::  :: Mobile & réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Athena V. Campbell-Sloan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 24 Juil - 19:55
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(#) Sam 25 Aoû - 9:38
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 18 Sep - 23:39
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Mar 2 Oct - 18:07
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 12 Nov - 18:20
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Lun 10 Déc - 23:12
Invité
Invité
Invité
Anonymous

(#) Dim 30 Déc - 21:48
Invité
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Ryu-Jin Nam-Kim
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100152-ryu-jin-nam-kim-jackson-wang#3663699 http://www.i-love-harvard.com/t100225-ryu-jin-n-est-ce-pas-la-confiance-la-chose-la-plus-importante-de-la-vie http://www.i-love-harvard.com/t100229-ryu-jin-nam-kim-456-887-2531#3665677 http://www.i-love-harvard.com/t100257-http-formspring-me-ryu-jinnam-kim#3666457 http://www.i-love-harvard.com/t100617-http-instagram-com-ryu-nam-kim#3677519
Ryu-Jin Nam-Kim
coréen J'ai : 22 ans et je vis à : à la Eliot House depuis le début de mon bizutage et futurement en colocation avec Azaël et sa fille de six mois. J'ai posé mes affaires ici le : 05/01/2019 et depuis, j'ai posté : 817 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en Administration (M) et Musique (m) et côté coeur, je suis : intéressé par Vella Sur mon compte en banque, on peut trouver $ : 1505 . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es un sale bâtard, pouvant être sans coeur, un mec surprotecteur mais aussi malchanceux. En somme, on dit beaucoup de chose sur ta personne. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jackson Wang D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Starke , et un grand merci à : Nelliel ✽ DC/TC : : El Famoso Jaysaël

MY PORTRAIT

Starting brand new chapter from today at dawn

Infos 22 ans - Coréen - Riche - A été adopté à l'âge de 4 ans par la famille Nam-Kim - Bilingue Coréen/Anglais - Etudie l'administration en Majeur et la Musique en Mineur - Adore également la danse qu'il pratique quand il peut - Joue du piano et du synthé' - Possède l'oreille absolue - Est arrivé à Harvard en septembre 2018 - Héritier de l'empire musical de ses parents en Corée - Change assez facilement de couleur de cheveux - A les oreilles percés (2 trous à chacunes) - N'a pas de tatouage - Fan de Carapuce (il possède plein de peluche à son effigie en Corée et en a ramené quelques-une dans sa chambre) - N'aime pas les carottes - Apprécie toujours un bon Cognac - Agressé par Arès début Janvier, il a reçu une balle dans le pieds - Rendu sourd temporairement par les attentats lors du discours du maire (pas encore remis) - Dans une relation plus ou moins de couple avec Bleach depuis mi-janvier - Ne supporte plus du tout le silence depuis les attentats -
Son caractère Joueur - Elève sérieux - Passionné de Danse et de Musique - Rancunier - Égoïste - Manipulateur - Calculateur - Sang-Chaud - Intelligent - Protecteur - Fidèle en amitié - Sincère avec ses proches - Méfiant - Souriant - Ambitieux - Persévérant - Curieux - Confiant - Légérement narcissique - Un peu Snob - Dépensier - Opportuniste - Ponctuel - etc.

NOTHING'S LIKE FAMILY

We are, we know, for you, yeah I will sacrifice

Yura, ta grande-soeur, t'es surprotecteur avec elle. Vous êtes d'ailleurs très lié. Elle est la prunelle de tes yeux, t'es prêt à tout pour la protéger, la défendre, etc. Lara-Jean, ta cousine, un peu comme une petite soeur pour toi, tu la surprotège également. La deuxième femme de ta vie en quelque sorte. Jonah, ton cousin le plus proche, lui aussi tu le vois un peu comme un frère, vous faites pas mal de conneries ensemble. Yuri et toi, c'est le jour et la nuit, même si vous êtes cousin. T'aime l'emmerder en cherchant à le pousser à bout.

HEART FULL OF LOVE

You're my own, no doubt for sure.

PastT'as déjà flirté et couché avec Hyun-Do, mais il en a gardé aucun souvenir s'étant fait passé à tabas par des homophobes ensuite. Néanmoins, tu continues à être tactile avec lui à l'heure actuel et quand vous êtes tout deux célibataires, il vous arrive d'avoir encore des rapprochement sans qu'il sache que t'as été sa première fois avec un mec. Vous avez une relation assez variante, entre amitié, rivalité et flirt. Mais si par le passé, t'as pu avoir de l'attirance pour lui, ce n'est plus du tout le cas à l'heure actuel. Vous êtes un peu comme des sex-friends maintenant.
Il y a eu Cleolya dans ta vie, un amour de vacance, le temps d'un été en Coréen, tu l'as rencontrée et maintenant, tu la retrouves ici à Harvard, chose pas prévue.

Present
Bleach et toi, c'est un truc bizarre. Elle a laissé son num dans ton sac dans le métro, tu l'as contacté, vous avez déconné et commencé un jeu. Le jeu à fini par cette question "Tu veux sortir avec moi ?" Le truc c'est que tu sais pas grand chose d'elle et surtout, surtout, tu sais pas à quoi elle ressemble. Moche ou belle ? Grande ou petite ? C'est pas mal de questions que tu te poses sur ta copine. C'est rien de sérieux, mais elle te plait quand même un peu par son caractère. Une bonne complice. A voir quand tu la verras en vrai si ça arrive et surtout jusqu'où ça ira entre vous.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

I ain't no filthy player !

Besties
Min-ho, tu le connais depuis que tes gamins, des potos d'enfances qui se sont jamais réellement perdu de vue, même si des fois, ça a été plus que tendu - surtout quand il tournait autour de ta frangine. Puis, il y a Novella que t'as rencontré sur un forum dédié à la danse, il y a de ça un bail. Vous avez parlez et vous avez accroché. Un putain de feeling entre vous et maintenant que vous vous êtes enfin vu à Harvard et surtout que vous avez fait votre battle, vous êtes inséparable. Elle est ta plus longue amitié féminine et ce même si tu l'as vu en vrai il y a que très récemment.
Friends
Sylas et toi, vous êtes partenaire de crimes. Vous avez mit des gens dans la merde ensemble, lié par un secret, par un méfait, vous vous êtes rapprochés et maintenant, vos soucis, vous les régler ensemble. Arthur que tu connais depuis pas mal de temps maintenant, il est un peu ton coatch au niveau de la danse. Abélard a fini de te convaincre pour que tu rejoignes la EH. Il a décrété que t'avais tout ce qu'il fallait pour être un bleu. Il est un peu ton parrain de bizutage si on peut dire ça comme ça.

Fuck you
Ezechiel, il a fait du mal à ta soeur, tu as du mal à le blairer depuis, tu t'en méfies surtout qu'il semble chercher à se rapprocher à nouveau d'elle. T'es pas sûr de vouloir laisser faire ça car il y a déjà détruit ta soeur une fois... Ares, le bâtard qui t'a tiré une balle dans le pieds. T'as cru envoyé un texto à Ez' pour mettre les choses au clair avec lui et t'es tombé sur ce gars, t'as frappé le premier et il a sortit un flingue qu'il t'a braqué sur la tempe. Mauvais souvenir, surtout qu'il a toucher ton art, ta passion. T'es estropié par sa faute et pendant tout un moment, tu peux plus danser... C'est clair que tu vas pas le pardonner facilement et comme t'as la rancune tenace... Tu sais pas trop quoi penser de Bella. Une première rencontre assez mouvementée et des retrouvailles un peu plus calme à la EH. Tu restes quand même un peu réticent vis à vis d'elle. A voir ce qu'il advient avec le temps.

Prévus
Seung-Gi - Lei - Lazuli - Cours de Musique - Cassiopea - Sylas

En cours
Yura I - Lara-Jean I - Asia I - Mila I - Anya I - Bleach II - Yura II - Hyun-Do II - Bella I - Novella II - Elisee I -

Finis
Ares I - Bleach I - Minho I - Hyun-Do I - Ezechiel I - Novella I - Hyun-Do III

Appel
Bleach I - Bleach II

TGs
Intrigue : Fête foraine éphémère

(#) Ven 8 Fév - 15:18
With a fake profil : Eze.Gim

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé