Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiris, assied-toi, faut que j'te parle (bushnell)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    iris, assied-toi, faut que j'te parle (bushnell)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année étaient passés. Sloan avait laissé noël et nouvel an se dérouler dans le calme et avait épargné l'annonce de cette nouvelle à Iris. Sa petite soeur était en droit de savoir la vérité, au moins autant que lui. Mais l'Eliot avait beaucoup de mal à en parler, même à sa fiancée. Il s'était renfermé sur lui-même, sur ce sujet et faisait un léger blocage. Il envoya un message à Serah en lui disant je vais le dire à Iris ce soir, donnes-moi du courage. En plus d'avoir appris que son père n'était pas mort, Sloan avait gagné une demie-soeur, une petite soeur qui lui ressemblait énormément sur certains points. C'était troublant. La clope à la main, il inspira longuement dedans pour en extraire un maximum de tabac. Les yeux rivés vers le salon, Sloan examina la pièce avec la boule au ventre. Il avait emménagé dans cette nouvelle maison avec Suzy quelques jours plus tôt. Il s'y sentait bien. Il s'y sentait très bien même. Rien à voir avec leur ancien appartement sur Cambridge, là, cette maison avait prit une toute autre dimension. C'était leur chez eux. Moderne et spacieuse, ils avaient les moyens d'en faire quelque chose de grandiose. 21h, Iris n'allait pas tarder à venir. Le jeune homme avait demandé à Suzy de les laisser seuls, il avait besoin de lui parler en tête à tête, rien qu'elle et lui. Une fois sa clope terminée, il écrasa le mégot dans le cendrier et s'approcha de la porte en entendant la sonnette retentir. Sans chercher à comprendre plus loin, il ouvrit la porte et afficha un mince sourire sur ses lèvres. Iris n'était pas dupe, elle connaissait son frère et allait se douter que quelque chose n'allait pas. « Coucou minou. J'suis content que tu sois venue. » Il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras. Il la serra quelques secondes avant de se reculer et de la laisser respirer. « Suzy est chez une copine. Viens, entre, je vais te faire visiter mon nouveau chez-moi ... Tu vas bien ? » lui demanda-t-il en essayant de noyer le poisson mais Sloan n'était pas à l'aise, cela se lisait sur son visage fatigué.
    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wooow cette année s'est tellement vite passer, comme toutes les autres. Bref j'ai passer de bonnes fêtes, à bien manger comme une grosse et puis cette soirée du nouvel an était d'enfer. Bref, c'était sympa ces fêtes et maintenant retour à la réalité, les cours vont bientôt reprendre. En attendant, Sloan m'invite à son nouveau domicile, j'ai hâte de découvrir son nouveau toit puis je vois avec Suzy c'est le grand amour, l'amour parfait quoi, ils s'entendent bien, ont confiance l'un en l'autre et je suis contente pour lui, puis je m'entends bien avec Suzy donc le fait qu'il se soit fiancé avec elle ne m'étonne pas tant que ça. Si ça m'étonne venant de lui, mais ça ne m'étonne pas qu'il a oser faire le grand pas pour elle. Du coup je me rends chez lui, sonnant à la porte, je n'ai pas à attendre bien longtemps avant qu'il m'ouvre et me sers dans ses bras, serrant son étreinte. « C'est normal, chaton. Puis j'veux voir où tu loges avec ta future femme. » Ben oui j'suis curieuse puis c'est mon frère alors j'veux qu'il soit bien là où il est, normal. Rentrant dans l'appartement, je referme la porte derrière moi. Il me dit que Suzy est chez une copine et me demande si je vais bien, sauf que franchement je le connais par coeur Sloan, je le vois à son visage et ses traits que quelque chose ne va pas ou alors qu'il est stresser ou je ne sais quoi, mais il y a quelque chose en tout cas. « C'est à toi qu'il faut poser la question. J'sens que ça va pas fort, qu'est-ce qu'il se passe? » J'y vais direct, sans chercher midi à quatorze heures. Je croise les bras, comme si j'attendais une explication, je suis surtout très inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qu'en croisant son regard, Sloan su qu'il n'allait pas pouvoir lui cacher son mal-être bien longtemps. Iris était sa petite soeur et elle le connaissait par coeur, elle savait déceler la moindre parcelle de doute ou de trouble en lui. C'était parfois troublant. Il ne pouvait absolument rien lui cacher et même si parfois il lui mentait sur certaines choses, la petite brune arrivait toujours à lui tirer les verres du nez. Et ce soir, pas manqué, elle vint se placer devant lui et croisa les bras en attendant qu'il parle. « Ne me regarde pas comme ça, ça va. Enfin à part ces histoires d'harcèlement et de chantage, ça va. » avoua-t-il à demi mots. Sloan sentait la boule de stress monter en lui. Sans chercher à comprendre plus loin, il quitta l'entrée pour pénétrer dans l'immense salon ouvert de son nouveau chez soit. « Il faut que je te parle d'un truc Iris, ça fait plus d'une semaine et demi que je suis au courant mais j'ai pas réussit à trouver la force de t'en parler avant ... J'ai voulu que tu passes de bonnes fêtes de fin d'années. » essaya-t-il de se rattraper comme il le pouvait. Dans le fond, Sloan n'avait pas tord. Il avait fait traîner le truc pour que sa petite soeur passe de bonnes fêtes, en toute insouciance. Ils allèrent s'asseoir sur le canapé et, rapidement, il lui tendit un dossier. « Je vais manquer de tact en te le disant mais j'sais pas comment te le dire autrement .. Iris, notre père n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme. Il est aujourd'hui, toujours en en vie et a une fille d'une autre union ... On a une demi soeur qui est à Harvard aussi. Donc si tu remets tout dans l'ordre, notre putain de mère nous a menti pendant plus de vingt ans. » Voilà, la bombe était lancée. Sloan ne pouvait pas faire plus clair et plus direct. C'était soit ça, soit il n'arriverait jamais à lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde d'un air interrogateur, je le connais de trop pour qu'il me mente ou plutôt qu'il cache la vérité. D'ailleurs il prétend que ça va malgré cette histoire d'harcèlement et de chantage, à cause de ce fameux bal de thangskiving, les disparitions tout ça. Heureusement, je n'ai pas était, mais maintenant mon frère et ma belle soeur se retrouvent mise à pied de l'université et je trouvais ça ridicule sachant qu'ils n'ont rien à voir. « Vraiment, c'est juste ça? » Parce que moi je pensais que il y avait quelque chose d'autre. On rentre dans son salon que je trouve très beau, je découvre son nouveau chez soi et je dois dire que c'est vraiment beau pour l'instant, parce que finalement on s'arrête là pour la visite. Sauf que la conversation devient un peu trop sérieuse cette fois-ci. En effet, il me dit qu'il faut qu'il me parle d'un truc qu'il avait appris et il ne voulait pas m'en parler avant les fêtes, ce qui a le don d'attiser ma curiosité. Assis sur son canapé alors que j'avais un peu peur de ce qu'il voulait m'annoncer, je m'attendais à tout. Tout sauf à ça, je n'en reviens pas. Attends, comment ça notre père est finalement en vie et notre mère nous a mentit? C'est une blague? Vu son sérieux et le ton qu'il prends pour m'en parler, je ne pense pas, mais j'ai du mal à y croire, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un scénario pour un film. Je n'avais jamais vraiment connu mon père, j'avais qu'un an lorsqu'il est "décédé" alors je n'en ai aucun souvenir. Le pire c'est qu'on se retrouve avec une demie-soeur, ah ouai quand même. J'ignore pourquoi, je n'y crois pas vraiment, alors je me mets à pouffer de rire. « Wooow ! Non mais c'est quoi cette histoire? Tu crois pas que c'est un peu tirer par les cheveux pour être vrai? J'veux dire, pourquoi maman nos aurait mentit tout ce temps? Quand bien même il l'aurait tromper et eu un enfant avec une autre, elle n'aurait pas mentit de cette façon.... Comment tu sais que c'est vraiment lui? » Ben quoi, c'est trop dingue pour être vrai, faut être fou pour mentir sur ça, notre mère elle était comme elle est, mais pour moi elle ne nous aurait jamais mentit, elle détestait le mensonge et nous faisait toujours des leçons de moral sur ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée que sa mère leur ait menti, ne passait pas du tout pour Sloan. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle avait pu les mentir durant tout ce temps, comment elle avait pu regarder grandir ses enfants dans ce mensonge. Combien de fois lui avait-elle dit Sloan, arrêtes tes conneries, que dirais ton père s'il avait été encore en vie ? Ces mots revenaient comme un boomerang dans sa tête depuis plus d'une semaine. La vérité était horrible à encaisser. C'était impossible et pourtant. Contre toute attente, Iris ne semblait pas trop dévastée. Non, elle n'y croyait simplement pas. Redoutant ses propres réactions, l'Eliot se leva du canapé et passa ses mains dans ses cheveux.« Mais parce que tout colle Iris. Regarde les photos, regarde tous les documents, les actes de naissances, tout. Le type que tu vois là sur la photo, c'est Edward Bushnell, notre père. » commença-t-il à expliquer en haussant légèrement le ton. Sloan avait énormément de mal à contenir sa colère et son incompréhension, s'il s'énervait, ce n'était en aucun cas contre Iris. La pauvre, elle n'avait rien fait dans cette histoire. « JE n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais ce gars est notre père, qu'on le veuille ou non. Peut-être que ... » C'était dur à dire pour lui. « Peut-être qu'elle a été tellement triste de son départ qu'elle a fait comme s'il était mort. » C'était, en tout cas, la raison la plus plausible à ces yeux. Sloan se retourna finalement vers sa petite soeur et pointa du doigt tous les documents qu'elle tenait dans ses mains. « Tant qu'on aura pas parlé à cet homme, on ne saura pas la vérité. » grogna-t-il sous l'effet de l'incompréhension. L'Eliot en avait marre qu'on le balade et qu'on lui mente. Il voulait juste connaitre la vérité. La vraie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi cette histoire est tirer par les cheveux. Au bout de vingt et un an on me sort que ma mère m'a mentit et mon père est toujours vivant et a une fille qui comme par hasard, vis à Boston actuellement et est étudiante à Harvard tant qu'à faire. Non je ne voulais pas y croire, tout simplement parce que je ne voulais pas l'entendre, on n'est pas dans un film... Non je ne veux pas entendre cette vérité qui sonne faux. Mon frère a l'air d'y croire tandis que je l'écoutais silencieusement tout en regardant les photos et les documents, le nom de notre père figure sous mon nez, j'ai toutes les preuves, mais j'ai du mal à avaler la pilule. Je n'avais qu'un an lorsque notre père est "mort" alors il est difficile pour moi de le reconnaître, mais mon frère est convaincu, j’espérais que ce n'était pas une mauvaise blague. Je déglutis quand j'entends Sloan dire que notre mère nous a mentit parce que c'était dur pour elle de le voir partir, je repense à elle et j'en ai les larmes aux yeux. Je ne voulais pas pleurer et non je ne pleurerais pas, je ne suis pas faible, je ne veux pas craquer. Putain cette histoire st dingue, je regarde les traits de mon père, ce regard si troublant. Et si c'était vrai? « Tu sais où le trouver? » Sans relever les yeux, ceux-ci poser sur la photo de mon père, je voulais connaître la vérité, rien que ça pour une fois. Je n'arrive même plus à placer un mot, je n'ai plus de mots qui sorte de ma bouche, je suis tétanisée d'apprendre tout ça. Je l'aime ma mère, mais elle m'a mentit, je pourrais la comprendre, mais comment vivre avec ça maintenant? Elle est morte, elle s'en tire à bon compte, c'est mal de penser ça, mais j'ai mal... J'aurais pu avoir de bons liens avec mon père, lui au moins je l'aurais aimais pas comme mon beau père que je hais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum