Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) - New Year, New Me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (M/F) - New Year, New Me
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (M/F) - New Year, New Me Tenor

    Bonsoir (M/F) - New Year, New Me 1f609
    J'aimerais relancer Cosimo parce qu'ile st vrai que je l'ai laissé à l'abandon depuis quelques mois et finalement.

    Descriptif de ton personnage :
    bio — sont père n’était jamais là à cause de son travail de journaliste d’investigation (+) sa mère n’était pas spécialement concerné Cosimo y est resté 3 mois chez une voisine lorsque sa mère est partie (+) il  a fugué et s’est retrouvé dans la rue après un énième abus (+) les services sociaux l'ont confié à sa grand-mère paternel sa grand-mère florentine était une artiste (+) c’est elle qui lui a transmis son goût pour le dessin et la peinture il rencontre Damien son premier copain a 15 ans (+) Cosimo a toujours été très confus concernant sa sexualité (+) amoureux il a suivi Damien jusqu'en Angleterre où ils sont restés pendant 1 an (+) Sa relation avec Damien était toxique, Cosimo se pliait à ses désires et c'est lui qui devait travailler pour payer leur loyer (+) Damien a rapidement changé de comportement et est devenu de plus en plus exigent blessant et insulant envers Cosimo (+) Damien passait son temps à le rabaisser et à se moquer de lui, il l’a trompé de nombreuses fois (+) Damien le contrôlait et il en a profité pour le virer de leur appartement laissant Cosimo dans la rue (+) Cosimo squattait le bar où il travaillait au départ jusqu'à ce qu'un collègue le dépanne et l'invite chez lui il est devenu plus méfiant avec les autres et reste un grand solitaire (+) il s’est d’autant plus refermé sur lui même après ça après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria en tant que bénévole humanitaire (+) il est resté 3 mois au Brésil pour aider les personnes sans abris (+) il est resté 3 mois dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ à San Francisco lorsqu'il est rentré en Italie il a postulé dans plusieurs universités européennes mais aussi à Harvard où il a été pris (+) il a commencé à y étudier la sociologie en majeur et les arts plastiques en mineurs (+) il a redoublé sa quatrième année il a été parmi les disparus et ce kidnapping a renforcé ses problèmes d’anxiété

    caractère — garçon très réservé et anxieux de nature ambitieux n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin ne se laisse plus autant marcher sur les pieds il reste relativement discret (+) peu de personnes le connaissent réellement il est souvent plein de bonne humeur et de joie de vivre

    en plus — il travail à mi-temps en tant que barman au Drink sur son temps libre il est bénévole dans un centre d'accueil similaire à celui de San Francisco à Boston (+) pour ceux qui le souhaitent il donne des cours gratuits de dessin et de peinture et aide également ces jeunes à trouver un job il n'aime pas spécialement les étiquettes (+) sa sexualité reste assez floue encore pour lui (+) il se définit néanmoins comme étant pansexuel


    Les liens proposés:
    Son ex Damien, je crois que c'est le lien que je recherche le plus, je désespère de pas trouver ce lien (M/F) - New Year, New Me 1f61e
    Un nouveau colocataire, il veut tout de même quelqu'un de sérieux mais après je me dis qu'il peut y avoir deux possibilité soit ils s'entendent super bien, soit en réalité cette coloc se révèle être un cauchemar et les deux ne peuvent pas se voir. Cosimo est quelqu'un d'assez discret et il se laisse facilement faire du coup ça pourrait aussi être joué dans ce sens
    Des liens familiaux, que ce soit des cousins.es ou alors pourquoi pas un frère ou une soeur dont il a jamais entendu parlé étant donné que son père voyageait beaucoup — soeur déjà pris
    Un psy..., étant donné qu'il a fait partit des disparus ses crises d'angoisses sont revenues encore plus violemment qu'auparavant donc je me suis dit pourquoi pas lui trouver quelqu'un qui puisse l'aider comme un psy ou autre (M/F) - New Year, New Me 1616978029
    Un ou des coups d'un soir (/2), c'est pas du tout le style de Cosimo donc si ça c'est produit il avait sans doute un peu bu. Faut savoir qu'il est assez complexé et maintenant il serait très gêné lorsqu'il rencontre la personne
    Un jeune qu'il aurait aidé par le passé, Cosimo a fait pas mal d'humanitaire donc après il aurait put le rencontrer ainsi:
    après l'obtention de son diplôme il a pris une année sabbatique où il a fait du bénévolat (+) il est resté 6 mois au Yémen et au Nigéria en tant que bénévole humanitaire (+) il est resté 3 mois au Brésil pour aider les personnes sans abris (+) il est resté 3 mois dans un centre d'accueil des jeunes sans abris lgbt+ à San Francisco
    Autre, si vous avez d'autres liens à me proposer il n'y a pas de soucis on peut en parler ensemble

    Préférence: j'en ai pas spécialement donc on verra le moment venu :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me propose pour le lien familiale si ça te dis (M/F) - New Year, New Me 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Avec plaisir (M/F) - New Year, New Me 1f60d, tu aimerais quoi comme lien familial ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Aloooooors frère & soeur, ça pourrait être mal et faire une histoire un peu dingue (M/F) - New Year, New Me 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. avec grand plaisir (M/F) - New Year, New Me 1f600 tu voudrais qu'on procède comment ? On a plusieurs possibilités (M/F) - New Year, New Me 1881463262
    — Le père de Cosimo est le père biologique de Carter et il aurait mis enceinte la mère de Carter parce qu'ils avaient une liaison. Après ça il est encore repartit pour son travail et finalement il n'a jamais été cherché Carter comme il l'a fait pour Cosimo
    — La mère de Cosimo est partit lorsqu'il avait 4 ans donc:
    — La mère de Cosimo avait besoin d'argent donc elle est devenue mère porteuse et elle a confié Carter à ses parents "adoptifs"
    — La mère de Cosimo s'est mise avec le père de Carter et vu que j'ai vu que ses parents sont morts dans un incidents et bien étant donné que c'était sa mère elle serait décédé mais Cosimo ne l'a jamais sut


    Je sais pas si c'est très clair (M/F) - New Year, New Me 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Archi clair (M/F) - New Year, New Me 1881463262 et j'avoue que la deuxième me plait pas mal (M/F) - New Year, New Me 1616978029 sauf pour la partie où elle donne directement Carter à ses parents adoptifs. Enfin vu l'histoire, ça sera plus à des kidnappeurs d'enfants et tout ça avant qu'elle finisse chez les Reed (M/F) - New Year, New Me 1616978029 mais ça pourrait être pas mal comme histoire et original aussi (M/F) - New Year, New Me 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Je suis contente que ça te plaise, du coup on prend la seconde option (M/F) - New Year, New Me 1f60a
    Carter aurait appris comment que Cosimo est son frère ? Elle aurait retrouvé sa mère biologique et elle lui aurait dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Carter à demandé à @"Ewen De Suède-S." d'avoir des informations sur ses parents donc je me disais que c'est lui qui pourrait lui apprendre la vérité et lui dire qu'elle possède un frère aussi ? (M/F) - New Year, New Me 1616978029 Enfin si tu es pour et la joueuse aussi :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Ah oui pourquoi pas hanwii
    du coup je retague @Ewen De Suède-S parce que la première fois ça n'a pas marché
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Ah merde (M/F) - New Year, New Me 1881463262
    Donc elle vient de me dire qu'elle était partante aussi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum