Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Meadow ❤ freedom & whisky !
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, j'ai pas mal de choses disponibles : meilleure amie, amie proche, est-ce que Qiao aurait pu l'aider une fois à traverser la rue et du coup elle aurait pu lui donner des cours d'auto défense même si elle est aveugle. Puis Qiao a besoin d'aide juridique pour que sa famille reste ici en ville.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Ouais c'est possible, même si elle y est que depuis cette année Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1365124802 Hm Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1616978029 elle est là depuis quand Meadow ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu des cours d'auto défense faudra que ce soit avant son accident sinon ça va être duraille d'être crédibles là dessus Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1881463262 En revanche le lien de meilleure amie c'est possible, vu qu'elles sont Quincy toutes les deux, et Mea' peut lui donner des tuyaux juridiques Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1629110976
    @Carter E. Marriott-W. j'avais pas vraiment décidé mais ça peut être avant, après, c'est comme tu veux Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas Alors, on peut dire que c'est depuis quelques mois alors ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1616978029 Ou genre elles ont appris (idk comment) qu'elles étaient cousines après s'être rencontré la première fois ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu des cours d'auto défense faudra que ce soit avant son accident sinon ça va être duraille d'être crédibles là dessus Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1881463262 En revanche le lien de meilleure amie c'est possible, vu qu'elles sont Quincy toutes les deux, et Mea' peut lui donner des tuyaux juridiques Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1629110976

    Oui avant comme ça le lien peut démarré à partir de là. Est-ce qu'elles vont être coloc à la Quincy House ? Cool pour les conseils juridiques. Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. haaaaaan j'aime beaucoup l'idée qu'elles se connaissent pas et le découvrent récemment Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 3850463188 Carter réagirait quand même ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 166564858
    @Qiao Liu bah disons qu'elles peuvent être colocs mais temporairement car après le bizutage je la ferai déménager je pense Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow K. Rojas a écrit:@Qiao Liu bah disons qu'elles peuvent être colocs mais temporairement car après le bizutage je la ferai déménager je pense Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1365124802

    Oki de toute façon Qiao ne vit pas souvent là-bas, elle a la maison de ses parents au-dessus du dojo à Chinatown. :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meadow K. Rojas J'pense qu'elle serait surprise (puisqu'elle a aussi appris qu'elle avait un demi-frère) mais elle serait contente, ça compte pour elle la famille Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Qiao Liu Bah alors ça sert à rien si elles sont colocs, non ? Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1616978029 Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1365124802
    @Carter E. Marriott-W. pour Meadow aussi ça compte énormément (il n'y a qu'à voir comment elle se comporte avec Brianna, sa petite sœur) mais elle aura un peu honte d'être aveugle et un boulet pour sa cousine Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum pardon, je cherchais juste une approche pour approfondir le lien. Meadow ❤ freedom & whisky ! - Page 2 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum