Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ scary night - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    judandra ღ scary night
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra ღ scary night - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra ღ scary night - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCARY NIGHT
    — judandra

    Nous sommes dans la chambre des enfants et je fais du bruit pour que les voleurs sachent qu'ils ne sont pas seuls. Leur faire peur, dans l'espoir qu'ils partent. Sauf qu'au lieu d'entendre les bruits de pas s'éloigner, on entend ceux-ci se rapprocher dangereusement. "Jude !" Leandra s'approche de la commode et essaie de la pousser pour bloquer la porte. Je me précipite avec elle pour l'aider et on arrive à pousser la commode qui bloque l'entrée de la porte. Tout de suite, Leandra va chercher Riley pour la prendre dans ses bras, "Prends Aaron !" J'hoche la tête et je réveille Aaron, « Chut », que je dis à Aaron alors qu'il me regarde sans comprendre. Je l'attrape et je viens m'assoir à côté de Leandra, dos contre la commode. Je garde Aaron contre moi, en le berçant un peu pour ne pas l'effrayer et je passe ma main dans le dos de Leandra. Quelques bruits se font encore attendre, jusqu'à ce que.. silence total. Je regarde Leandra, puis Aaron qui s'est endormi contre moi. Je murmure alors, « J'vais aller voir.. » Je me redresse doucement et je pose délicatement Aaron dans son lit. J'attends que Leandra bouge et je pousse la commode à sa place d'origine pour ouvrir doucement la porte de la chambre. Il n'y a plus aucun bruit, ils sont partis, c'est sûr. « Reste là juste le temps que je fasse le tour de l'appart, okay ? » Je lui souris un peu et je prends mon courage à deux mains. J'arrive dans le salon, personne. Tout est sans dessus dessous, la télé à terre, tous les tiroirs ouverts. Je passe dans la cuisine, même constat. L'appartement est vide, ils sont partis. La serrure de la porte d'entrée n'est pas cassée alors je prends mes clefs et je ferme à clefs automatiquement. « C'est bon, y'a personne », que je dis fort pour que Leandra puisse m'entendre. Je reviens vers elle et je caresse le visage de Riley, « Hey bébé c'est fini, calme toi..» Je regarde Leandra, « T'avais fermé la porte à clefs ? On dirait que la serrure n'a pas été forcé c'est super bizarre.. » Je ne sais pas si on va se sentir en sécurité ici maintenant.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra ღ scary night - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra ღ scary night - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra ღ scary night - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra ღ scary night - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCARY NIGHT
    — judandra

     Tout s'est passé tellement vite. Ou alors tellement doucement. Il est de ces moments où le temps s'arrête, et quand la vie reprends son cours de manière normale, tout semble s'être déroulé tellement vite. Cette soirée aurait pu être celles d'autres, et elle l'a certainement été, mais ce soir c'était la notre et il fallait qu'on agisse en conséquence. Jude repose Aaron dans son lit une fois le silence installé, et Riley pleure encore, probablement inquiète. « Reste là juste le temps que je fasse le tour de l'appart, okay ? » Je hoche la tête, restant près de la porte, à l'écoute, quand bien même cela semble être mission impossible avec Riley. Mais si jamais il se passe quelque chose, je serais évidemment prête à intervenir. J'ignore si j'ferais beaucoup de dégâts mais il parait que l'amour donne des ailes. J'entends au loin la porte se fermer, puis Jude ; « C'est bon, y'a personne », je regarde Riley en lui disant d'écouter papa, qu'il n'y avait plus personne à la maison, tout en continuant de la bercer. « Hey bébé c'est fini, calme toi..» Je souris en regardant Jude, continuant de bercer la petite alors qu'elle se calme. « T'avais fermé la porte à clefs ? On dirait que la serrure n'a pas été forcé c'est super bizarre.. » Je fronçais les sourcils, "Je ferme toujours à clefs.." Riley se rendors dans mes bras et je la remet dans son lit doucement. Je regarde Jude, "Il y a beaucoup de dégâts ?" je sais que oui, je l'ai entendu, j'ai juste pas envie de m'en rendre compte. Je sors de la chambre, referme derrière nous. Le seul endroit paisible désormais, c'est derrière cette porte. J'avance jusque dans le salon, dégâts, le mot est faible. C'est n'importe quoi, on arrive à peine à se faire un chemin. J'ouvre le tiroir du buffet, bizarrement encore présent, et forcément, "On a plus nos ordinateurs", mes yeux passent la pièce et je remarque quelques autres objets manquants, "Faut qu'on fasse un tri et qu'on fasse une liste de c'qui a été volé.." je suis fatiguée rien que de penser à la nuit qui nous attends. "et qu'on range un peu, histoire que les enfants se sentent pas trop bousculés demain matin." L'après tempête. Et pour une fois, c'est une de celles que nous n'avons pas causé.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra ღ scary night - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra ღ scary night - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCARY NIGHT
    — judandra

    Moi qui pensait que Boston était une ville vraiment safe... j'ai été un peu con. J'ai grandi à Cambridge, une ville plus petite et beaucoup plus résidentielle qu'ici. Boston, ça reste une grande ville et comme dans toutes les grandes villes, y'a toujours une part de "non sécurité". Je me demande si Leandra a bien fermé la porte d'entrée avant qu'on aille se coucher et elle hoche la tête, "Je ferme toujours à clefs.." Je me pince la lèvre, c'est certainement moi alors. Soit j'ai oublié de fermer la porte, soit ils ont réussi à entrer sans casser la serrure. J'me dis qu'avec les nouvelles technologies, les voleurs doivent avoir des facilités de nos jours, non ? "Il y a beaucoup de dégâts ?" J'ose pas lui dire que tout est sans dessus dessous, que ça soit dans le salon ou même dans la cuisine. Elle me rejoint bien vite pour constater les dégâts. "On a plus nos ordinateurs" Je soupire en donnant un léger coup dans le mur, sous le coup de la colère. Bordel mais y'avait tous nos cours là-dedans. J'inspire, pour essayer de me calmer et je secoue la tête, Heureusement qu'on a les disques durs dans la chambre. Et donc, nos sauvegardes. On aura forcément des pertes parce qu'on sauvegarde pas tout tous les jours, mais ça limite quand même la casse. "Faut qu'on fasse un tri et qu'on fasse une liste de c'qui a été volé..et qu'on range un peu, histoire que les enfants se sentent pas trop bousculés demain matin." J'hoche la tête et je jète un coup d'oeil à l'heure. Trois heures du matin, on va passer une bonne nuit nous. « Okay, j'vais chercher un papier et un crayon pour qu'on fasse une liste. » Je retourne dans notre chambre pour prendre le nécessaire et on s'y met. Deux heures plus tard, l'appartement est un peu plus propre et on a une sacré liste d'objets volés. Je regarde l'heure et je soupire,«  On devrait retourner au lit sinon ça va être vraiment dur demain.. » Même si je sais pas si j'vais savoir dormir après tout ça.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    judandra ღ scary night - Page 2 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    judandra ღ scary night - Page 2 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    judandra ღ scary night - Page 2 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    judandra ღ scary night - Page 2 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCARY NIGHT
    — judandra

    « Okay, j'vais chercher un papier et un crayon pour qu'on fasse une liste. » Les heures qui ont suivis ont été longues mais bénéfiques. On a seulement rangé, caché la misère ici et là pour que ça ait l'air le plus normal possible pour les enfants demain. Ou plutôt dans quelques heures. Dans ces heures, la police est passé, à constaté les dégâts et nous a dit de revenir au poste de police le lendemain. « On devrait retourner au lit sinon ça va être vraiment dur demain.. » Je regarde autour de moi, hoche la tête. De toute façon, même si je le voulais, j'arriverais pas à dormir. Je le sais, ça me ferait trop peur. Ils ont réussi à ouvrir la porte une fois, ça peut toujours recommencer. Je le regarde et lui offre un sourire tendre, "Vas-y, j'vais continuer un peu et j'te rejoins." Il faut qu'il dorme, c'est lui qui a des patients demain, pas moi. Je le tire vers moi avant de le laisser s'échapper et l'embrasse tendrement, murmurant une phrase qui me semble logique, mais que je tiens à préciser quand même ; "On va déménager Jude.." Je sais que t'aimes cet appartement, que c'est notre premier, qu'on a vécu énormément de chose dedans mais je ne m'y sentirais plus du tout à l'aise. Ici c'est notre cocon, notre appartement, je le sais, mais je ne pourrais plus y dormir tranquille. N'importe où ailleurs sera ma maison tant que c'est avec Jude et les enfants.





    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : judandra ღ scary night - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    judandra ღ scary night - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCARY NIGHT
    — judandra

    Heureusement qu'on a pas attendu la police, en fait parce que c'est vrai qu'ils sont arrivés environ une heure après que nous ayons passé l'appel. Ils sont venu constater les dégâts et on va devoir aller au poste de police afin de donner notre liste d'objets volés. On va devoir appeler notre assurance, bref, ça va être un sacré bordel. Sauf qu'on va devoir aller dormir parce qu'on a une grosse journée qui nous attends demain. "Vas-y, j'vais continuer un peu et j'te rejoins." J'hoche la tête et je passe ma main dans son dos en prolongeant le baiser tout doucement. « Tarde pas trop okay..? » J'ai pas envie qu'elle fasse une nuit blanche à cause de ces cons. Il y a franchement peu de chance qu'ils reviennent de toute façon. "On va déménager Jude.." J'hochais la tête de plus belle en souriant doucement. Ca m'emmerde, qu'on doive déménager parce que j'aime cet appartement. J'ai vu Aaron grandir ici, j'ai commencé à voir Riley grandir alors déménager ne m'enchante pas. « On va déménager.. de toute manière on devait le faire, il nous manque une chambre.. » Il faudrait qu'on trouve quelque chose d'un peu plus grand. Je pose un nouveau baiser sur ses lèvres et je vais me coucher.




    FIN


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum