Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'exercice ne fait pas de mal. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu d'exercice ne fait pas de mal.


    « Tu te débrouille très bien, je trouve, tu serais même capable de gagner je pense si tu te débrouilles bien. » Je reprends les exercices, puis, je lance les duos afin de départager les personnes qui vont participer à la petite compétition. Je prends ma feuille, puis, notant alors tout simplement ce que je trouve de positifs et de négatifs, je vais essayer de faire un petit bilan pour chaque personnes afin qu’ils puissent savoir où ils en sont. Je me dis que tout peut aller pour le mieux, les duos se suivent mais ne se ressemble pas du tout, je me tourne vers mon ami, et je lui dis : « C’est ton tour maintenant. » Il va avoir un adversaire à sa hauteur. Je me demande si tout va bien se passer comme prévu…



    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément ça gonflait sa fierté de savoir que son amie pensait qu'il pouvait réellement gagner une compétition, il faisait souvent le pitre mais quand il s'agissait de sport il savait se montrer sérieux et franchement il faisait tout pour progresser au fil des séances. Après tout il avait une âme de compétiteu alors même s il connaissait le dicton l'important c'est de participer, lui ne venait pas pour participer mais pour gagner. Il se plaça donc face à son adversaire pour combattre avec lui, il le renversa sur le tapis non sans avoir mit quelques efforts quand même parce que son adversaire était de taille également « Tant que je suis pas face à musclor ça devrait le faire ! » il poussa un long soupir  « tu connais le niveau des autres équipes ? »

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum