Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWES BURROWS ► boyd holbrook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    WES BURROWS ► boyd holbrook
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Burrows, nom du paternel américain. Celui qui lui met chaque jour la pression. Celui qui veut faire de lui un homme. Et ça le gonfle à un point inimaginable à Wes. ◇ Prénom : Wesley, mais tout le monde l'appelle Wes et ça lui convient. Ce prénom, c'est celui qu'à choisit son grand-frère, Bob. Autrement, ses parents avaient choisit pour prénom Francesco, en hommage à ses origines italiennes du côté maternelle. Au final, il l'a comme deuxième prénom. ◇ Âge : C'était il y a deux jours à peine que le jeune homme a soufflé sa vingt-sixieme bougie. Le temps file et défile. Plus il vieillit, plus son père lui met la pression. ◇ Date et lieu de naissance : un certain mois de janvier dans les années 90, à new york. ◇ Nationalité : Américain, mais il a des origines italiennes du côté maternel. ◇ Orientation sexuelle : Jusqu'à preuve du contraire, il n'a d'yeux que pour les belles courbes féminines. Il n'a jamais eu l'occasion ni même l'envie de tenter quoi que ce soit avec les mecs. ◇ Statut amoureux : Il est célibataire depuis pas mal de temps. Cette situation lui va parfaitement bien. Pour le moment, il ne s'en plaint pas. ◇ Statut social : Riche. Du moins, fils de riche. L'argent, il n'en manque pas. C'est surement pour cette raison qu'il dépense sans compter. On dit que les riches sont des pinces, mais pas lui. Bien au contraire. ◇ Job étudiant : Pas besoin d'un job étudiant quand papa se charge de subvenir à ses besoins. ◇ Études majeures : ingénierie. ◇ Études mineures : l'histoire de l'art. Un domaine dans lequel il aurait aimé plus évoluer, mais ce n'est pas au goût de son père.

    Code:
    wes burrows - 26 ans - huitième année - ingénierie (majeur), histoire de l'art ( mineur )

    Wes Burrows
    feat boyd holbrook

    DUNSTER HOUSE
    la dunster house bien évidement. Pour moi, c'est la maison la plus classe, la plus respectable. La dunster house s'est la relève, l'avenir, la respectée, la respectable. Quand on me voit, on pense direct à la dunster house. Je sais allier sérieux et débauche, c'est quand même un exploit.
    ELIOT HOUSE
    La Eliot House serait le deuxième choix, parce que papa détient quand même plusieurs boites de nuits branchées entre boston, cambridge et la grosse pomme.
    Néanmoins, même si le nom des Burrows est pendu sur plusieurs langues, la dunster house est celle qui me correspond le mieux. Et pour une fois, le paternel ne s'en mêle pas. Un peu d'indulgence s'il vous plait.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J'étais pas là à ce moment là. Et franchement, je sais pas comment j'aurais réagis face à tout ça. J'aurais surement été partagé entre l'envie de tous les descendre et le fait d'être conciliant. Ils ont surement du en voir de toutes les couleurs durant leur enfance,
    ou leur adolescence pour avoir autant de haine à revendre. On a beau dire qu'on est fort... mais face à tout ça, comment réagir vraiment lorsqu'on y est pas ? Aucune idée.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    J'ai râlé, putain j'ai râlé de ne pas pouvoir aller au Chili cette année là. Tout ça à cause de cette fille que j'ai rencontré aux abords d'un supermarché. Coup foudre ou plutôt après quelques coups de reins, j'ai décidé de rester ici et vivre cette idylle. Puis j'ai vite regretté d'avoir refusé pour elle. Bref, je préfère ne pas m'étaler sur son sujet. Puis j'ai suivis en direct les événements au Chili. J'ai plus regretté et je l'ai même appelée pour la remercier. Elle m'a raccroché au nez, mais j'avais besoin de le faire. J'étais forcement inquiet, très inquiet pour mes camarades, même ceux que je connaissais pas.

    TON ADMISSION À HARVARD
    On ne va pas se mentir. Papa n'y est pas pour rien dans cette admission. Néanmoins,
    je tiens à vous dire que je suis en grande partie responsable de ça également. Mon paternel est assez bien vu, voir beaucoup, mais merde, j'ai eu mon mot à dire aussi.
    Quant on me voit, on pense pas forcement que je suis un mec doté d'une intelligence extrême... et pourtant... je suis dotée d'une intelligence au dessus de la moyenne. Je pense que mon bagout n'y est pas pour rien, mon sens de la manipulation non plus.
    Et surement ma plume aussi pour cette dissertation. Cette dissertation qui m'a tant inspirée. Ce qui est rare, car les sujets de dissert' ne m’intéressent pas forcement. Celle ci était une exception et rien que pour ça, je pense que j'ai eu le mérite d'en être récompensé.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle laura et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à obsession le top site. Le forum est un incontournable du monde du rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise boyd holbrook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je ne veux pas être parrainé.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7971]►[/url] ► <span class="pris">BOYD HOLBROOK</span> ◊ “ Wes Burrows ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    - mhh, histoire de l'art, faut se l'avouer, c'est pas ça qui va faire de toi un homme riche - mon père, cet abruti, cet égoïste, cette pince, proche du fric. J'arque un sourcil, complètement agacé. Toujours le même discours, toujours le même refrain. Il me gonfle. Je lâche un long soupir, puis enfile ma veste. Je préfère même pas répondre. Il se lève d'une telle rapidité que j'ai même pas eu le temps de terminer de m'habiller pour filer. Puis il s'avance vers moi d'un pas rapide et me fait face. Tout en fronçant les sourcils, j'essaye de me casser de là. - on a pas terminer notre discussion à ce que je sache. Je te ferais dire que si t'es à Harvard, c'est grâce à moi et pas à ton talent fils. - Ma mère ne dit rien. Elle n'a pas envie de s'en mêler, elle sait pertinemment que mon père se fiche bien de son avis. Je la regarde et la voit s'enfoncer discrètement au fond de son fauteuil, tout en continuant de tricoter. J'arque un sourcil. Sérieux, même pas capable de prendre ma défense. - L'argent, toujours ce mot à la bouche. C'est pas la question, l'argent ou pas. Je m'en fou. Je veux faire quelque chose qui me plait. Tu me saoules. Et puis quoi, tu veux que je te dises merci ? Va te faire foutre bordel. C'est ce que tu crois, mais c'est pas que grâce à toi. Tu vois toujours que par toi, ouvres les yeux. T'es qu'un sale putain de riche de merde. - L'insolence. Avant, je n'étais pas comme ça. Tout gosse, j'étais un gamin tout ce qu'il y a de plus sage, mignon et insouciant. Aujourd'hui j'ouvre les yeux sur ce con et si ma mère n'ose rien dire, moi je le fais. Sa main s'écrase contre ma tempe. Ses mots, son cri résonne dans ma tête. Quel connard sérieux. Très bien, je m'écrase. Je préfère partir, fuir que de l'entendre encore une fois. Je croise du regard une poêle et m'imagine tellement la prendre et lui écraser sur le crâne. Il ne l'aurait pas manqué. Mais par respect pour ma mère - oui moi j'en ai - je fuis, simplement.

    J'arrive à l'université quelques longues minutes plus tard. La haine et la colère s'étaient emparées de moi quelques minutes plus tôt à cause de cet abruti. Il avait encore gagné néanmoins. Teddy, mon ami d'enfance m'attendait à l'entrée. Il grimace en me voyant, puis s'approche de moi. - ah ouais... tu t'es encore fais fracassé par ton père toi. - Je préfère rien dire. Il a comprit, il m'en demande pas plus. Teddy, il le connait bien mon père et il l'a jamais vraiment aimé, contrairement à ma mère qu'il respecte, même si il comprend pas trop pourquoi elle s'est toujours pas barrée du domicile familial. Surement l'argent et la sécurité. - Tu devrais éviter d'aller leur rendre visite pour l'instant. C'est chaud pour toi à chaque fois. - Il a pas tord, mais si j'y vais, c'est pour ma mère. Pas pour lui. Même si je sais pertinement que cette histoire d'études revient toujours sur le tapis et que l'ambiance devient vite électrique. Comme aujourd'hui. Je lui fais face. C'est mon pote, mais aujourd'hui, je suis vraiment pas d'humeur à déblatérer. - Tu sais quoi ? On va parler d'autres choses d'accord ? Je viens pas te saouler avec tes histoires familiales moi, alors fais pareil! - ouais, je savais qu'il s'inquiétait pour moi. Il était passé par là lui aussi. Mais aujourd'hui,j'avais pas le moral. Il hausse les épaules et trace devant moi. - Excuses de m'inquiéter pour toi bordel. Bon fais moi signe quand tu seras plus détendu. Ok ? - J'allais le retenir, mais non. J'avais vraiment envie de rester seul, râler en solo c'est ma grande passion.

    Je le savais. A chaque fois que j'avais besoin de tranquillité,  il y avait toujours quelqu'un pour venir me saouler. Et Amalthia en faisait partie. Elle avait toujours cette fâcheuse manie de venir me titiller quand j'allais pas bien. En même temps, ces temps-ci j'allais pratiquement jamais bien. - Tiens tiens, mon promis... - dit-elle d'une voix faussement mielleuse. Je lève la tête et arque un sourcil. Manquait plus qu'elle. Cette fille, je la connaissais depuis des années. Nos parents se connaissaient bien aussi et avaient eu cette idée de nous caser ensemble. Quelle horreur. J'avais jamais pu me l'encadrer cette meuf. Et même encore aujourd'hui, même si j'avais un peu plus de sympathie pour elle qu'autrefois. - Ouais. Tu sais quoi ? On se parle plus tard d'accord ? - j'avais nullement envie de lui envoyer des piques aujourd'hui, ni même de la charrier. J'avais tout simplement pas envie de lui parler. Comme aux autres. Elle était loin d'être une exception. - Ok... en fait c'est toujours toi qui décide quand on doit se parler ? C'est ça ? - Tu la regardes, d'un air détaché - En gros, c'est ça. Puis, j'ai rien à te dire. - elle s'adosse contre le mur en croisant les bras sur sa poitrine d'un air offusqué - T'es vraiment qu'un sale petit con, tu le sais ça ? - - Ouais. T'es pas la première à me le dire. Alors pourquoi tu restes là ? - Elle prend ses affaires en main et se casse, sans rien dire. J'arques un sourcil. Ouais, aujourd'hui, je suis un con. Et pour ne rien arranger, au loin, je la vois, amoureuse, comme jamais aux bras de son petit ami, Abel. Je parle biensur de Milena, la première fille qui m'a fait découvrir l'amour, le vrai. Journée de merde bonjour!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche WES BURROWS ► boyd holbrook 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup WES BURROWS ► boyd holbrook 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux WES BURROWS ► boyd holbrook 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH WES BURROWS ► boyd holbrook 3850463188 super choix d'avatar WES BURROWS ► boyd holbrook 4205929361
    Bon courage pour ta fiche en tout cas WES BURROWS ► boyd holbrook 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zac WES BURROWS ► boyd holbrook 4205929361
    Bienvenue chez toiiiii && bonne année !! WES BURROWS ► boyd holbrook 1946740601 WES BURROWS ► boyd holbrook 1230098378 WES BURROWS ► boyd holbrook 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous WES BURROWS ► boyd holbrook 3850463188
    N'hésite pas à rejoindre la Eliot House WES BURROWS ► boyd holbrook 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum