Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you the best -or the worst- fort the new year + Jane
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    I wish you the best -or the worst- fort the new year + Jane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you the best -or the worst- for the new year
    feat. Jane
    Décidément, ce n'était pas du tout les fêtes auxquelles je m'attendait. Si j'avais espéré que ce petit séjour à Los Angeles ravive la flamme qu'il y avait entre Jake et moi, je m'étais carrément mis le doigt dans l'oeil. On tentait tant bien que mal de faire bonne figure devant sa famille, d'avoir l'air d'un couple heureux. Mais ce n'était pas le cas. Un petit nuage noir flottait au dessus de nous.
    Me réveillant assez tôt puisque je n'arrivais plus à dormir, je m'étais habillée sans faire un bruit et j'étais sorti de la chambre de Jake, descendant les escaliers jusqu'au rez de chaussée. J'avais besoin d'aller prendre l'air, d'aller réfléchir un peu à tout ce qui se passait. Je décida tout de même de passer par la cuisine avant d'aller à l'extérieur pour boire un verre d'eau. C'est en ouvrant la porte de celle-ci que je me retrouva nez-à-nez avec Jane. "Oh désolé, je m'attendais pas à ce que quelqu'un soit debout à cette heure-là."

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes, une tradition dans votre famille et cette année aucun de vous n’a dérogé à la règle malgré l’absence de vos parents. Cela faisait deux/trois ans que vos parents ne pouvait participer à ce repas de famille. Au final, c’était un moyen de se retrouver avec la fratrie au complet et de passer un bon moment… Enfin dans les familles sans histoire. Allongé dans ce grand lit vide, Emrys ne t’as pas accompagné cette nuit, te laissant seule à ruminer dans le noir. Très tôt ce matin, tu étais déjà réveillé. Dans cette maison, tu te retrouvais souvent seule le matin alors que le reste de la famille dormait à point fermé. Los Angeles, cette maison ou encore ton lit, tu retrouvais tes habitudes. Habillé d’un short en jean et un simple haut en dentelle, tu gagnais la cuisine pour attraper le pot de Nutella, une cuillère et un grand verre de lait avant de te poser tranquillement sur un des tabourets hauts de la cuisine. Tu prenais une cuillère de ce doux nectar pour le mettre dans ta bouche jusqu’à ce que la porte de la cuisine s’ouvre en te faisant sursauter par la même occasion. Une main sur ta poitrine comme pour te remettre de ce sursaut, tu ne t’attendais pas à voir Sofia dans la cuisine à une heure si matinale. Malheureusement pour toi, elle était la première personne que tu voyais… « Je suis toujours levé avant tout le monde ici quoi que Jake puisse te dire. » Ton frère, celui qui exagère tout. Même si t’aimes jouer la diva, la Kim K. de cette famille, il ne pouvait pas t’enlever ça.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wish you the best -or the worst- for the new year
    feat. Jane
    De toute les personnes qui se trouvaient présentement dans cette maison, Jane était bien la dernière sur laquelle j'avais envie de tomber. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas. Au contraire, j'avais essayé de bien m'entendre avec. Ça restait la soeur de Jake. Mais c'est elle qui ne m'aimait pas. Et peu importe ce que je pouvais dire, tout était de ma faute. Et ça même si elle n'avait pas à se mêler de ce qui se passe entre Jake et moi. "Je venais juste prendre un verre d'eau." dis-je en avançant dans la cuisine. Ça faisait plusieurs jours qu'on était arrivé alors je savais à peu près où chercher pour les verres. Je dis bien à peu près puisque la première armoire que j'ouvris contenait les couverts. La refermant, j'ouvris celle d'à côté pour y trouver ce que je cherchais. Je pris un verre avant de refermer la porte et de me diriger vers le frigo et d'y prendre la bouteille d'eau. Je voulais faire rapidement pour ne pas que la Disney ait le temps de me reprocher quoi que ce soit. Évidement, il fallait que je renverse de l'eau sur le sol en essayant de remplir mon verre à la hâte.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum