Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI still repeat the things you said to me in my head (Asiam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I still repeat the things you said to me in my head (Asiam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I still repeat the things you said to me in my head (Asiam) - Page 2 Tumblr_om01qmrIbZ1tnjjm8o1_250
    La pousser à bout c'est sa spécialité et elle ne saurait dire comment elle parvient à se contenir, à encaisser ses paroles. Si les sentiments n'étaient pas venus s'immiscer dans leur amitié, elle aurait pris ses propos au second degré. Et malgré toutes ses attaques, elle accepte de passer la nuit avec lui. Asia n'a même pas eu besoin de réfléchir, la réponse est sortie toute seule comme s'il s'agissait d'une évidence. Une certitude que pourtant l'italienne n'était pas prête à dévoiler entièrement. Elle fronce les sourcils à cause de son fichu mobile qui vient encore s'inviter dans leur conversation. A la réponse qu'il lui fournit, elle a vraiment l'impression qu'il se moque d'elle. L'agacement s'agite en elle, tellement qu'elle se mord la joue. Pas le temps de dire un mot, qu'elle se prend une nouvelle gifle en pleine figure. Pire, comme si elle venait d'être frapper de plein fouet par un tsunami. Souffle coupée, comme si un étau la compressait. Elle s'arracherait bien le coeur pour stopper cette douleur hélas ce serait beaucoup trop facile. D'un coup de main, elle balaye la table, envoyer valser assiette et verre. La violence reprenant le contrôle de son corps pour se protéger." Une déception Liam ? C'est vraiment ce que je suis pour toi ? " Lèvres qui tremblent. Elle avait du mal à imaginer qu'il pense cela d'elle, qu'il soit comme les autres, à la voir comme un monstre, un démon auquel il n'aurait pas du s'accrocher. Et pourtant elle s'en doutait que ce jour arriverait." Si t'es incapable de me laisser du temps alors pourquoi tu as accepté ? " Parce qu'elle était là la vraie question, pourquoi est ce qu'il avait soudainement changé d'avis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I still repeat the things you said to me in my head (Asiam) - Page 2 Tumblr_inline_mxxaqkEd1g1sp5ew5
    Ça fait bien longtemps que je n'ai plus énervé Asia à ce point. Quel point ? Celui au point de tout envoyer en l'air. De foutre en l'air son repas préparé avec amour pour moi. J'ai eu le réflexe de me lever d'un bon pour éviter la casse et je reporte rapidement mes yeux sur elle. Je suis pas d'accord, elle va se calmer. Je lui permets pas de s'inviter chez moi pour foutre mon appart dans un bazarre pareil. « Wow déjà tu te calmes, il t'a rien fait mon carrelage. » et je m'agenouille pour ramasser les assiettes cassées car je déteste à mort le désordre, moi étant un pro du nettoyage. Si si, ça semble si dur à croire ? Je me redresse en posant le tout dans l'évier et je m'appuie contre celui-ci en croisant les jambes. « Parce que... » parce que quoi ? Parce que je l'aime oui mais je tiens pas à le lui dire, elle ne mérite pas que je me dévoile encore plus. C'est plutôt elle qui devrait le faire. Je l'aime à mourir, je suis amoureux comme jamais je l'ai été mais je sens bien que ça ne tourne pas rond. Je peux pas continuer, ça me blesse plus qu'autre chose. Je ne me reconnais pas, je ne suis plus moi. Je serre les dents puis je lui tourne le dos en terminant de ranger les bêtises de la brune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I still repeat the things you said to me in my head (Asiam) - Page 2 Tumblr_om01qmrIbZ1tnjjm8o1_250
    Une colère beaucoup trop dévorante pour être contenue plus longtemps. Tu t'es une fois de plus laisser happé par tes démons. Instabililé émotionnelle restranscrite par la violence de tes gestes. Tornade dévastant tout sur son passage. Liam peut se sentir heureux de ne pas avoir été blessé physiquement car dans ta folie tu ne controles plus rien, au point que tu serais peut être capable de commettre l'irréparable. Après tout si ton ex s'est donné la mort s'est sans doute la faute à ta personnalité dérangée. Hors de question que Liam en arrive là. C'est bien pour ça que tu as préféré taire tes sentiments naissants, ton envie de te retrouver dans ses bras chaque nuit. Tu te prives, c'est ton choix, et pas le sien malheureusement, ce qu'il te fait très clairement comprendre aujourd'hui. Et alors que tu attends des réponses à tes questions, il semble plus obnubilé par la porcelaine au sol. Releguer au second plan ou commencer enfoncer encore plus le clou. Tu te contrefiches que ton attitude est pu lui déplaire, après tout c'est lui l'unique responsable. Il était prévenu que te mettre au pied du mur était dangereux, te confronter sur ce sujet délicat qu'est votre relation l'est encore plus. Pas encore prête à t'ouvrir, pire à songer au bonheur. Le silence qui vient couper ses paroles te déchire. Tu sens dans son regard, qu'il te demande de faire ton choix, de prendre ton courage à deux mains si tu l'oses hélas les vieilles blessures sont encore beaucoup trop ouvertes pour que tu puisses enfin laisser ton coeur battre à nouveau sans crainte." C'est bon ne finis pas ta phrase, je ne veux même plus entendre un seul son sortir de ta bouche. " Tu n'étais pas venu ici pour te faire piétiner le coeur, pour te sentir encore plus mal que tu ne l'es déjà. Fuir est ce que tu fais de mieux. Manteau en main, tu ne parviens même pas à regarder derrière toi avant de claquer la porte, laissant une unique larme coulait sur ta joue. Tu as laissé une partie de toi dans cet appartement, ta meilleure moitié.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum