Partagez| .
LEYAH R. BLACKBURN & KINGSLEY Z. WARD-A.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge en colocation avec Kelsey . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 881 messages et gagné : 2544 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite nouvelle souriante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : tearsflight ✽ DC/TC : : aucun, ancienne talya blackburn.
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

DENYSMAXENCEDECLANROYCERICARDOKALE 1KELSEYANDREW 1MAXIMEJANERYLANANDREW 2KALE 2PIPERJASPEREZIONOAM 2

RPS TERMINES
NOAM 1

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Sam 6 Jan - 0:11

Les hommes doivent venir parler aux femmes en premier

@Kingsley Z. Ward-A.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Américain J'ai : 24 ans et je vis à : uc . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2016 et depuis, j'ai posté : 2584 messages et gagné : 663 dollars. Actuellement, je suis : étudiant d'Harvard et côté coeur, je suis : encore en Arizona et sans envie d'autre chose de sérieux Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : fou, déjanté, trop charmeur et incontrôlable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nathaniel Buzolic ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .nephilim , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot) & A. Hadès de Belgique-S. (Adam G., Eliot)
UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 6 Jan - 0:14

Mais je constate que parfois, les femmes font le premier pas
Enchantée, moi, c'est Kingsley comme tu as pu le voir sur mon profil !

Winthrop House
Bro befor hoes •• Maison uniquement d'hommes, de BG de sportif, les Winthrops font toujours la différence. A la tête de cette maison, deux puissances, Eliot, Elias, tu peux pas test, passe ton chemin. La Winthrop, cette année, elle va tout casser. #WinthropTuPeuxPasTest
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1