Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi need you, i really need you - ely - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    i need you, i really need you - ely
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 6:22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need you. i really need you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/ely

    je me disais dans la finalité que m'attarder sur tout ça, ça n'allait pas me faire du bien. et certes, me confier un peu à elliot ça permettait de vider un peu ce que j'avais sur le coeur mais quand les blessures étaient présentes, en parler ne les faisaient pas disparaître. bien sûr que j'étais blessée par cette situation, parce que c'était pas ce que j'avais voulu et que les choses m'avaient échapper sans même que je ne puisse mettre un coup de frein pour amortir l'impact. alors ouais, peut être que je devrais repartir. reprendre ma vie où je l'avais laissé deux ans plus tôt. retourner vivre chez mes parents et trouver un boulot merdique parce que c'était toujours comme ça que j'avais envisagé mon avenir. j'détestais les cours, j'étais pas le genre de fille qui voulait étudier -preuve étant qu'ici, j'étais souvent à la ramasse- et maintenant, j'perdais même le but de ma venue dans cet endroit. sauf qu'elliot, il marquait un point. j'avais une famille ici aussi. une famille que j'avais choisi. basile, marzia, holly, zelda, mila et.. elliot. c'était ma famille ça parce que je les avais choisis et peut être que dans le fond, j'avais pas vraiment le droit de les abandonner parce que sullivan m'avait tourné le dos. "j'te manquerais trop si je m'en allais"que je répondais d'un demi sourire. mais dans la finalité, j'en revenais toujours au même point. privilégier les autres ou me privilégier moi ? parce que ouais, j'oubliais sans cesse de penser à mon bien être et je finissais par me retrouver dans des phases comme celle-là. "ouais.." j'soufflais un coup, sceptique. est-ce que je serais réellement heureuse en mettant les voiles ? ou ne serait-ce qu'un bonheur éphémère qui finirait par s'évaporer pour me rappeler encore une fois que j'étais maître dans l'art de prendre les mauvaises décisions ? j'supposais que je devais arrêter un peu. quand j'étais dans une mauvaise période, quand j'broyais du noir comme ça, j'trouvais le moindre prétexte pour trouver les choses encore plus misérable alors j'allais revenir sur ce que je savais faire de mieux. changer de sujet. "tsss, tu sais rien du tout, je viens juste aux nouvelles" l'air innocent au rendez-vous comme s'il était dupe mais j'avais au moins une réponse. "c'est vraiment la mauvaise pioche de tomber amoureuse de toi" dans le fond, je plaignais lucky qui faisait face à un amour à sens unique. qui se heurtait à un elliot beaucoup trop bloqué sur les sentiments. c'était le meilleur pote qu'on puisse avoir mais fallait rester dans cette catégorie là. "tu t'es jamais dis qu'un jour.. tu devrais laisser une chance à quelqu'un?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oui, tu me manquerais trop si tu t’en allais. Mais comme je venais de le dire, fallait aussi penser à toi, et si tu sentais que partir était la bonne décision pour que tu sois heureuse, j’allais pas jouer l’égoïste à ce point et t’en empêcher. J’veux par dessus tout ton bonheur, Zig, même si ça me ferait chier de devoir vivre mon quotidien sans toi. Mais tu sais quoi? Je te laissais changer de sujet, parce que j’voyais bien que, même si t’étais venue pour ça, pour parler, pour te confier, ça ne rendait pas les choses plus faciles, au contraire. « c'est vraiment la mauvaise pioche de tomber amoureuse de toi » Je pinçais les lèvres, quelque peu blessé. Ouais, j’étais au courant, merci. « J’fais rien pour qu’elles le soient. » rétorquais-je finalement. C’est vrai, je ne cherchais pas à les faire tomber amoureuses de moi, loin de là. J’essayais même de faire tout le contraire, en réalité. Alors pourquoi elles tombaient amoureuses de moi malgré tous mes efforts pour les éloigner? « tu t'es jamais dis qu'un jour.. tu devrais laisser une chance à quelqu’un? » J’lâchais un petit rire sans humour, plutôt amer. « Une chance à quelqu’un? C’est bon Ziggy, arrête de te voiler la face. On sait très bien tous les deux que ça marcherait pas. » Parce que j’étais trop con pour ça. Parce que j’savais pas garder ma queue dans mon jean, parce que j’étais pas capable d’être fidèle, et parce que j’étais pas capable d’aimer. J’y croyais pas, en l’amour. Alors comment tu pouvais te lancer dans un truc pour lequel t’avais aucune croyance, aucune assurance, aucun espoir?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 16:16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need you. i really need you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/ely

    parce que moi, j'avais juste l'impression qu'il créait toutes les barrières possible et inimaginable parce qu'il était terrifié à l'idée de pouvoir tomber amoureux de quelqu'un. et dans le fond, peut être qu'il manquait quelque chose. j'disais pas par là qu'il devait s'ouvrir à la première venue et peut être que lucky n'était pas la bonne mais peut être qu'il devrait être moins réticent à l'idée en elle même et se donner l'occasion de s'ouvrir à quelqu'un plutôt que partir du principe que ça ne lui arriverait jamais. il finirait sûrement par être malheureux s'il continuait comme ça. "regarde toi elliot.. t'es un beau garçon, t'es gentil, t'es drôle, on peut compter sur toi.. j'suis pas surprise qu'elles finissent par succomber" peut être que moi même j'aurais pu tomber dans ses filets avec le temps, qu'est-ce que j'en savais ? alors j'sais pas, est-ce que dans le fond c'était pas juste un manque de confiance en lui pour qu'il ne cesse pas de repousser les gens comme ça ? j'en savais rien mais moi, je souhaitais réellement son bonheur avant tout. "tu peux pas le savoir si tu n'essaie pas" j'poussais un soupir parce que ça me faisait chier en fait de le voir comme ça. certes il profitait de sa vie tout ça et il avait totalement raison d'agir de la sorte puisqu'il était jeune et tout le temps devant lui mais.. ouais, ça lui faisait de la peine de voir son amour se fermer totalement face à l'idée de pouvoir tomber amoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 13:38:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme quoi, même quand on venait me voir pour me parler de ses problèmes, on finissait quand même par parler des miens et de ma vie amoureuse inexistante. Quoi, c’était un crime de nos jours de ne pas vouloir d’attaches? C’est pas de ma faute si elles tombaient trop vite amoureuses, du mauvais gars en prime. "regarde toi elliot.. t'es un beau garçon, t'es gentil, t'es drôle, on peut compter sur toi.. j'suis pas surprise qu'elles finissent par succomber" Je lâchais un petit rire qui montrait bien que j’étais pas super convaincu par tes propos. Ouais, j’étais un super ami, ça, je ne le nierai jamais. J’étais loyal, fidèle, prêt à tout pour protéger les personnes qui m’étaient proches. Mais être un bon petit-ami, c’était différent. "tu peux pas le savoir si tu n'essaie pas" Et tu soupirais. Eh, te mets pas dans des états comme ça pour ma vie sentimentale Zig, y’a de bien plus gros problèmes dans le monde. « P’têtre qu’il me faudrait un genre de psy de l’amour. Ça s’trouve j’fonctionne pas correctement. » Y'a un truc qui va pas au niveau génétique, ça s'trouve. Ouais, parce que même les gars qui étaient comme moi, par exemple Nath ou Haesung, ils avaient quand même réussi à tomber amoureux, ou du moins, se mettre en couple à un moment ou à un autre. Moi, même quand j’avais passé un an aux côtés d’Hippolyte à lui être fidèle, j’avais pas réussi à lui dire je t’aime en le pensant réellement. « Tu veux te dévouer? » À être ma psy de l’amour. T’étais une fille sentimentale toi, p’têtre que tu pourrais débloquer ce truc en moi qui cloche. Qui sait…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 6:35:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need you. i really need you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/ely

    fallait comprendre aussi que j'étais fortement attachée à lui. elliot, c'était le genre de mec pour qui je pourrais retourner la terre entière s'il le fallait. j'en avais des tas des amis, j'étais du genre sociable et n'avait absolument aucun mal à créer des liens mais y avait toujours des gens qui comptaient plus que les autres. elliot, il était totalement dans la première catégorie. et s'il me demandait d'aller décrocher la lune, sûrement que je mettrais tout en oeuvre pour le faire parce que son bien être faisait partie du mien. c'était aussi simple que ça. si j'étais pas venu à harvard par envie, j'pouvais pas nier qu'ici, j'avais trouvé des âmes soeurs. des gens complémentaires pour qui je ferais absolument tout. alors ouais, le voir malheureux dans ce domaine là -même s'il ne l'avouerait pas- ça me mettait en peine moi aussi. "tu fonctionnes correctement, t'as juste créé des milliers de barrières autour de toi" pour se protéger probablement, c'était l'hypothèse la plus probable. puis fallait pas non plus oublier que j'étudiais la psychologie alors forcément, je ne pouvais pas m'empêcher d'essayer de creuser plus loin. d'y voir des troubles remontant à l'enfance. ouais, peut être qu'en fin de compte, j'pourrais être une assez bonne psychologue. "j'me dévoue quand tu veux pour toi" j'étais juste pas certaine que ça fonctionne. parce que parler c'était bien mais fallait aussi que de son côté, il ait réellement envie d'avancer sur ce côté là. si je me heurtais à un mur on pourrait en discuter pendant des siècles que ça ne changerait strictement rien. "y a jamais aucune fille avec qui tu t'es dis : ça pourrait être elle ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 7:32:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'comprenais pas pourquoi tout le monde s'acharnait sur moi, à vouloir m'ouvrir la poitrine pour en sortir mon cœur à peine battant et le présenter au monde entier. Moi, j'trouvais qu'il était bien là où il était, bien au chaud, à l'abri. P'têtre que c'était génétique. Après tout, Meg était comme moi, et c'était ma soeur. Mes parents aussi, étaient comme ça. Sauf qu'eux, en plus, ils étaient malhonnêtes. "tu fonctionnes correctement, t'as juste créé des milliers de barrières autour de toi" Hm. J'hausse les épaules, peu convaincu visiblement. Faut que t'arrêtes Zig, sinon tu vas finir par être ma conseillère attitrée. "j'me dévoue quand tu veux pour toi" Je tourne la tête vers toi et esquisse un demi-sourire amusé. "Ca sonnait très... sexuel." Pas que ça me déplaisait hein, mais avec toi, j'étais pas habitué à ce genre de sous-entendus. Enfin, sous-entendus de rien du tout, c'était juste mon esprit qui était mal-tourné. Rien de nouveau, quoi. Et quand j'pensais que la conversation était terminée, non, tu revenais à la charge, visiblement intriguée par toute cette histoire, comme si mon point de vue te dépassait, comme si tu peinais à comprendre ma vision des choses. "y a jamais aucune fille avec qui tu t'es dis : ça pourrait être elle ?" Je lâchais un petit rire. "Sérieusement, Zig?" Tu m'as bien regardé? Est-ce que j'ai l'air d'être casé? Ca répondait sûrement à ta question. "Ben non. J'pense même pas qu'elle existe, cette nana. J'crois pas aux âme-soeurs." Franchement, une fille qui m'accepterait tel que je suis, qui n'essayerait pas de me changer et correspondrait à mes attentes? Peu probable que je la rencontre un jour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 10:06:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i need you. i really need you.}
    crédit/ tumblr ✰ w/ely

    ou j'sais pas.. peut être même juste une fille qui aurait pu accaparer son attention un peu plus longtemps. après tout, j'comprenais pas qu'on puisse être totalement fermé à l'amour si on ne prenait même pas la peine d'essayer. après, c'était peut être hypocrite de ma part vu que je n'étais jamais tombée amoureuse de qui que ce soit mais j'étais pas fermée à l'idée. et si ça devait m'arriver, j'pensais que je fermerais pas la porte parce que l'amour c'était la plus belle chose qui pouvait arriver au monde. j'veux dire, quand je voyais mes parents, j'espérais réellement pouvoir vivre un jour la même histoire que la leur. parce que la manière dont ils se regardaient après tout ce temps, ça faisait rêver. "quoi ?" je levais les yeux au ciel avant de lui donner un léger coup dans l'épaule. "t'es pas possible quand tu t'y met" toujours à rapporter les choses sur un côté sexuel même quand c'était totalement innocent. c'était pas possible d'avoir l'esprit aussi pervers en fait. mais ça me faisait rire parce que c'était elliot et que je l'aimais comme ça. m'enfin, j'allais avoir du boulot dans tous les cas puisqu'il était pire que bloqué sur ce sujet. "ouais.. tu crois pas en grand chose, j'ai compris." j'poussais un soupir m'enfonçant un plus dans le canapé avant d'hausser les épaules. "promis, je te laisse tranquille pour aujourd'hui. mais crois pas que ça veut dire que je lâche l'affaire"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 17:06:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, j’préférais parler de cul plutôt que d’affronter les milliers de questions qui me tiraillaient le ventre quand j’pensais à Lucky, ou au fait que j’savais pas être en couple de façon générale. Que j’voulais même pas l’être. La fidélité, la promesse de n’appartenir qu’à une seule personne? Très peu pour moi. C’était un concept que je ne comprenais pas. Et j’savais que c’était pas ce que Lucky voulait, c’était pas ce qu’elle attendait de moi. Alors autant la garder éloignée, pour éviter qu’elle ne se brûle les ailes. Et j’savais que c’était pas non plus ce que tu voulais comme réponse, pas même besoin d’entendre ton soupire pour le deviner. J’étais pas un menteur, je voulais pas te dire ‘oui j’ai compris je vais changer’ alors que je savais très bien que ça ne serait pas le cas. "promis, je te laisse tranquille pour aujourd'hui. mais crois pas que ça veut dire que je lâche l’affaire" Tu te renfermais, disparaissant dans le moelleux du canapé et je lâchais un petit rire, histoire de détendre l’atmosphère et de ramener une note plus légère dans l’air. « J’en attendais pas moins de toi. » Et je plantais un bisou sur ta joue, un sourire plaqué aux lèvres. Bah ouais, tu serais pas Ziggy si tu n’insistais pas pour aller au bout des choses, pour avoir les réponses que tu voulais. Et au final, c’est comme ça que j’t’aimais.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum