Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - happy end - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    happy end
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley OMG. OMG OMG OMG. JE SAVAIS QUE J'AVAIS LOUPE DU PEUPLE JTM PARDON PARDON PARDON JE ME FERAI PARDONNER PROMIS JUREEEEE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS MAIS MAIS :TT: je suis ultra choquée, pour moi Aaron c'est un personnage de base du forum et Jack = toi :TT: vraiment choquée, j'te jure zbaf - happy end - Page 2 1881463262 mais le manque de temps on connaît tous et bon, tu restes quand même sur le forum donc ça rattrape zbaf - happy end - Page 2 1365124802 but still shocked zbaf - happy end - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis donc ça va faire bizarre de te savoir là sans Aaron mais comme tu dis il en a vécu des choses !
    Bon courage avec Nina zbaf - happy end - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley .........
    Sous le choc. :TT: :TT: :TT:
    Tu viens de me briser le coeur là, genre x162728288 zbaf - happy end - Page 2 2157042859
    J'comptais venir gratter un lien, parce que j'avais tellemeeeeeent kiffé nos rps Aarage, genre Aaron, ta façon de le jouer c'était juste parfait. zbaf - happy end - Page 2 550846730

    J'suis grave grave grave deg, ça va me faire TROP bizarre de plus voir Aaron sur le forum zbaf - happy end - Page 2 550846730 Mais le principal au final, c'est que tu restes ici !
    Je t'aurais jamais laissé partir t'façon (emo)

    Looooove amour zbaf - happy end - Page 2 2511619667 zbaf - happy end - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley on m'avait spoiler ton départ sous Aaron, genre Oriane et Léa quand elles sont venues lundi (oui je suis une balance) je comprends tout à fait, je suis bien placée après avoir supprimé mon petit Cole, mais je rejoins l'avis de tous : ça va faire bizarre. Faut qu'on s'actualise notre lien sous Nina, parce que tu me manques Candice zbaf - happy end - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, mon coeur se brise zbaf - happy end - Page 2 2442039969 ils auront jamais pu ken :TT: puis juste quand j'ai relancé le lien, qu'Ash' l'a sms :TT: je vais dire qu'ils se voient demain et qu'il lui annonce son départ (emo) merci de lui en rajouter sur la patate zbaf - happy end - Page 2 3861440630 non mais sérieusement je comprends, on a parlé récemment, mais bordel non et non :TT: j'aimais tellement leur lien, nos rps :( au pire peut être qu'elle viendra le voir rapidement à NY zbaf - happy end - Page 2 550846730 mais mais, ash' et nina spas trop ça en plus ce qui rend le départ d'Aaron plus nul car on va plus rp ensemble ? zbaf - happy end - Page 2 2442039969 okay j'arrête, j'aide pas, mais lit bien ma détresse dans ce message :TT: Aaron ne sera jamais oublié dans le coeur d'Ash' zbaf - happy end - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley OMG OMG OMG COMMENT OSE-TU ? J'EXIGE UN PARDON (emo)

    @Eliot Llewellyn ça fait plaisir de voir qu'Aaron était tout de même apprécié zbaf - happy end - Page 2 1365124802 c'est gentil et oui, je reste encore ici zbaf - happy end - Page 2 166564858

    @Leyah R. Blackburn beaucoup trop, maintenant qu'il soit heureux zbaf - happy end - Page 2 3850463188 merci :heaart:

    @Dina J. Ricci nooooon amour :TT: j'ai tellement aimé Aarage, ils auraient pu faire de grandes choses ensemble (emo) ça aurait été top un nouveau lien mais mauvais timing zbaf - happy end - Page 2 927261665
    parce que tu m'aimes trop et que tu m'aurais attaché au forum (emo) love you :heaart:

    @Denys Zacharias encore, je pensais à le changer, à faire un nouveau personnage peut être, j'étais pas encore certaine mais je me suis rendu à l'évidence :TT: et oui, faut qu'on actualise ce lien, je serais un peu plus présente sous Nina, mautenant zbaf - happy end - Page 2 3850463188 tu me manques aussi Pauline zbaf - happy end - Page 2 1365124802 :heaart:

    @Ashleigh H. Strauss omg jamais ken :TT: Ash restera son fantasme zbaf - happy end - Page 2 166564858 je trouve ça beau dans un sens (emo) tu le sais que j'aurai eu envie de ce rp :heaart: mais il passera la journée entière avec elle, pour se faire pardonner de son départ (emo) j'aimais notre lien et nos rps, ça s'est fait comme ça et c'est tout ce que j'aime :heaart: mais qu'elle vienne le voir, NY c'est pas si loin zbaf - happy end - Page 2 166564858
    pour Nina et Ash, on trouvera une alternative, parce que je veux toujours rp avec toi, voilà voilà! Aaron n'oubliera pas sa Ashleigh, tu peux me croire zbaf - happy end - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ME SUIS RATTRAPÉE JE T'AI FAIS UNE MENTION VIP SOUS NINA TU VERRAS zbaf - happy end - Page 2 550846730 *lui tend coeurs, paillettes et oursons guimauves *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley oui ça reste beau, j'avoue, qu'elle reste son fantasme jamais réalisé zbaf - happy end - Page 2 3850463188 oui spas loin, quand elle voudra s'évader elle viendra lui rendre visite zbaf - happy end - Page 2 3850463188 puis plus de cole ou hippo alors peut être on pourra en faire quelque chose d'elles zbaf - happy end - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc 2017 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop de tristesse, je le kiffais à mort ce perso :TT: m'enfin j'comprends et tu restes avec nous c'est l'essentiel je dirais. zbaf - happy end - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum