Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysister act (milena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    sister act (milena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sister act — C’est peut être le moment de se rattraper ? Entre les révisions, les examens, cette soirée de Thanksgiving et ses conséquences, Nina a tendance à se renfermer et à ne plus voir personne. Sans compter qu’elle a décidé de quitter la Eliot House, parce qu’elle ne se sent plus en phase. C’est une lourde décision qu’elle a prise, parce qu’elle tient vraiment à cette maison, c’est sa première et seule maison, là où tout a commencé. Mais peut être que sans Cole et sa sœur, c’est différent. Pourtant, il y a encore pleins de ses meilleurs amis à la Eliot. Nina a juste besoin de prendre du recul, peut être qu’elle décidera d’y revenir à la rentrée prochaine. Heureusement qu’il y a Milena, qu’elle est encore là, parce qu’elle a besoin d’elle. Juste de se retrouver entre sœurs, de partager un moment complice, comme avant. Comme si toutes ces mauvaises choses ne s’étaient pas passées. Alors, là voilà devant l’immeuble et profitant de la porte ouverte, elle rentre à l’intérieur pour rejoindre la porte. Quelques coups avant d’attendre une réponse. Nina ne vient pas les mains pleines. Deux sacs qu’elle tient, contenant toutes sortes de choses comme à manger et à boire. Un bon vin, surtout. De quoi passer une soirée à la Dunford, Cohan ou Bishop. Une soirée qui leur ressemble. Allez, planque ton amant et ouvre-moi ! dit-elle à travers la porte, large sourire, impatiente de la voir, maintenant.

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon monde s'est écrouler en apprenant que ma jumelle allait quitter Boston avec Cole, d'ailleurs c'est ce qu'elle n'avait pas tarder à faire. Il faut dire qu'elle ne se sentait plus en sécurité depuis qu'elle s'est fait enlever et j'avais était si inquiète pour elle... Malgré son départ, on reste en contact, mais une part de moi s'en est aller avec elle, après tout nous sommes jumelles et le fait d'être séparé de nouveau ça fait quelque chose. Nina est la seule famille qui me reste finalement, elle et ma mère qui est malheureusement mourante. Je sais que je vais la perdre un jour et ce moment je le redoute fort. L'année 2018 commençait et déjà je me demandais ce qu'elle nous réserve. En tout cas j'avais inviter Nina ou plutôt elle m'a demander de passer et bien sûr que la réponse fut oui. Ravie de passer du temps avec elle, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas revu, on se parlait toujours via sms mais ce n'est pas pareil. Tandis que je l'entendais à travers la porte, je me mets à rire en ouvrant la porte. « Chut, il ne faudrait pas qu'on t'entende. » Plaisantais-je avant de la serrer dans mes bras et lui faire la bise. Je la faisais entrer en refermant la porte derrière elle. « T'es rayonnante, comme d'habitude. Qui fait le bonheur de ma soeur? » Faut dire que j'ignorais totalement sa vie sentimentale vu que ces temps-ci, nous étions trop occupées pour se parler réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sister act — C’est un peu comme si tout foutait le camp, en ce moment. Et comme d’habitude, Nina ne dit rien, elle ne veut rien laisser paraître. C’est ce qu’elle compte faire, maintenant, aujourd’hui en compagnie de sa sœur. Ne rien lui dire, sourire et passer un bon moment. Surtout de passer un bon moment, parce que ça fait un petit moment que toutes deux n’ont rien partagés et elles se doivent de se soutenir après le départ d’Hippolyte. Les deux sont jumelles, la peine est plus grande, elle peut le comprendre. Mais elle, elle est toujours là et elle va faire l’effort de la voir plus souvent. Devant la porte, elle lance une remarque qui la fait sourire mais qui fait ouvrir la porte, laissant apparaître Milena. Pourquoi, tu as d’autres amants à cacher ? dit-elle d’un sourire amusé, prenant alors sa sœur dans ses bras. Un bien fou, elle doit bien le reconnaître. Mmh.. un certain rouge, toujours le même. Toujours Baptiste, qu’elle connaît depuis plus d’un an, maintenant. Ils ne sont pas en couple, officiellement mais c’est tout comme. Il y a toujours ce jeu tordu où elle adore le provoquer mais depuis quelques mois, la douceur et la tendresse prenne sa place. Puis, elle ne cache pas le fait qu’elle est amoureuse de lui mais le je t’aime n’est pas encore mis sur la table. Je crois qu'on a beaucoup à se rattraper ! Large sourire, elle entre finalement, dans l'appartement, quittant sa veste et son sac, qu'elle pose dans un coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah sacré Nina, toujours le mot pour rire et heureusement qu'elle est là. Désormais elle est la seule famille qui me reste et ça fait plaisir de la voir. « Si tu savais... » J'éclate de rire en le disant. C'est clair que je suis fidèle et si Abel m'entendrait il me tuerait. J'suis trop bien avec lui, il est toujours là quand j'en ai le plus besoin et il était là au moment où Hippo a disparu, c'est d'ailleurs à ce moment qu'on s'est mis ensemble. Quoiqu'il en soit, Nina rentre dans l'appartement après qu'on s'est prise dans les bras. Je la trouve rayonnante comme d'habitude, lui demandant qui est l'heureux élu derrière ce sourire, sa réponse me fait sourire un peu plus. « Oh, Baptiste. J'suis trop contente pour toi, tu le mérite. » Ils vont tellement bien ensemble et Baptiste a bien intérêt de prendre soin d'elle. « Ça c'est certain. Avant ça, tu veux boire quoi? » J'commençais à me diriger dans la cuisine pour lui servir une boisson chaude ou froide, peu importe j'ai de tout. Comme ça fait du bien de passer du temps avec ma soeur, aujourd'hui on se soutient par rapport au départ d'Hippo, ça m'fait bizarre de me dire qu'elle est partit pour de bon, mais j'irais souvent la voir le plus possible, d'autant que j'allais être tata. Loin des yeux, près du coeur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum