça. Kale la regarda alors un instant et sans qu’elle ne s’y attende… il l’embrassa. Ce baiser accentua la chaleur qu’elle ressentait déjà en raison de l’alcool. Elle passa sa main dans ses cheveux, prolongeant leur échange. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ça.  


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un compliment empli de sincérité même si l'alcool monte très rapidement à mon cerveau, même si j'ai une bonne descente, je ne suis pas du tout un surhomme et j'ai déjà ingurgité énormément d'alcool avant de venir au Royale pour m'éclater un peu plus la tête. Cette rencontre avec Malicia est tombé à point nommé et d'ailleurs, après que nous ayons bu notre énième shooter, je me jette sur elle pour l'embrasser. Un peu de surprise là-dedans, mais elle ne me rejette pas et au contraire, je sens sa main se poser derrière mon crâne et caresser mes cheveux pour prolonger ce baiser. Un baiser langoureux, ma langue dansant longuement avec la sienne avant que nous nous séparons de quelques millimètres. T'as les lèvres sucrée, je trouve... Que je lui murmure alors, tout de même assez fort pour qu'elle entende malgré le brouhaha derrière nous et la musique qui est en cours. J'ai encore envie de t'embrasser... toute la nuit même. Et dès fois, il vaut mieux que je me taise, mais je souris juste bêtement face à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’alcool peut vous faire tomber dans les bras de n’importe qui, appréciait n’importe qui. Quand l’alcool parcours nos veines, on est souvent étonné de la personne avec qui on se réveille, de voir qui est à nos côtés. Souvent ce n’est pas vraiment le genre de personne pour qui on craquerait à jeun. Malicia connaissait Kale depuis quelque minute seulement mais elle était presque certaine de ne pas regretté ce lendemain car il avait l’air d’un mec bien. Il avait capturé ses lèvres et sa remarque la fit rire, il ne lui fallait de toute façon pas grand-chose à cet instant. Tout semblait l’amuser. Elle se mordilla la lèvre inférieure avec envie alors qu’il affirmait avoir envie de l’embrasser. Toute la nuit… «  Ça donne envie. » dit-elle avec un sourire malicieux. Elle attrapa sa main. «  Je te suis. »


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, malgré l'alcool, je suis plus que sincère avec cette jeune inconnue. L'alcool accentue notre caractère et ma sincérité légendaire fait que je ne peux clairement pas mentir. Non, je ne dis que la vérité. Je veux l'embrasser toute la nuit, réellement. D'ailleurs, elle prend ma main pour me dire qu'elle me suit. Allons-y alors. Que je réponds en guidant la jeune demoiselle jusqu'à la sortie du Royale, j'hèle le premier taxi que je vois et lorsqu'il s'arrête, je pose mon regard sur la demoiselle, lui ouvrant en même temps la portière du véhicule. Je t'en prie. Une fois qu'elle est rentrée, je pénètre à mon tour, donnant l'adresse de mon domicile au conducteur. Mieux vaut être prudent, rentrer en sécurité et ne pas prendre le volant vu tout l'alcool que nous avons ingurgité. Pendant la route, je pose longuement mon regard sur la brune avant de décider à l'embrasser de nouveau, ne pouvant me passer de ses lèvres à ce même moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia aimait la tournure de la soirée. L’alcool coulant dans ses veines, elle se sentait plus libre que jamais, libre d’agir comme elle en avait envie. Sans réfléchir, sans conséquences. Elle avait été charmé par ce garçon qui semblait avoir autant passé une mauvaise journée que lui. Sa sincérité, sa spontanéité lorsqu’il l’avait embrassé faisait que désormais elle était prête à le suivre ailleurs, là où ils pourraient être intime. Là où ils pourraient s’embrasser toute la nuit… Malicia eut un sourire quand Kale lui ouvrit la portière du taxi qu’il venait d’arrêter pour eux. A l’intérieur du véhicule, elle se mordilla doucement la lèvre inférieure alors qu’il donnait l’adresse au conducteur. Elle se mit à sourire avec malice quand enfin il reposa son regard sur elle et puis sans attendre, il vint capturer ses lèvres. Par reflexe peut-être, Malicia se pencha légèrement en arrière elle s’appuya contre la vitre alors que Kale la pressait encore un peu plus, pencher sur elle. Le conducteur du véhicule se mit à sourire et ne pût s’empêcher de regarder dans le rétroviseur, curieux de savoir ce qui se passait sur la banquette arrière. Si Malicia et Kale s’embrassaient sans retenu, ils attendirent cependant d’être arrivé pour aller plus loin. Malicia était si absorbait par les baisers de Kale que le trajet passa à une vitesse folle. Ils auraient pût rouler une heure, elle aurait sans doute eu l’impression de deux trois secondes. Le véhicule s’était arrêter et elle se redressa légèrement pour que Kale lâche ses lèvres.


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le trajet a été rapide : premièrement, mon appartement n'est pas excessivement loin du Royale et deuxièmement, je n'ai clairement pas fait attention au trajet avec ces baisers que nous partageons sur la banquette arrière du véhicule de transport. Je m'en fiche un peu de ce qu'il peut penser, l'alcool fait des siennes et à croire que la demoiselle s'en fiche un peu aussi. Bref, nous évitons tout de même d'aller plus loin et attendons d'arriver à destination pour commencer les choses plus sérieuses. Lorsque nous sommes arrivés, je donne quelques billets au chauffeur. Gardez la monnaie. Que je lui dis avant de prendre la main de ma belle et l'amener jusqu'à mon appartement, espérant qu'Aura, ma colocataire, ne soit pas présente. Quand j'entre, je vois que ses affaires ne sont pas à l'entrée et je pousse un ouf de soulagement à l'intérieur de moi-même. Je me dévêtis bien rapidement, mon invité faisant de même avant que je n'attrape à nouveau ses lèvres. Tu veux boire un dernier verre ? Que je lui propose, même si j'imagine déjà la réponse qu'elle va me donner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses avaient commencé à s’accéléré entre Kale et Malicia dans le taxi mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils pourraient faire quand ils seraient seuls… Malicia quitta le véhicule, sa main dans celle de Kale et elle ne lâcha pas une seule seconde alors qu’ils se dirigeaient jusqu’à son appartement. Ce n’est qu’à l’intérieur de celui-ci qu’elle ôta sa main et enleva avec précipitation son manteau tout comme lui, avant qu’avec une certaine attraction il revienne capturait ses lèvres. Peut-être par courtoisie, il lui proposa un dernier verre. « Non j’ai pas très soif. » dit-elle avec précipitation avant de passer ses doigt sous son tee-shirt pour le lui enlever. Elle avança pour le faire reculer en continuant de l’embrasser, elle ne savait pas où était la chambre ou même s’ils parviendraient jusque là…


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr, ce n'est que par pur politesse que je lui demande si elle veut boire un dernier verre mais elle me réponds bien rapidement par la négative pour ensuite m'enlever mon tee-shirt qui vole un peu dans l'appartement. Elle me fait reculer et m'embrasse en même temps, je me sépare de ses lèvres pour lui enlever son haut également et jeter un oeil à son irrésistible corps. Je continue de reculer, déboutonnant le bouton de mon pantalon, nous arrivons jusqu'à ma chambre où j'ouvre la porte. Lorsque nous sommes dans celle-ci, je m'écarte de la brune pour retirer complètement mon pantalon et me retrouver en boxer, face à elle. Je m'approche d'elle pour l'aider à défaire son bas, tandis que mes lèvres atterissent dans son cou pour y déposer de nombreux baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév 2018 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum