Partagez| .
LEYAH R. BLACKBURN & KINGSLEY Z. WARD-A.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec Kelsey . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 881 messages et gagné : 2544 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite nouvelle souriante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : tearsflight ✽ DC/TC : : aucun, ancienne talya blackburn.
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence.