::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Jour d'Après

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Dim 7 Jan - 2:44


✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Une tempête de neige avec un froid polaire balaie la côte est américaine. Quoi, vous n'écoutez pas les nouvelles? Les vols annulés, les gens qui se mettent à l'abri du froid, la neige en Floride? Il est grand temps de sortir de votre grotte. Alejandro, lui, était bien au courant et avait salué l'initiative de Paris de faire une petite soirée chocolat chaud pour intégrer les nouveaux, faire papoter les anciens et garder tout le monde au chaud. C'était jusqu'à ce que tout vire comme dans le film catastrophe "le jour d'après".

La soirée se déroulait bien. Alejandro, arrivé au milieu de celle-ci, habillé d'un shirt à manches longues gris, tout sourire, comme toujours, avait le tour des nouveaux pour les saluer. Y compris une certaine Marla, qu'il a déjà croisé et qui chaque fois, devient comme hébétée quand elle le voit. Oui, l'Espagnol peut faire cet effet et il s'en amuse avec elle. Elle avait eu droit à sa bise et à son câlin en tout cas! Bienvenue chez les Dunsters quoi.

Puis, il avait quitté Marla pour aller discuter avec d'autres étudiants, quand les lumières vacillent et finalement, toute la Dunster House se retrouve plongée dans le noir. C'est la panne et dehors, il fait un froid infernal et oui, ça existe, un froid infernal. -21 température net, -31 ressenti avec le vent, vous ne voulez pas mettre les voiles dehors. Bah c'est ce qu'Alejandro voulut faire, démarrer sa voiture et rentrer chez lui, à Boston, où il y aura de l'électricité et de la chaleur. Solidarité? Connait pas. Mais son Audi, qui vaut une petite fortune, ne démarre même pas. C'est la galère. Rentré sur le bord de l'hypothermie, il ne savait plus trop quoi faire, sinon de se chercher à se réchauffer. Fallait le voir, après qu'il ait enlevé son manteau, à se frotter les bras, les mains, à souffler dessus. La jolie Marla se rapprocha alors et lui offrit un chocolat chaud. L'attention était trop gentille et le beau brun lançait un beau sourire à la blonde, mais dans la pénombre, le verre et sa main s'entrechoque trop et du chocolat chaud tombe sur son shirt et ébouillante un brin sa peau frigorifiée.

-Aïe, c'est chaud.

Finalement, il arrive à prendre le verre avant qu'elle ne le renverse sur lui ou quoi, tout en tentant de rassurer la bizut qu'il n'y avait pas mort d'homme. Comme bien des Dunsters ce soir, ils allaient devoir survivre à cette nuit de froid, sans électricité. Dommage qu'il n'ait pas une chambre à la Dunster.





Made by Lackey-G © for ILH




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2997 messages et gagné : 708 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Mer 10 Jan - 22:58
Le temps à l’extérieur est chaotique. Une tempête s’abat sur la côte et donc, sur Boston et Cambridge. J'étais bien contente d'être à l’abri à la dunster house, d'être entourée de personnes et donc, en sécurité. Au moins, j'étais sur le campus et je pouvais me rendre à mes cours à pieds, sans véritable problème. Même si le froid et la neige ne motivait surtout pas à mettre son nez à l’extérieur. Au moins, nous avions de quoi manger à la dunster et donc, c'était l'idée en cas de problème du genre. Aujourd'hui, il y avait une nouvelle soirée dans ma confrérie et étant directement sur les lieux, je n'imaginais pas ne pas participer. Au moins, le sujet de conversation était facile puisqu'il tournait autour de la météo. Encore une fois, on me souhaitait ma bienvenue dans la maison. Le bel Alejandro n'échappait pas à la règle pour mon plus grand bonheur, mais aussi ma plus grande gêne. Il avait se don de me faire rougir et bégayer à chaque fois. Il s'éclipsait et je discutais avec d'autres personnes, des nouveaux eux aussi, quand soudain les lumières s'éteignent. Mon réflexe fut d'allumer la "lampe torche" de mon portable afin de pouvoir éclairer mes pieds. Certains décident de partir, pour ma part, je reste et je prépare des chocolat chaud comme je peux pour nous réchauffer. La porte d'entrée claque et je sursaute avant de rougir en voyant Alejandro frigorifié. Aussitôt, je vais vers lui avec deux chocolat chaud, ça pourrait lui faire du bien, sauf qu'avec maladresse le chocolat se renverse sur lui. « Aïe, c'est chaud. » Aussitôt mes yeux s'écarquillent et je me fige avant de poser les tasses sur le premier meuble que je trouve et d'aller chercher un torchon propre pour qu'il puisse éponger. « Je suis vraiment vraiment désolée » m'empressais-je de dire en revenant vers lui. J'étais en panique et terriblement gênée.




- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Ven 12 Jan - 19:14


✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Tempête de neige, panne d'électricité, sa voiture qui ne veut pas démarrer et maintenant, Marla qui renverse du chocolat chaud sur lui. Est-ce Dieu qui veut le punir? Pourtant, il a été à l'église dimanche dernier et il a même fait un petit tour au confessionnal avant la fin de l'année 2017. Après, il sait bien que tout cela, ni Dieu, influe sur les hasards de la vie, mais disons que sa patience commençait à être mise à l'épreuve. Il s'efforce quand même d'esquisser un sourire rassurant à la nouvelle Dunster, qui ne mériterait pas qu'il l'engueule ou quoique ce soit.

-Ça va, ya pas eu mort d'homme.

Elle commençait à éponger son shirt comme elle pouvait la jolie brunette et Alejandro redressa la tête, regarda un peu autour comment ça se passe. Puis, il confiait à Marla, un brin ou deux découragé:

-Ma voiture ne démarre pas et il n'y a pas de remorqueuse de disponible. Je crois bien que je suis coincé ici, comme vous.





Made by Lackey-G © for ILH




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2997 messages et gagné : 708 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Ven 19 Jan - 17:47
J'étais morte de honte. Entre la coupure de courant (bon, il est vrai que je n'y suis absolument pour rien), mon état face au jeune homme (j'étais totalement ridicule) et maintenant, avec ma tasse que je venais de renverser sur le t-shirt du jeune homme... La totale pour une journée quelque peu merdique. Au moins, il ne semblait pas m'en vouloir alors que lui aussi, semblait passer une journée mouvementée. « Ça va, ya pas eu mort d'homme. » Ouais, mais quand même. Les mains tremblantes, je revenais avec un torchon propre pour qu'il puisse éponger le plus gros et aussi ce qui était en train de dégouliner sur son jean. Doux Jesus. Je crois que je ne l'avais jamais approché de si près, sauf peut-être tout à l'heure, quand il m'a prise dans ses bras pour une accolade de quelques secondes. Marla, reprend-toi. « Ma voiture ne démarre pas et il n'y a pas de remorqueuse de disponible. Je crois bien que je suis coincé ici, comme vous. » J'haussais les épaules. « J'habite ici » Enfin... « Loin de moi l'envie de dire que je m'en fiche totalement, mais il y a des chambres encore disponibles, tu peux dormir ici si tu le souhaites. » Il était Dunster, il avait le droit.




- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Sam 20 Jan - 2:29


✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
La nervosité nous fait faire bien des choses. Alejandro n'était pas certain de savoir pourquoi la mignonne Marla était si nerveuse quand il était dans les parages. Son charisme? Son nom? Sa réputation? Peut-être un mélange de tout cela. Pourtant, il est comme tout le monde au fond le Alejandro, il n'a rien de bien extraordinaire.

Pour preuve, il était un des plus affecté par le froid ici et la voiture de l'Espagnol ne démarrait pas non plus. Un brin énervé, il s'efforçait de rester zen malgré tout et cela devenait un défi encore plus élevé quand la Dunster lui renversait du chocolat chaud dessus. Au moins, elle se reprit vite. Contrairement à lui, elle habitait ici, alors pour elle, cela ne changeait pas grand chose.

-Ah? J'ai tendance à oublié qu'il y a des gens qui vivent ici.

Puis, quand Marla ajoute qu'elle s'en fichait totalement, le jeune homme fronçait des sourcils, pas certain de comprendre où elle voulait en venir. Peu importe, il y avait des chambres de disponible et sans doute devra-t-il dormir dans l'une d'elle.

-Avant de me trouver une chambre, je pense quand même que je vais me tenir près de ce feu qu'ils devraient allumer dans le foyer et savourer mon chocolat chaud.

Petit clin d’œil à la Dunster et Alejandro se dirigeait ensuite vers le salon et puisque toutes les chaises étaient prises, il s'assoyait à terre et regardait le type qui essayait de démarrer le feu, sans trop de succès on dirait. Il se tourna vers Marla.

-Tu n'aurais pas fait des scouts par hasard?

Sinon, il essaiera de s'en mêler. Les hommes préhistoriques savaient comment allumer des feux, cela devrait être à la portée des Dunsters!





Made by Lackey-G © for ILH




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2997 messages et gagné : 708 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Jeu 25 Jan - 21:14
« Ah? J'ai tendance à oublié qu'il y a des gens qui vivent ici. » Et oui, il y avait des gens ici. Je souriais, mais je sentais que mes propos maladroit venait de jeter un léger froid. J'avais dit que justement, je ne m'en fichais pas, mais peut-être qu'il avait compris l'inverse. Je préférais ne rien dire à ce sujet, afin de ne pas faire de bourde. « Avant de me trouver une chambre, je pense quand même que je vais me tenir près de ce feu qu'ils devraient allumer dans le foyer et savourer mon chocolat chaud. » - « C'est une bonne idée... Pour ma part, je vais... me resservir un autre chocolat... » Cette fois, je vais faire de mon mieux pour que ma boisson ne quitte pas ma tasse. Son clin d’œil me laissait sans voix, j'étais comme envoutée et je venais le suivre sans aller jusqu'au bout. C'est au moment où je comptais me servir une nouvelle boisson chaude que l'espagnol m'interpelle. « Tu n'aurais pas fait des scouts par hasard? » J'haussais les sourcils. « Um non. Désolée » Néanmoins, je m'approchais pour regarder faire l'autre homme en grimaçant.




- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Dim 28 Jan - 2:08


✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
À force de faire la fête ou toutes sortes d'activités dans la Dunster House, comme y venir taquiner ses bizuts et leur lancer des défis, Alejandro oubliait que cet endroit sert aussi de logements pour plusieurs étudiants. C'était le cas de Marla, qui jugeait qu'il était temps pour elle d'aller se chercher un autre chocolat chaud. Le jeune homme acquiesça et chercha à se rapprocher d'une source de chaleur.

Encore faudrait-il qu'on arrive à l'allumer cette source de chaleur! Un Dunster s'y essayait, sans grand résultat jusqu'ici et apparemment, la demoiselle au chocolat chaud ne pouvait pas être d'une grande aide non plus. Très bien... Comme on dit, on est mieux servi par soi-même. De plus en plus impatient, pour ne pas dire énervé, Alejandro essayait quand même de garder un semblant de sang froid et de gentillesse, du coup, il demanda calmement au mec s'il pouvait essayer.

Rassemblant ce qu'il a pu apprendre dans ses randonnées à l'école, mais aussi, avec son grand-père qui s'amusait souvent à lui donner pour tâche d'allumer le feu dans le foyer (qui a dit que laisser un gamin jouer avec des allumettes et du bois est une mauvaise idée?), Alejandro sort le bois qui avait rempli le foyer. Il ne fallait pas tout mettre comme ça! Il met plutôt le papier d'abord, du petit bois en totem au-dessus et allume le papier avec une allumette. Le feu prend et Alejandro se préparait à rajouter du petit bois, quand l'autre se mit à souffler. Non mais... Il le bloqua avec sa main au niveau de l'épaule. Il devait se compter chanceux de ne pas s'être fait carrément poussé!

-Ça ne sert à rien de souffler, surtout pas à l'intérieur. Ça va, je te remercie.

Autrement dit, écartes-toi, tu nuis plus que d'autre chose. Le mec se lève et s'en va, l'air contrarié, tandis que le feu prenait un peu plus d'ampleur et qu'Alejandro l'alimentait encore, avant de mettre dans le foyer la première bûche, qui, avec un peu de chance, prendra.

-Je crois que je l'ai vexé.

Laissait-il entendre à l'adresse de Marla.




Made by Lackey-G © for ILH




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2997 messages et gagné : 708 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Jeu 8 Fév - 22:49
J'allais chercher un nouveau chocolat chaud afin de me réchauffer de cette fraiche soirée qui débutait. J'étais bien partie pour dormir avec un pyjama épais cette nuit à ce rythme-là. Dans la salle où je me trouvais, se trouvait aussi le bel Alejandro avec qui je me trouvais quelques minutes plus tôt. Il me demandait si j'avais fait partie des scouts durant mon enfance, hélas. Faire du feu ne devait pas être bien compliqué, non ? C'était à notre portée du moins. Enfin, je ne savais pas en faire parce que je n'avais jamais essayé et, j'avais bien trop peur de me ridiculiser devant tout le monde pour m'y mettre ce soir. L'espagnol semblait perdre patience et invitait l'autre dunster à laisser sa place pour activer le feu plus rapidement. Je regardais la scène sans bouger, ne préférant pas me mêler de cette histoire... d'homme. Surtout qu'Alejandro semblait avoir du tempérament. « Ça ne sert à rien de souffler, surtout pas à l'intérieur. Ça va, je te remercie. » Je pinçais mes lèvres, ne sachant plus tellement où me mettre. L'autre dunster partait avec un air fermé sur le visage, me laissant finalement sa place auprès du feu. « Je crois que je l'ai vexé. » Je haussais les épaules sans rien dire. Peut-être que c'était normal ? Je ne sais pas, je préférais changer de sujet. « Tu a été chez les scouts toi ? » Parce que lui ne semblait avoir aucun mal à faire du feu.




- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t67871-alejandro-ortega-marlon-teixeira?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t25431-alejandro-ortega-principe-sin-corona http://www.i-love-harvard.com/t25432-alejandro-ortega-456-225-0705?highlight=alejandro http://www.i-love-harvard.com/t62051-http-instagram-com-7alejandroortega7
avatar
CITIZEN - BOSTON
Alejandro Ortega
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Boston en colocation avec Leah. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 5102 messages et gagné : 183 points. Actuellement, je suis : étudiant de dernière et côté coeur, je suis : Célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”


ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On habite ensemble à Boston, cela fait des flammèches!
Au printemps passé, je suis allé à une soirée musicale et j'y ai rencontré Sheila Sorabella. J'étais au piano, elle a chanté avec moi, une bien jolie symbiose, qui s'est poursuivi jusque chez elle et toute la nuit. Depuis, nous nous sommes revus, particulièrement au Spring Break. Au même Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus. Est-ce que le coup de foudre existe? Tout semblait nous opposer, Milena Cohan et moi. Pourtant, grâce à un malheureux travail d'études que nous avons dû faire ensemble, nous nous sommes rapprochés et compris d'une certaine façon. À l'Halloween 2017, nous avons franchi le cap de l'amitié pour devenir amant/ami. Une relation brève, puisque Milena a trouvé l'amour, mais depuis, nous entretenons une belle amitié. J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.


OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.




Spoiler:
 


(#) Ven 9 Fév - 19:28


✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Un feu, bon sang, de la chaleur, est-ce que c'était trop demandé?! Avec l'autre amateur qui souffle et éteint la petite flamme qu'il partait, c'était pour demain et demain, il sera trop tard. Oui, Alejandro s'impatiente, devient cassant. Pourtant, il est quand même relativement patient comme mec, mais pas passif, mais là, l'accumulation va venir à bout de sa patience. L'autre mec s'en va et il passe un commentaire et comme le silence de Marla se fait sentir, il tourne la tête pour la voir hausser des épaules. L'Espagnol reportait ensuite son attention sur le feu.

-Non, mais j'ai fait de la randonnée, du camping déjà et surtout, mon grand-père me mettait toujours de corvée quand il s'agissait du feu. Ce n'est pas bien sorcier, quand on sait comment faire. Et ça ne se fait pas comme dans les films.

La plupart des films montre la façon de faire d'une manière assez ridicule. Comme par exemple, en cognant une pierre contre une autre. N'essayez pas à la maison, ça va vous prendre un temps fou, à supposer que vous ayez pris les deux bons types de pierre... Le feu était bien parti, semblait avoir atteint son autonomie et le jeune homme se recule un peu, assis en tailleur en face du foyer illuminé par la flamme.

-Voilà, on a un feu! Personne pour m'applaudir?

Tout de suite la grosse tête, mais hey, c'est dit sur un ton blagueur!




Made by Lackey-G © for ILH




Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t95972-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t83342-http-formspring-me-marlawitherspoon http://www.i-love-harvard.com/t83340-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t83341-snap-marlove http://www.i-love-harvard.com/t94705-marla-witherspoon
avatar
STAFF D'I LOVE HARAVARD PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
Marla Witherspoon
STAFF D'I LOVE HARAVARD
PRÉSIDENTE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : la dunster house . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 2997 messages et gagné : 708 points. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie, serveuse au Luna Caffe et babysitter et côté coeur, je suis : amoureuse de Philip. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le présidente timide de la dunster, celle que personne ne connait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ellie Bamber ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) & siren charms (s) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & wilhelm von rosenwald (nicolas simoes)
MARLA WITHERSPOON

MARLA WITHERSPOON 

HISTOIRE ➔ Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle est fille unique, mais en même temps, elle a eu plusieurs frères et sœurs de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018.

CARACTÈRE ➔ Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.


SULLIVAN : Meilleur ami.
ASTREE : Meilleure amie.
PHILIP : Son amoureux, son petit ami secret, l'homme dont elle est tout simplement amoureuse, mais avec qui c'est très difficile et compliqué.
MAXINE & MARGOT & MEGHAN : Les 4M, amies pour le meilleur et le pire.
KALE : Match tinder, aujourd'hui ami.
NATHANAEL : L'amitié simple, mais durable.
ELIOT & ELIAS : Les "Bros" de Philip.
ELLIOT : L'ami à qui elle ne parle plus depuis la tromperie Elliot/Meghan/Sullivan.
LIAM : L'homme qu'elle pensait ami jusqu'à ce qu'elle sache qu'il voulait simplement la mettre dans son lit.
AGATHE : Le bulldog.


(#) Mar 13 Fév - 23:24
« Non, mais j'ai fait de la randonnée, du camping déjà et surtout, mon grand-père me mettait toujours de corvée quand il s'agissait du feu. Ce n'est pas bien sorcier, quand on sait comment faire. Et ça ne se fait pas comme dans les films. » Donc, il avait l'habitude. Je pinçais mes lèvres en le regardant, m'asseyant à côté de lui. Il semblait avoir du caractère, je me demandais si ça venait justement de sa famille, du fait qu'ils lui ont appris à se débrouiller ? Une énigme et je ne me sentais pas de poser des questions. « Les films racontent rarement la vérité » que je lui confiais en haussant les épaules. Bien longtemps, nous avions eu le droit à du son dans l'espace et ce même si c'était impossible. Le feu se fit ressentir rapidement et je tendais mes mains pour les réchauffer. « Voilà, on a un feu! Personne pour m'applaudir? » Je souriais en le regardant. « Pas la personne de tout à l'heure en tout cas » que je disais doucement. La personne devait être partie dans une autre pièce.




- - I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true but still I find you next to me. So thank you for taking a chance on me I know it isn't easy but I hope to be worth it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: