Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolly ❀ Happy New Year of nasty games !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Holly ❀ Happy New Year of nasty games !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 18:01:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin de faire une petite farce à Holly, tu lui avais envoyée pour Noël un exemplaire dédicacé de ton calendrier 2018. Ton agence de mannequins t’avait proposé de le faire afin de promouvoir une toute nouvelle marque de sous-vêtements masculins ; du coup pour les 12 mois de l’année, tu arborais des sous-vêtements mais honnêtement, celui que tu préférais était de loin celui de juin 2018… En effet, étant donné qu’il s’agissait du début de la Coupe du monde de la FIFA 2018 qui se déroulerait en Russie, la marque avait créé une ligne de sous-vêtements aux couleurs des 32 équipes qualifiées pour le Mondial… Du coup, on va dire que tu portais un boxer bleu blanc rouge avec le coq doré de la France au milieu du blanc… Rien qu’à l’idée de voir la tête déçue ou dégoûtée de ton amie, lorsqu’elle recevrait ce joli cadeau, tu ne pouvais t’empêcher de rire intérieurement. Et en rentrant aux Etats-Unis, tu t’étais promis que tu ferais un saut chez elle afin de lui faire un petit coucou. Tu te doutais qu’elle préparerait sûrement une vengeance à la hauteur de ton cadeau mais c’était de bonne guerre ! Si vous n’entretenez pas cette entente électrique, vous vous ennuieriez énormément. Bref, ayant trouvé du temps libre, tu te rendais chez Holly au volant de ta nouvelle McLaren 720s, ton petit cadeau de Noël personnel. Cette voiture était encore meilleure que ta dernière, tu la kiffais tellement ! Un vrai bijou à conduire et tu arrivais toujours à bon port en vitesse grand V. Une fois garé, tu te dirigeas d’un pas conquérant jusqu’à la résidence et la chambre de la Student et après avoir frappé quelques coups à la porte, tu attendis qu’elle t’ouvre. « C’est Arthur ! Je te dérange pas Holly ? » t’annonças-tu tout en reculant un peu pour éviter la foudre de la porte.

    @Holly Blackburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 3:48:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré Arthur. Quand il veut se jouer de toi, il y parvient. Mais ce n'est qu'en réalité une expérience à chaque fois pour voir ce que tu pourras bien riposter à ses taquineries. Ouais, c'est ça le mot : vous vous taquinez sans cesse. C'est ce qui fait de la relation Arthur-Holly la relation Arthur-Holly, c'est comme ça, ni plus ni moins. Auparavant, tu l'appréciais pas trop le Eliot. T'avais des préjugés sur le Prince, comme t'en as sur pas mal de monde. Il t'inspirait pas, c'est tout. Les choses ont changé lorsque t'as finalement accepté d'apprendre à le connaître, ce dernier très proche de Meadow il t'a aidé à accompagner votre amie dans les temps difficiles juste après que cette dernière aie perdu la vue. Alors aujourd'hui, ça reste palpable mais ça restera toujours amical. Et encore aujourd'hui, tu te retrouves avec un calendrier spécial Arthur Grimaldi De Médicis dans ton salon, yes. T'en rêvais de ce cadeau. Oh putain, ta vengeance sera terrible. Pour le coup, t'espères qu'Arthur s'attend au pire car tu peux toi aussi être une excellente Mère Noël quand tu le veux. Souhaitant remercier ton très cher ami pour le présent, l'idée de lui offrir une poupée interactive à ton effigie te semble parfaite. Poupée interactive flippante, tu tiens à le préciser. Mais canon. Soigneusement emballée, le paquet bien présenté, t'as hâte de lui remettre en main propre ce cadeau de haute qualité - on va pas s'mentir. Pisté sur les réseaux sociaux, tu savais qu'Arthur allait pas tarder à faire son retour, et s'il venait pas frapper à ta porte t'iras frapper à la sienne, c'est simple. Tu n’as pas eu à attendre longtemps. Affalée dans ton canapé, pour pas changer, prête à chiller toute la journée t’entends qu’on frappe à ta porte. Putain, on peut vraiment pas être tranquille 5 minutes dans ce bahut. Enfin t’abuses peut-être un peu car vu paumée comme t’es niveau logement, t’as pas des visiteurs h24 non plus. Mais voilà, ça en reste pas moins casse-couille. T’ouvres la porte, plus que flemmarde avant d’esquisser un immense sourire lorsque tu découvres le visage se présentant derrière celle-ci. « Non, pas du tout ! J’attendais ta venue si tu veux tout savoir. », que tu réponds toutes dents dehors, l’invitant à entrer. Mon Dieu, Arthur ignore ce qui l’attend — même si, dans le fond, il s’en doute sûrement un peu. Tu t’installes dans ton canapé sans plus attendre, désignant le présent de l’Eliot d’un plissement de nez. « Au fait ! Très bon choix de cadeau. Sérieux, j’adore. Je pensais l’accrocher soit dans l’entrée, soit au-dessus de mon lit. » Tu lui désignes les endroits en question, avant de poursuivre dans ton élan de sarcasme « T’en dis quoi ? » Toujours à défier, Holly. C’est ta façon de voir la vie. Certains travaillent, d’autres voyagent et toi tu confrontes. Arthur le sait, au plus profond de lui que la partie ne fait que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 10:14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, tu étais très fier de toi ! Ce cadeau de Noël que tu avais offert à Holly, c’était le meilleur de tous ! Sûrement le summum de tes crasses envers ton amie… Et dire qu’au début, vous ne vous entendiez pas du tout mais grâce à la présence si importante de Meadow dans votre vie respective, il va de soi que vous aviez du trouver un terrain d’entente pour devenir de bons amis… Fin, en apparence, puisque vous passiez toujours autant de temps à vous chamailler, à vous faire des crasses en tout genre mais tout ça dans une ambiance bonne enfant. Du coup, tu n’avais qu’une hâte : voir la tête de la jeune femme quand elle découvrirait son cadeau de Noël… Ce fameux calendrier avec ton corps en sous-vêtements masculins pour tous les mois de l’année. Tu t’étais alors libéré un créneau dans ton agenda de Prince afin de pouvoir faire un saut dans sa petite chambre. Lorsque tu t’annonças après avoir frappé trois coups à sa porte, elle t’ouvrit avec un grand sourire tout en te disant qu’elle t’attendait. « Ah oui, c’est trop d’honneur. Bonne année » répondis-tu avec un sourire malicieux avant d’entrer dans sa chambre. Elle te disait par la suite, que tu avais fait un très bon choix de cadeau et qu’elle cherchait désormais un emplacement adéquat pour l’accrocher. « Hum, je t’aurais dit juste au-dessus de ton lit pour que tu puisses rêver de moi, la nuit mais l’entrée est le meilleur endroit. Tu pourras me voir dès que tu entres et sortes de ton chez-toi. » répliquas-tu du tac au tac vu qu’elle te mettait clairement au défi là.

    PS : Désolé c'est un peu court Holly ❀ Happy New Year of nasty games !  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 22:12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noël a toujours été ta période préférée de l'année. Non, tu déconnes. T'es pas du genre à avoir un événement fétiche ou quoi, parce que tu considères que c'est tout les jours la fête. Et ce peu importe la sape, que ce soit en pyjama ou bien en robe de soirée la moindre merde se célèbre. N'empêche que c'est la saison parfaite pour les cadeaux piégés, et ça t'achètes. Arthur l'a bien compris et tu fais parti des dommages collatéraux. Qu'il ne reste pas trop tranquille car t'es sur le point de riposter. Ouais, on te voit un peu comme une bombe à retardement en fait Holly. Même si t'es du genre à agir dans la seconde, tu frappes sous la notion du temps. « Ouais, l'afficher à l'entrée ça m'semble mieux. » que tu lui réponds en sortant un clou prêt à être enfoncé dans le mur de ton entrée. Ironie, bien sûr, encore et toujours « Ça m'évitera de fantasmer h24. ». Bon, t'iras pas plus loin car tu comptes pas aller jusqu'au bout de tes actions. Morte que t'accrocheras pas cette horreur au mur. Elle ne mérite même pas d'être exposée mais sauvagement incendiée sûrement. T'éprouves quand même du respect pour l'Eliot qui assume complètement son calendrier. Non mais sérieux qui aurait assez de culot pour s'afficher à oilp dans d'affreux déguisements pour apparaître dans un calendrier d'autant plus beauf et dégueu probablement acheté par les cagoles françaises. Un acte de courage, de bravoure même qui t'a beaucoup inspiré pour ton cadeau. « Bon, parce que c'est donnant-donnant.. » Tu invites Arthur à s'asseoir, tirant une révérence lorsqu'il se met pépère dans ton sofa et file dans ta chambre chercher ton présent. « Je t'ai moi aussi acheté un petit truc. Pas grand-chose hein, juste histoire de te remercier pour.. » tu t'interromps en regardant d'un air dérangé le calendrier une nouvelle fois « Ça. » tu poursuis avec le sourire le plus forcé de 2018 au bout des lèvres. Tu lui tends alors la boîte volumineuse et rectangulaire toujours un sourire aux lèvres, prête pour l'explosion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum