Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymême si elle m'a abandonnée, j'ferais pas la même erreur • CAMILLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    même si elle m'a abandonnée, j'ferais pas la même erreur • CAMILLE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio m'a envoyé un message texte pour m'annoncer que Louison avait perdu le bébé. Ça fait quelques jours maintenant, qu'on a officiellement coupé les ponts elle et moi... et ça ne s'est pas très bien fini. Cependant, j'ai perdu mon bébé aussi et contrairement à Louison, peu étaient au courant. Ma grossesse s'est pratiquement déroulé dans le secret du début jusqu'à la fin... et Louison, qui était l'une des rares à le savoir, m'a laissé vivre cette perte sans trop s'en soucier. Eh bien voilà... je ne suis pas comme ça. Je voulais lui montrer que j'étais là pour ce genre de chose, même si nous ne sommes plus amies techniquement. Bref, j'suis passé chercher Ezio et à notre plus grand étonnement, Camille n'était pas à l'intérieur de la chambre. L'ancien Quincy est donc entré en nous laissant à l'extérieur, seuls. Meilleur ami de Louison, hein ? En fait, le terme "meilleur(e) ami(e)" pour Louison, tu ne le prends plus au sérieux. Tôt ou tard, elle va l'enculer comme elle m'a enculée. Et il n'aimera pas ça.

    @Camille Bonaparte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est en même temps qu'Ezio et une fille inconnue que j'arrive à l'hôpital, j'envoie alors un message à Louison pour lui signaler que je le laisse passer en premier. Je pense qu'il a aussi perdu son bébé, pour une fois, je vais faire donc preuve d'un peu de bonté, ouais. Je regarde l'italien qui entre dans la chambre de ma meilleure amie, alors que la fille reste à l'extérieur avec moi et vient même à me parler. Ouais, c'est ça. Et toi, tu dois être la meilleure amie qui a menti sur Louison, hein ? Bon, elle m'a juste fait un très très rapide topo, mais je ne connais pas vraiment les détails. Je finis par prendre un café à la machine avant de m'asseoir sur une chaise à côté de la chambre de la française. J'crois pas trop que tu sois la personne qu'elle est le plus envie de voir. Au moins, c'est dit comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ugh. J'ai réussi à convaincre Ezio de venir ici, on peut dire que j'ai fais ma part. Louison a probablement besoin d'Ezio bien plus que moi... en fait, elle ne doit même pas avoir besoin de moi tout court. Mais si j'suis là, c'est pas juste pour elle, c'est pour moi. J'saurais pas avoir la conscience tranquille si je n'avais pas été près d'elle pendant cette tragédie, parce que Louison elle n'est peut-être plus dans ma vie mais elle n'est pas non-plus "rien" à mes yeux. Puis franchement ? c'est tout simplement dans ma nature de vouloir aider les gens. Sinon je ne serais pas entrain d'étudier la médecine. La description de Camille sur moi me choque, tout de suite je me sens agressée alors que j'ai été très polie avec lui. Puis lorsqu'il rajoute qu'il ne pense pas que Louison ait envie de me voir, mon visage se décompose. Ce mec, c'est une vraie blague. Excuse-moi, c'est quoi ton p'tit nom déjà ? Je baisse les yeux puis les remontent, après l'avoir analysé. Ouais en fait, si c'est pas Ezio qui va faire une crise, c'est peut-être moi ! J'ai beau faire 1m57 et 54 kg tout mouillé, je ne suis pas non-plus sans défense. Généralement tu vois, j'aime pas trop qu'on me traite de menteuse avant même de me demander mon prénom. Mais tu dois être le genre de mec qui assume que sa meilleure amie a raison sur tout et tout le temps, comme si c'était impossible qu'elle puisse se servir de toi pour son propre bien-être... Genre entre autre, elle s'est servi de moi probablement par ennuie ! Parce qu'à la seconde où je me suis retirée de sa vie, elle s'est fait copine-copine avec la fille qui me servait de sœur et une autre que j'connais pas. J'serais pas étonnée qu'elle se serve de Camille pour oublier Ezio. Oh d'ailleurs, bonne année ! 2018 commence bien pour toi. Une bonne baise avec une jolie blonde enceinte et fiancée. En plus, si elle perd le gosse et qu'elle va se séparer... Tu vas être content, non ? L'avoir pour toi tout seul... Pour les accusations gratuites, j'suis plutôt douée dans le genre aussi alors faut pas trop me chercher : parce que je mords. J'en ai eu assez de Louison qui m'a prise pour une conne, alors sa meute peut aller se faire foutre. Oh et t'inquiète pas. J'suis pas ici pour elle, j'suis venue ici pour mon ancienne meilleure amie. Celle qui me faisait rire à en pleurer, celle qui m'emmenait toujours dans des situations de folie, mais qui étaient toujours excitante. Celle avec qui j'ai partagé mes pires craintes, des moments de tristesses et même des moments de bonheur pur. Nan nan, la Louison qui est là, elle est à toi complètement. J'veux rien avoir à faire avec elle... Et genre, juste dire ça, je sais pas... Mes larmes me montent aux yeux et j'ai un bloc à travers la gorge. Sauf que j'veux pas pleurer, pas pour elle. J'en ai assez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'y suis peut-être aller un peu fort en parlant à la petite brune qui s'est présenté avec Ezio, mais je sais qui elle est. Je sais ce qu'elle a fait, de ce que j'ai compris, c'est un peu cause d'elle que le couple Ezion s'est séparé. Personnellement, je ne cherche pas les ennuis, mais je défends toujours ceux qui me sont proches. Hmm, Camille. Que je finis par répondre simplement. Et de là, elle me tape un long discours sans me laisser en placer une. Mouais, je ne peux pas être en accord avec ce qu'elle dit, elle se défend la pauvre. Comme elle le peut. Suzy, t'inquiète, je sais qui tu es. Je sais pourquoi je te dis ça, je suis bien obligé de la croire, c'est à ça que serve les amis. Devrais-je donc dire que je ne la crois pas ? Quel genre d'amis serai-je dans ce cas ? Alors qu'elle finit de parler, je prends une inspiration  avant de me lever et me postiionner devant l'américaine. OK. Ce qui est arrivé avec Louison, donc séparée et pas fiancée merci, c'est juste arrivé, j'vais pas me justifier à toi que je connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je la connais depuis que je suis gosse, alors ouais, je vais la croire. Ouais, c'est arrivé mais peut-être qu'au fond, Ezio, elle était pas heureuse avec lui, en fait. Putain, je m'ouvre presque à une totale inconnue. Louison, elle a pas changé. Elle est toujours la même, celle que tu connais. C'est toi qui n'a pas compris son mal-être, pourtant t'étais censée être sa meilleure amie, là pour elle, tu ne l'es pas du tout, non. Alors ouvre tes putains de yeux. Je finis par soupirer, buvant dans mon gobelet le café qui s'y trouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camille. Okay, je retiens. Puis là, je m'enflamme. Il me dit qu'il est obligé de la croire, parce que c'est à ça que serve les amis. Je rigole nerveusement, parce qu'encore une fois, je le prends comme une attaque. En vrai c'est vraiment le comble qu'elle ait réussi à retourner des gens que je ne connais même pas contre moi. Mais lorsqu'il me sort que "c'est arrivé" qu'il est ami avec elle depuis qu'ils sont gosses et qu'elle était peut-être pas heureuse au fond avec Ezio... ah bah, je pouffe de rire direct ! Il peut bien croire ce qu'il veut, comme il veut... ça ne me regarde pas. C'est un pur inconnu après tout, peut-être bien qu'il est le seul des potes de Louison qui soit chanceux et qu'elle apprécie réellement. Hey ! Peut-être que ses rêves ne sont pas que des fantaisies et putain, peut-être que ouais, Louison n'a jamais aimée Ezio ! Ça expliquerait pourquoi elle l'a trompée. J'arque les sourcils et ouvre grand les yeux. Je n'en crois pas mes oreilles ! C'est moi qui a quoi ? Ok mec tu t'rends compte que tu dis ça à la meuf qui est là, à l'hôpital, alors qu'elle a perdu son gosse ? Tu t'rends compte de c'que tu dis là ?! Moi je ne comprends pas son mal-être !? J'suppose qu'elle t'a raconté rien que la partie qui lui arrange de moi, donc celle qui ME rends pas très glorieuse. Mais j'suis sure qu'elle t'a jamais dit que j'ai aussi fait une fausse couche et qu'elle, elle n'était pas là pour moi. Elle n'est même pas venue me voir... non, tu sais ce qu'elle a fait ? Elle a cessée tout contact pendant une semaine au moins "parce que j'avais besoin d'air". T'appelle ça être une bonne meilleure amie toi ? Je ris, je pleure, j'ai l'impression d'mourir limite tellement ça fait mal autant de contradiction. Et quand enfin le ciel au-dessus de ma tête s'éclaircit, que j'me sens heureuse, que j'lui annonce que j'vais me marier avec mon homme... tu sais ce qu'elle a fait ? Elle m'a dit "Félicitations." et puis NADA. Plus un mot d'elle pendant des jours. J'ai appris par EZIO qu'elle ne voulait plus me parler parce qu'elle me traitait de "copieuse" derrière mon dos. Tout ça parce que j'étais fiancée et elle aussi. En vrai, ça donne juste l'impression que peu importe c'que j'fais... elle n'est pas là pour moi. Que je sois triste ou heureuse, elle ne veut juste pas être là... J'ai les yeux ouvert Camille. Plus ouvert que jamais. J'étais prête à me faire un tatouage de l'amitié avec elle par un type chelou au fond d'un bar, qui nous aurait probablement donné le VIH... mais elle, depuis quelques semaines, elle me traite comme si j'étais qu'une moins que rien et dès que je baisse les bras... plutôt que de se battre pour moi, elle se fait meilleure pote avec la meuf qui me pourri le plus la vie au monde : ma sœur. Je lève les yeux et essuie mes paupières. "Meilleur ami" c'est juste un synonyme pour "ami jetable" pour elle. À voir comment elle nous remplace aussi facilement. Je m'éloigne de Camille pour aller m'asseoir. Maintenant fou moi la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rah.... Dans quelle histoire que je me mets encore moi ? En temps normal, okay, j'aurai rien dit mais Louison, elle me change. Elle me fait devenir plus gentil, et que je pense à cette putain de nouvelle résolution que j'ai pris : redevenir celui que j'ai toujours été. Alors ouais quand elle balance tout ça, je me sens mal pour elle. L'ancien Camille lui aurait certainement ri au nez, mais là c'est pas le cas. J'me sens juste triste pour elle. Elle s'emporte, j'écoute ce qu'elle à a me dire tout en buvant le café que j'ai en main. Ouais, je ne sais pas quoi lui dire, je me rends compte que Louison, elle a pas vraiment été là pour elle. Après, qui suis-je censé croire ? La française ne m'a pas beaucoup parlé de cette Suzy, mais je me dis que Ezio, il a dû la soutenir dans ces choix également. Elle finit de s'énerver, s'assit sur un sièges et je décide de faire de même en m'asseyant à ses côtés. Je sais pas trop quoi t'dire en fait. J'suis désolé pour ton ... bébé ? Que je dis en la regardant, même si ça doit être passé maintenant, je me retrouve juste grave con. Mais, je suis juste obligé de défendre la réputation de Louison. Tu devrais juste discuter avec elle. En face, pas par message ou je ne sais quoi. J'devrais même pas te parler en temps normal, tu sais... Mais ça m'touche c'que tu dis là en fait. Elle tient à toi au fond, j'suis sûr. Elle a eu peur ou j'sais pas trop. Mouais, pour réconforter, il ne faut pas du tout compter sur moi en tout cas. Je connais pas tout de votre histoire, elle m'a juste dit ce qu'il s'est passé sur la fin, t'sais, on s'était un peu perdus de vue elle et moi alors voilà. Je finis par soupirer, m'affalant sur le fauteuil où je suis assis. T'sais, elle a jamais trompé Ezio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler avec Camille m'attristait, parce que débattre avec lui sur mon amitié avec Louison me faisait mal. En fait, ça ne changerait rien de lui dire tout ça... à part bien sûr remonter les souvenirs et les douleurs en surface. Camille restait tranquille et buvait son café en m'écoutant, plus je parlais, plus je me sentais stupide. Il fini par s'excuser pour ma fausse couche et je ravale mon air. C'est bizarre, parce que je n'en ai parlé qu'à très peu de gens et là, j'ai tout déballé à un pur inconnu qui doit s'en foutre comme l'an 40. Fidèle à lui-même, il reprend la défense de mon ancienne meilleure amie et me demande de lui laisser une petite chance. Perplexe, je recule un peu mon visage et l'écoute parler. Ça le touche ? Vas-y, j'ai réussi à tirer de la compassion chez lui ? Médaille d'or pour moi ! Mais il s'explique en disant qu'il ne savait pas grand chose de notre relation, qu'elle a seulement parlé de notre "fin"... et là, pour le coup, je me sens encore plus conne d'avoir pris la mouche aussi vite. Il s'affale à côté de moi et m'avoue que Louison n'a jamais trompée Ezio. Dans ce cas je vois pas pourquoi elle m'aurait dit ça. Genre pourquoi elle m'aurait fait croire qu'elle a trompée Ezio et que le bébé n'était pas le sien ? À part bien sûr pour me tester, il n'y a pas d'explication... Sauf que c'n'est pas drôle. On dirait bien que j'ai échouée le test, tu m'étonnes qu'elle soit en colère contre moi ! Bon écoute... j'vais rentrer. J'pense que t'as raison, il vaut mieux pas que je reste... J'ai laissée des fleurs à la réception pour elle, tu lui diras que j'suis passé si ça ne te dérange pas. Je me lève de ma chaise et prend mon sac à main. Merci pour cette discussion et les conseils, prend bien soin d'elle. Après un petit sourire, je marche vers la sortie, le cœur un peu lourd.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum