Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si son coeur s'arrêter de battre... {Kale}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Et si son coeur s'arrêter de battre... {Kale}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait réellement passé une mauvaise journée. Lison n’était pas sa fille et elle n’aurait donc pas du se sentir aussi impliqué, et pourtant c’était plus fort qu’elle… Si elle était revenue à Boston c’était pour soigner la petite fille de 7 ans, sans savoir qu’elle était atteinte de leucémie. Malicia était forte, encore plus après cet été. C’était une battante, elle ne laissait rien l’attendre mais ce n’était pas si facile de penser que Lison pourrait mourir d’un jour à l’autre… Ayant bien besoin de se changer les idées, de faire une coupure avec l’hôpital et ses cours de médecine, Malicia c’était rendu au Royale dans l’idée de boire, de penser à autre chose. Pour une fois elle n’avait pas mit cette bague de fiançailles qui lui servait d’ordinaire à empêcher les hommes à s’approcher trop près d’elle. La Lewis était tout sauf une croqueuses d’homme et cela faisait même plusieurs mois que niveau sexe c’était plutôt calme, bien qu’elle n’avait pas non plus fait abstinence. Ce soir pourtant, elle ne semblait pas contre se laisser aller si l’occasion se présenter. Pour l’instant elle était seule au bar.


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas vingt-quatre heures que Lily m'a jeté comme une chaussette, comme si je n'ai rien représenté pour elle. Après avoir embrassé Sally dans la journée, qu'il ne s'est rien passé entre nous, c'est au Royale que je décide me rendre pour passer une éventuelle bonne soirée et ne pas rentrer seul. Enfin, connaissant bien le barman qui travaille ce soir, je peux même me permettre de bien boire à l’œil. Alors, c'est au comptoir du bar que je me dirige en premier, me prenant une vodka tonic pour commencer la soirée sur un bon pied. Et lorsque je suis servi, tournant ma tête, je vois cette fille plutôt apprêtée seule. Un regard au barman lui indiquant de lui payer son verre de ma part, je m'approche d'elle. Que fais une charmante jeune femme ici, seule ? Que je lui demande, la regardant de façon charmeuse. Je n'ai pas confiance en moi, mais l'alcool me fait juste pousser des ailes pour ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était un bar quand un jeune homme fit signe au barman de lui payé un verre. Ce geste lui rappela pourquoi d’ordinaire elle mettait une bague de fiançailles. C’était plaisant de se savoir désirable mais la jeune femme avait juste souvent envie de prendre ses distances avec la gente masculine. Avec les salauds comme avec les gentils. En fait surtout avec les gentils… Bien qu’elle ne reculait pas contre le besoin d’éloigner ceux qui voulait juste s’éclaté au lit. Mais pas ce soir… Ce soir elle avait ôté sa bague car elle avait juste besoin de penser autre chose. « Que fais une charmante jeune femme ici, seule ? » Aussitôt la Lewis se mordilla la lèvre inférieure pour se contrôler, essayant de retenir sa nervosité et qu’il n’ait pas l’impression qu’elle se moquait de lui. «  Je suis désolé c’est juste… est-ce que cette phrase a réellement marché un jour avec quelqu’un ? » demanda-t-elle avec une certaine insolence. «  Je pense que je n’ai pas encore assez bu pour ça. » dit-elle avec une grimace avant de s’enfiler son verre cul sec. «  La vérité c’est qu’elle cherche une façon d’arrêter de penser, d’oublier la journée qui vient de s’écouler. » Elle était honnête pas de «  elle vous attendez vous » et un pseudo regard charmeur. Non juste… elle et sa façon d’être. « Et vous ? Pourquoi venait vous aborder une inconnu ? »


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La drague, la séduction, tout ça, ce n'est pas du tout mon point fort. Non, j'ai toujours dragué en étant moi-même, la simplicité ça paye toujours et alors je me sens tout con après lui avoir balancé cette phrase de drague à deux balles. Surtout qu'elle me réponds assez directement, j'ai juste envie de me terrer six pieds sous terres. Je... Hum... En fait, je me retrouve juste con là. Je ne sais pas du tout quoi répondre pour l'occasion. De là, ça a tout de même marcher puisqu'elle commence à discuter avec moi en m'avouant qu'elle souhaite juste oublier cette journée et ne penser à rien. Tiens, c'est comme moi. On est pareils... Je... Je viens de me faire larguer et j'ai juste envie d'oublier cette journée abominable. Penser à rien aussi, ouais, alors je bois mon verre cul-sec pour justement allier mes propos à mes actes. Je me suis dit qu'il valait mieux boire en bonne compagnie que seul. Voilà, l'une des raisons pour laquelle je l'ai abordé, je fais signe au barman de nous resservir deux nouveaux verres. Vous voulez oublier quoi vous ? Que je demande, curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia perçoit la gêne dans le regard de son interlocuteur alors qu’elle vient de lui dire clairement ce qu’elle pense des phrases des dragues préconçu, et à cet instant elle regrette presque de l’avoir fait. Elle se rend vite compte qu’il n’en a pas l’habitude et qu’il ne fait pas partit de ces dragueurs invétéré qui change de bar et de filles toute les soirs. Elle s’en veut presque de le mettre ainsi mal à l’aise, alors elle finit par répondre à sa question avec honnêteté, sans chercher à séduire. Si l’amorce de la demoiselle aurait pût en refroidir plus d’un, le jeune homme resta à ses côtés, répondant cette fois avec beaucoup plus d’authenticité, une authenticité qu’elle apprécia. Il s’était donc fait larguer. Le pauvre. Ce genre de blessure met parfois plusieurs mois avant de se refermer. «  Je comprend. Et pour quelle raison ? » Dit-elle avec un sourire alors qu’il buvait son verre cul sec. «  C’est une bonne idée. C’est toujours plus plaisant de boire à deux. » L’inconnu fit signe au serveur de les resservir et Malicia précisa qu’ils voulaient des shooter, tant qu’à boire leurs verre cul sec c’étaient sans doute mieux. «  Je bois parce que la petite fille de 7 ans dont je m’occupe à une leucémie. » dit-elle avec un faible sourire alors que déjà le serveur posait les verres devant eux. Elle en attrapa un. «  Vous buvez celui là et je bois le vôtre ? » En bref, ils devaient croiser les bras pour emmener le liquide jusqu’à leur lèvres, cette technique les obligeant à ce rapprocher un peu.  


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis vite senti mal à l'aise, mais la jeune femme comprend rapidement que je ne fais pas du tout parti de cette catégorie d'hommes qui veut à tout prix draguer un maximum de femmes pour ne pas rentrer seul chez lui le soir. Pourtant, c'est un peu mon but de la soirée, je ne veux pas rentrer seul mais pour différentes raisons. Ce n'est pas mon genre de faire ça, mais cette fille m'a tapé dans l’œil. Je lui avoue alors la raison pour laquelle je suis venu ici, que je pense à tout oublier et ne pas penser à cette journée et elle se montre curieuse de savoir pourquoi cette fille m'a jeté. Je ne devais pas la convenir, je ne sais pas. Elle m'a dit ne pas être amoureuse après un mois de relation... Enfin, comme ça, c'est du vite résumé, en sachant que l'on se connaît depuis quelques mois maintenant. Bien sûr, c'est toujours plaisant de boire accompagné surtout avec une jolie femme, je lui demande alors ce qu'elle souhaite oublier et elle me répond honnêtement. Oh, désolé... Je... Vous êtes médecins ? Sa raison est plus que légitime, je me sens stupide à côté vraiment. Alors que le serveur nous ramène deux shooters, elle propose qu'on boit en croisant les bras. Avec plaisir, et après ça, on se tutoie ? Prenant le shooter indiqué dans ma main, je m'approche de la brune pour croiser mon bras avec le sien et ainsi le boire d'un cul-sec. Je grimace légèrement avant de finalement rester à ma position, proche de la jeune femme. La dernière fois, j'ai vu un mec qui a enchaîné une vingtaine de shooters... Avant de s'écrouler raide mort au même endroit où on est. Il faut bien faire la discussion quand même et j'avoue que je me rends compte que je dis carrément n'importe quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne devais pas la convenir, je ne sais pas ».«  Elle est difficile » dit-elle en un sourire mutin. Soyant honnête, Le jeune homme fasse à Malicia était plutôt joli garçon. Ce n’était peut-être pas Brad Pitt mais elle lui trouvait du charme, bien que la barbe ce n’était ce qu’elle préférait chez les hommes. Peut-être que c’était son regard si profond qui au final attiré celui de la Lewis. Il semblait profondément peiné par sa rupture et Malicia qui était de nature empathique ne pouvait pas rester indifférente. « Elle m'a dit ne pas être amoureuse après un mois de relation... » L’amour c’était si surfait de nos jours… Malicia elle-même se rappelait du court temps qu’avait mit Brent pour lui dire je t’aime alors que les mots refusait de sortir de sa bouche. Elle aussi elle avait mit plusieurs mois avant de comprendre qu’elle était amoureuse. Mais ça c’était il y a bien longtemps… Dans une autre vie… «  Heureusement qu’il n’y a pas que les relations amoureuses. » Si Malicia avait pour but de trouver l’amour de sa vie, le petit ami parfait elle ne serait sans doute pas venu ici. A son tour elle évoqua les raisons qui la pousser à boire. «  Ne vous excuser pas. Vous n’y êtes pour rien. Oui je suis interne au  Massachussetts General Hospital mais je ne suis pas le médecin de Lison. Je suis un peu… » Sa maman ? Non Lison n’était pas sa fille bien que leurs relations y ressemblaient étrangement. «… sa tutrice. » N’oubliant pas son désir de boire pour oublier, elle proposa au jeune homme dont elle ignorait toujours le prénom, de boire croisant les bras. Sa remarque la fit sourire. «  Oui ça me va. Je m’appelle Malicia et toi ? » Si le jeune homme grimace en buvant le shooter, il n’en été pas de même pour Malicia, qui quand bien même aurait la gorge en feu, se retiendrait de le montrait par fierté. Désormais ils restaient proche l’un de l’autre. « Je suis sûre qu’on peut faire mieux et puis si je m’écroule… tu me rattrape ? »   dit-elle dans un rire qui montrait bien que l'alcool était en train de monter...


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile, je ne sais pas si ce mot lui convient. Cette jeune inconnue ne connait pas tout les tenants et autres aboutissants de la relation que j'ai partagé avec Lily, c'était plus compliqué que ça mais je suis là pour ne pas y penser alors j'ai préféré être bref dans mon résumé. Il faut dire que je ne l'ai pas convenu, qu'elle a préféré un bad boy qui probablement va la souffrir. Si c'est ce qu'elle veut, si c'est ce qui la rend vivante, tant pis pour elle. Au final, elle ne me mérite pas, c'est sûrement ce que je dois me dire. Malicieuse, la fille, elle m'avoue qu'il n'y a clairement pas que les relations amoureuses. C'est vrai. Heureusement. Il y a aussi de belles relations d'amitié ou comme à ce moment-même, des rencontres dans un bar. J'espère que tout s'arrangera alors. Et, je suis sincère réellement. Alors que nous commençons à croiser nos bras, elle se présente et je bois avant de lui répondre. Kale. Après avoir bien grimacé, parce que je ne supporte pas encore le goût âpre et amer de la vodka. C'est horrible à boire, je finis par lui raconter une petite anecdote avant de demander deux nouveaux shooters. Evidemment, quel genre d'homme je serai si je te laisse tomber devant moi ? Un sourire malicieux au bout des lèvres, je prends le shooter, cette fois-ci de Tequila, pour le boire encore cul-sec. Je crois que c'est mauvais de faire des mélanges comme ça ? Heureusement pour moi, j'ai une assez bonne descente...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était au bar pour se changer les idées et le jeune face à elle qui s’appelait «  Kale » apparemment avait la même idée qu’elle. Si elle aurait pût tomber sur un coureur de jupon qui n’avait aucune élégance, la Lewis était contente que celui avec qui elle échangeait quelque mots semble un peu plus d’éducations. Ils enchainaient les verres et l’alcool déjà commençait à monter. Elle riait sans que ça ne soit drôle à l’idée de tomber et elle vérifier qu’elle ne finirait par terre. «  Gentleman en plus d’être joli garçon » De nouveau de shooter mais d’un alcool différent. Ça ne gênait pas Malicia car elle n’y verrait sûrement aucune différence, le résultat serait le même. Elle ne buvait pas pour le goût mais pour être saoule. «  Probablement mais ce soir je n’ai pas envie d’être raisonnable » lui avoua-t-elle alors qu’elle attrapait à son tour son propre shooter pour le boire cul sec. «  Tu triche tu bois plus vite que moi. » dit-elle dans un petit rire amusé, laissant définitivement tombé les «  vous » et la distance qui aurait dût s’imposer puisqu’ils n’étaient que des inconnus. Elle le réprimander comme un enfant et c’est ce qu’elle-même elle redevenait alors que l’alcool parcourait ses veines. Large sourire aux lèvres, elle semblait déjà vouloir avaler son prochain verre alors qu’elle commençait à avoir chaud.


    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est un gentil compliment, que je te retourne. Tu es très belle aussi. J'ai l'impression de ne plus savoir séduire correctement, enfin je ne sais pas trop, l'alcool monte plus vite que je ne le pense. Enfin, j'ai un peu bu dans la journée alors peut-être que le cumul fait que je ne vais pas tenir très très longtemps sur mes deux jambes. On prends deux nouveau shooter, mais c'est de la Tequila et non de la Vodka cette fois-ci, je le signale à la brune car je sais que les mélanges ne sont pas bons pour le corps. Tu as raison, moi non plus. Ouais, être raisonnable, ce n'est pas l'envie que j'ai d'avoir ce soir. Profiter et oublier sont les mots d'ordre de la soirée. Mais non, je ne triche jamais moi ! Allez, un autre ! On s'amuse un peu, on fait les enfants et ça me fait rire. Ça me fait du bien en fait d'être sorti, d'avoir un peu bu et d'avoir rencontré cette fille qui me fait changer les idées. Le serveur nous sert à nouveau deux autres shooters. Allez ! Que je dis, trinquant de nouveau avec elle pour le boire cul-sec. Posant mon shot sur le bar, je regarde cette Malicia quelques secondes avant de craquer et de l'embrasser. Pourquoi ? Je ne sais pas, il y a une attirance physique et l'alcool en jeu...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum