Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833
    Page 89 sur 101 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 95 ... 101  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 JUAInovq_o

    LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32915
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au temps pour moi, j'viens de rechercher et en fait c'est juste une année de chirurgie générale puis neuro, j'ai rien dit


    Spoiler:




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien le bonsoir soir,je profite de l'entracte avant Eminem pour venir te toucher deux mots..

    Athénaëlle a quitté la ville, j'ai eu des nouvelles rapidement. Elle a fait une fausse couche... Voila.
    Sinon à l'ordre du jour, je ne suis plus avec Aymalyne, je suis accro à une meuf de Tinder et putain Beyoncé c'est une bombe en live! LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis à Coachella en faite LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1f601

    C'est comme ça c'est le destin c'est ainsi. De toute façon j'étais trop jeune pour gérer un bébé, je ne suis pas stable dans une relation, j'ai pas encore de vrai travail, j'ai même pas encore mon diplôme. C'est pas plus mal. J'ai le temps pour refaire des enfants et pas qu'un. Enfin déjà il me faut la femme pour ça LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1f602 J'ai même plus envie de retourner avec Aymalyne en faite elle m'a dégouté. J'en ai marre d'être un toutou. C'est pas moi.

    La meuf de Tinder? Une Lowell... Adorable, française. Andréa Gaultier, plus communément appeler Andy. Mais bon, je pense que je veux juste l'avoir dans mon lit. On prend juste du temps du coup ça crée une frustration. Rien de plus hein t'imagine rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LENNY

    rien de spécial alors je serais là.


    liz says...
    type message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai emmené ma petite soeur de coeur car elle avait besoin de prendre l'air un peu pour oublier un mec, et moi pour m'enlever de la tête Andy LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1881463262

    Non mais ton cas est exceptionnelle et tu feras une bonne mère donc toi c'est bon LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1f607
    Ca t'as pris 6 ans mais voila, tu as réussis tout ça. J'en ai marre de toujours lui dire "oui" de toujours attendre que madame soit prête, etc. Je ne suis pas heureux avec elle c'est clair. Je me tue à petit feu en étant avec elle.
    Elle doit baiser tout la terre entière Liz. Elle est parfaite, je sais, elle me fait rire, on parle toujours par SMS, on s'est vu qu'une fois mais voila ça a suffit. On a un lien assez fort je pense. On se chauffe même par appel c'est pour dire. Mais c'est un plan Tinder, je suis qu'un numéro sur sa liste. Un mec a baisé. Normal. C'est le but de Tinder. et je sais qu'elle vaut bien plus. D'où je ne l'ai pas encore mise dans mon lit. Je l'a respecte bien plus que toutes ces meufs que je baise via Tinder Liz.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW WO WOW je suis pas amoureux LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1656269883 Je suis pas aussi rapide pour tomber amoureux hein. Enfin je crois. Non sérieusement je sors d'une rupture, et il n'y a aucuns sentiments.

    Ba je pense, elle est sur Tinder c'est pas pour faire du trico hein LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1616978029 Puis elle a dit que j'étais pas le seul, blahblah. De toute façon je lui parle même plus. Et en plus, pour couronner le tout, elle est à Coachella. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non on se tournait autour justement. J'essaye de tout freiner. On se parlait trop depuis quelques jours.. Et là. On s'est juste parlé rapidement hier soir c'est tout. Et encore c'était des réponses, rapide où je voulais juste les passer. Je suis jaloux ok? Jaloux putain. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 3619069448 T'as gagné voila, puis je tombe amoureux, c'est justement ça le soucis! Je ne l'a connais pas et je suis déjà sous son charme! C'est pas normal. C'est trop vite! trop rapide!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentre Lundi après midi. Donc écoute on se voit quand tu veux et où tu veux. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 263a Il me faut bien plus qu'un bain de glace. LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 550846730

    Ton intérieur est un peu occupé donc oui ça risque d'être compliqué puis avec ton soucis tu pourrais avoir un troisième gosse sinon LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhhhhh tu as fais des tests ADN sur tes bébés? LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1656269883 Au moins c'est déjà ça, c'est des jumelles et un même père c'est moins le bordel. T'as viré le père relou ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis toujours délicat tu me connais Hahahaha LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1881463262 je sais plus où je suis! Je me suis perdu .... :Nono:

    Il doit être heureux du coup ! Il fait la fête! LIZ PENELOPE UNDERWOOD - #(456) 545-9833 - Page 89 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 89 sur 101 Précédent  1 ... 46 ... 88, 89, 90 ... 95 ... 101  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum