Partagez| .
Le Jour d'Après
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 4586 messages et gagné : 1586 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : seul pour aller au bal Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

“Be yourself; everyone else is already taken.”

ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Droit

Message(#) Dim 7 Jan - 9:44

✧Le Jour d'Après✧Alejandro and Marla
Une tempête de neige avec un froid polaire balaie la côte est américaine. Quoi, vous n'écoutez pas les nouvelles? Les vols annulés, les gens qui se mettent à l'abri du froid, la neige en Floride? Il est grand temps de sortir de votre grotte. Alejandro, lui, était bien au courant et avait salué l'initiative de Paris de faire une petite soirée chocolat chaud pour intégrer les nouveaux, faire papoter les anciens et garder tout le monde au chaud. C'était jusqu'à ce que tout vire comme dans le film catastrophe "le jour d'après".

La soirée se déroulait bien. Alejandro, arrivé au milieu de celle-ci, habillé d'un shirt à manches longues gris, tout sourire, comme toujours, avait le tour des nouveaux pour les saluer. Y compris une certaine Marla, qu'il a déjà croisé et qui chaque fois, devient comme hébétée quand elle le voit. Oui, l'Espagnol peut faire cet effet et il s'en amuse avec elle. Elle avait eu droit à sa bise et à son câlin en tout cas! Bienvenue chez les Dunsters quoi.

Puis, il avait quitté Marla pour aller discuter avec d'autres étudiants, quand les lumières vacillent et finalement, toute la Dunster House se retrouve plongée dans le noir. C'est la panne et dehors, il fait un froid infernal et oui, ça existe, un froid infernal. -21 température net, -31 ressenti avec le vent, vous ne voulez pas mettre les voiles dehors. Bah c'est ce qu'Alejandro voulut faire, démarrer sa voiture et rentrer chez lui, à Boston, où il y aura de l'électricité et de la chaleur. Solidarité? Connait pas. Mais son Audi, qui vaut une petite fortune, ne démarre même pas. C'est la galère. Rentré sur le bord de l'hypothermie, il ne savait plus trop quoi faire, sinon de se chercher à se réchauffer. Fallait le voir, après qu'il ait enlevé son manteau, à se frotter les bras, les mains, à souffler dessus. La jolie Marla se rapprocha alors et lui offrit un chocolat chaud. L'attention était trop gentille et le beau brun lançait un beau sourire à la blonde, mais dans la pénombre, le verre et sa main s'entrechoque trop et du chocolat chaud tombe sur son shirt et ébouillante un brin sa peau frigorifiée.

-Aïe, c'est chaud.

Finalement, il arrive à prendre le verre avant qu'elle ne le renverse sur lui ou quoi, tout en tentant de rassurer la bizut qu'il n'y avait pas mort d'homme. Comme bien des Dunsters ce soir, ils allaient devoir survivre à cette nuit de froid, sans électricité. Dommage qu'il n'ait pas une chambre à la Dunster.

Made by Lackey-G © for ILH

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 309 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalia Dyer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)
MARLA WITHERSPOON

DO, OR DO NOT. THERE IS NO TRY.

Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

SUZY : La bizutrice, le modèle.
SULLIVAN : Un ami proche, compagnon de galère dans la timidité.
ERIN : La bonne copine de la DH vers qui se tourner.
LILY : Grande sœur de cœur.
LENNY : Un grand frère de cœur protecteur.
RAIN : La voisine de chambre qui fait du social par ennui.
KALE : Le garçon gentil rencontré sur tinder.
CARTER : L'amie folle qui m'a inscrite sur tinder.
ALEJANDRO : Le mec super beau, le crush qui n'en a rien à faire de moi.
BRENT : Le garçon mignon que j'évite du mieux que je le peux.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de la douce.
HANNIE : La dunster gentille du club humanitaire.
ROYCE : Le mec mignon, mais bizarrement incompréhensible.
ZIGGY : La bff de Sully. Un peu folle et intimidante au premier abord.
CASSANDRE : L'ancien professeur devenu étudiant à la DH, étrange.
SACHA : Une folle excitée un peu flippante.

Message(#) Jeu 11 Jan - 5:58
Le temps à l’extérieur est chaotique. Une tempête s’abat sur la côte et donc, sur Boston et Cambridge. J'étais bien contente d'être à l’abri à la dunster house, d'être entourée de personnes et donc, en sécurité. Au moins, j'étais sur le campus et je pouvais me rendre à mes cours à pieds, sans véritable problème. Même si le froid et la neige ne motivait surtout pas à mettre son nez à l’extérieur. Au moins, nous avions de quoi manger à la dunster et donc, c'était l'idée en cas de problème du genre. Aujourd'hui, il y avait une nouvelle soirée dans ma confrérie et étant directement sur les lieux, je n'imaginais pas ne pas participer. Au moins, le sujet de conversation était facile puisqu'il tournait autour de la météo. Encore une fois, on me souhaitait ma bienvenue dans la maison. Le bel Alejandro n'échappait pas à la règle pour mon plus grand bonheur, mais aussi ma plus grande gêne. Il avait se don de me faire rougir et bégayer à chaque fois. Il s'éclipsait et je discutais avec d'autres personnes, des nouveaux eux aussi, quand soudain les lumières s'éteignent. Mon réflexe fut d'allumer la "lampe torche" de mon portable afin de pouvoir éclairer mes pieds. Certains décident de partir, pour ma part, je reste et je prépare des chocolat chaud comme je peux pour nous réchauffer. La porte d'entrée claque et je sursaute avant de rougir en voyant Alejandro frigorifié. Aussitôt, je vais vers lui avec deux chocolat chaud, ça pourrait lui faire du bien, sauf qu'avec maladresse le chocolat se renverse sur lui. « Aïe, c'est chaud. » Aussitôt mes yeux s'écarquillent et je me fige avant de poser les tasses sur le premier meuble que je trouve et d'aller chercher un torchon propre pour qu'il puisse éponger. « Je suis vraiment vraiment désolée » m'empressais-je de dire en revenant vers lui. J'étais en panique et terriblement gênée.

Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me
I am small, I'm needy
Warm me up, and breathe me
J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/01/2014 et depuis, j'ai posté : 4586 messages et gagné : 1586 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : seul pour aller au bal Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ESTJ . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marlon Teixeira ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nick , et un grand merci à : PyT ✽ DC/TC : : Aucun

ALEJANDRO ORTEGA
★ 25 ans ★ Espagnol ★ Étudie le droit ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Étudiant sérieux ★ Fête à l'occasion, sans trop se compromettre ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Élitiste ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A du succès avec les filles, mais il semble plus enclin aux relations sérieuses qu'au coup d'un soir. ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, tièdes avec ses connaissances et froid avec les inconnus.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
J'ai eu une aventure d'une nuit il y a fort longtemps avec Willow S-Prada, que je pourrais bien recroiser à Harvard. Lors d'un été, j'ai eu une brève aventure avec Leevy W. Cartwith.

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sally A. Mendoza et depuis, on continue de se voir à l'occasion, mais je crois que dernièrement, nous nous sommes perdus de vue.

OTHER RELATIONSHIPS
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de donner des petits cours d'espagnol à Maggie Clayton en échange de son aide pour un design. Maxym S. McAllister et moi ne nous entendons pas très bien depuis notre confrontation publique à la Eliot House. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour.Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Sam 13 Jan - 2:14

Tempête de neige, panne d'électricité, sa voiture qui ne veut pas démarrer et maintenant, Marla qui renverse du chocolat chaud sur lui. Est-ce Dieu qui veut le punir? Pourtant, il a été à l'église dimanche dernier et il a même fait un petit tour au confessionnal avant la fin de l'année 2017. Après, il sait bien que tout cela, ni Dieu, influe sur les hasards de la vie, mais disons que sa patience commençait à être mise à l'épreuve. Il s'efforce quand même d'esquisser un sourire rassurant à la nouvelle Dunster, qui ne mériterait pas qu'il l'engueule ou quoique ce soit.

-Ça va, ya pas eu mort d'homme.

Elle commençait à éponger son shirt comme elle pouvait la jolie brunette et Alejandro redressa la tête, regarda un peu autour comment ça se passe. Puis, il confiait à Marla, un brin ou deux découragé:

-Ma voiture ne démarre pas et il n'y a pas de remorqueuse de disponible. Je crois bien que je suis coincé ici, comme vous.

Príncipe sin corona
Leñador, no tales el pino, que un hogar hay dormido en su copa. Señora abubilla, señor gorrión, hermana mía calandria, sobrina del ruiseñor; ave sin cola, martín-pescador, parado y triste alcaraván; ¡a volar, pajaritos, a la mar!
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 309 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalia Dyer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)
MARLA WITHERSPOON

DO, OR DO NOT. THERE IS NO TRY.

Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

SUZY : La bizutrice, le modèle.
SULLIVAN : Un ami proche, compagnon de galère dans la timidité.
ERIN : La bonne copine de la DH vers qui se tourner.
LILY : Grande sœur de cœur.
LENNY : Un grand frère de cœur protecteur.
RAIN : La voisine de chambre qui fait du social par ennui.
KALE : Le garçon gentil rencontré sur tinder.
CARTER : L'amie folle qui m'a inscrite sur tinder.
ALEJANDRO : Le mec super beau, le crush qui n'en a rien à faire de moi.
BRENT : Le garçon mignon que j'évite du mieux que je le peux.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de la douce.
HANNIE : La dunster gentille du club humanitaire.
ROYCE : Le mec mignon, mais bizarrement incompréhensible.
ZIGGY : La bff de Sully. Un peu folle et intimidante au premier abord.
CASSANDRE : L'ancien professeur devenu étudiant à la DH, étrange.
SACHA : Une folle excitée un peu flippante.

Message(#) Aujourd'hui à 0:47
J'étais morte de honte. Entre la coupure de courant (bon, il est vrai que je n'y suis absolument pour rien), mon état face au jeune homme (j'étais totalement ridicule) et maintenant, avec ma tasse que je venais de renverser sur le t-shirt du jeune homme... La totale pour une journée quelque peu merdique. Au moins, il ne semblait pas m'en vouloir alors que lui aussi, semblait passer une journée mouvementée. « Ça va, ya pas eu mort d'homme. » Ouais, mais quand même. Les mains tremblantes, je revenais avec un torchon propre pour qu'il puisse éponger le plus gros et aussi ce qui était en train de dégouliner sur son jean. Doux Jesus. Je crois que je ne l'avais jamais approché de si près, sauf peut-être tout à l'heure, quand il m'a prise dans ses bras pour une accolade de quelques secondes. Marla, reprend-toi. « Ma voiture ne démarre pas et il n'y a pas de remorqueuse de disponible. Je crois bien que je suis coincé ici, comme vous. » J'haussais les épaules. « J'habite ici » Enfin... « Loin de moi l'envie de dire que je m'en fiche totalement, mais il y a des chambres encore disponibles, tu peux dormir ici si tu le souhaites. » Il était Dunster, il avait le droit.

Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me
I am small, I'm needy
Warm me up, and breathe me

ALEJANDRO ORTEGA

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE

OTHER RELATIONSHIPS

Spoiler:

Tout à propos de moi

Message(#) Aujourd'hui à 9:29

La nervosité nous fait faire bien des choses. Alejandro n'était pas certain de savoir pourquoi la mignonne Marla était si nerveuse quand il était dans les parages. Son charisme? Son nom? Sa réputation? Peut-être un mélange de tout cela. Pourtant, il est comme tout le monde au fond le Alejandro, il n'a rien de bien extraordinaire.

Pour preuve, il était un des plus affecté par le froid ici et la voiture de l'Espagnol ne démarrait pas non plus. Un brin énervé, il s'efforçait de rester zen malgré tout et cela devenait un défi encore plus élevé quand la Dunster lui renversait du chocolat chaud dessus. Au moins, elle se reprit vite. Contrairement à lui, elle habitait ici, alors pour elle, cela ne changeait pas grand chose.

-Ah? J'ai tendance à oublié qu'il y a des gens qui vivent ici.

Puis, quand Marla ajoute qu'elle s'en fichait totalement, le jeune homme fronçait des sourcils, pas certain de comprendre où elle voulait en venir. Peu importe, il y avait des chambres de disponible et sans doute devra-t-il dormir dans l'une d'elle.

-Avant de me trouver une chambre, je pense quand même que je vais me tenir près de ce feu qu'ils devraient allumer dans le foyer et savourer mon chocolat chaud.

Petit clin d’œil à la Dunster et Alejandro se dirigeait ensuite vers le salon et puisque toutes les chaises étaient prises, il s'assoyait à terre et regardait le type qui essayait de démarrer le feu, sans trop de succès on dirait. Il se tourna vers Marla.

-Tu n'aurais pas fait des scouts par hasard?

Sinon, il essaiera de s'en mêler. Les hommes préhistoriques savaient comment allumer des feux, cela devrait être à la portée des Dunsters!

Príncipe sin corona
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1