Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson : Noam s'en fiche lui si c'est Lisbeth au final, il est mal placé pour envoyer des gens en prison alors que lui-même mérite d'y aller (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881463262 enfin il envoie tout de même des gens en prison mais de part son métier d'avocat donc c'est différent (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881463262
    Bref on part sur ça hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald bon... tant mieux alors :laugh:
    On se fait un sujet ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisbeth Larsson : tu nous le commences ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Entre personnes qui ont des petits soucis niveau caractère, j'veux un lien (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 3997999705

    (et du coup j'viens de voir en allant sur ton profil que t'avais fais le rp avec Scar, parfait (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 152426858 J'me mets à jour après deux semaines d'absence, donc la réponse ne va pas tarder :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell : de petits soucis ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 166564858 bref avec plaisir, j'ai vu dans ton profil que t'avais noté "sûrement entrain de squatter chez quelqu'un" ce quelqu'un pourrait être Noam ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881463262 Je sais pas si Noam supporterait de vivre en coloc avec quelqu'un mais justement je le mets au défi surtout avec deux caractères explosifs (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881463262

    (pas de souci pour Scar hâte de lire :heaart: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Elle a des petits soucis de gestion de la colère, elle tape sur des gens et Noam les tue, alors j'estime qu'ils ont des problèmes (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 387742012
    J'imagine un lien tordu, où ils s'entrainent l'un l'autre dans leurs travers. Ils ne sont pas sains l'un pour l'autre. Ils ne croient pas en l'amour, et limite, j'les vois bien tout faire pour faire foirer les relations amoureuses de l'autre, sans limite sur les moyens. Ils sont tordus dans leur fonctionnement, ils se détestent et s'adorent en même temps, se font confiance, s'engueulent, se battent, ensemble ou contre.
    Un truc qui ressemble au bordel :sex1:

    Alix doit vivre à la EH j'crois, tant qu'elle est bizut. Mais, elle pourrait vivre entre la EH et chez Noam, ça lui permettrait de ne pas complètement péter un câble et me la refroidir, si elle est pas là h24 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald oui! Je t'envoie un MP dans la journée :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton : avec plaisir, une idée ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 3850463188

    @Alix Caldwell : Tu m'as fait trop rire : elle tape sur des gens et Noam les tue (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1881463262 Alix peut taper les gens que Noam va tuer aussi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1616978029
    Pour le lien j'adore, c'est totalement le genre de bordel que j'aime jouer ! Après faut savoir que Noam est en couple avec Sachatte et amoureux d'elle. Mais justement Alix, pourrait mettre la merde là-dedans quitte justement à dévoiler ses excès de colère ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 152426858

    @Lisbeth Larsson perfect, désolée du retard (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Ca peut faire un travail d'équipe (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 1616978029 (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 14 3997999705
    C'est avec un grand plaisir non dissimulé que Alix va tout faire pour pourrir leur relation face Pour elle, Noam perd de sa saveur quand il est en couple. Et, d'un côté, elle a peur qu'il s'éloigne et que le seul mec aussi tordu qu'elle, finisse par devenir comme les autres. Elle a peur qu'il devienne ennuyeux, qu'il la vire de l'appart, qu'il soit aussi fade que les autres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum