Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemember me | Andrelyne - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Remember me | Andrelyne
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Andrelyne

    Janvier 2018 Boston. On ne revient jamais en arrière c'est sans doute l'une des choses qu'on aimerait pouvoir faire mais, la vie en a décider autrement. C'est connu qu'on aimerait avoir ce qui nous ai interdît. Pourquoi ? Bonne question. Peut être parce que c'est grisant de transgresser l'interdit et c'est exactement ce que je suis en.train de faire. Depuis qu'il est revenu dans ma vie je m'évertue à l'éviter histoire de nous éviter des ennuies. Je connais les frères De Belgique, je sais de quoi ils sont capables et je veux lui éviter ça même si un côté de moi aurait aimé le voir souffrir un peu enfin bref, je devrais arrêter ce petit jeu mais, j'en ai assez de faire ce que Abélard veut, me soucier de ce qu'il penserait de tout ça. Je veux être à cent pour cent moi rien de plus. Mon regard encrait dans le sien, je secoue la tête pour me sortir de mes pensées. C'est a ce moment que je remarque notre position. Si nous étions quelques années en arrière, je sais parfaitement comment ça aurait finit. Cette prise de conscience me pousse à le lâcher me levant d'un bond pour aller à la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? finis-je par lui demander en me servant un verre de vin dont j'ai horriblement besoin à ce moment précis.




    [color=#f





    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne répondit pas à ma question. Elle secoua juste sa tête, je fronce le regard, pourquoi? qu'est ce qu'elle avait, à quoi elle pensait. Pourquoi je n'arrive pas juste à lire dans les pensées des gens. On était si proche là, mon bras autour de taille, elle était contre moi. Je lui caresse doucement. Bien sur, on voit comment ça peut finir cette position, mais je ne pouvais pas, enfin je devais retenir mes pulsions. JE ne peux pas faire ça à Athénaëlle simplement pas. Impossible. Aymalyne se relève d'un coup de moi, je ressens comme une fraicheur qui parcours la pièce. Comme si elle faisait tout pour que cette tention disparaisse. Ca veut dire quoi? Qu'elle l'a ressent aussi? Je ne sais pas dans quoi on s'embarque. Je ne sais pas ce que ça va donner. Je l'a suis direction la cuisine alors que je met les mains dans mes poches, je me pose contre l'un des plans de travail en la regardant prendre un verre de vin. "Vasy envoi moi un verre aussi, histoire que tu ne sois pas seule à boire. Ca fera moins alcoolique." Je souris en m'approchant d'elle en lui tendant aussi un verre. Je me retourne puis en chuchotant après avoir récupéré un verre je dis en rigolant. "Ton ilôt central me donne tellement des idées..." Je lui fais un clin d'oeil. Qu'est ce que je fais. Je peux pas penser à ça. Bon je m'en fous voila c'est dit, puis j'adore rire et draguer pour rien. Elle me connait de toute façon, puis elle sait au combien je suis une grosse merde en drague! C'est bien connu. Je laisse juste mon charme opéré. Puis elle, mon charme elle le connait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Andrelyne

    Janvier 2018 Boston. Le voir me rejoindre me met très mal à l'aise ce qui fait que je me vide un second verre de vin avant de lui en servir un que je le tends en gardant bien mes distances. Ma situation avec Abelard est telle que je ne sais plus où j'en suis. Andrew me donne l'attention dont j'ai besoin. Il est là depuis quelques minutes et il me fait me sentir spécial, désirée juste en un regard, regard que je ne retrouve plus en Abelard. Là devant moi se trouve mon premier amour celui qui pour qui j'aurais toujours des sentiments tendres malgré le mal qu'il m'a fait et là, je crois que le mur qu'Abelard a mis entre nous, sa façon de me parler, de me repousser... Bref, oublions mes délires de toute façon ça ne me mènera nulle-part. C'est la voix d'Andew qui me sort de mes pensées instantanément. Je reste là interdite alors que mon imagination prend le dessus. color=#ff6666]Rentre chez toi.[/color] dis-je d'une voix brusque à la limite de l'impolitesse.










    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me servit un verre de vin! Je pense que oui tous les deux on en avait besoin. Il fallait qu’on passe à autre chose, je voyais son regard qui avait déjà évolué entre elle et moi, ce n’est plus le même qu’en Octobre a Halloween, il est plus gentil, moins sec. Bon après tout je l’ai tellement fait souffrir cette femme que j’aimais. J’ai fais le con, elle me déteste, je me déteste moi meme d’avoir fait ça. J’ai appris mes erreurs et je n’ai plus envie que ça arrive... aujourd’hui on avait tous les deux évoluer, avancer. Elle était en couple avec Abelard, moi? Athenaelle pour le moment on va dire. Elle est à des milliers de kilomètre de moi même si ce soir elle va m’appeler. C’est dur surtout de la savoir la bas avec Noah. Je n’ai pas confiance en lui, et en elle. Peut être que je me trompe. Je verrais bien à son retour. Je sors de mes pensées et je regarde autour sont cet îlot qui me donne des idées pas tres catholiques avec Aymalyne. Mais bon elle a un corps de déesse aussi. Enfin je l’imagine toujours aussi belle malgré ce 6 ans mainenant... elle sort de ses pensées aussi et je sursaute quand elle me demande d’un coup de partie. Je ne comprend pas. Je ne vois pas ce que j’ai Fais de mal.. « non mais t’en fais pas je ne vais pas te sauter dessus hein. Je respecte ton couple avec Abelard. Je ne suis pas là pour foutre la merde désolé...  » je ne venais pas pour ça. Juste la faire sourire un peu que’elle aille mieux . J’avais réussis voilà maintenant elle me jeté dehors. Je pose le verre en soupirant « bref... si ce que tu veux je pars ok... » je vais reprendre mon manteau puis revient dans la cuisine elle n’avait pas bouger. Je m’approche et l’embrasse rapidement sur les lèvres. Un frison me traverse mais je n’y fais rien. Je ne dois pas. « ce que j’avais eu envie de faire sur le canapé... au revoir Princesse. » je me retourne me dirigeant vers la porte enfilant ma veste. J’avais fais une connerie oui. Je ne regrette pas. J’ouvre la porte et me retourne vers Aymalyne. Comme pour la regarder une dernière fois. Pourquoi on ne peut pas être juste amis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Andrelyne

    Janvier 2018 Boston. Cette sensation de nous sentir seul même si on est entouré de pleins de monde est assez perturbant pour quelqu'un comme moi. Avec Andrew, j'ai l'impression d'exister à nouveau. Je ne sais pas expliquer ce que je ressens vraiment enfin je sais que je suis amoureux d'Abe mais, ça ne suffit plus. Alors lorsque ses lèvres se posent sur les miennes je ne bouge pas. J'aurais dû le gifler ou hurler mais, je n'en fais rien. Ma seule réaction' est d'attraper une banane du plat de fruits et de lui lancer à la tête. Pourquoi tu as fait ? soufflais-je malgré moi. J'aurais voulu y mettre de la colère mais, ce soir avec tout ce qu'il s'est passé... J'ai besoin qu'il reste, de réconfort, d'être adorée comme je le mérite.













    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais plus rien à faire ici, de toute façon... je voulais juste l’aider, qu’elle aille mieux, et même moi. Je voulais pense à autre chose qu’Athenaelle, elle consume mon énergie, et je n’aime pas la savoir si loin de moi. Puis en plus Ayma était pas bien a cause de ce debile de Belge... il fallait bien que quelqu’un comme moi, qui l’a connaît depuis tellement de temps, pas seulement parce que j’ai été son petit ami pendant des années et même son fiancé mais aussi car on a été longtemps amis quand on était jeune... elle a toujours été ma voisine, on était des meilleurs amis qui ont décidé de se donner une chance, une grande chambre que j’ai gâché a l’epoque de l’adolescence et voilà... je regrette mes erreurs. Enfin bon avant de partir je l’embrasse furtivement sur les lèvres. Ça m’avait manqué, elle m’avait manqué. Je l’aime. Je pars vers la porte et au moment où je sors, je reçois un objet sur la tête.. je passe ma main a l’endroit et regarde au sol. Une banane? Elle a donc pas changé... je souris en la ramassant... « une banane? T’as pas change ta technique pour que je me retourne hein? Entre la banane de notre rupture et celle-ci pour que je me retourne et te réponde... pas mal » je souris et je l’a repose sur l’an table me reprochant bien sûr d’elle a nouveau. Mon regard dans ses yeux, ces doux yeux. « Je l’ai fais car j’en avais envie, une pulsion... un dernier baiser comme un adieu... » je reste à la même hauteur qu’elle, elle est détruite a l’interieur Elle ne sait plus ce qu’elle doit faire ou pas. Je ne fais rien, j’attend une réponse, un signe de sa part. Si rien n’arrive je me déciderai à partir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remember me
    — with Andrelyne

    Janvier 2018 Boston. Repensée a la façon dont notre rupture c'est passer me provoque un haut le coeur. Je crois qu'aucune femme normalement constituée ne peut oublier ce genre de scène. Mon ego en a aussi pris un coup mais, c'est mon coeur qui a le plus souffert. J'ai eu du mal a refaire confiance, à ouvrit mon coeur et pourtant... Ce n'est pas comme si ces flashback pouvait tout changer entre Abe et moi n'est-ce pas ? Peu importe. La banane de la dernière fois était un téléphone cette fois c'est une vrai. Non, je ne suis pas folle, il l'avait bien mérité. Je vais devoir en parler à Abe... Ouais, ça va partir en vrille quand il le saura. Après tout ce n'est qu'un ridicule baiser.









    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, oui j'avais fais une erreur, puis je l'avais embrassé mais je ne regrette pas. Pas du tout, si ça peut lui faire changer un peu son moral, et ses pensées, j'espère que ça a bien fonctionner. Je regrette simplement notre rupture qui avait été brutale et maintenant cette réputation qui me suit pour longtemps et surement toujours. J'avais été un homme entièrement débile, qui avait perdu la femme de sa vie, sa fiancée. On avait tellement de chose de prévu et tout ça à l'époque je le vivais très bien. "T'es vraiment folle, j'apprécie cela." Je souris, puis elle me dit qu'elle devra le dire à Abélard. J'hausse les épaules. Qu'elle le fasse de toute façon je n'ai plus rien à perdre, si ce n'est perdre ma place chez les Eliots. Mais bon si c'est pour devenir comme les autres, je préfère fuir si il le faut. "Parle lui en écoute. Si tu lui dis tout ce qu'il se passe, fait donc." J'hausse les épaules, puis je me retourne à nouveau, ma main sur la poignée de la porte. "Bonne soirée Aymalyne. " Je soupire, je ne l'aurais plus à moi, c'est finir, j'en suis conscient et ça depuis mon arrivée ici de toute façon. J'en ai encore une confirmation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum