Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(NOVA) let's swipe right - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (NOVA) let's swipe right
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « C'est moi où tout le monde emménage avec son meilleur pote ? » Ah, ça, j’pouvais pas te dire, je ne fouinais pas dans la vie de tout Harvard. « Ton pote, j'le connais ? » Oups, je suis grillé. En même temps, ça allait bien arriver tôt ou tard. Puis au final, qu’est-ce que ça changeait? Rien. « Tu le connais bien même, à ce que j’ai entendu dire. » Bah ouais, Nath m’avait parlé de toi. On n’était pas meilleurs amis pour rien, lui et moi, on n’avait aucun secret. Alors, je t’adressais un petit sourire taquin. Oh ça va, fais pas cette tête, je ne t’avais jamais menti. Au contraire, tu m’avais demandé, et j’avais été honnête. L’honnêteté, c’était la clé. Un principe sur lequel je ne déviais pas. Et quand tu m’annonçais faire parti des Eliots, ça ne me surprenait pas, je lâchais même un petit rire genre ‘sans blague’. Moi, j’avais drôlement hésité pour rejoindre une confrérie. J’avais été partagé entre les Winthrops, les Mathers et les Eliots. J’avais un peu des trois en moi. « J'ai laissé ma chambre pour un appart. Aucun compte à rendre comme ça. » J’hochais la tête. « Y’a pas trop de règles chez les Winthrops, c’est assez cool comme confrérie. » Chacun faisait un peu ce qu’il voulait, on ne se prenait pas vraiment la tête et on avait toujours de bons délires entre nous. « Un autre verre ? » Je baissais les yeux sur mon contenant déjà vide et hochais la tête. Je fis signe au serveur de nous en remettre deux. « Celui-ci est pour moi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça je le connais. Le tour est vite fait. Je connais pas cinquante mecs ayant emménagé avec leurs meilleurs potes il n'y a pas si longtemps. « Comme ça il te parles de moi ? Intéressant. » ouais, intéressant à savoir même si je ne l'ai pas vu depuis mon départ pour la Norvège. « J'comprends mieux pourquoi on match bien, si c'est ton pote c'est pas pour rien. » au final tu lui ressemble pas mal. Le même délire. « Depuis le début tu sais qui je suis et même pas tu me dis que tu connais Nate. » tu le connais très bien même. Tu serais pas un mec, j'suis sûr qu'il serait ton âme sœur. La question de la maison ne se posait même pas. C'est limite écrit sur mon front. J'ai même arrêté de compter le nombre d'héritier qui arpentent les couloirs de la Eliot House. « Dommage pour moi. J'ai pas les atouts pour y entrer » haussant les épaule presque un peu déçu de ne pas entrer dans les critères de cette maison. En faite, pas du tout. « J'vais pas dire non. » j'suis sûr que Nate est déjà au courant que tu te trouves dans ce bar en ma compagnie. C'est mon troisième œil qui me le dit. « Tu viens vérifier ce qu'il t'as dit à mon sujet ou alors juste au feeling ? » maintenant que t'es à découvert, j'ai un tas de questions en tête.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’est bon, tu savais que Nath était mon meilleur pote et que donc je te connaissais. Et ouais, on parlait de toi de temps en temps. « J'comprends mieux pourquoi on match bien, si c'est ton pote c'est pas pour rien. » Je lâchais un petit rire. « On n’est pas tout à fait pareil lui et moi. Il est quand même plus posé. » Ouais, Nath c’était la force tranquille en général, alors que moi, j’étais impulsif. Et puis lui savait tomber amoureux. Pas moi. « Depuis le début tu sais qui je suis et même pas tu me dis que tu connais Nate. » « Pour ma défense, tu m’as pas posé la question et je ne t’ai pas menti, j’ai juste pas abordé le sujet. » te dis-je dans un grand sourire qui visait à te faire pardonner mon omission. Je buvais une gorgée de ce nouveau verre. « Tu viens vérifier ce qu'il t'as dit à mon sujet ou alors juste au feeling ? » Je lâchais un petit rire. « Alors là, pas du tout. J’te l’ai dit, je suis pas un espion. Donc je dirais au feeling. » Oui, il savait que j’étais avec toi. Mais j’étais pas là pour lui. Et dans le fond, j’étais content d’être venu parce qu’entre toi et moi, ça collait bien quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus posé ? Nath posé ? On doit pas connaître le même mec j'pense. Il est loin d'être posé si tu vois ce que je veux dire. « J'dirais pas ça comme ça. Il aime bien papillonné hein. » ouais, entre Katherine et ce petit jeu qu'il y a entre nous. J'suis pas mieux que lui, car au final je m'en fiche un peu d'elle. Cet interdit est bien trop ancré pour couper les ponts. « C'est vrai. Je pouvais pas savoir qui tu étais, il ne m'a jamais dit ton nom. J'ai pas cherché à savoir non plus. » ouais, je te connais un peu grâce à Nath, mais j'ai jamais cherché plus loin. T'aurais pu ne rien dire. N'envoyer aucun message et encore moins me proposer d'aller boire un verre alors que je passe pas mal de temps avec Nath. Mais non. T'es là, affirmant ne pas m'espionner ou encore venir à la pêche aux infos pour Nath. « J'étais pas convaincue par Tinder, mais je regrette pas d'être là. » disais-je en prenant mon verre pour le porter à mes lèvres et prendre une gorgée. « T'as fais des rencontres intéressante dessus ? » je me doute bien que je ne suis pas la seule à qui tu as donné rendez-vous. C'est pas ton genre.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je lâchais un petit rire. « Si tu penses que Nath est un papillonneur… Attends de me connaître. » Ouais, entendre que mon meilleur ami n’était pas vraiment posé, quand on le comparait à moi, c’était de l’ironie réellement drôle. « D'ailleurs, t'as entendu parler de moi ou pas? » Que ce soit par lui ou par qui que ce soit d'autre. Les rumeurs allaient de bon train au sein de l'université. Mais rassure-toi, j’suis pas là pour lui si c’est ce que tu penses, j’suis pas en mission pour récolter des infos ou quoi que ce soit. J’voulais juste apprendre à te connaître. Et pour cause, j’lui avais envoyé un texto à la seconde où j’avais matché avec toi, ainsi que quand j’ai su qu’on allait se voir, lui promettant de ne pas poser la main sur toi, bro code oblige. « J'étais pas convaincue par Tinder, mais je regrette pas d'être là. » Je suivais ton geste, avalant une grosse gorgée à mon tour. « Pourquoi t’étais sceptique? » De ce que tu m’avais dit, t’étais aussi une séductrice, tu collectionnais les hommes et Tinder était l’endroit idéal pour ça. Moi, ça me paraissait plutôt logique. Qui pensait réellement rencontrer l’âme soeur sur une telle application? « T'as fais des rencontres intéressante dessus ? » Je lâchais un petit rire en repensant à mes autres rendez-vous Tinder. « C’est le moins qu’on puisse dire. Notamment une nana qui m’a emmené manier les armes à feu en guise de rencontre. Un peu psycho sur les bords si tu veux mon avis, mais au moins elle a gagné la palme de l’originalité. » J’parlais de Cléo là. Tiens, peut-être que tu la connaissais, c’était une Eliot aussi. Puis y’avait eu Carter, Iris, Louve qui allait venir… Donc ouais, ça en faisait pas mal en seulement une semaine. « Et toi? Ça fonctionne bien de mettre que t’es une princesse en profil? T’as pas trop de mecs chelous? Ou de nanas, j’sais pas. » Qui sait? Ouais, c’était à nouveau mon côté curieux qui refaisait surface.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'pense que je vois un peu le style. » je te connaissais que depuis peu et le peu me montrait un personnage haut en couleur. « Je ne demande que ça. » ce n'est pas pour rien que t'étais dans ce bar assise à côté de lui. Entendre parler de lui ? Elle aurait dû ? Tu hochais la tête de gauche à droite pour annoncer ta réponse « Nath m'a dit qu'il avait un meilleur ami et tout ça, mais sinon t'es un mystère pour moi. » oh la la, tu devrais t'inquiéter de ne pas avoir entendu certaines rumeurs ? « T'as des vices cachés que je devrais savoir ? » oui, dis-lui tout, il faut assouvir sa curiosité. Dire que vous deviez matcher sur Tinder pour vous rencontrer. Depuis le temps que t'entendais parler de lui, t'as raté le seul moment pour faire sa connaissance : la crémaillère où tu n'as pas pointé le bout de ton nez. T'avais pas besoin de savoir qu'il était important pour Nath. Ça se voyait tout de suite qu'il y avait cette amitié. Une amitié qu'on voit que très rarement, surtout entre deux mecs. « Tu trouves tout et n'importe quoi là-dessus. En plus, j'suis compliqué. Si il y a pas ce petit truc, si j'le sens pas ce n'est pas la peine de continuer à parler avec moi. » c'est ton côté parano qui refaisait surface. L'année de tes seize ans devait te servir de leçon et non. Tu continuais à te jeter dans la gueule du loup même si tu faisais attention. Tu ne cherchais rien de concret là-dessus. Toute façon t'étais fichu avec cet engagement que ton paternel a pris pour toi alors ce n'était pas comme si tu cherchais l'homme de ta vie ou ton âme sœur. Wouah ! Alors là tu t'attendais à tout sauf à ça. Niveau originalité, elle a mis la barre haute. « J'crois qu'elle nous a toutes détrônées. » ouais, t'avais pas de mot. « Ça peut avoir un côté sexy. Une femme avec une arme à feu. » Fallait-il encore qu'il ait de l'imagination à revendre, mais toi, t'imaginais bien son rencard. Ça te faisait bêtement sourire alors que tu prenais une énième gorgée de ce nectar. « J'suis pas à plaindre pour l'instant. Quoi que la plupart sont plutôt lent à la détente. » Lui, c'est le premier que tu rencontrais. Les autres ? Et bien ça avançait doucement, mais peut-être que la rencontre sera encore mieux. « Désolé de te décevoir, j'suis pas branché nana. » et c'est pas prêt d'arriver. T'as trop besoin des hommes pour changer de bord. « J'vais pas me voiler la face, je suis sûr que la plupart des mecs like ma photo parce que j'ai mis que j'étais princesse. » t'étais pas naïve au point de ne pas y avoir pensé.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je souriais à tes mots. Toi aussi, t’étais vachement honnête. En réalité, on se ressemblait sur pas mal de points, toi et moi. « T'as des vices cachés que je devrais savoir ? » Je riais quelque peu, avalant une gorgée de mon verre. « Je ne suis que vices, Blondie. » Ma vie, c’était le vice. Alors j’pouvais pas répondre à cette question. « J’demandais parce que j’étais dans un crash fin septembre et les infos tournent vite sur le campus. » Ouais, ça s’était rapidement répandu et j’avais eu des rencontres bizarres suite à ça. Heureusement que j’avais réussi à remettre ma vie à peu près dans l’ordre. Mais malgré ta non-croyance en Tinder et tes hauts critères de rencontres, t’étais là, à mes côtés, alors j’me sentais plutôt flatté. « Content de ne pas t’avoir ennuyé par message alors. » Sinon, t’aurais pas été là en ce moment. Je remerciais ma tchatche naturelle actuellement. « J'suis pas à plaindre pour l'instant. Quoi que la plupart sont plutôt lent à la détente. » Je riais, plus pour moi-même qu’autre chose. « Ouais, j’suis pas très patient moi. » Un de mes plus grands défauts. « J'vais pas me voiler la face, je suis sûr que la plupart des mecs like ma photo parce que j'ai mis que j'étais princesse. » J’haussais les épaules, assez d’accord avec toi. « Et si t’enlevais cette partie de ta description? J’sais pas, j’suis peut-être un peu parano sur les bords mais ça peut te ramener des soucis. » J’voulais pas te faire peur mais c’était chaud quand même non? Enfin, j’m’y connaissais pas après tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était tellement agréable de lui parler. Sans aucun filtre, sans aucune honte tu lui répondais avec une franchise et il ne perdait pas le nord ou ne prenait pas ses jambes à son cou pour te fuir et t’abandonner dans ce bar. « C’est bon à savoir. Tu dois en briser des coeurs. » oh que oui, il doit faire des ravages sur son passages, retourner des cœurs à ne plus en compter et sans scrupule même. Un mec qui assume son côté sombre, enfin. « Vraiment ? T’as rien eu de grave j’espère. » ouais, c’est ton côté « ange » bienveillant qui reprend le dessus même si tu ne connais pas la personne depuis des années. C’est tout toi. Les rumeurs se propageaient vite, mais ce n’est pas arrivé à ton oreille. « Si c’était le cas, je ne serais pas dans ce bar avec toi et nos messages n’auraient pas dépassé le nombre de 2 . » t’es comme ça. Soit ça passe direct, soit tu ne le sens pas et tu ne vas pas chercher plus loin. « Pourquoi attendre quand tu peux voir la personne en face plutôt que par message ? C’est stupide. » c’est pas ça la base de Tinder ? Échanger quelques messages pour mieux se rencontrer ? Pourtant il y en a pleins qui se parle des jours et des jours avant d’oser franchir le pas. « Peut-être que ce côté « à risque » m’attire un peu trop pour l’enlever. » dis-tu en haussant les épaules avant de prendre une gorgée de ta boisson. C’est vrai, au moins les mecs savent à quoi s’attendre en te parlant. « Tu m’as parlé parce que j’suis princesse ou parce que je passe du temps avec Nate ? » il te connaissait via Nate alors que toi t’avais aucune idée de qui il était jusqu’à il y a quelques minutes.

    @ELLIOT MAXWELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Moi, briser des coeurs? « Peut-être. Mais à mes dépends. » C’était pas ce que je cherchais. Non, je détestais ça, réduire en cendres les espoirs vains d’une nana un peu trop attachée à mon goût. « J’suis honnête, quand c’est que pour un soir, je mets les choses au clair avant. Comme ça, en général, elles n’ont pas de faux-espoirs. » Et elles ne s’attachent pas. Pas comme Lucky, quoi.

    J’hausse quelque peu les épaules. « J’ai perdu la mémoire. » Est-ce que c’était grave? Oui. Mais j’étais pas mort, ni paralysé. Alors j’m’en étais plutôt bien sorti au final. « Mais j’travaille dessus, j’fais de l’hypnose. C’est plutôt cool comme concept, même si ça fait un peu flipper. » T’es conscient, mais pas conscient en même temps. Y’a des trucs qui tu voudrais ne pas dire, et au final, tu peux pas les empêcher de sortir de ta bouche. Bizarre comme expérience.

    J’espérais quand même que tu ne ferais pas les frais de gars malhonnêtes sur Tinder. À crier sur les toits que t’es une princesse, ça risque d’attirer les gens par intérêt. Mais t’aimes le danger apparemment, t’as le coup du risque, et j’peux pas vraiment te blâmer pour ça parce que je suis pareil. « J’t’ai pas parlé parce que t’es princesse. Ce monde m’attire pas du tout, rassure-toi. » Non, j’allais pas essayer de me marier avec toi pour le titre ou l’héritage. No worries. « Et j’avoue que j’voulais voir le genre de nana qui attirait Nath. Mais bon, j’suis pas là en tant qu’espion pour te soutirer des infos, ni envoyé de sa part. J’étais juste curieux. » Et en fait, j’avais pas vraiment de raison. T’étais mignonne, j’avais liké. C’est le principe de Tinder non?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum