Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ✰ long may she reign - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Alice ✰ long may she reign
    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. C'te déclaration ça me touche Alice ✰ long may she reign - Page 6 2511619667 Du coup je suppose que tu veux un lien positif Alice ✰ long may she reign - Page 6 166564858 Tu as besoin d'un lien en particulier ? Alice ✰ long may she reign - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. Ouais Alice ✰ long may she reign - Page 6 3997999705 Sachant qu'il est en couple, il sera discret quand même Alice ✰ long may she reign - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. Je dois t'avouer que je viens un peu en touriste par contre. Alice ✰ long may she reign - Page 6 1779901633 Je te fais un petit topo d'Arielle afin de nous aider un peu. Alice ✰ long may she reign - Page 6 2511619667
    Elle est née à Paris en France le 10 janvier 1997 • Elle est étudiante en danse (M) & en arts plastiques • Elle a un grand frère de cinq ans sont aîné et une petite sœur de quatre ans sa cadette • Elle maîtrise parfaitement la danse classique, le hip-hop et la danse Jazz • Elle aspire à devenir chorégraphe • Elle a souffert de boulimie de l'âge de quinze à dix-sept ans • Elle a rêvée toute son adolescence d'étudier à Juilliard • Elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse au lycée et son copain l'a trompé avec l'une de ses meilleures amies • Elle a un grand talent en dessin et adore gribouiller pour se vider la tête lorsqu'elle est nerveuse • Elle a trois tatouages : un signe d'éternité qu'elle s'est fait elle-même sur le poignet gauche à l'âge de seize ans, une ancre de bateau sur la cheville droite et un code à barre sur la nuque, chacun ayant une signification bien particulière pour elle. • Elle a la langue et le nombril percés • Elle raffole de popcorn au beurre, de milkshake au chocolat et de glace à la vanille, mais aime encore plus les sushis • C'est une grande fêtarde qui sort en boîte de nuit à tous les vendredis soirs • Elle collectionne les conquêtes d'une nuit, ne souhaitant pas s'attacher • Elle s'est marié par erreur à Las Vegas et a quelques mois mais est parvenue à faire annuler le mariage dès son retour à Harvard • Elle se ronge les ongles, se joue dans les cheveux et se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse • Elle déteste les films d'horreur, préférant de loin un bon film de Disney • Elle fume depuis l'âge de dix-sept ans • Elle est très sportive : elle fait son jogging à tous les matins & se rend régulièrement en salle de musculation • Elle s'est toujours considérée comme purement hétérosexuelle mais n'est pas fermée à toute éventualité • Elle a horreur du café, préférant de loin un chocolat chaud en se réveillant le matin • Elle fait de l'insomnie depuis son plus jeune âge • Elle rêve secrètement de fonder une grande famille et ce même si elle craint réellement de confier réellement son coeur à quelqu'un • Elle a sa routine matinale qu'elle en trahie jamais : elle prend une longue douche, boit son chocolat chaud et va courir quelques kilomètres avant les cours • Elle était présente lors de la prise d'otages à l’amphithéâtre en 2015

    dynamique • arrogante • extrêmement sociable • rancunière • déterminée • têtue • attentive • manipulatrice • douce • chiante à ses heures • pétillante • orgueilleuse • protectrice • sensible • rieuse • maladroite • créative • impulsive • gracieuse • immature • enfantine • lunatique • intelligente • séductrice

    Tu veux bien me parler un peu aussi de la belle Alice ?? Alice ✰ long may she reign - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en doute pas Alice ✰ long may she reign - Page 6 3997999705 ! Il a besoin de changer le Prince
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. ; salut beauté!!!! Alice ✰ long may she reign - Page 6 2931463659 Alice ✰ long may she reign - Page 6 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rose D. Cahill Oui, tout mon amour pour toi Alice ✰ long may she reign - Page 6 2474380249 J'ai tout de libre en fait, mais je sais que tu as pas mal de liens prit, non? Alice ✰ long may she reign - Page 6 1616978029

    @Camille Bonaparte Comment ça tu es en couple ? D'où tu me brise le cœur comme ça ? Alice ✰ long may she reign - Page 6 2399534397

    @Arielle D. Lawson Alors déjà, elles sont toutes les deux Quincy et j'ai vu qu'Arielle étudie l'art. Alice non, mais elle adore. Elle passe son temps à peindre, à dessiner etc on peut partir sur ça non ?

    @Andrew R. Windsor Je vais te botter les fesses toi !

    @Selena Herrera Salut ma femme Alice ✰ long may she reign - Page 6 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. T'as qu'à venir me chercher Alice ✰ long may she reign - Page 6 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte Je suis une fille bien moi, je ne vole pas le mec des autres Alice ✰ long may she reign - Page 6 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Grimaldi-D.M. Genre, Camille sera une exception Alice ✰ long may she reign - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Bonaparte Avoue, tu veux tomber dans mes bras :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum