::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEO ASWORTH ► simon nessman

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

(#) Lun 1 Jan - 16:08
Invité

ID CARD

Nom : Asworth. Un patronyme laissant deviner aussi aisément et à la manière de son accent prononcé ses origines. Un blaze comme un autre sur un annuaire, il sort pas du lot, non, loin de là, il se fond dans la masse, presque transparent. Ni papa ni maman n'en ont fait une renommée de ces sept lettres, laissant cet effort à leur fils, comme par facilité. ◇ Prénom : Leonard. Ça, ça en jette davantage. Il l'aime bien son prénom, Leonard. Pourtant, il a dû s'accoutumer au diminutif qu'on lui a attribué comme véritable nouveau prénom. Depuis qu'il est gosse, c'est Leo par-ci, Leo par-là. Plus court, plus frappant, plus commun. Lui-même il s'y est fait au fil du temps, et ce depuis lorsqu'il a commencé à remplacer Leonard par Leo sur ses copies à l'école. Sûrement par habitude. ◇ Âge : vous lui en donnerez peut-être cinq de plus ou de moins, mais sa belle gueule est déjà vieille de vingt-trois années. ◇ Date et lieu de naissance : l'enfant a vu le jour à Bath, une petite ville au sud-ouest de l'Angleterre, et cet événement, ses parents l'ont joyeusement accueilli le vingt-huit juillet de l'an 1994. ◇ Nationalité : britannique, british, rosbif, appelez-ça comme vous le voudrez. ◇ Orientation sexuelle : Leo, ce qui le fait vibrer, c'est les ondulations féminines, la sensualité dans les gestes amoureux d'une femme, la douceur de sa peau et la pureté de son visage. ◇ Statut amoureux : il n'a jamais eu réellement une copine à la hauteur de ses espérances. Fut un temps où il était éperdument amoureux, mais cette lueur s'est effacée pour ne laisser place qu'à de la noirceur. C'est pas un gars bien Leo. ◇ Statut social : papa et maman sans ambition. Respectivement jardinier et fondatrice d'une association caritative, ils n'ont jamais su gagner autant d'argent que les parents des petits camarades de Leo gagnaient. C'était toujours lui qui avait le moins de vêtements chers, le moins de présents et de babioles géniales à montrer à tous ses copains. Pourtant, papa et maman rendaient leur fils heureux comme ils le pouvaient, en le couvrant d'un amour indéfini et d'une éducation exemplaire en l'inscrivant malgré des moyens davantage limités dans les meilleures écoles qu'il soit. ◇ Études majeures : politiques ◇ Études mineures : relations internationales

Code:
Leo Asworth - vingt-trois ans - sixième année - politiques (M), relations internationales (m)

Leo Asworth
feat simon nessman

Student
Leo n'a envie d'appartenir à aucune des cases que propose l'université. Il préfère être sa propre catégorie, celle des indépendants, celle de ceux qui n'ont pas besoin d'être entourés pour être fort, pour être puissant, celle des gens de demain, qui pensent, qui croient, et qui finalement s'exécutent pour donner vie à leurs projets et à leurs rêves de gosse. Ouais, Leo, il voit les choses en grand.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais à Yale à ce moment-là. Je menais ma nouvelle vie d'étudiant universitaire après avoir pleinement profité de la vie durant quelques années sabbatiques. Harvard a une renommée qui n'est plus à faire, alors, forcément, oui, j'en ai entendu parler. J'ai trouvé ça dingue, barbare, dégoûté de l'être humain et de ce qu'il est capable d'infliger à sa même espèce comme aux autres. Mais ça ne m'a pas empêché d'intégrer l'université bostonienne deux ans plus tard.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Une fois de plus, je me trouvais sur un autre coin du globe terrestre. Le Spring Break, je l'ai toujours fêté aux côtés de ma fidèle bande de potes. Pas forcément celle de Yale, là où j'étudiais toujours à l'époque, mais celle que je constitue depuis des années avec les mêmes amis, la bande qui se reconstitue à chaque événement à fêter. Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, car le Chili a été une possibilité de destination cette année-là.

TON ADMISSION À HARVARD
Étudier et exceller à l'école a toujours été une facilité. Je n'ai jamais eu besoin de redoubler d'effort pour rendre fiers mes parents, et ils me l'ont toujours rendus en me poussant vers l'avant et vers les portes des plus grandes et prestigieuses écoles. Contrairement à certains, ce n'est pas un compte en banque qui déborde qui m'a permis d'en arriver où j'en suis. Après m'être mis en tête de quitter Yale pour viser encore plus haut, j'ai passé les examens d'admission avec brio et ai fini par intégrer Harvard les mains dans les poches.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pathetic fallacy et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un coin dans ma tête. ILH me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Simon hottest Nessman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spring bloom. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7998]►[/url] ► <span class="pris">SIMON NESSMAN</span> ◊ “ Leo Asworth ”[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Lun 1 Jan - 16:08
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

LIFE CONSIST OF SEVERAL ROUNDS
AND I'VE WON EACH OF THEM

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[...] L'enfance, c'est la première période de notre vie. Round one. C'est celle où on rencontre ses premiers amis, celle où on découvre, celle de nos premières bêtises, celle des premiers interdits bravés, celle où l'on observe puis apprend, celle de l'imitation, celle des premiers émois et des premiers pleurs. C'est pas la période qui nous marque ou celle dont on se souvient le plus. Pour certains, c'est seulement un amas de souffrance, un tas de connerie qu'on nous a raconté et une montagne d'illusions. Pour d'autres, c'est celle qu'on aurait aimé passé toute notre vie, celle qui de nos plus belles et premières rencontres. Heureux ou malheureux, déjà tout petit, on a des rêves, des ambitions naissantes. On s'imagine chanteur, astronaute, dresseur de dauphins, roi du monde, pilote de course, ou faire comme papa et maman. Ça change sans arrêt, ça fait rire, on trouve ça touchant et on soutient ces rêves d'enfant encore innocent. Et c'est ça qu'on regrette de notre enfance : pouvoir être ce que l'on veut.

L'adolescence, c'est la seconde période de notre vie. Round two. C'est celle où on commence à comprendre qui sont les amis qui resteront pour toute une vie à nos côtés mais aussi celle où on continue d'agrandir son cercle de connaissances. C'est celle où l'on brave des interdits plus interdits, celle où on a tendance à se rebeller, à envoyer chier le monde entier, celle des découvertes plus dangereuses, celle du changement, corporel ou mental, celle des premiers papillons et des premières désillusions. C'est celle qui commence à définir qui on est ; nos goûts, nos désirs, nos ambitions. On te met la pression, on te jette dans un flot de stress et d'angoisse, et c'est à toi d'apprendre à nager. C'est le moment de choisir ce que tu veux faire de ta vie : est-ce que tu veux la passer cloîtré dans une pièce à taper sur un clavier pour gagner trois bouchées de pain, ou est-ce que tu préfères être à la tête d'un grand empire à ton nom? Alors, certains hésitent, certains ont déjà abandonné, certains y croient dur comme fer. L'aiguille tourne, encore et toujours, sans arrêt, et toi t'es paumé, t'hésite entre gauche et droite, entre noir et blanc, soutenu ou pas, tu sais plus. Papa et maman qui mettent la pression, les yeux rivés sur le bulletin et leur incrédulité face aux ruines de tes ambitions.

L'âge adulte, c'est la troisième période de notre vie. Round three. Les choses sérieuses commencent. Plus le temps pour les gamineries, on a l"obligation de penser responsable, parce que maintenant, on se gère soi-même. Papa et maman qui nous entretiennent, ça ne doit être plus qu'un lointain souvenir. Les habitudes qui changent, un tas de nouveautés, la découverte de nouveaux horizons au sens propre comme au sens figuré. L'âge adulte, on le passe chacun à sa façon. On en fait une facilité ou on s'enfonce petit à petit. Mais l'enfance, putain, elle te manque. [...]

J'ai longtemps parcouru la ville, arpenté chacune de ses rues, chacun de ses recoins. J'ai fait de chaque mètre carré mon royaume. J'ai transformé chacun de ses endroits sombres un endroit pour me reposer. J'ai côtoyé la ville et j'en ai fait ma plus grande alliée. J'aurais pu cent fois en dépeindre l'entière carte les yeux fermés. Les parcs, les porches, les étendues de bitume ou de verdure, j'en ai fait mon terrain de jeu. Je l'ai partagée, bien entendu, mais mon nom, lui, a toujours ressorti du lot. Asworth n'a jamais été inconnu à l'oreille de quiconque. Lorsqu'on souhaitait découvrir un bout de paysage, lorsqu'on voulait s'adresser à un connaisseur, un vrai, on se tournait vers Leo, le petit prince de Bath. Mes parents, ils n'ont jamais été plein aux as. Loin de là. J'ai toujours vécu avec les plus simples commodités, grandissant avec le strict minimum de biens matériels, mais avec un amour qui suffisait à faire de moi un enfant heureux. Je n'ai jamais eu besoin de tout l'or du monde, loin de là, simplement de ce que j'avais déjà : un grand cercle d'amis, de l'affection et du respect donné sans modération. Je n'ai jamais connu le malheur ou la tristesse. Ma famille, elle a toujours eu cette certaine popularité. Les Asworth étaient les bons contacts à avoir à Bath. On les respectait. Des gens bienveillants, des gens influents. Aimés de tous, appréciés et souvent sollicités, que ce soit pour des repas mondains, des événements municipaux ou d'autres apparitions. Et ça, je l'ai compris très tôt. J'ai su au fil des années en jouer, faire évoluer mon statut pour m'élever aux sommets les plus prestigieux, les plus vertigineux, parce que jamais je n'ai reculé face à l'inconnu et la conquête qui en suit.

⌁⌁⌁

((( bath, été 2007 )))

« Eh, t'as vu la nouvelle ? » C'est une belle journée d'été. Le genre de journée où il est agréable de sortir. Le genre de journée qui donne envie de s’asseoir à la terrasse d'un bar et d'observer les gens passer en sirotant une boisson fraîche. Le soleil tape sur les toitures et sur les crânes, et comme à leur habitude, la bande de jeunes garçons s'est installée au bord de la fontaine, celle où passent les gens et s'y arrêtent quelque fois pour se rafraîchir. Leo lève haut les sourcils, et ses yeux suivent le mouvement par une forme toute ronde, celle de l'étonnement. Parce qu'en temps normal, c'est lui qui posait ce genre de question. Leo connait tout le petit peuple de sa ville, reconnait chacun de ses visages et les gens n'ont plus de mystère pour lui. « La nouvelle ? » Il n'a eu aucun retour sur l'arrivée d'une nouvelle personne, et ça, ça le frustre. Il aime être au courant de tout ce qu'il se passe à Bath. D'absolument tout, même de la dernière dispute du couple du quatrième étage. Il a beau creuser au fond de sa tête, il n'a pas connaissance de ce que venait du lui annoncer son ami. « À ce qu'il paraît, il y a une nouvelle fille qui a emménagé. J'ai entendu dire qu'elle viendrait à l'école à la rentrée. » Bath est une ville où les ragots circulent vite à l'époque et Leo s'en nourrit aigrement. Il est et a toujours été comme ça, il aime tout savoir, tout contrôler. Il hoche lentement la tête et son expression de stupeur retombe immédiatement. « Vous l'avez déjà vue vous ? » questionne-t-il en balayant sa bande de copains du regard, comme pour prendre en compte chacune de leur réponse. Mais personne ne l'a encore croisée, cette fille, et Leo sourit en coin. « Regardez le l'autre, on dirait qu'il est affamé ! » Et ils se mettent tous à rire, alors que lui, se contente de ne rien dire, le rire presque jaune, dirigeant simplement son regard sur ses baskets usées d'avoir trop marché. « Mais nan les gars, vous êtes cons. » soupire-t-il gentiment entre les rires de ses copains. Il essaye déjà de l'imaginer, l'impatience à l'idée de reprendre l'école pointant le bout de son nez.

((( quelque part autour du globe, 2013 )))

Il est accoudé au bar, courbé, faisant tourner le pied de sa flûte à champagne aussi vide que son regard fixant le néant, jusqu'à ce qu'un son extérieur proche vint le tirer de son sommeil éveillé. « Bonne soirée? » Douce voix, sensuelle, semblable à une mélodie qu'hélas, jamais auparavant il n'avait entendue. Il détourne les yeux, les posant sur la silhouette gracile de son interlocutrice tout aussi belle que le timbre de sa voix. « Et vous? » Il a ce petit sourire et le regard en coin qui fait toute sa malice et son charisme, il a jeté son dévolu sur sa nouvelle lubie, son défi de la soirée, il va la mettre dans sa poche, la mâcher et la recracher de la façon dont on jette un chewing-gum qui n'a plus aucune saveur. Ouais, c'est comme ça qu'il fonctionne maintenant, un gentil garçon qui se cherche devenu un véritable connard, et ça, par sa faute et la sienne seulement. « Pas assez d'alcool et de petit-fours si vous voulez vraiment mon avis. » Elle dissimule un petit rire derrière une expression sarcastique qu'il devine assez bien, chose qui ne fait qu’amplifier son sourire. Petit instant de silence sur fond de musique et de brouhaha mondain. « Et que fait une si belle femme seule au bar plutôt que d'être aux côtés de son homme? » Elle lève un sourcil, le regardant droit dans les yeux, avec cet air amusé qui l'étonne. « Sérieusement? » Elle reprend son rire de plus belle et secoue légèrement la tête. « Vous pensez réellement qu'une femme a besoin d'un homme pour pouvoir être à ce genre de soirée mondaine constituée de bobo attachés à leurs biens? Je pensais avoir affaire à quelqu'un de bien plus intelligent, mais vous avez visiblement les idées bien étroites. », soupire-t-elle, arrogante, attitude qui la rend bien plus attirante aux yeux de l'Asworth surpris. Agréablement surpris, et cette tacle le séduit davantage. « Je dois dire que vous m'impressionnez là. Vous êtes sûrement la seule femme qui ne m'ait pas encore demandé le montant de mon compte en banque. » Elle se rapproche, lentement, le regard de braise, laissant traîner le bout de ses doigts le long du marbre du comptoir, approchant ses lèvres maquillées à l'oreille du jeune homme pour mieux susurrer « J'ai en face de moi quelque chose de bien plus intéressant qu'un chiffre. Et vous serez étonné de découvrir la personne qui se dresse à votre droite, là, maintenant. » Elle effleure son torse habillé d'un costume avec sa main avant de s'éloigner, l'allure sûre, Leo ne la quittant pas des yeux avant qu'elle ne disparaisse complètement au détour d'un couloir. Jeune femme aux mille et un mystères, visage qu'il n'oubliera pas, femme qu'il n'allait pas laisser filer, s'étant déjà mis en tête de la retrouver quoi qu'il n'en coûte. Elle est apparue comme une rose parmi les orties et s'est échappée, ne laissant qu'une traînée de poussière d'étoile derrière elle en guise d'ouverture à la traque.

((( quelques mois plus tard )))
« Je suis malade Leo. » Il hausse un sourcil, tentant de comprendre la raison pour laquelle elle venait de dire ça. « C'est vrai qu'il t'arrive de péter les plombs, mais je n'irais pas jusqu'à dire que tu es malade. » ricane-t-il toujours dans le but de la taquiner, gentiment, parce qu'elle est la seule personne à lui faire dire des choses qu'il ne pense pas réellement. « Non, t'as pas compris. Je suis vraiment malade. » Elle a cette voix bien trop sérieuse, celle qu'elle prend lorsqu'elle a quelque chose de grave à lui annoncer, celle qu'il redoute, celle qui est capable de lui faire plier le genou. Il hésite à répondre, songe à raccrocher, imaginant un tas de scénarios. Elle serait capable de le faire douter même s'il est à des milliers de kilomètres d'elle. « Quoi? » La réponse qu'elle attendait sûrement dès son annonce, celle qui le trahit et dénonce son inquiétude malgré les sentiments qu'il étouffe constamment sous une allure inébranlable. « Les médecins m'ont diagnostiqué un cancer avancé. Ils disent que je peux encore m'en sortir, mais je ne suis pas vraiment sûre que… tu sais… » Au fil de ses mots, son visage se fige pour ne devenir que pierre, son cœur qui a raté un battement à l'écoute de la fatalité du mot désignant sa maladie. Il n'y a plus que ce silence, ce silence insoutenable, qui dure, qui persiste, mais Leo il est sans voix, il est figé, envahi, se noit entre colère et tristesse. « Leo? » Et dans un dernier mouvement lâche, bip. Ce fut la dernière fois qu'il entendit sa voix. Sa douce voix.
Invité
Invité

(#) Lun 1 Jan - 17:13
Invité

(et puis c'est tout ça va 5 minutes à réclamer un peu d'amour.)
Invité
Invité

(#) Lun 1 Jan - 17:20
Invité
Bienvenue. :heaart:
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston avec mon meilleur ami d'enfance de l'univers . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2803 messages et gagné : 538 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Bidi(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Une attirance envers le beau Arthur s’est développée lors de nos fréquentations au sport ou est le jeune homme est coatch, cette attirance était réciproque mais j’ai décidé de mettre mes sentiments de côté pour favoriser au mieux notre amitié.

Fact of blood ☁️

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Je considère Magnus comme le grand frère que je n’ai pas eu et qui m’aide souvent pour les cours de relations internationales dans lesquels nous étudions tous les deux.

Friends or not ? ☁️

Le bel Adrian est mon meilleur ami d’enfance de l’univers qui a depuis toujours une grande place dans mon cœur. Les belles Nova et Kala sont mes confidentes à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux. Avec la belle Honey, nous nous exprimons dans ma langue natale ce qui fait du bien. Avec Bay-Jee, une entraide au niveau de certains cours est nécessaire.

A rajouter :

Erwin, Zachary...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

Adrian : http://www.i-love-harvard.com/t98259-we-always-share-good-times-rosie?nid=13#3603637

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t97240-un-moment-inattendu-rosie#3561125

Tierney : http://www.i-love-harvard.com/t97217-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-tierney#3559953

(#) Lun 1 Jan - 17:25
Bienvenue parmi nous

STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement, mais aussi à la Kirkland dans une chambre que je partage avec Vega . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16315 messages et gagné : 1809 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
MADDOX TENENBAUM

MADDOX TENENBAUM 

HISTOIRE ➔ Maddox Tenenbaum, 24 ans le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave ou même sa meilleure amie Vega - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée, préférant la Kirkland qui colle définitivement mieux à son caractère - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

CARACTÈRE ➔ Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Lun 1 Jan - 17:39
Re Bienvenue

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Invité
Invité

(#) Lun 1 Jan - 18:26
Invité
bienvenue parmi nous
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Louve Gonçalves
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96235-louve-goncalves-becky-g http://www.i-love-harvard.com/t96370-louve-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96513-louve-goncalves-456-369-4657 http://www.i-love-harvard.com/t97116-http-formspring-me-louvegoncalves#3555839 http://www.i-love-harvard.com/t96511-http-instagram-com-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96514-snap-ame-animale http://www.i-love-harvard.com/t96508-louve-goncalves#3531320
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, dans un duplex en compagnie de phyllis et d'ariel, le trio infernal . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 4588 messages et gagné : 1054 points. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit et côté coeur, je suis : apparemment trop sauvage pour que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis comme une tempête, à la fois imprévisible et fascinante par ma complexité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : becky g ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : leslie ballmer (i. shayk) + salomé ford (a. moore)

louve perol-gonçalves
*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*

《 à ce jour 》 depuis septembre - tu travailles actuellement pour andrew dans le cadre de tes études de droit.
------------------------------------
2018 - en janvier, lors d'une soirée arrosée avec mila, vous repartez accompagnée de deux hommes et serez kidnappées pour participer à des combats illégaux ✻ abandonnée deux jours plus tard dans un port, c'est basile qui te récupère et s'occupe de toi durant les semaines suivantes ✻ mi-février, pour tenter de reprendre le dessus sur tes traumatismes, tu décides de prendre ta liberté et emménages pour la première fois en colocation ✻ en mars, nick et toi décidez d'officialiser votre relation et vous vivrez votre petit bonheur jusqu'à ton départ de boston fin avril ✻ tu reviens à boston fin août et redoubles ta quatrième année que tu as abandonnée avant les examens.
2017 - en avril, tu tombes enceinte de ton plan cul, nick, et le découvres lors du bal de fin d'année ✻ sous contrainte familiale, tu avortes fin juin et tombes en dépression ✻ pour échapper à un mariage forcé, tu te maries avec denys mi-juillet et divorces finalement fin août ✻ à thanksgiving, tu es prise en otage avec d'autres étudiants et ne seras libérée que début décembre, incapable de mettre un pied dehors, totalement traumatisée.

《 événements du passé 》 louve vanina perol-gonçalves ✻ née à paris en france, t'y as vécu jusqu'à tes dix-huit, lorsque tu déménages à boston pour intégrer harvard ✻ française par ton père et brésilienne par ta mère ✻ fille du pdg de la bpce (banque populaire et caisse d'épargne) et d'une ancienne top-model, tu as en tête d'emprunter le même chemin que ton père ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2014 pour débuter tes études supérieures et intégrer la mather house malgré la volonté de ton père de te faire intégrer l'eliot ✻ tu as eu la chance de voyager un peu partout dans le monde jusqu'à présent et ne comptes pas t'arrêter en si bon chemin.
《 ta soif de vivre 》 enfant terrible, tornade adulte, tu portes plutôt bien ton nom. repousser les limites est ton credo, titiller les nerfs est ta passion, te mettre en danger résume ta vie ✻ provocante, insolente, tu refuses tout ordre qu'on pourrait te donner et fais en sorte de t'en détourner, prenant un malin plaisir à reproduire l'effet inverse de celui attendu ✻ la gueule grande ouverte, l’esprit en feu, tu as systématiquement ce besoin d’aller à la confrontation ✻ pourtant, si d'apparence tu sembles hargneuse, tu sais très bien ce que tu caches au fond de toi : fragilité, hypersensibilité et peur de l'abandon ✻ fêtarde et frivole, infidèle en amour, tu te caches derrière le masque d'une femme sans attache pour te préserver.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
colin, marin, fauve et colombe - ton zoo, les prunelles de tes yeux. des animaux sauvages que personne ne saurait remplacer et pour qui tu donnerais tout.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
nick (mars et avril 2018) - ancien sexfriend, tu es es tombée enceinte en avril 2017. toujours à tes côtés, il t'a accompagnée le jour de l'avortement et tous les mois qui ont suivi. début mars 2018, vous avez sauté le pas et avez décidé de vous mettre ensemble, avant que tu ne disparaisses de sa vie fin avril alors que tout allait pour le mieux entre vous. tu regrettes d'être restée silencieuse et tentes coûte que coûte de réparer tes erreurs. basile - ton poison, ta drogue, celui qui n'a malheureusement jamais su quitter tes pensées. folle de lui depuis ton plus jeune âge, vous vous êtes rapprochés en 2017, avez finalement couché ensemble et vous êtes avoués beaucoup trop de choses. mais rien n'a jamais été simple entre vous, et tout a éclaté en février 2018 après moult hauts et bas. tu as continué ta vie sans lui, jusqu'à ce qu'il refasse surface il y a quelques semaines tout juste pour tout chambouler à nouveau. arthur - ton premier amour, ta première fois, ta première déception. vous avez été ensemble près de deux ans avant qu'il n'intègre l'armée. une sensation d'abandon t'a dès lors prise aux tripes et, malgré ton attachement et ton amour pour lui, tu as décidé de tout arrêter. pourtant, malgré toutes ces années, il n'a jamais réellement quitté ton esprit.

《 sexuellement compatibles 》
kale - sexfriend durant de longues années, vous avez perdu contact suite à vos départs respectifs. vous vous êtes finalement retrouvés et êtes restés en très bon terme. wade - vous avez autrefois partagé le même lit et êtes à présent de simples amis. hunter - à la fois ton compagnon de voyage et ton plan cul, vous savez allier tous types de plaisirs ensemble. alec - ton plan cul depuis de nombreuses années. tu le connais par cœur et, pourtant, t'en es toujours pas lassée.

《 autrefois 》
coco (février à mai 2017) - une relation libertine, sans règles, sans attaches. du moins, jusqu'à ce qu'elle te quitte et que ton ego soit piqué. depuis, vous vous tournez autour comme des vautours et attendez de voir qui sera la première à craquer à nouveau. ivy (avant 2014) - ta première fois féminine, ta première réelle attirance du même sexe. vous avez eu une aventure autrefois à paris et avez réitéré il y a quelques temps suite à une soirée arrosée.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
《 best 》
phyllis - ta meilleure amie, ta garce, celle pour qui tu donnerais tout l'or du monde. et accessoirement ta colocataire. iris - tu la considères comme ta propre soeur. elle sait à peu près tout de toi et tu ne saurais lui cacher quoi que ce soit.

《 friends 》
khaled - incapable de rester loin de lui plus de deux jours, votre amitié n'en est pas moins explosive. au contraire, ne pas vous voir et ne pas vous parler n'entraîne que des tensions entre vous. céleste - rencontrée par le biais de votre passion commune, la danse, sa bouille enfantine a rapidement su se faire une place dans ton cœur. lorsque tu as découvert le petit bout de caractère qui sommeille en elle, tu t'es mise en tête de le faire ressortir. efrain - tu l'apprécies autant que tu le détestes. il est ce genre d'ami que t'as souvent envie d'étriper et, pourtant, il est toujours là, à tes côtés. stella - rencontrée dans ton club de boxe, vous avez rapidement noué d'amitié et elle est devenue celle chez qui tu te réfugies, celle qui t'apporte sa protection. rio - ton partenaire de soirées, souvent trop arrosées. il t'a déjà vu dans tous tes états et ça ne saurait s'arrêter.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
p s e u d o - écrire ici.

《 à ajouter 》 nella (cousine paternelle) ✻ ariel (trio de bitches) ✻ lana (ancienne sexfriend) ✻ alec (sexfriend de longue date) ✻ clarke (prof à mettre dans son lit) ✻ toi ?

cabotdunstereliotkirklandlowellmatherquincywinthropstudentstaffcitizen

having fun together
*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*☾*

you're still there (arthur)welcome in panama (hunter)ce qui se passe à vegas, reste à vegas (colombe, iris, clio et neo)we're all just humans (efrain)party hard (rio)you're such an idiot (basile)

《 à venir 》 khaled ✻ stella ✻ nella ✻ lana

(#) Lun 1 Jan - 19:00
la rebienvenue

le chat n'est pas tenu de vivre selon les lois du lion.
©crack in time
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2871 messages et gagné : 271 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

image
texte
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais. Oléa de Savoie Nos deux familles se connaissent depuis des années. Elles se voient régulièrement dans des soirées mondaines. Après l'enlèvement d'Oléa, j'ai eu la chance de te côtoyer durant les vacances, les week-ends, en semaine afin que tu puisses aller mieux. J'ai aussi pris ta jolie personne sous mon aile. Je te défends dés que je le peux.

✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver. Seulement tu as dépassé les bornes. Tu ne mérites pas mon pardon. De plus, je ne sais pas si je garde l'enfant que j'ai eu de toi.
Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...

Jackie-Elie Stevenson * Oléa de Savoie * Lucky Burberry

(#) Lun 1 Jan - 19:08
Bienvenue sur le forum ^^

STAFF D'I LOVE HARVARD CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Maxine Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
CO-PRESIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t60338-maxine-monroe-thomspers-taylor-marie-hill http://www.i-love-harvard.com/t60393-an-imperial-affliction-maxine http://www.i-love-harvard.com/t60413-maxine-thomspers-456-228-1402 http://www.i-love-harvard.com/t60696-http-formspring-me-maxinethomspers http://www.i-love-harvard.com/t60697-http-instagram-com-maxine-mt http://www.i-love-harvard.com/t75494-snap-maxlamenace
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un trop grand appartement pour elle seule. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 7471 messages et gagné : 293 points. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : dans une phase de déprime légendaire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : sharkloé. (av) bb jendy d'amour. (profil) sial (sign.) tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : briséis avgeropoulos (adelaide kane - kirkland)
⋆ — open your eyes
i'm all a disguise

MAXINE THOMSPERS
(bio) - née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglo-suisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, Agathe, ex-présidente de la eliot house ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine Calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour sur boston depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ entre à la quincy house en septembre 2017, devient vice-présidente en janvier 2018.

⋆ — there is a time to fight
and a time to yield

(caractère) - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

(+) - reine du bal de 2015, award de la plus coquette au bal 2016. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇ son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie. ◇ a dû effectuer un chantage pour garantir la sécurité d'Anja. ◇ fête noël à New York et le nouvel an à Disney avec Elias ◇ a passé un mois à l'hôpital depuis le 6 janvier au soir, a perdu la mémoire sur les deux dernières années de sa vie suite à une chute à cause du maître chanteur. ◇ elle retrouve peu à peu sa mémoire au fil du temps. ◇ elle croise Azraël à l'hôpital alors qu'elle la pensait morte.

⋆ — i don't want you to leave
will you hold my hand ?

(blood)Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu. Aujourd'hui, tout va mieux entre elles et Max est plus proche de sa soeur jumelle, encore plus qu'avant.

⋆ — here i go to the eye of the storm
just to feel your love

(present) ✻ l'alcool et la crème glacée.
(past) ✻ en couple avec Elias aka son colocataire mannequin qui l'a friendzonée pendant des mois. il la rend totalement folle, son affection et son attirance se sont transformés en amour, qui devient plus fort chaque jour passant ; la chute sera rude. face et effectivement, elle l'est. Maxine est dans une phase de déprime légendaire après qu'il l'ait quitté -et accessoirement trompé-.

⋆ — on the highway
to become a badass woman

(les 4M)Margot est le soutien le plus important de Maxine hors sa jumelle et Az. Les jeunes filles sont très amies, même Maxine voit en Margot une meilleure amie surtout depuis qu'elles sont si proches. Margot est son amour de rousse quoi. ◇ Marla est une amie récente de Maxine, qu'elle a rencontré par le biais de Meghan ; Max la trouve trop mignonne et l'aide tant bien que mal lorsqu'elle lui demande des conseils. ◇ Meghan c'est le bébé de Maxine, avec ses joues trop cuties ; Max en est presque gênante quoi. Ok, elle est totalement gênante, mais c'est la faute de Meghan, elle n'avait pas qu'à être cute.

⋆ — it looks like you
might be one of us ?

(best)Azraël est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle. leur lien est presque indescriptible tellement il est fort. Elle est décédée le 16 juin 2017, lors d'un accident. Sauf que non, elle n'est pas morte mais avait perdu la mémoire. Maxine l'a revu alors qu'elle était elle-même à l'hôpital, depuis elle ne la lâche plus, comme avant. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges le 2 mai 2017. (elle a d'ailleurs très longtemps prié pour qu'il aille au paradis, ce petit con)

(special)Hendrix (†) est le fils d'Alezael, filleul de Maxine, né le 22 mai 2016 et décédé le 16 juin 2017 tout comme sa mère, sa disparition lui a également brisé le coeur. ◇ Robyn est la fille d'Alexander et de Milena, elle l'a rencontré lors de la prise d'otage. Elle s'était occupée d'elle et était sortie parmi les premiers, ses parents ayant été blessés.

(friends)Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle ◇ Philip est le bro des Eli dont elle est le plus proche, elle s'est aussi rapprochée de lui avec l'histoire de chantage qu'ils ont chacun reçus. elle s'inquiète beaucoup pour lui et a l'impression qu'il ne lui dit pas tout. ◇ Marin, le grand adepte des supercheries. Maxine l'apprécie, surtout depuis sa blague à Elias et leur escapade à Cuba. ◇ Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Ava est la soeur jumelle d'Azraël, elles se connaissent via celle-ci. elles s'entendent très bien et Maxine la considère également comme une amie. ◇ Cléolya et Maxine se sont connues assez récemment ; alors que Maxine aide Cléolya à combattre sa peur des microbes en l'emmenant dans des voyages humanitaires, Cléolya rend Maxine plus badass en lui enseignant l'art de tirer avec une arme. ◇ Jules est le meilleur ami d'Agathe mais elle ne l'a connu que l'an dernier, ils s'entendent plutôt bien.

⋆ — devil came home
(hate) ✻ Maxine is too kind for this world. face

www. ELINE #9www. ELINE #12www. PHILIPwww. ELINE & PHILLIOTwww. TG PRIVÉwww. ELINE #14www. TG CLUB HUMANITAIREwww. MARGOTwww. ELINE #16www. CAMILAwww. MARIAGE LLEWEASLEYwww. BABY SHOWER SUGGYwww. TABLE 10

(#) Lun 1 Jan - 20:04
bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche

you got me scattered in pieces. shining like stars and screaming. lightning me up like Venus. but then you disappear and make me wait. and every second's like torture. hell over trip, no more so. finding a way to let go.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant